[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Le 30 mai 2024 à 06:40:17 :
Ahi je viens de recevoir mon bulletin de paie, 1746 euros nets. (Y'a eu 2 jours fériés).Si j'étais encore un golmon je culpabiliserais. Aucune vergogne nonobstant.
khey je suis arreté depuis le 27 septembre 2022
je touche 100 % de mon salaire
soit environ 2100 e net par mois
aucune vergogne
ils m'avaient placardisé puis ils allaient me faire un coup de pute (jouer la mobilité avec le contrat) sans avoir acter ma demande de mutation
résultat un manageur et une rh out
SANS VERGOGNE
Le 31 mai 2024 à 09:38:00 :
Le 30 mai 2024 à 11:45:06 :
Le 28 mai 2024 à 13:45:22 :
Le 28 mai 2024 à 13:43:05 :
Le 27 mai 2024 à 06:24:45 :
> Le 27 mai 2024 à 06:21:10 :
>Ya une page pour le résumé de ta victoire ma quille ?
>
> J'ai pas suivi depuis deux-trois jours
Y’a rien eu de neuf depuis le résumé de la page 21 et la prise de conscience du délit de discrimination syndicale du chef de secteur devant le délégué syndical quai.
Par contre j’ai réussi à piéger ma cheffe, y’a pas longtemps je fermais avec elle et le mec qui prend des pauses d’1h30. Vu qu’il m’a déjà balancé (en inventant des trucs) je l’ai balance sans vergogne en disant à ma cheffe bah vas-y chope le si on est tous « traités » en tant qu’egaux. Elle a fait semblant de pas comprendre ce que j’avais dis et je l’ai envoyée se faire foutre.
Attends, genre le mec faisait la même faute qu’elle t’a reproché mais elle refuse de le prendre sur le fait ?
Y a moyen de prouver cette incompétence ?
La même ? Tu rigoles ou quoi, lui c’est pas un oubli de 10 minutes c’est 1h30 de pause tous les jours, tout le magasin le sait le mec a bâti sa réputation là dessus. Et oui elle a refusé de le prendre sur le fait. Aucun moyen de prouver ca a moins de l’enregistrer, ce qui est interdit.
Tu ne t es pas dit qu elle baisait avec lui une seule seconde ?
Alors ?
Nan elle baise avec un manager qui a 20 ans de plus qu'elle le magasin entier est au courant
Le 31 mai 2024 à 09:55:58 :
Le 27 mai 2024 à 06:24:45 :
> Le 27 mai 2024 à 06:21:10 :
>Ya une page pour le résumé de ta victoire ma quille ?
>
> J'ai pas suivi depuis deux-trois jours
Y’a rien eu de neuf depuis le résumé de la page 21 et la prise de conscience du délit de discrimination syndicale du chef de secteur devant le délégué syndical quai.
Par contre j’ai réussi à piéger ma cheffe, y’a pas longtemps je fermais avec elle et le mec qui prend des pauses d’1h30. Vu qu’il m’a déjà balancé (en inventant des trucs) je l’ai balance sans vergogne en disant à ma cheffe bah vas-y chope le si on est tous « traités » en tant qu’egaux. Elle a fait semblant de pas comprendre ce que j’avais dis et je l’ai envoyée se faire foutre.
Attends, genre le mec faisait la même faute qu’elle t’a reproché mais elle refuse de le prendre sur le fait ?
La même ? Tu rigoles ou quoi, lui c’est pas un oubli de 10 minutes c’est 1h30 de pause tous les jours, tout le magasin le sait le mec a bâti sa réputation là dessus. Et oui elle a refusé de le prendre sur le fait. Aucun moyen de prouver ca a moins de l’enregistrer, ce qui est interdit.
Le 31 mai 2024 à 10:00:13 :
Et sinon faire ton taf en tant que délégué syndical ça te trouerait le cul ?Genre enquêter et rassembler les employés autour du fait que la hiérarchie gruge les horaires sur la badgeuse et déposer une plainte commune par exemple ?
Ou tu fais juste parti du problème en utilisant juste ton droit de syndiqué pour ta petite cause personnelle plutôt que de faire ce pour quoi tu l'as ?
Alors d'abord je ne suis délégué mais représentant.
Ensuite j'essaie de poser mes heures pour ça. Et pour finir, comme l'a dit ton voisin du dessous, porter plainte de quoi ? Les mecs sont des lâches de compétition, la preuve ils arrivent à me balancer alors qu'y'a rien à balancer juste pour se faire bien voir et pour se mettre un peu la cheffe dans la poche, tu crois qu'il se passerait quoi si je leur parlais d'un dépôt de plainte ?
