[VIDEO] Il PILE volontairement devant un cycliste : il se fait CASSER son feu arrière
Le 01 mai 2024 à 20:29:13 Coronavirus a écrit :
Le 01 mai 2024 à 20:23:07 :
Le 01 mai 2024 à 01:00:37 :
Les CUCK en 2 rouesFaire une activité sportive= cuck ?
Dissonance cognitive
Non mais allez faire votre activité là ou vous faites pas chier le monde
Kheyou, sur la vidéo, ce qu'on voit devrait être qualifié de tentative d'homicide je suis très sérieux, et pourtant Dieu sait que je ne suis pas un cycliste furieux.
Quand tu roules avec une voiture comme le conducteur, t'es censé avoir validé des acquis en obtenant un permis de conduire.
Et accessoirement on t'apprend à ne pas tuer les autres usagers de la route
Là le tort revient à 300% à l'automobiliste, aucune excuse valable.
Fous furieux va.
Je suis automobiliste, cycliste, en roller, en skate c'que tu veux, désolé mais à chaque fois j'essaie de pas être c** et de m'adapter, c'est trop vous demander de brancher vos deux neurones qui se battent en duel ?
Bien fait pour sa gueule, j'espère que l'automobiliste gagnera le procès
Les cyclistes, cette lie de l'humanité
Le 01 mai 2024 à 20:33:32 FFOMECBLOT1 a écrit :
Encore un insupportable petit branleur qui se croit tout permis a vélo parce qu'il a une GoPro
Y'a des zinzins à vélo parfois mais là il n'est pas en tort, votre haine des cyclistes vous aveugle.
Posez vous et visionnez de nouveau la vidéo (à supposer que vous ne soyez pas des déchets de la société qui n'avez pas le permis )
Le 01 mai 2024 à 20:33:32 :
Encore un insupportable petit branleur qui se croit tout permis a vélo parce qu'il a une GoPro
les branleurs de base sont ceux qui se déplacent dans un véhicule motorisé par contre
mais le cycliste est un énième cassos qui veut juste faire respecter la moindre ligne du code de la route et cherche les enmerdes
Le 01 mai 2024 à 20:36:52 CrudeSenoj a écrit :
Je déteste les cyclistes mais sur ce coup il a aucun tort si ce n'est de ne pas avoir vérifié les dégâts potentiels sur la voiture de devant au premier choc (si il y a effectivement eu choc mais on voit pas vraiment) et ceux qui diront le contraire sont des guignols sans permis
Quand on voit le niveau du forum ouais on se demande combien ont le permis (et mènent une vie 'normale')
Aucun tort n'est imputable au cycliste, l'automobiliste devrait se voir retirer son permis a minima.
Tu fais ça le jour de ton permis, l'examinateur te décolle une mandale direct
Je ne comprends même pas que ça fasse débat ce genre de vidéo. J'ai l'impression que personne ne se réfère au code de la route, la sécurité tout ça, visiblement ça passe après les petits caprices, le petit avis perso des gens.
C'est un peu le syndrôme de beaucoup de français, donner son avis, ne considérer que ses petites priorités individuelles, tout doit être soit méchant, soit gentil, jamais de juste milieu, jamais dans le rationnel... Les cyclistes qui cherchent le buzz sont une plaie, au même titre que les débiles en voiture qui roulent dangereusement.
On en a l'exemple parfait ici, c'est le comportement global des gens qu'il faut reprendre entièrement, et ça sans une politique dure de serrage de vis et de répression y compris sur les petites incivilités ou infraction, ça n'arrivera jamais car les gens ne pensent qu'à eux et sont trop habitués à ne pas être corrigés.
Le 01 mai 2024 à 20:42:52 waahlrus a écrit :
Je ne comprends même pas que ça fasse débat ce genre de vidéo. J'ai l'impression que personne ne se réfère au code de la route, la sécurité tout ça, visiblement ça passe après les petits caprices, le petit avis perso des gens.C'est un peu le syndrôme de beaucoup de français, donner son avis, ne considérer que ses petites priorités individuelles, tout doit être soit méchant, soit gentil, jamais de juste milieu, jamais dans le rationnel... Les cyclistes qui cherchent le buzz sont une plaie, au même titre que les débiles en voiture qui roulent dangereusement.
On en a l'exemple parfait ici, c'est le comportement global des gens qu'il faut reprendre entièrement, et ça sans une politique dure de serrage de vis et de répression y compris sur les petites incivilités ou infraction, ça n'arrivera jamais car les gens ne pensent qu'à eux et sont trop habitués à ne pas être corrigés.
Vrai.
Mais ici, même si le cycliste cherche la merde, le tort revient sans ambiguïté à l'automobiliste de derrière (qui se croit d'ailleurs tout permis). Un passage de 3 jours en prison avec des afghans lui ferait du bien à cet assassin.
C'est délirant de voir des gens camper sur leur position et être prêts à en tuer d'autres à cause de leur bêtise, les sanctions sont encore trop légères là-dessus.
Société de dingues, on se demande où sont les gens humbles, s'il en reste. Sur la route du moins, doit plus y avoir grand-monde.
Le 01 mai 2024 à 20:42:42 :
Le 01 mai 2024 à 20:41:43 AlibabAAH a écrit :
Cet enfant de pute d’abruti me dit « J’m’en branle » quand je tente de lui expliquer je le laisse pour mort dans le fossé.T'as pas le permis et encore moins d'espoir d'être un jour détenteur d'un véhicule motorisé à 4 roues, calme-toi l'handicapé
Le rapport le déchet ? Permis à 18 ans in despite of + je me mets à la place du cycliste mais tu as le QI d’une pomme de pin pour me parler de permis + mentionne plus l’erreur de la nature in despite of AAH.
Le 01 mai 2024 à 20:49:27 AlibabAAH a écrit :
Cet enfant de pute d’abruti me dit « J’m’en branle » quand je tente de lui expliquer je le laisse pour mort dans le fossé.T'as pas le permis et encore moins d'espoir d'être un jour détenteur d'un véhicule motorisé à 4 roues, calme-toi l'handicapé
Le rapport le déchet ? Permis à 18 ans in despite of + je me mets à la place du cycliste mais tu as le QI d’une pomme de pin pour me parler de permis + mentionne plus l’erreur de la nature in despite of AAH.
Le 01 mai 2024 à 20:49:27 AlibabAAH a écrit :
Tente pas de t'exprimer, on sait que tu bégaies devant ta boulangère.
C'est cramé qu'il cherche la merde dès le départ. Y'a qu'a voir sa petite réflexion de merde quand la 1ere voiture le dépasse "gneugneu oui dépasse moi juste devant un stop" alors qu'il a largement le temps de freiner cet ahuri + il met 20ans a freiner + il se casse comme une fiotte quant la voiture de devant veut juste constater les dégats "olol démerdez vous avec la voiture de derrière"
Et juste en lisant ses commentaires sur twitter tu remarques direct le mec imbus, agressif et qui se remet jamais en question. Rajoute a ca sa mauvaise fois comme quoi il a sois disant juste posé la main sur la 1ère voiture (c'est dans l'un de ses commentaires). Bref il doit constamment chercher la merde, assume rien derrière tout en se posant en victime, typiquement le genre de caractère que je peux pas sentir.
Données du topic
- Auteur
- Attardechet6
- Date de création
- 1 mai 2024 à 00:46:22
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 154