mais bordel ELDEN RING
Le 06 mai 2024 à 16:20:58 :
Le 06 mai 2024 à 16:20:41 :
Le 06 mai 2024 à 16:19:46 :
Margit est dur si tu n'es pas correctement stuffé, va récupérer le katana (j'ai plus le nom) dans les marécages au début et ça devrait passer.
Ne fais pas l'erreur d'abandonner car trop dur et explore bien les maps, sinon tu vas passer à côté d'un des meilleurs jeu de la décenniej'ai payé le jeu 60 balles avec le DLC sur IG, je suis lié à ce jeu pour au moins 300h là
oui mais on peut préco
Le 06 mai 2024 à 16:17:08 :
Le 06 mai 2024 à 16:16:01 :
Si tu te fais déchirer c'est que tu tentes des ennemis trop forts pour ton niveau
Si tu vois que tu enlèves à peine quelques points de vies aux bosses ou aux mobs t'embêtes pas à t'acharner dessus et vas ailleurs te trouver des bonnes armes et monter un peu en xpC'est là que j'ai du mal : c'est quoi la limite entre un boss trop fort pour mon niveau et un boss prévu très difficile par le jeu ?
Y'a pas vraiment de limite mais disons quand si toi tu tapes le boss et sa barre de vie descend à peine et lui il te tue en 3-5 coups c'est que tu es pas au niveau
Après certains bosses ont des grosses résistances contre certains degats ou des particularités, vaut mieux se poser 30 secondes et réfléchir à pourquoi on arrive pas à vaincre le boss plutôt que se taper la tête contre un mur 50 fois en espérant que ça passe
Le 06 mai 2024 à 16:20:58 :
Le 06 mai 2024 à 16:20:41 :
Le 06 mai 2024 à 16:19:46 :
Margit est dur si tu n'es pas correctement stuffé, va récupérer le katana (j'ai plus le nom) dans les marécages au début et ça devrait passer.
Ne fais pas l'erreur d'abandonner car trop dur et explore bien les maps, sinon tu vas passer à côté d'un des meilleurs jeu de la décenniej'ai payé le jeu 60 balles avec le DLC sur IG, je suis lié à ce jeu pour au moins 300h là
Si, tu peux le préco mais il sort le 20 juin je crois.
Le 06 mai 2024 à 16:22:18 :
Si tu te fais déchirer c'est que tu tentes des ennemis trop forts pour ton niveau
Si tu vois que tu enlèves à peine quelques points de vies aux bosses ou aux mobs t'embêtes pas à t'acharner dessus et vas ailleurs te trouver des bonnes armes et monter un peu en xpC'est là que j'ai du mal : c'est quoi la limite entre un boss trop fort pour mon niveau et un boss prévu très difficile par le jeu ?
Y'a pas vraiment de limite mais disons quand si toi tu tapes le boss et sa barre de vie descend à peine et lui il te tue en 3-5 coups c'est que tu es pas au niveau
Après certains bosses ont des grosses résistances contre certains degats ou des particularités, vaut mieux se poser 30 secondes et réfléchir à pourquoi on arrive pas à vaincre le boss plutôt que se taper la tête contre un mur 50 fois en espérant que ça passe
bon après y'a des boss, même si tu es THL, ils peuvent te déchirer en 2/3 coups...
Le 06 mai 2024 à 16:14:13 :
Je viens de finir Zelda TOTK, je suis pas habitué à ce style de jeu mais j'ai vraiment adoré, et on m'a dit d'essayer Elden Ring car c'est un délire similaire (dans le sens liberté de l'open world)JE ME FAIS DECHIRER JE SUIS NUL
J'avais jamais fait de FromSoftware, j'aime beaucoup le jeu mais c'est terriblement dur. Là je suis arrivé à Margit, je suis niveau 12 j'ai l'impression que c'est impossible, 2h de try j'ai à peine réussi à lui enlever la moitié de sa vie
Des kheys pour me donner des conseils ?