Le 31 mai 2024 à 10:20:09 :
Ce topic fait relativiser bordel, courage khey, 1700 pour ça
T’as bien fait, et c’était sûr qu’il allait réagir comme ça le mec hein, ils font toujours la même chose
Ah ouais ? J'aurais jamais cru ça moi, je l'avais vraiment pas vu venir.
Le 31 mai 2024 à 12:58:59 :
Et sinon faire ton taf en tant que délégué syndical ça te trouerait le cul ?Genre enquêter et rassembler les employés autour du fait que la hiérarchie gruge les horaires sur la badgeuse et déposer une plainte commune par exemple ?
Ou tu fais juste parti du problème en utilisant juste ton droit de syndiqué pour ta petite cause personnelle plutôt que de faire ce pour quoi tu l'as ?
le RS sert de "courroie" de transmission entre les salariés en difficulté et la direction, et en fonction de la couleur du RS (disons que les CFDT c'est des traites pro patronat et la cgt des anti patrons) la discussion peut être facilité ou en difficulté
il oublie mais Ruskia ne leur pas fait encore le coup de l'arrêt indéterminé pour dépression pouvant aller jusqu'à 2 - 3 ans avec maitien de salaire et qu'il continue trjs ses activités au CSE si il y en a
j'ai un type , un traitre, le mec est dévenu élu du CSE juste parceuq'il avait des problèmes de santé, et une assistante de direction elle representante du personnel
t'imagines bien que moi (ESN. capgemini dans une agence de province) j'ai qu'une envie c'est de me barrer de mon trou à rat
Concernant les élus CFDT je suis assez d'accord avec toi.
Pour te dire, je leur ai parlé de mes emmerdes avec ma responsable, ils étaient à 2 doigts de se mettre de son côté.
Et d'ailleurs la plupart m'ont déconseillé de faire le coup que j'ai fais ce fameux samedi, ils préféraient "dialoguer", même si je leur ai expliqué qu'on pouvait pas dialoguer avec ma responsable.
Bref je suis le seul de ce syndicat qui a un peu de couilles on dirait.
Le 31 mai 2024 à 15:19:51 :
> Le 27 mai 2024 à 06:24:45 :
>> Le 27 mai 2024 à 06:21:10 :
> >Ya une page pour le résumé de ta victoire ma quille ?
> >
> > J'ai pas suivi depuis deux-trois jours
>
> Y’a rien eu de neuf depuis le résumé de la page 21 et la prise de conscience du délit de discrimination syndicale du chef de secteur devant le délégué syndical quai.
>
> Par contre j’ai réussi à piéger ma cheffe, y’a pas longtemps je fermais avec elle et le mec qui prend des pauses d’1h30. Vu qu’il m’a déjà balancé (en inventant des trucs) je l’ai balance sans vergogne en disant à ma cheffe bah vas-y chope le si on est tous « traités » en tant qu’egaux. Elle a fait semblant de pas comprendre ce que j’avais dis et je l’ai envoyée se faire foutre.
Alors ?
Nan elle baise avec un manager qui a 20 ans de plus qu'elle le magasin entier est au courant
> Le 27 mai 2024 à 06:24:45 :
>> Le 27 mai 2024 à 06:21:10 :
> >Ya une page pour le résumé de ta victoire ma quille ?
> >
> > J'ai pas suivi depuis deux-trois jours
>
> Y’a rien eu de neuf depuis le résumé de la page 21 et la prise de conscience du délit de discrimination syndicale du chef de secteur devant le délégué syndical quai.
>
> Par contre j’ai réussi à piéger ma cheffe, y’a pas longtemps je fermais avec elle et le mec qui prend des pauses d’1h30. Vu qu’il m’a déjà balancé (en inventant des trucs) je l’ai balance sans vergogne en disant à ma cheffe bah vas-y chope le si on est tous « traités » en tant qu’egaux. Elle a fait semblant de pas comprendre ce que j’avais dis et je l’ai envoyée se faire foutre.
J’ai confondu avec ton médecin alors, celui qui t’a mis en arrêt
Le 31 mai 2024 à 15:28:51 :
l'op est un déchet à auchan putain qu'est ce qu'on s'en branle
Ça te permet de relativiser et te rendre compte à quel point certains métiers sont vraiment pas agréable à faire, certains secteurs ont tendance à créer du mal-être dans le personnel.. bref à être plus compatissant quand tu arrives dans un rayon où il manque quelque chose ou qu’il manque une personne à la caisse
Le 31 mai 2024 à 16:44:19 :
> Le 28 mai 2024 à 13:43:05 :
>> Le 27 mai 2024 à 06:24:45 :
> >> Le 27 mai 2024 à 06:21:10 :
> > >Ya une page pour le résumé de ta victoire ma quille ?
