[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Le 28 décembre 2024 à 19:28:43 :
https://streamable.com/5eo7lo
C’est juste la batterie Igo. Trouve un bon couillon pour te pousser en pente, histoire de donner un peu d’élan et de jus, puis direction le garage pour changer ça
Bonne chance Ruskia. J'ai travaillé a Auchan pendant 18 mois dans le rayon discount il y a 12 ans environ, d'après midi (13h 20h30)
Dans ma région a l'epoque c'etait un très gros enjeu pour concurrencer aldi lidl car le pouvoir d'achat est très bas et tout ce qui s'ensuit
Autant dire que je retrouvais des produits surgelés par terre qui ne concernaient pas mon rayon quand les clients trouvaient 20 centimes de différence entre la marque pouce et la marque discount. Les gens qui prenaient 20 packs d'eau d'eau.
J'étais seul l'après midi. Ils étaient 4 le matin ( les CDI)
La distance rayon-reserve était la plus désavantageuse.
C'était impossible de tout gérer seul, le rayon bordel par définition. Et quand je finissais il y avait encore une heure de vacation environ pour les clients qui pouvaient anéantir tout le travail que j'avais fais seul en un après midi.
Mais malgré tout les 3-4 collègues du matin était quand même content.
Ils ont voulu me garder pour faire la parfumerie-lessive mais a 4 heures du mat.
J'ai perdu tous mes repères et la fatigue te casse. J'ai pas pu continuer
Le 28 décembre 2024 à 14:00:17 :
N'empêche c'est dingue. J'arrive pas à croire qu'elle ait missionnée la balance du rayon pour me fliquer et me suivre à chaque fois que je vais aux chiottes ou en pause dans l'espoir que j'oublie de pointer un truc ou que je fasse une connerie.
Mais en sah, j'ai du mal à y croire, ca me parait surréaliste (t'es sur qu'avec la fatigue, t'es pas parrano ? )
Ta chef l'aurait pris entre 4 yeux et lui aurais dis, " ton objectif est de suivre Ruskia à la trace pour le piégé ? "
Il aurait quoi à y gagner ? des primes ? du cul avec elle ?
Vraiment tu devrais changer de caisse, c'est trop une épave
Le 28 décembre 2024 à 20:57:43 :
https://streamable.com/5eo7loC’est juste la batterie Igo. Trouve un bon couillon pour te pousser en pente, histoire de donner un peu d’élan et de jus, puis direction le garage pour changer ça
Nan c’est les bougies qui fatiguent. Quand il fait 2/3 degrés ça va elle démarre de justesse, mais quand on passe à -3 ou -4, si elle arrive a démarrer elle cale aussitôt.
Le 29 décembre 2024 à 00:39:16 :
Ayao, même la R21 est hors combat.
On va réparer quai, comme on l’a toujours fait.
Le 29 décembre 2024 à 04:19:09 :
N'oublie pas de parler des troubles psychologiques qu'entraînent ton travail à ton médecin. Et de la "qualité" du management, cela va sans dire.
Compte sur moi.
J’vais déballer toutes les dingueries, en rentrant bien dans les détails sur la façon dont je suis traité.
Le 29 décembre 2024 à 04:54:58 :
Le 28 décembre 2024 à 14:00:17 :
N'empêche c'est dingue. J'arrive pas à croire qu'elle ait missionnée la balance du rayon pour me fliquer et me suivre à chaque fois que je vais aux chiottes ou en pause dans l'espoir que j'oublie de pointer un truc ou que je fasse une connerie.Mais en sah, j'ai du mal à y croire, ca me parait surréaliste (t'es sur qu'avec la fatigue, t'es pas parrano ? )
Ta chef l'aurait pris entre 4 yeux et lui aurais dis, " ton objectif est de suivre Ruskia à la trace pour le piégé ? "
Il aurait quoi à y gagner ? des primes ? du cul avec elle ?
Je suis parano oui mais ça c’est véridique j’ai pas l’ombre d’un doute la dessus.
Et parce qu’il est amoureux d’elle, j’en suis sûr. Genre à chaque fois qu’elle est pas là il tire la gueule, mais des qu’elle arrive, il sourit comme un gosse et se mets à la suivre partout, on dirait le caniche d’une bourgeoise.
Au bureau ma cheffe laisse son manteau sur sa chaise, bah le mec pose son manteau sur celui de ma cheffe, comme pour créer une sorte de proximité supplémentaire ou je sais pas. Bref c’est un gamin de 19 ans qui croit qu’elle le kiffe alors qu’elle se sert juste de lui comme d’un pion.
Le 29 décembre 2024 à 04:56:34 :
La tortue qui continue de parler dans le vent
Pas grave
la probabilité que personne ne me lise se rapproche de 0%
Donc pas de problême
T'as des gens qui partagent la même opinion que moi, donc ça me va.
On verra la finalité, si tout ce bordel sortie de l'espace a vraiment servis a quelques choses hormis de bousiller la santé de l'auteur....
Pour le moment le facteur bénéfice se fait tacler par le côté négatif du bordel
Par contre khey, a 5h dors ... Si encore t'avais des enfants.. a part t'enfuir de l'usine t'as pas l'air de faire grand chose dans ta vie irl
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7719
- Nb. messages JVC
- 7448