[VIDEO] Il PILE volontairement devant un cycliste : il se fait CASSER son feu arrière
Le 01 mai 2024 à 19:17:19 :
Le 01 mai 2024 à 19:10:45 :
Pourquoi le cycliste n'a pas maîtrisé son véhiculeLe mec tape dans la voiture une première fois et ne s'excuse pas, puis tape une deuxième fois, il est con ou quoi
La première fois c'est car une boomeuse derrière le percuté et lui fait perdre l'équilibre et relâcher son frein
La deuxième fois c'est car le gars en voiture lui fait une queue de poisson
C'est pas clair. La première fois on dirait quand même que le cycliste accélère comme un con pour empêcher la voiture qui double de s'insérer.
La deuxième fois ok, mais il percute l'arrière, tu dois être maitre de ton véhicule en toute circonstance normalement.
Le 01 mai 2024 à 19:13:29 :
Bordel j'ai perdu 3 points de QI en regardant la vidéo, y'a rien qui vaDéjà ils ont tous gaffés d'une manière ou d'une autre
Au tout début la première voiture dépasse le vélo, c'est pas vraiment un problème sachant qu'il n'y a pas de ligne blanche (bien que illogique étant donné la proximité du stop)
Par contre la voiture de derrière qui dépasse à 2m du stop aucun putain de sens
Puis le vélo qui s'éclate contre la voiture de devant n'est en effet pas en tord, mais tu ne pars pas comme si de rien n'était alors que la voiture de devant n'a dû rien comprendre + il peut y avoir des dégâts que la voiture de derrière n'auras pas à rembourser (puisque aucune preuve sans toi)
D'ailleurs c'est une forme de respect que de s'excuser même si on est pas en tord
Si quelqu'un me pousse sur une autre personne je me relève et juste avant d'aller embrouiller l'autre personne je m'excuse non pas de cœur mais de bon sens et par courtoisie
Enfin, à la fin de la vidéo tu n'as pas à t'arrêter brusquement devant le vélo pour le causé un accident qu'importe la raison
Seul post intelligent et objectif du topax
Pourquoi le cycliste n'a pas maîtrisé son véhiculeLe mec tape dans la voiture une première fois et ne s'excuse pas, puis tape une deuxième fois, il est con ou quoi
Mais tes con ou tu sais pas conduire ? Déja la première voiture qui double pour devoir s'arreter 10m après c'est un truc de fdp mais ca arrive tout le temps, le cycliste se plaint pas spécialement de cette voiture je pense, la il pouvait s'arreter tranquille.
C'est le cassos dérrière qui le serre au stop sans raison, a 5cm et le pousse dans le ravins qui doit perdre sont permis normalement. Lui controle pas sont véhicule car il viens percuter un cycliste a l'arret derrière une voiture
Le nombre de kheys qui comprennent pas en quoi la voiture de devant est un fdp et le mec dérrière est en tord et dangereux c'est grave, faudrait obliger les gens a rouler en vélo plusieurs heures en villes pour pouvoir passer le permis, les gens moteur vroum vroum sont complètement débile
Je hais les automobilistes, à chaque fois que l'un de ces enculés essaie de faire le chaud sur la route, je pose mon vélo sur le trottoir et je m'en vais cogner à sa vitre pour qu'il l'a descende. A CHAQUE FOIS ils démarrent leur carcasse pour éviter la confrontation alors qu'ils m'insultaient 10 secondes auparavant
Alors qu'a chaque fois qu'il y'a une mésentente avec un piéton ou un autre cycliste, c'est toujours très cordiale et c'est réglé en 3 secondes. Comme quoi certains ne sont forts que quand ils sont protégés par une tonne de déchets
Le 01 mai 2024 à 19:09:19 :
D'ailleurs c'est toujours des automobilistes qui viennent créer des topics sur nous les fiers cyclistes. Des ayatollah du code de la route qui n'ont aucune vergogne à exploser les limitations, car je cite "c'est impossible de rouler à 30 kmh"Des gens incapables d'effectuer le moindre kilomètre à la force de leurs muscles, mais qui nous traitent d'hommes soja
Allez y, moquez vous de nous car nous roulons fièrement sous la pluie, je viendrai me moquer à mon tour sur votre lit d'hôpital quand votre sédentarité vous aura provoquer un AVC
Et n'oubliez pas de prier devant votre statuette en or de Patrick Pouyanné, sinon le prix du carburant va encore augmenter
Oui oui a la force de vos muscles, les vrais hommes marchent (ou courent)
Les hommes soja cyclistes qui sont incapable de marcher 300 mètres au lieu de prendre leur vélo
Le 01 mai 2024 à 19:14:58 :
Le 01 mai 2024 à 19:11:27 :
Je fais du vélo, et une sortie : un boomer qui était devant moi, à vélo arrache la coque d'un rétro d'une voiture parce que le mec en voiture devant lui, était un peu trop serré à droite sur la route (sur laquelle, il y a une piste cyclable sur la droite) après avoir laissé passé une moto les boomers encore et toujours eux, pour foutre le bordel dans ce paysLes boomers c'est catastrophique au volant, en plus ils sont très agressifs car toujours persuadés d'avoir raison
En voiture, en vélo, c'est un putain de carnage les boomix, encore vu un à vélo tout à l'heure, qui remontait la piste cyclable, alors que les voitures ralentissaient, et qui gueulait parce que le mec empiétait un peu sur la piste cyclable, mais le mec avait pas capté qu'il doublait par la droite , je comprends pas qu'il y ait pas plus d'accidents dans le coin, avec tous les vélos qui circulent surtout ceux qui forcent pour dépasser par la droite alors qu'il y a des angles morts, surtout avec les camions
La meuf est en tors à 100%, elle aurait du rester derrière le cycliste, et le doubler après le stop.