> > >
> > > J'ai pas suivi depuis deux-trois jours
> >
> > Y’a rien eu de neuf depuis le résumé de la page 21 et la prise de conscience du délit de discrimination syndicale du chef de secteur devant le délégué syndical quai.
> >
> > Par contre j’ai réussi à piéger ma cheffe, y’a pas longtemps je fermais avec elle et le mec qui prend des pauses d’1h30. Vu qu’il m’a déjà balancé (en inventant des trucs) je l’ai balance sans vergogne en disant à ma cheffe bah vas-y chope le si on est tous « traités » en tant qu’egaux. Elle a fait semblant de pas comprendre ce que j’avais dis et je l’ai envoyée se faire foutre.
>
> Attends, genre le mec faisait la même faute qu’elle t’a reproché mais elle refuse de le prendre sur le fait ?
>
> Y a moyen de prouver cette incompétence ?
Alors ?
> Le 28 mai 2024 à 13:43:05 :
>> Le 27 mai 2024 à 06:24:45 :
> >> Le 27 mai 2024 à 06:21:10 :
> > >Ya une page pour le résumé de ta victoire ma quille ?
> > >
> > > J'ai pas suivi depuis deux-trois jours
> >
> > Y’a rien eu de neuf depuis le résumé de la page 21 et la prise de conscience du délit de discrimination syndicale du chef de secteur devant le délégué syndical quai.
> >
> > Par contre j’ai réussi à piéger ma cheffe, y’a pas longtemps je fermais avec elle et le mec qui prend des pauses d’1h30. Vu qu’il m’a déjà balancé (en inventant des trucs) je l’ai balance sans vergogne en disant à ma cheffe bah vas-y chope le si on est tous « traités » en tant qu’egaux. Elle a fait semblant de pas comprendre ce que j’avais dis et je l’ai envoyée se faire foutre.
>
> Attends, genre le mec faisait la même faute qu’elle t’a reproché mais elle refuse de le prendre sur le fait ?
>
> Y a moyen de prouver cette incompétence ?
Oui mais oui il dit que ma manageuse veut peut être ma queue et que c’est une tension sexuelle qui la pousse à être odieuse avec moi
Le 31 mai 2024 à 17:34:48 :
> Le 28 mai 2024 à 13:45:22 :
>> Le 28 mai 2024 à 13:43:05 :
> > >
> > > Par contre j’ai réussi à piéger ma cheffe, y’a pas longtemps je fermais avec elle et le mec qui prend des pauses d’1h30. Vu qu’il m’a déjà balancé (en inventant des trucs) je l’ai balance sans vergogne en disant à ma cheffe bah vas-y chope le si on est tous « traités » en tant qu’egaux. Elle a fait semblant de pas comprendre ce que j’avais dis et je l’ai envoyée se faire foutre.
> >
> > Attends, genre le mec faisait la même faute qu’elle t’a reproché mais elle refuse de le prendre sur le fait ?
> >
> > Y a moyen de prouver cette incompétence ?
>
> La même ? Tu rigoles ou quoi, lui c’est pas un oubli de 10 minutes c’est 1h30 de pause tous les jours, tout le magasin le sait le mec a bâti sa réputation là dessus. Et oui elle a refusé de le prendre sur le fait. Aucun moyen de prouver ca a moins de l’enregistrer, ce qui est interdit.
Alors ?
> Le 28 mai 2024 à 13:45:22 :
>> Le 28 mai 2024 à 13:43:05 :
> > > Par contre j’ai réussi à piéger ma cheffe, y’a pas longtemps je fermais avec elle et le mec qui prend des pauses d’1h30. Vu qu’il m’a déjà balancé (en inventant des trucs) je l’ai balance sans vergogne en disant à ma cheffe bah vas-y chope le si on est tous « traités » en tant qu’egaux. Elle a fait semblant de pas comprendre ce que j’avais dis et je l’ai envoyée se faire foutre.
> >
> > Attends, genre le mec faisait la même faute qu’elle t’a reproché mais elle refuse de le prendre sur le fait ?
> >
> > Y a moyen de prouver cette incompétence ?
>
> La même ? Tu rigoles ou quoi, lui c’est pas un oubli de 10 minutes c’est 1h30 de pause tous les jours, tout le magasin le sait le mec a bâti sa réputation là dessus. Et oui elle a refusé de le prendre sur le fait. Aucun moyen de prouver ca a moins de l’enregistrer, ce qui est interdit.
Oui mais oui il dit que ma manageuse veut peut être ma queue et que c’est une tension sexuelle qui la pousse à être odieuse avec moi
"comment ça va ruskia ^^ ? "
"j'espère que tes collègues te manquent pas trop hihi"
"tu pourras faire le samedi matin après la fermeture du vendredi soir ? pas la peine de rentrer chez toi pour quelques heures ^^"
"on peut se marier après ton congé maladie ?"
