[VIDEO] Il PILE volontairement devant un cycliste : il se fait CASSER son feu arrière
Le 01 mai 2024 à 19:44:57 :
Le 01 mai 2024 à 19:40:17 :
Bordel les bagnolesFaut leur retirer le permis
Le problème avec ces vidéos c'est que le cycliste est toujours un mec détestable, au moins pour l'ensemble de so œuvre (tout filmer et faire le malin quand il y a un mauvais truc de la part d'une bagnole)
Bref, quand je suis en voiture je fais gaffe aux cyclistes, et quand je suis en vélo, je tâche de faire chier le moins possible les voitures...
Je fais pas mal de vélo de route, il y a une certaine intelligence situationnelle à avoir quand tu montes une bécane de 10kg et aucune réelle protection alors que t'es entouré de vieux boomers en SUV et autres gourdasses qui captent rien au code de la route. Même si t'as priorité, tu fais attention, tu freines largement à l'avance vers les intersections et t'essaies d'anticiper les mouvements de toutes les voitures au son qu'elles font.
Là, à chaque fois, ces types partent en croisade parce qu'ils ont le droit sans se demander si c'était une bonne idée de faire valoir son droit en premier lieu par rapport aux risques de sécurité encourus, ça les rend au minimum inconscients.
Ceci
Malgré qu'on soit prio c'est du bon sens de faire attention, en tant que cycliste; Impossible de faire confiance aveuglément, ce serait du suicide
Cet énorme cuck soja qui appelle les voitures des "ouatures"
Putain les guignols qui se filment à vélo en se croyant justiciers ça me fait péter un câble
Le 01 mai 2024 à 19:50:33 :
Cet énorme cuck soja qui appelle les voitures des "ouatures"Putain les guignols qui se filment à vélo en se croyant justiciers ça me fait péter un câble
Ceci bordel
Je prie pour qu'il tombe sur un gitan ou une chance un jour. Ça lui fera bizarre (mais j'imagine qu'il ne la ramènera pas dans ce cas-là bien sûr )
Le 01 mai 2024 à 19:44:22 :
Le 01 mai 2024 à 19:41:14 :
Le 01 mai 2024 à 19:37:02 :
Le 01 mai 2024 à 19:32:37 :
Le 01 mai 2024 à 19:29:29 :
> Le 01 mai 2024 à 19:26:52 :
>les 3 sont en tort en fait à des degrés divers :
> - la boomeuse qui double à 2m du stop sans en avoir rien à foutre du cycliste
> - le cycliste qui repart sans expliquer au vieux à la 308 pourquoi il a tapé l'arrière de sa voiture
> - le vieux qui en mode road rage fait une tentative de meurtre sur le cycliste
Les deux voitures sont en tord, le cycliste a 0 tord lui.
Le premier accident le tord est 100% a la voiture dérrière lui qui le pousse sur la voiture devant et sur le coté, la c'est grave, et en plus la personne s'arrête même pas, un danger de la route.
Le second cas c'est encore pire, pour moi c'est mise en danger de la vie d'autruis si le mec allait plus vite, complètement taré de vouloir piler devant un cycliste pour le niquer, des vrai fdp.
De toutes manières sur la route les gens sont animaux et ne comprennent que la violence, a la place du cycliste je l'aurais enculé le mec qui pile après le premier accident ( soyez toujours armé pour cette raison)le vieux s'arrete dans un 1er tps sans rien comprendre, il a juste ressenti un vélo taper l'arrière de sa voiture, tu te barres pas comme un voleur, c'est ce qui motive le road rage qui suit derrière
Road rage = vouloir tuer quelqu'un, a oui c'est 100% légitime.
Et tu veut faire quoi, je t'éxplique ce qui va se passer, t'appel les pompiers pour le cycliste, et le mec en voiture se fait niquer + aura 0 euros de la part du cycliste ou de sont assurance + sera déclarer surement en tord, même si le vrai responsable est le mec dérrière qui pousse le cycliste sur la voiture devant.
Les distance de sécurité a respecter etc... le cycliste était peut être trop proche de la voiture devant, osef tout le monde s'en fout ca existe pas a vélo ca en plus la voiture dérrière le pousse clairement sur celle devant.
