mais bordel ELDEN RING
Le 06 mai 2024 à 16:37:26 :
Margit est très dur si t'es bas niveau, j'ai moins galéré sur Malenia
Malenia il m'a fallu un temps fouuuuuu pour la fumer, et encore ça c'est fait vraiment à un cheveux.
Un coup de plus de sa part et j'étais cuit ahi
Le 06 mai 2024 à 16:38:55 :
Margit est très dur si t'es bas niveau, j'ai moins galéré sur MaleniaMalenia il m'a fallu un temps fouuuuuu pour la fumer, et encore ça c'est fait vraiment à un cheveux.
Y a une attaque dure dans le combat, le reste du combat est ok je trouve
Le 06 mai 2024 à 16:38:55 Maipadutou a écrit :
Margit est très dur si t'es bas niveau, j'ai moins galéré sur MaleniaMalénia il m'a fallu un temps fouuuuuu pour la fumer, et encore ça c'est fait vraiment à un cheveux.
Le 06 mai 2024 à 16:31:06 :
Le 06 mai 2024 à 16:29:16 :
Le 06 mai 2024 à 16:14:13 :
Je viens de finir Zelda TOTK, je suis pas habitué à ce style de jeu mais j'ai vraiment adoré, et on m'a dit d'essayer Elden Ring car c'est un délire similaire (dans le sens liberté de l'open world)JE ME FAIS DECHIRER JE SUIS NUL
J'avais jamais fait de FromSoftware, j'aime beaucoup le jeu mais c'est terriblement dur. Là je suis arrivé à Margit, je suis niveau 12 j'ai l'impression que c'est impossible, 2h de try j'ai à peine réussi à lui enlever la moitié de sa vie
Des kheys pour me donner des conseils ?
Utulise l'invocation de la méduse pour le distraire et l'attaquer !
j'ai cru comprendre que les invocations et la magie ruinaient un peu le fun du jeu, je préfère passer plus de temps sur les boss et avoir une vraie satisfaction (je suis nul à chier je vais utiliser une invocation dès que possible)
Garde à l'esprit que les rageux qui disent ça ont poncé 3 Dark Souls + Sekiro avant, forcément que pour eux c'est plus facile et que les invocs c'est de trop mais en réalité c'est même fun de tester les différentes invocs qu'on trouve en chemin, enfin c'est mon avis de fan des Dark Souls non puriste
On en parle de radhan ? Le mec tout pété qu'on peut tuer en spammant les invocations de PNJ que le jeu nous donne...
Donc ils admettent que le boss est trop dur tout seul, et leur méthode consiste à laisser se battre les ia de loin... Génial
C'est un boss majeur du jeu et il est éclaté. A côté de ça, il gesticule et est à peine lisible au cac
Le 06 mai 2024 à 16:40:16 :
Le 06 mai 2024 à 16:38:55 :
Margit est très dur si t'es bas niveau, j'ai moins galéré sur MaleniaMalenia il m'a fallu un temps fouuuuuu pour la fumer, et encore ça c'est fait vraiment à un cheveux.
Y a une attaque dure dans le combat, le reste du combat est ok je trouve
Oui c'est sûr, moi c'est à sa seconde forme que ça se corsait surtout
La hitbox stratosphérique avec sa fleur là ahi
j'ai cru comprendre que les invocations et la magie ruinaient un peu le fun du jeu
Seulement celui des jean-edgy au chômage qui ont besoin de compenser quelque chose
Le 06 mai 2024 à 16:31:06 :
Le 06 mai 2024 à 16:29:16 :
Je viens de finir Zelda TOTK, je suis pas habitué à ce style de jeu mais j'ai vraiment adoré, et on m'a dit d'essayer Elden Ring car c'est un délire similaire (dans le sens liberté de l'open world)JE ME FAIS DECHIRER JE SUIS NUL
J'avais jamais fait de FromSoftware, j'aime beaucoup le jeu mais c'est terriblement dur. Là je suis arrivé à Margit, je suis niveau 12 j'ai l'impression que c'est impossible, 2h de try j'ai à peine réussi à lui enlever la moitié de sa vie
Utulise l'invocation de la méduse pour le distraire et l'attaquer !
j'ai cru comprendre que les invocations et la magie ruinaient un peu le fun du jeu, je préfère passer plus de temps sur les boss et avoir une vraie satisfaction (je suis nul à chier je vais utiliser une invocation dès que possible)
Magie je vois pas le problème, invocation ça tue totalement le jeu en revanche (surtout quand t'as la mimic tear c'est gg)
Le 06 mai 2024 à 16:41:20 :
On en parle de radhan ? Le mec tout pété qu'on peut tuer en spammant les invocations de PNJ que le jeu nous donne...Donc ils admettent que le boss est trop dur tout seul, et leur méthode consiste à laisser se battre les ia de loin... Génial
C'est un boss majeur du jeu et il est éclaté. A côté de ça, il gesticule et est à peine lisible au cac
Un des meilleurs boss avec une ambiance très particulière
Le festival des fleurs
J'aime bien découvrir les zones et les environnements sont impressionnants, la lumière et les reflets aussi.
Mais plein d'endroits sont complètement vides, des régions entières qui servent à abriter un boss tertiaire ou à ramasser des runes
Le 06 mai 2024 à 16:40:30 :
Le 06 mai 2024 à 16:38:55 Maipadutou a écrit :
Margit est très dur si t'es bas niveau, j'ai moins galéré sur MaleniaMalénia il m'a fallu un temps fouuuuuu pour la fumer, et encore ça c'est fait vraiment à un cheveux.
Tu m'étonne khey. Carrément j'ai rage quit pendant 1 an avant de m'y remettre, et il m'a fallu encore 20 essaies pour la battre enfin.
Le 06 mai 2024 à 16:42:51 :
On en parle de radhan ? Le mec tout pété qu'on peut tuer en spammant les invocations de PNJ que le jeu nous donne...Donc ils admettent que le boss est trop dur tout seul, et leur méthode consiste à laisser se battre les ia de loin... Génial
Le festival des fleurs
Bah non c'est tout pourri
La méthode officielle consiste à le battre en spammant les tâches d'invocations ...
Donc à ne pas jouer au jeu en fait
On peut même les rappeler une fois morts, ça n'a aucun sens
c'est sur c'est pas un jeu nintendo
alors deja screen de ton stuff et je te dirais comment te faciliter la tache
Le 06 mai 2024 à 16:44:52 :
Le 06 mai 2024 à 16:42:51 :
Le festival des fleursBah non c'est tout pourri
La méthode officielle consiste à le battre en spammant les tâches d'invocations ...Donc à ne pas jouer au jeu en fait
On peut même les rappeler une fois morts, ça n'a aucun sens
Ça change un peu de d'habitude c'est cool ça donne une ambiance raid boss très réussie
Données du topic
- Auteur
- FarandoleDeCaca
- Date de création
- 6 mai 2024 à 16:14:13
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 190