GG l'op
Est ce que tu vas passer faire tes courses en tong + lunette de soleil et en achetant des mots croisés ?
Le 31 mai 2024 à 19:06:42 :
Le 31 mai 2024 à 17:34:48 :
> Le 30 mai 2024 à 11:45:06 :
>> Le 28 mai 2024 à 13:45:22 :
> >> Le 28 mai 2024 à 13:43:05 :
> > > >
> > > > Par contre j’ai réussi à piéger ma cheffe, y’a pas longtemps je fermais avec elle et le mec qui prend des pauses d’1h30. Vu qu’il m’a déjà balancé (en inventant des trucs) je l’ai balance sans vergogne en disant à ma cheffe bah vas-y chope le si on est tous « traités » en tant qu’egaux. Elle a fait semblant de pas comprendre ce que j’avais dis et je l’ai envoyée se faire foutre.
> > >
> > > Attends, genre le mec faisait la même faute qu’elle t’a reproché mais elle refuse de le prendre sur le fait ?
> > >
> > > Y a moyen de prouver cette incompétence ?
> >
> > La même ? Tu rigoles ou quoi, lui c’est pas un oubli de 10 minutes c’est 1h30 de pause tous les jours, tout le magasin le sait le mec a bâti sa réputation là dessus. Et oui elle a refusé de le prendre sur le fait. Aucun moyen de prouver ca a moins de l’enregistrer, ce qui est interdit.
>
> Tu ne t es pas dit qu elle baisait avec lui une seule seconde ?
Alors ?
> Le 30 mai 2024 à 11:45:06 :
>> Le 28 mai 2024 à 13:45:22 :
> >> Le 28 mai 2024 à 13:43:05 :
> > > > Par contre j’ai réussi à piéger ma cheffe, y’a pas longtemps je fermais avec elle et le mec qui prend des pauses d’1h30. Vu qu’il m’a déjà balancé (en inventant des trucs) je l’ai balance sans vergogne en disant à ma cheffe bah vas-y chope le si on est tous « traités » en tant qu’egaux. Elle a fait semblant de pas comprendre ce que j’avais dis et je l’ai envoyée se faire foutre.
> > >
> > > Attends, genre le mec faisait la même faute qu’elle t’a reproché mais elle refuse de le prendre sur le fait ?
> > >
> > > Y a moyen de prouver cette incompétence ?
> >
> > La même ? Tu rigoles ou quoi, lui c’est pas un oubli de 10 minutes c’est 1h30 de pause tous les jours, tout le magasin le sait le mec a bâti sa réputation là dessus. Et oui elle a refusé de le prendre sur le fait. Aucun moyen de prouver ca a moins de l’enregistrer, ce qui est interdit.
>
> Tu ne t es pas dit qu elle baisait avec lui une seule seconde ?
"comment ça va ruskia ^^ ? "
"j'espère que tes collègues te manquent pas trop hihi"
"tu pourras faire le samedi matin après la fermeture du vendredi soir ? pas la peine de rentrer chez toi pour quelques heures ^^"
"on peut se marier après ton congé maladie ?"
L'op est un torchon qui n'ose pas dire "non" et qui se fait BOUFFER + HUMILIER par sa boss.
Il n'a pas autant réfléchi à son fake.
Le 31 mai 2024 à 21:55:01 :
Le 31 mai 2024 à 21:51:23 :
Je vous épargne la lecture :
L'op est un torchon qui n'ose pas dire "non" et qui se fait BOUFFER + HUMILIER par sa boss.Visiblement tu t'es épargnée la lecture à toi aussi Célestin.
En effet, premier paragraphe on a compris que tu te soumettais en te revant résistant.
Le 31 mai 2024 à 21:56:23 :
Le 31 mai 2024 à 21:55:01 :
Le 31 mai 2024 à 21:51:23 :
Je vous épargne la lecture :
L'op est un torchon qui n'ose pas dire "non" et qui se fait BOUFFER + HUMILIER par sa boss.Visiblement tu t'es épargnée la lecture à toi aussi Célestin.
En effet, premier paragraphe on a compris que tu te soumettais en te revant résistant.
Qu'est-ce qui t'arrives kheys, qu'est-ce qui ne va pas ?
Ne serais-tu pas le genre de mec qui a jamais osé rendre les coups et qui cherche donc à se rassurer en faisant refléter sa propre passivité sur les autres ?
Le 31 mai 2024 à 22:02:45 :
Il s'est passé quoi du coup ? Flemme de lire 75 pages
Go en bas de la page 21 khey. + Là je suis en arrêt maladie pour un mois minimum
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7074
- Nb. messages JVC
- 6836