Si ta rien en vélo tu trace ta route, tu va pas rester 10 ans a t'éxpliquer avec un mec car il a un tout petit truc sur sa caisse.meme au black, des eraflures sur un parechoc, c'est 150 balles mini chez le carrossier. Meme si le cycliste n'est pas le responsable, si cela m'arrive, je veux avoir des explications.
T'entend un poc a 7s, la voiture qui essaye de le dépasser tape sont cintre, le mec perd l'équilibre, peut plus freiner et peut pas se décaler sur le coter, le cycliste est 100% la victime dans le premier accident.
La personne responsable est la voiture derrière mais elle taille sa route.
Le cycliste sera jamais déclarer responsable d'avoir abimer ta caisse, trace ta route, sinon tu l'intimide et tu le menace pour qu'il te paye, ca peut marcher sur certains mec.
Dans tout les cas les 2 voitures on eux un comportement de fdp, le mec qui double 10m avant un stop a le droit de se plaindre de rien
Et la réaction correcte à avoir serait de s'arrêter pour s'expliquer avec le type et l'envoyer régler ses comptes avec la bonne femme. T'es manifestement entouré de gens qui se fichent complètement des cyclistes sur la route, et de tout ce qu'il se passe autour d'eux de manière générale, tu donnes pas en plus l'illusion de taper une caisse et te barrer.
La voiture blanche qui veut dépasser un vélo alors qu'il y a un stop quelques mètres plus tard, elle tape sur le vélo. Elle est en tord.
La Peugeot qui dépasse juste à côté du vélo sans respecter la distance de dépassement, hors agglo c'est 1.5m dans le code de la route.
La Peugeot qui ne laisse pas de distance de sécurité après le dépassement (oui y'en a une dans le code).
Et freine d'un coup après, si y'a pas de preuve c'était le cycliste en tord comme il est rentré dans la voiture, pas de bol c'est enregistré.
Utiliser son assurance ou aller voir une asso et demander des dommages des deux véhicules.
Le vélo il a fait quoi au final ? Il a roulé, il laisse dépasser, d'après le code il n'es pas en tord.
Et non j'aime pas vraiment les vélos, surtout les kéké qui vont rouler les uns à côtés des autres sans qu'on puisse dépasser.
Mais là c'est pas de sa faute, bon il aurait pu prendre plus de sécurité même s'ils sont en tord comme dis d'autre il doit aimer jouer avec sa vie.
L'un dans l'autre, prendre quelques secondes pour attendre de dépasser après le stop, ou prendre une distance de sécurité spé boomeuse ça aurait pris 5/10 secondes, là maintenant ça va finir au tribunal et faire perdre du temps monstrueux à pleins de mondes .
En plus du fait de jouer avec sa vie.
La deuxième voiture est autant low qi que ce cycliste en dépit
Il cherche le buzz à filmer des accidents
Le type colle sans arrêt des bagnoles de 800 kilos avec son vélo, tu fais pas ça quand tu cherches pas à te faire défoncer
Le vélo il a fait quoi au final ? Il a roulé, il laisse dépasser, d'après le code il n'es pas en tord.
A part être con il fait rien, ça lui fera une belle jambe de ne pas être en tort quand il se fera percuter sérieusement
S'il a conscience que les gens font un peu n'imp en voiture alors qu'est ce qu'il fiche à câliner toutes les bagnoles qui croisent son chemin, qu'il reste à distance nan ?
Lui joue sa vie, les automobolistes jouent une rayure ou au pire un rétro/feu
Le 01 mai 2024 à 19:52:45 nakiat a écrit :
La voiture blanche qui veut dépasser un vélo alors qu'il y a un stop quelques mètres plus tard, elle tape sur le vélo. Elle est en tord.
La Peugeot qui dépasse juste à côté du vélo sans respecter la distance de dépassement, hors agglo c'est 1.5m dans le code de la route.
La Peugeot qui ne laisse pas de distance de sécurité après le dépassement (oui y'en a une dans le code).
Et freine d'un coup après, si y'a pas de preuve c'était le cycliste en tord comme il est rentré dans la voiture, pas de bol c'est enregistré.
Utiliser son assurance ou aller voir une asso et demander des dommages des deux véhicules.Le vélo il a fait quoi au final ? Il a roulé, il laisse dépasser, d'après le code il n'es pas en tord.