Risquer la vie d'un être humain pour gagner quelques secondes, la tristesse de l'homme occidental.
Et le type qui pile devant le vélo, perso il me fait ça, il finit dans le fossé la tête la première, aucun respect.
Voici la réalité des faits :
- La première voiture double le cycliste, alors qu'il y a un stop à 30 mètres, le mec double et freine en sachant qu'il fait de la merde.
- Il entend boum, et il voit le cycliste contre sa voiture, il prend ça comme une agression d'un cycliste mécontent de son dépassement en arrivant à une intersection.
- Il attend le cycliste plus loin, pour le double à nouveau et en pilant devant lui, il aurait pu le tuer, il risque gros et j'espère qu'il va etre retrouvé. On voit clairement qu'à cause d'un quiproquo il cherche la merde.
- La seconde voiture est conduite par une typique vieille bic qui ne voit rien sur la route, et qui n'a pas eu de mises à jour du code de la route depuis 1958. Elle voit le cycliste se faire doubler par une première voiture, alors pourquoi pas elle ? l'intersection ? elle savait pas, elle connait pas le secteur
Le 01 mai 2024 à 19:23:43 :
La meuf est en tors à 100%, elle aurait du rester derrière le cycliste, et le doubler après le stop.Risquer la vie d'un être humain pour gagner quelques secondes, la tristesse de l'homme occidental.
Et le type qui pile devant le vélo, perso il me fait ça, il finit dans le fossé la tête la première, aucun respect.
La voiture dérrière a vraiment essayer de le double, ou elle a juste pas vu en étant sur sont tel et a fait comme si il y a avait pas de cycliste et allait se posititoner au stop dérrière la voiture devant ?
Les gens on 0 vigilance sur la route et dans la vie, comment tu peut ne pas faire attention alors qu'il y a un cycliste devant, et tu te dit "oh bah je vais me décaler sur lui pour le percuter"
Le 01 mai 2024 à 19:19:41 :
Le 01 mai 2024 à 19:17:19 :
La première fois c'est car une boomeuse derrière le percuté et lui fait perdre l'équilibre et relâcher son frein
La deuxième fois c'est car le gars en voiture lui fait une queue de poisson
C'est pas clair. La première fois on dirait quand même que le cycliste accélère comme un con pour empêcher la voiture qui double de s'insérer.
La deuxième fois ok, mais il percute l'arrière, tu dois être maitre de ton véhicule en toute circonstance normalement.
La première altercation c'est vrai que c'est pas clair. Et puis même s'il n'y a pas eu de dégâts il aurait pu s'arrêter pour en discuter.
Pour la 2eme par contre l'automobiliste est entièrement responsable vu qu'il fait une queue de poisson, être "maître de son véhicule" ne veut pas dire avoir des réflexes surhumains quand quelqu'un provoque délibérément un accident
- la boomeuse qui double à 2m du stop sans en avoir rien à foutre du cycliste
- le cycliste qui repart sans expliquer au vieux à la 308 pourquoi il a tapé l'arrière de sa voiture
- le vieux qui en mode road rage fait une tentative de meurtre sur le cycliste
Données du topic
- Auteur
- Attardechet6
- Date de création
- 1 mai 2024 à 00:46:22
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 154