[VIDEO] Il PILE volontairement devant un cycliste : il se fait CASSER son feu arrière
Le 01 mai 2024 à 19:23:43 :
La meuf est en tors à 100%, elle aurait du rester derrière le cycliste, et le doubler après le stop.Risquer la vie d'un être humain pour gagner quelques secondes, la tristesse de l'homme occidental.
Et le type qui pile devant le vélo, perso il me fait ça, il finit dans le fossé la tête la première, aucun respect.
Le 01 mai 2024 à 19:23:43 :
Risquer la vie d'un être humain pour gagner quelques secondes, la tristesse de l'homme occidental.
Parce que tu crois que c'est uniquement l'homme occidental qui est prêt à faire ça ?
Le monde entier est comme ça et même pire. https://youtu.be/xv2A3Ij-ZOI?si=IjPPXn5Sp50499pN&t=45
Chaque fois que je pars dans un pays en voie de développement les types en ont rien à foutre du code de la route, là-bas les vélo se font charcuter
Toute façon le plus aberrant dans cette société c’est le manque de courtoisie.
Ça m’est déjà arrivé de me faire renverser par un boomer, j’ai fini sur le toit de sa bagnole. Et sa femme l’a tabassé devant moi + très courtois + vraies excuses.
Bah j’ai repris mon chemin, j’allais pas le poursuivent en justice, c’est du bon sens
Je suis automobiliste ainsi que cycliste confirmé et OUI je peux attester que certains conducteurs sont des malades mentaux. Ils n'ont jamais fais de déplacement à vélo et ne se doutent pas une seule seconde de la dangerosité de leurs actions, et des conséquences qu'il peut y avoir derrière.
Il faudrait mettre un atelier obligatoire au passage du permis B, apprenant à partager les routes avec des usagers de mobilités douces.
Le 01 mai 2024 à 19:24:07 :
Le cycliste se barre sans faire de constat il est en tort et au poste pendant la prise de plainte il sera misnen détention
Constat pour quoi ?
Tu vas faire un constat et risquer un malus car un cycliste a poser la main sur ta voiture ?
Pour le coup, c'est la seconde voiture qui créer un délit de fuite en partant après avoir brake check (et blesser) le cycliste.
Le 01 mai 2024 à 19:23:04 :
Le 01 mai 2024 à 19:14:58 :
Le 01 mai 2024 à 19:11:27 :
Je fais du vélo, et une sortie : un boomer qui était devant moi, à vélo arrache la coque d'un rétro d'une voiture parce que le mec en voiture devant lui, était un peu trop serré à droite sur la route (sur laquelle, il y a une piste cyclable sur la droite) après avoir laissé passé une moto les boomers encore et toujours eux, pour foutre le bordel dans ce paysLes boomers c'est catastrophique au volant, en plus ils sont très agressifs car toujours persuadés d'avoir raison
En voiture, en vélo, c'est un putain de carnage les boomix, encore vu un à vélo tout à l'heure, qui remontait la piste cyclable, alors que les voitures ralentissaient, et qui gueulait parce que le mec empiétait un peu sur la piste cyclable, mais le mec avait pas capté qu'il doublait par la droite , je comprends pas qu'il y ait pas plus d'accidents dans le coin, avec tous les vélos qui circulent surtout ceux qui forcent pour dépasser par la droite alors qu'il y a des angles morts, surtout avec les camions
On a le droit de dépasser par la droite quand on est sur une piste cyclable vu que c'est une voie à part.
Mais bon ça reste un fdp de gueuler car quelqu'un empiète légèrement
Le cycliste fragile qui se barre alors qu'il a tapé la voiture de devant "gneugneu voyez avec la voiture de derrière"
Des vrais plaies
Le 01 mai 2024 à 19:26:52 :
les 3 sont en tort en fait à des degrés divers :
- la boomeuse qui double à 2m du stop sans en avoir rien à foutre du cycliste
- le cycliste qui repart sans expliquer au vieux à la 308 pourquoi il a tapé l'arrière de sa voiture
- le vieux qui en mode road rage fait une tentative de meurtre sur le cycliste
Les deux voitures sont en tord, le cycliste a 0 tord lui.
Le premier accident le tord est 100% a la voiture dérrière lui qui le pousse sur la voiture devant et sur le coté, la c'est grave, et en plus la personne s'arrête même pas, un danger de la route.