Et non j'aime pas vraiment les vélos, surtout les kéké qui vont rouler les uns à côtés des autres sans qu'on puisse dépasser.
Mais là c'est pas de sa faute, bon il aurait pu prendre plus de sécurité même s'ils sont en tord comme dis d'autre il doit aimer jouer avec sa vie.L'un dans l'autre, prendre quelques secondes pour attendre de dépasser après le stop, ou prendre une distance de sécurité spé boomeuse ça aurait pris 5/10 secondes, là maintenant ça va finir au tribunal et faire perdre du temps monstrueux à pleins de mondes .
à 7 secondes on voit qu'il se décalle vers la gauche parce que ce ragix REFUSE que la voiture blanche le dépasse, en plus il accélère
Il cogne la voiture blanc en faisant exprès et vient taper la voiture grise ensuite
Je ce un cycliste aussi et ce genre de types nous foutent la honte
Perso je reste à distance du mieux que je peux et j'ai jamais tapé une bagnole, bizarre.
Après ça implique de laisser son égo démesuré de côté.
Le 01 mai 2024 à 20:00:48 :
Le 01 mai 2024 à 19:52:45 nakiat a écrit :
Utiliser son assurance ou aller voir une asso et demander des dommages des deux véhicules.Le vélo il a fait quoi au final ? Il a roulé, il laisse dépasser, d'après le code il n'es pas en tord.
Mais là c'est pas de sa faute, bon il aurait pu prendre plus de sécurité même s'ils sont en tord comme dis d'autre il doit aimer jouer avec sa vie.L'un dans l'autre, prendre quelques secondes pour attendre de dépasser après le stop, ou prendre une distance de sécurité spé boomeuse ça aurait pris 5/10 secondes, là maintenant ça va finir au tribunal et faire perdre du temps monstrueux à pleins de mondes .
à 7 secondes on voit qu'il se décalle vers la gauche parce que ce ragix REFUSE que la voiture blanche le dépasse, en plus il accélère
Il cogne la voiture blanc en faisant exprès et vient taper la voiture grise ensuite
Je ce un cycliste aussi et ce genre de types nous foutent la honte
La voiture blanche veut dépasser mais freine aussi, quand tu dépasses tu es obligés de rester à la même vitesse c'est dans le code de la route.
Faut aussi une distance minimale devant pour dépasser, ce qui n'est pas le cas.
Le vélo freine et se met au niveau du milieu de la Peugeot qui s'est arrêté au stop, où c'est indiqué que c'est interdit dans le code de faire ça ? Il est toujours sur la voie de droite.
Si la voiture avait eu 1.5m de distance pour dépasser un vélo ce qui est demandé hors agglo d'après le code de la route peut-être qu'il n'y aurait pas eu de contact.
Ou si elle avait juste attendu après le stop pour dépasser un vélo et avoir assez de distance
Le 01 mai 2024 à 00:50:20 :
Comment il fait moins le fier quand le gars sors de sa voiture
Le 01 mai 2024 à 01:00:37 :
Les CUCK en 2 roues
Faire une activité sportive= cuck ?
Dissonance cognitive
Le 01 mai 2024 à 20:23:07 :
Le 01 mai 2024 à 01:00:37 :
Les CUCK en 2 rouesFaire une activité sportive= cuck ?
Dissonance cognitive
Non mais allez faire votre activité là ou vous faites pas chier le monde
Le 01 mai 2024 à 00:55:21 Astroscopie2 a écrit :
mais qu'est ce qui rend les gens aussi stupides sur la route bordel
l"autre qui double à 30 m d'un stop
le pécore qui rage car le gars a manqué de s'exploser la gueule sur sa caisse et qui tente de l'écraser
Ca m'arrive fréquemment, un pauvre c** qui te double juste avant de devoir s'arrêter.
Pour ça que si je connais le trajet je me mets au milieu de la route j'anticipe (après avoir regardé derrière moi). Y'a beaucoup trop de tarés sur la route c'est fou, ce qui fait qu'à la campagne je déteste le vélo.
Données du topic
- Auteur
- Attardechet6
- Date de création
- 1 mai 2024 à 00:46:22
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 154