Topic de FarandoleDeCaca :

mais bordel ELDEN RING

Le 06 mai 2024 à 16:49:24 :

Le 06 mai 2024 à 16:48:19 :

Le 06 mai 2024 à 16:46:52 :
Le plus gros défaut du jeu reste son système de quête (enfin, son absence plutôt), où il faut parler a machin mais pas avant d'avoir tué tel boss sinon c'est mort, puis retourner lui parler a l'autre bout du monde.... mais pas avant d'avoir tué un autre boss, tout en ayant tué encore un autre boss, puis retourner parler au frère de machin avant que celui-ci n'ait décidé de partir de lui-même donc il faut retourner parler à bidule avant d'avoir tué un autre boss... SINON C'EST MORT :fou:

Je préfère ça aux quêtes fedex style ubisoft

Y'a un juste milieu, les deux sont merdiques

On a trop l'habitude d'avoir des quêtes simples avec des pointeurs partout sur l'hud, la carte etc...
C'est quand même bien plus satisfaisant d'avoir une quête bien construite, qui te demande de réfléchir, lire les descriptions, niveau immersion c'est top

Le 06 mai 2024 à 16:53:14 :

Le 06 mai 2024 à 16:49:08 Athaulfus a écrit :

Le 06 mai 2024 à 16:47:52 :

Le 06 mai 2024 à 16:44:23 Schaken a écrit :
Malénia je l'ai pulvérisée au 2e essai, mais avec invication j'avoue. :hap:

Mytho https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Quel level ?

Moi lvl 657 je la tue facilement oui mais au premier run c'est impossible de la battre en 2 essais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

J'ai jamais vu ça en tout cas, tu es l'élu khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Au début c'était possible avec une grosse épée qui tape fort de la stun lock en boucle pour la battre facilement mais ils ont rééquilibré le truc je crois

Tu réponds à sa place ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Je sais comment la stun mais battre Malénia en 2 fois sur un premier run on me fera jamais croire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Je réponds à sa place parce que c'est ce que j'ai fait :rire:
Enfin pas en 2 fois mais en 5, mais aucun mérite là dedans je lui ai juste laté la gueule à coup de l'âme blasphèmatoire et elle pouvait rien faire la pauvre :rire:

Le 06 mai 2024 à 16:54:12 :

Le plus gros défaut du jeu reste son système de quête (enfin, son absence plutôt), où il faut parler a machin mais pas avant d'avoir tué tel boss sinon c'est mort, puis retourner lui parler a l'autre bout du monde.... mais pas avant d'avoir tué un autre boss, tout en ayant tué encore un autre boss, puis retourner parler au frère de machin avant que celui-ci n'ait décidé de partir de lui-même donc il faut retourner parler à bidule avant d'avoir tué un autre boss... SINON C'EST MORT :fou:

il manque clairement un journal de quête au jeu, c'est un de ses seuls défauts

Oui, ou autre chose,
Quoi que ce soit, quelque chose qui oblige pas à passer par internet pour avoir le fin mot de l'histoire des personnages

Le 06 mai 2024 à 16:54:23 :

Le 06 mai 2024 à 16:46:10 :
Et faut se battre à moitié à cheval qu'il tue, sur lequel on peut rien parer ou esquiver efficacement ..

ben normale c'est une features de déplacement. pas de combats. et la sentinel de l'arbre monde n'est pas concus pour etre fait a chevale forcement

Radhan lui est à cheval et va beaucoup plus vite que le perso, pour le taper et rester à une portée efficace faut toujours le courser à cheval ou se barrer quand il charge

Le 06 mai 2024 à 16:55:53 :

On a trop l'habitude d'avoir des quêtes simples avec des pointeurs partout sur l'hud, la carte etc...
C'est quand même bien plus satisfaisant d'avoir une quête bien construite, qui te demande de réfléchir, lire les descriptions, niveau immersion c'est top

C'est pas bien construit, t'as pas d'idées d'où aller

Le plus gros défaut du jeu des souls * reste son système de quête (enfin, son absence plutôt), où il faut parler a machin mais pas avant d'avoir tué tel boss sinon c'est mort, puis retourner lui parler a l'autre bout du monde.... mais pas avant d'avoir tué un autre boss, tout en ayant tué encore un autre boss, puis retourner parler au frère de machin avant que celui-ci n'ait décidé de partir de lui-même donc il faut retourner parler à bidule avant d'avoir tué un autre boss... SINON C'EST MORT :fou:

l'auteur voulais que chaque joueur et son experience narrative du jeu. il aime pas l'idée d'une histoire scripté où tout le monde fait les meme quetes dans l'ordre.