Elden ring c'est bien mieux que TEARS OF THE KINGCROTTE
Si t'es pas habitué aux mécaniques F.S c'est normal de se faire bouffer au début. Ça vient avec le temps et la patience.
Mais t'en seras recompensé si tu préservère crois moi.
Le 06 mai 2024 à 16:14:13 :
Je viens de finir Zelda TOTK, je suis pas habitué à ce style de jeu mais j'ai vraiment adoré, et on m'a dit d'essayer Elden Ring car c'est un délire similaire (dans le sens liberté de l'open world)JE ME FAIS DECHIRER JE SUIS NUL
J'avais jamais fait de FromSoftware, j'aime beaucoup le jeu mais c'est terriblement dur. Là je suis arrivé à Margit, je suis niveau 12 j'ai l'impression que c'est impossible, 2h de try j'ai à peine réussi à lui enlever la moitié de sa vie
Des kheys pour me donner des conseils ?
Tkt, j'etais plus ou moins comme toi, 1er Souls, jme fais allumer les 2/3 1eres heures. Mais l'interet de celui là comme dit précédement, c'est qu'on est pas dans un couloir avec un boss absoluement a fight (y en a des bloquant pour l'histoire) mais au debut, clairement tu peux explorer ptet 20h ici et là sans l'affronter pour level up.
Commence par des ptits soldats, prends la confiance, monte de lvl avec les sous, continue... t'as le droit de courir et fuir
Et ptit a ptit, tu vas trouver la foi, me suis retrouve a 2 runs de 80h+ il est juste incroyable (je depasse rarement les 15-20h sauf jeu exceptionnel)
Pour avoir une idée du niveau que t'es censé avoir pour chaque boss : https://eldenring.wiki.fextralife.com/Game+Progress+Route
Si tu galères avec un niveau suffisant, c'est juste que tu dois t'améliorer
Prend le temps d'observer le mob ou le boss.
Au lieu de se faire rincer à chaque fois, juste garde ton bouclier levé et tourne autour du boss en regardant ce qu'il fait, sans essayer d'attaquer.
Au bout d'un moment tu auras compris ce qu'il fait, le timing de ses attaques etc.
Généralement t'es plus safe en collant un mob et en lui tournant autour qu'en essayant de rester à distance.
Par contre si tu a besoin de temps pour te soigner pour utiliser un sort ou un objet tu peux un peu "cheater l'IA" du jeu en changeant de distance. Approche toi puis éloigne toi suffisamment vite, ca va généralement leur faire faire des attaques foireuse parce qu'il leur faut 1 ou deux secondes pour modifier leur comportement en fonction de la distance.
En général le meilleur moyen de savoir quand exactement un ennemi vas attaquer (surtout ceux qui aiment bien prendre des poses ou feinter) c'est de regarder leur main
Selon l'arme que tu utilise tu peux aussi de la prendre à deux main, ca peut te permettre d'utiliser des coups différents qui peuvent être plus utiles dans certains situation.
Si tu sais que tu as le temps, hésite pas à tenter des coups chargés plutôt que de spammer des coups faibles
Margrit est pour un nouveau joueur qui n'a pas touché au Souls le boss le plus dur du jeu sans débat
T'as pas l'expérience des dizaines d'heures de jeu, un stuff à chier généralement
Les boss endgame sont certes plus dur dans l'absolu mais à ce moment du jeu t'as quand même des automatismes qui sont acquis
J'aimerai bien pouvoir reset mon cerveau pour redécouvrir Elden ring ahi
Vivement le dlc
C'est à toi de décider, si tu persévères tu finiras par réussir, si ça t'amuse vas y. Sinon explore toutes les zones accessibles avant d'aller au boss, notamment toute la péninsule au sud, et ça devrait passer beaucoup mieux ensuite
Et investis pas tes niveaux n'importe comment, un niveau 20 qui a bien choisi ses niveaux sera plus fort qu'un niveau 35 qui fait nimp'...
Données du topic
- Auteur
- FarandoleDeCaca
- Date de création
- 6 mai 2024 à 16:14:13
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 190