mais bordel ELDEN RING
Je viens de finir Zelda TOTK, je suis pas habitué à ce style de jeu mais j'ai vraiment adoré, et on m'a dit d'essayer Elden Ring car c'est un délire similaire (dans le sens liberté de l'open world)
JE ME FAIS DECHIRER JE SUIS NUL
J'avais jamais fait de FromSoftware, j'aime beaucoup le jeu mais c'est terriblement dur. Là je suis arrivé à Margit, je suis niveau 12 j'ai l'impression que c'est impossible, 2h de try j'ai à peine réussi à lui enlever la moitié de sa vie
Des kheys pour me donner des conseils ?
Si tu vois que tu enlèves à peine quelques points de vies aux bosses ou aux mobs t'embêtes pas à t'acharner dessus et vas ailleurs te trouver des bonnes armes et monter un peu en xp
Le 06 mai 2024 à 16:16:01 :
Si tu te fais déchirer c'est que tu tentes des ennemis trop forts pour ton niveau
Si tu vois que tu enlèves à peine quelques points de vies aux bosses ou aux mobs t'embêtes pas à t'acharner dessus et vas ailleurs te trouver des bonnes armes et monter un peu en xp
C'est là que j'ai du mal : c'est quoi la limite entre un boss trop fort pour mon niveau et un boss prévu très difficile par le jeu ?
Le 06 mai 2024 à 16:14:13 :
Je viens de finir Zelda TOTK, je suis pas habitué à ce style de jeu mais j'ai vraiment adoré, et on m'a dit d'essayer Elden Ring car c'est un délire similaire (dans le sens liberté de l'open world)JE ME FAIS DECHIRER JE SUIS NUL
J'avais jamais fait de FromSoftware, j'aime beaucoup le jeu mais c'est terriblement dur. Là je suis arrivé à Margit, je suis niveau 12 j'ai l'impression que c'est impossible, 2h de try j'ai à peine réussi à lui enlever la moitié de sa vie
Explore la zone de fond en comble avant d'affronter Marggit, pour un joueur lambda c'est niveau 30 à 40.
Le 06 mai 2024 à 16:18:51 :
Le 06 mai 2024 à 16:17:54 :
Aya l'opax qui pensait traverser le jeu aussi facilement que TOTKMa copine l'a fini la semaine dernière et elle fait que spam roulade. C'est à la portée de n'importe qui tant que t'es assez bien stuffé/lvl. Si t'explo bien tu es toujours overlevel pour la zone.
Ne fais pas l'erreur d'abandonner car trop dur et explore bien les maps, sinon tu vas passer à côté d'un des meilleurs jeu de la décennie
Bon courage
Le 06 mai 2024 à 16:19:46 :
Margit est dur si tu n'es pas correctement stuffé, va récupérer le katana (j'ai plus le nom) dans les marécages au début et ça devrait passer.
Ne fais pas l'erreur d'abandonner car trop dur et explore bien les maps, sinon tu vas passer à côté d'un des meilleurs jeu de la décennie
j'ai payé le jeu 60 balles avec le DLC sur IG, je peux pas me faire rembourser je suis lié à ce jeu pour au moins 300h là
Le 06 mai 2024 à 16:20:41 :
Le 06 mai 2024 à 16:19:46 :
Margit est dur si tu n'es pas correctement stuffé, va récupérer le katana (j'ai plus le nom) dans les marécages au début et ça devrait passer.
Ne fais pas l'erreur d'abandonner car trop dur et explore bien les maps, sinon tu vas passer à côté d'un des meilleurs jeu de la décenniej'ai payé le jeu 60 balles avec le DLC sur IG, je suis lié à ce jeu pour au moins 300h là
Le 06 mai 2024 à 16:17:50 :
Je viens de finir Zelda TOTK, je suis pas habitué à ce style de jeu mais j'ai vraiment adoré, et on m'a dit d'essayer Elden Ring car c'est un délire similaire (dans le sens liberté de l'open world)JE ME FAIS DECHIRER JE SUIS NUL
Explore la zone de fond en comble avant d'affronter Marggit, pour un joueur lambda c'est niveau 30 à 40.
30 à 40 t'exagères, ça fait longtemps que j'ai pas fait le jeu mais il me semble que niveau 20 ça suffit
Et oui l'op explore la zone, mais c'est vrai que le début n'est pas évident.
Margit revient le voir niveau 20, explore ici et là, choppe des armes, des runes...
eeet en répondant à ce topic j'ai envie de rejouer à ER !!!
Données du topic
- Auteur
- FarandoleDeCaca
- Date de création
- 6 mai 2024 à 16:14:13
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 190