Et l'OP si tu kiff bien Elden ring , quand t'auras fini tu auras sûrement envie de découvrir les Souls qui sont géniaux aussi.

Moi j'ai directement enchainé avec Dark souls 2 ensuite, je te le conseille si tu veux retrouver un peu les mêmes sensations :oui:

Le 06 mai 2024 à 16:56:18 :

Le 06 mai 2024 à 16:54:12 :

il manque clairement un journal de quête au jeu, c'est un de ses seuls défauts

Oui, ou autre chose,
Quoi que ce soit, quelque chose qui oblige pas à passer par internet pour avoir le fin mot de l'histoire des personnages

Ça c'est infernal, sans soluce tu passes 20 h a tourner pour rien, avec tu finis par davantage lire que jouer et ne plus oser rien faire de peur de passer à côté d'une clé caché dans le trou du cul d'un dragon après une ligne de dialogues vague

Le 06 mai 2024 à 16:56:54 :

Certaines quêtes sont absurbes je suis d'accord, mais la plupart sont simples à suivre, faut faire un minimum d'effort quand même.
Les PNJ te donnent des indications

[16:55:53] <Keldryn>

Oui oui bien sur tu as deviné tout seule qui était le chasseur de sorcière de Sellen et la finalité de l'arc Diallos. C'est génial des quêtes mal foutus et bugués

Le 06 mai 2024 à 16:44:23 :

J'avoue également que j'y suis allé en prenant le build full dex/eso Rivers of Blood saignement + mimic + over-leveled et en spammant le WA du katana... :hap:
2 try aussi parce qu'au premier, elle a réussit à caler son tourbillon de ses morts... :hap:

Le 06 mai 2024 à 16:48:14 :

Le 06 mai 2024 à 16:38:50 :
Alors comme ça on peut plus spam ses flèches archéoniques sur un ralenti à la matrix qui dure 10 ans? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

oui c'est tout de suite plus tendu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

tous les kheys qui parlent de Malenia, vous avez l'air d'avoir vécu un sale moment, j'ai hâte d'y être :hap:

T'as encore large le temps. Elle est dans une zone optionnelle quasiment à la fin et que t'es même pas obligé d'atteindre et de faire si tu veux finir le jeu... :noel:

Le 06 mai 2024 à 16:57:38 :
Et l'OP si tu kiff bien Elden ring , quand t'auras fini tu auras sûrement envie de découvrir les Souls qui sont géniaux aussi.

Moi j'ai directement enchainé avec Dark souls 2 ensuite, je te le conseille si tu veux retrouver un peu les mêmes sensations :oui:

je crois comprendre que tu me veux du mal khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 06 mai 2024 à 16:28:42 :
J'attends le le commentaire " j'ai battu Malenia solo " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png

ça m'aurait prit que quelques dizaines d'essais :noel:

Ishin je l'ai latté au bout de 17 try, autant elle...

Le 06 mai 2024 à 16:56:16 :

Le 06 mai 2024 à 16:53:14 :

Le 06 mai 2024 à 16:49:08 Athaulfus a écrit :

Le 06 mai 2024 à 16:47:52 :

Le 06 mai 2024 à 16:44:23 Schaken a écrit :

Mytho https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Quel level ?

Moi lvl 657 je la tue facilement oui mais au premier run c'est impossible de la battre en 2 essais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

J'ai jamais vu ça en tout cas, tu es l'élu khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Au début c'était possible avec une grosse épée qui tape fort de la stun lock en boucle pour la battre facilement mais ils ont rééquilibré le truc je crois

Tu réponds à sa place ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Je sais comment la stun mais battre Malénia en 2 fois sur un premier run on me fera jamais croire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Je réponds à sa place parce que c'est ce que j'ai fait :rire:
Enfin pas en 2 fois mais en 5, mais aucun mérite là dedans je lui ai juste laté la gueule à coup de l'âme blasphèmatoire et elle pouvait rien faire la pauvre :rire:

Lame blasphématoire ça me dit quelque chose c'est une arme de boss non ?