Le second cas c'est encore pire, pour moi c'est mise en danger de la vie d'autruis si le mec allait plus vite, complètement taré de vouloir piler devant un cycliste pour le niquer, des vrai fdp.
De toutes manières sur la route les gens sont animaux et ne comprennent que la violence, a la place du cycliste je l'aurais enculé le mec qui pile après le premier accident ( soyez toujours armé pour cette raison)
Le 01 mai 2024 à 19:21:07 :
Je hais les automobilistes, à chaque fois que l'un de ces enculés essaie de faire le chaud sur la route, je pose mon vélo sur le trottoir et je m'en vais cogner à sa vitre pour qu'il l'a descende. A CHAQUE FOIS ils démarrent leur carcasse pour éviter la confrontation alors qu'ils m'insultaient 10 secondes auparavantAlors qu'a chaque fois qu'il y'a une mésentente avec un piéton ou un autre cycliste, c'est toujours très cordiale et c'est réglé en 3 secondes. Comme quoi certains ne sont forts que quand ils sont protégés par une tonne de déchets
Pas à nous Céléstin, on sait bien que tu baisse les yeux et que tu continue à pédaler bien ranger sur le côté
Je hais les automobilistes, à chaque fois que l'un de ces enculés essaie de faire le chaud sur la route, je pose mon vélo sur le trottoir et je m'en vais cogner à sa vitre pour qu'il l'a descende. A CHAQUE FOIS ils démarrent leur carcasse pour éviter la confrontation alors qu'ils m'insultaient 10 secondes auparavantAlors qu'a chaque fois qu'il y'a une mésentente avec un piéton ou un autre cycliste, c'est toujours très cordiale et c'est réglé en 3 secondes. Comme quoi certains ne sont forts que quand ils sont protégés par une tonne de déchets
Honnêtement à chaque fois que j'ai eu des altercations (systématiquement démarrées par les automobilistes) et que je leur ai demandé de descendre pour leur apprendre le code, ils sont partis direct. Trop facile d'avoir une grande gueule dans une caisse en taule d'1,5 tonne.
Le 01 mai 2024 à 00:52:54 :
pourquoi il fait exprès de parler comme un gogole avec sa ouature
Ceci bordel
Bordel le QI légendaire du mec dans la voiture je pleure de rire
Provoquer un accident qui va abimer sa voiture car il voulait engueuler l'autre pour lui dire qu'il aurait pu faire des dégats contre sa voiture 2 minutes avant
tout le monde vous déteste sur la route inverse pas les rôles
et arrête de t'inventer une vie corentin tu fais rien du tout
Le 01 mai 2024 à 19:29:29 :
Le 01 mai 2024 à 19:26:52 :
les 3 sont en tort en fait à des degrés divers :
- la boomeuse qui double à 2m du stop sans en avoir rien à foutre du cycliste
- le cycliste qui repart sans expliquer au vieux à la 308 pourquoi il a tapé l'arrière de sa voiture
- le vieux qui en mode road rage fait une tentative de meurtre sur le cyclisteLes deux voitures sont en tord, le cycliste a 0 tord lui.
Le premier accident le tord est 100% a la voiture dérrière lui qui le pousse sur la voiture devant et sur le coté, la c'est grave, et en plus la personne s'arrête même pas, un danger de la route.
Le second cas c'est encore pire, pour moi c'est mise en danger de la vie d'autruis si le mec allait plus vite, complètement taré de vouloir piler devant un cycliste pour le niquer, des vrai fdp.
De toutes manières sur la route les gens sont animaux et ne comprennent que la violence, a la place du cycliste je l'aurais enculé le mec qui pile après le premier accident ( soyez toujours armé pour cette raison)
Le vieux s'arrete dans un 1er tps sans rien comprendre, il a juste ressenti un vélo taper l'arrière de sa voiture, tu te barres pas comme un voleur, tu peux prendre le tps de lui expliquer ce qui vient de t'arriver. C'est ce qui motive le road rage qui suit derrière.
Il est absolument pas maître de son vélo sur l'intersection (même en devant relâcher son frein, il arrive trop vite), la fille capte rien au code de la route et le type au phare pété voit rouge et met le cycliste en danger.
Données du topic
- Auteur
- Attardechet6
- Date de création
- 1 mai 2024 à 00:46:22
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 154