Perso même avec l'Espadon de la lune de Ranni +10 j'ai galéré ces morts ahi :rire:

Nan là dans Elden Ring c'est chiant il faut le dire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Les NPC qui repop à des endroit aléatoires sans donner aucune indication d'où ils vont.
Concrètement c'est quasi impossible de terminer la moindre quête sans regarder les étapes sur internet, c'est relou
En plus les personnages secondaires et leurs histoires sont pas hyper intéressants en général https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Ah et en plus comme l'a dit un khey au dessus parfois les quêtes sont buggées, c'est rare mais ça peut arriver https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

[16:58:10] <Keldryn>

> Le 06 mai 2024 à 16:46:52 :

>Le plus gros défaut du jeu reste son système de quête (enfin, son absence plutôt), où il faut parler a machin mais pas avant d'avoir tué tel boss sinon c'est mort, puis retourner lui parler a l'autre bout du monde.... mais pas avant d'avoir tué un autre boss, tout en ayant tué encore un autre boss, puis retourner parler au frère de machin avant que celui-ci n'ait décidé de partir de lui-même donc il faut retourner parler à bidule avant d'avoir tué un autre boss... SINON C'EST MORT :fou:

Certaines quêtes sont absurbes je suis d'accord, mais la plupart sont simples à suivre, faut faire un minimum d'effort quand même.

Ah oui? J'ai eu aucune indication pour la manip avec une certaine poupée

Le 06 mai 2024 à 16:59:17 :

Le 06 mai 2024 à 16:57:38 :

je crois comprendre que tu me veux du mal khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Aha non même pas, tu me remercieras même quand tu auras bien compris les mécanismes et que tu rouleras sur les mobs/boss :oui:

Le 06 mai 2024 à 16:58:10 :

> Le 06 mai 2024 à 16:46:52 :

>Le plus gros défaut du jeu reste son système de quête (enfin, son absence plutôt), où il faut parler a machin mais pas avant d'avoir tué tel boss sinon c'est mort, puis retourner lui parler a l'autre bout du monde.... mais pas avant d'avoir tué un autre boss, tout en ayant tué encore un autre boss, puis retourner parler au frère de machin avant que celui-ci n'ait décidé de partir de lui-même donc il faut retourner parler à bidule avant d'avoir tué un autre boss... SINON C'EST MORT :fou:

Oui, allez, tout coule de source, tu t'en sors tout seul grâce aux seules indications des PNJ

Je sais plus mon level honnêtement pour Malénia mais j'étais vraiment haut, au moins 80 je pense.

Et je rigole pas quand je dis que je l'ai lattée, il m'a suffit d'avoir l'aggro de l'invocation qui encaisse bien pour la gang banguer avec des coups sautés par derrière.

J'ai 10 fois plus galéré contre d'autres boss genre le Noble Apostle obèse dans une église exiguë, ou le taureau scarabée cosmique géant dans le cratère.

En fait dans ce jeu c'est vraiment le niveau du perso et de tes armes qui détermine la difficulté d'un combat.

Si t'es trop bas tu te fais pulvériser si t'es trop haut ça devient nettement plus simple.

Le 06 mai 2024 à 16:56:29 :

Le 06 mai 2024 à 16:54:23 :

Le 06 mai 2024 à 16:46:10 :
Et faut se battre à moitié à cheval qu'il tue, sur lequel on peut rien parer ou esquiver efficacement ..

ben normale c'est une features de déplacement. pas de combats. et la sentinel de l'arbre monde n'est pas concus pour etre fait a chevale forcement

Radhan lui est à cheval et va beaucoup plus vite que le perso, pour le taper et rester à une portée efficace faut toujours le courser à cheval ou se barrer quand il charge

jai pas utiliser le cheval contre radhan et meme contre le geant de feu.
faut juste roulade au bon moment et dans la bonne direction c'est-à-dire out of range ou in of range.
et attack a cheval un boss ? :rire:
ta juste attack legere + lourde gauche droite. c'est clairement pas suffisant

Données du topic

Auteur
FarandoleDeCaca
Date de création
6 mai 2024 à 16:14:13
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
190
En ligne sur JvArchive 275