[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
RUSKIA te casse pas la tête
écoute moi ça https://www.youtube.com/watch?v=RQrfeBsu-sY et prend soin de toi
Le problème c’est que t’es trop bon trop con, et puis à terme tu finis par exploser.
T’aurais du être moins gentil et plus dur dès le début, là tu es à moitié responsable parce que depuis le temps que tu travailles, tu devrais savoir que si tu donnes une main on te prend le bras.
Moi je suis très généreux au travail, mais des qu’il y a un truc qui me gonfle ou qu’on commence à me faire des commentaires, je pose tout de suite les limites en expliquant bien que soit j’ai pas à faire ce que je suis en train de faire normalement, soit je fais mon taff comme je l’entends et si ça va pas ils le font eux-mêmes.
Et si les gens sont pas trop cons et sont conscients que tu dépotes, ils te laissent tranquille et tu peux continuer à être généreux.
Mais bon moi je bosse dans un bureau, en mode usinard c’est peut-être pas la même, quoique si t’es productif, normalement ça se voit.
Le 01 juin 2024 à 00:08:34 :
Il te faut des bonnes ondes pélo https://www.youtube.com/watch?v=hMM4qbaeL-8
De la bonne vieille funk à l'ancienne.
Le 01 juin 2024 à 00:11:47 :
Le problème c’est que t’es trop bon trop con, et puis à terme tu finis par exploser.T’aurais du être moins gentil et plus dur dès le début, là tu es à moitié responsable parce que depuis le temps que tu travailles, tu devrais savoir que si tu donnes une main on te prend le bras.
Moi je suis très généreux au travail, mais des qu’il y a un truc qui me gonfle ou qu’on commence à me faire des commentaires, je pose tout de suite les limites en expliquant bien que soit j’ai pas à faire ce que je suis en train de faire normalement, soit je fais mon taff comme je l’entends et si ça va pas ils le font eux-mêmes.
Et si les gens sont pas trop cons et sont conscients que tu dépotes, ils te laissent tranquille et tu peux continuer à être généreux.
Mais bon moi je bosse dans un bureau, en mode usinard c’est peut-être pas la même, quoique si t’es productif, normalement ça se voit.
Oui j'aurais du, mais je ne l'ai pas fais.
C'est un peu trop tard maintenant, qu'est-ce que tu veux que je te dise. Je vais les envoyer se faire foutre à chaque fois qu'ils me demanderont quelque chose maintenant et c'est tout.
Le 01 juin 2024 à 00:36:16 :
Le 01 juin 2024 à 00:08:34 :
Il te faut des bonnes ondes pélo https://www.youtube.com/watch?v=hMM4qbaeL-8De la bonne vieille funk à l'ancienne.
Le 01 juin 2024 à 00:11:47 :
Le problème c’est que t’es trop bon trop con, et puis à terme tu finis par exploser.T’aurais du être moins gentil et plus dur dès le début, là tu es à moitié responsable parce que depuis le temps que tu travailles, tu devrais savoir que si tu donnes une main on te prend le bras.
Oui j'aurais du, mais je ne l'ai pas fais.
C'est un peu trop tard maintenant, qu'est-ce que tu veux que je te dise. Je vais les envoyer se faire foutre à chaque fois qu'ils me demanderont quelque chose maintenant et c'est tout.
Ouais c’est sûr mais c’est dommage de passer du tout au tout.
Pars de la, ou alors redresse la barre en redevenant « sympa » mais en précisant à chaque fois « me faites pas chier ».
POUR CEUX QUI DÉBARQUENT ET POUR LES AUTRES.
Résumé du jour ou j'ai filé mon bon de délégation page 21.
+
Le chef de secteur a fait un délit de discrimination syndicale devant témoin.
J'avais demandé un report de la convocation qu'il avait accepté la veille de mon coup de pute.
En arrêt maladie depuis 10 jours, aucune nouvelle de cette convocation ils ont clairement laissé tomber et donc il n'y aura rien.
Je vais nonobstant étaler mon arrêt pendant encore un bon mois histoire de souffler un coup.
+
J'ai appris entre temps que 2 de mes collègues d'après midi se couvrent l'un l'autre. L'un des deux a fait piston à l'autre, et ce mec qui a été pistonné est un branleur de compétition qui en plus de ne rien foutre prend des pauses d'1h30 tous les jours, sans pointer. Je m'étais toujours demandé comment il était possible que ma cheffe fasse que dalle alors que je savais bien qu'elle était au courant : maintenant je sais, les deux enfoirés se couvrent en fait en m'inventant des vies et en balançant le moindre de mes faits et gestes.
Ils se protègent en détournant l'attention vers moi alors que j'avais rien ou quasiment rien à me reprocher, visiblement mettre dans la merde un mec réglo qui se tue au travail, tout ça pour pouvoir continuer à rien foutre, ça les dérange pas plus que ça niveau conscience.
Nonobstant tout cela ne me concernera plus avant au moins mi-aout. Sans convocation et sans sanction, ils ont laissé tomber. La victoire est totale.
Le 09 juin 2024 à 06:34:56 :
- salut les gars ca va? ca a été hier? p'tain moi délégation j'ai pas arrêté de démarcher haha- ah ouais je vois, perso ouais ca roule pour moi aussi haha content que tu sois de retour khey
C'était exactement ça khey les dernières fois que je suis revenu de mes délégations.
Les mecs ont tellement 0 race, qu'alors que ça fait quasiment 2 ans que je me tape tout le boulot tout seul parce qu'ils foutent rien, tout ça pour qu'ils se protègent en plus en m'inventant des vies de branleur sans que je me doute de rien pendant tout ce temps, ils ont quand même réussi à faire genre qu'ils me faisaient la gueule quand je revenais de délégation comme si je les avais laissé tomber.
Imagine. T'obliges un type à en faire 2 fois plus parce qu'il est honnête et que t'en branle pas une. Tu le "balance" ou plutôt tu lui inventes des vies pour détourner l'attention de toi qui ne fout rien pour être tranquille, alors que tu obliges ce type à trimer comme un esclave parce que tu fous rien.
Et EN PLUS, le jour où il pose sa délégation, tu lui fais la gueule.
Le 09 juin 2024 à 06:40:09 :
Imagine. T'obliges un type à en faire 2 fois plus parce qu'il est honnête et que t'en branle pas une. Tu le "balance" ou plutôt tu lui inventes des vies pour détourner l'attention de toi qui ne fout rien pour être tranquille, alors que tu obliges ce type à trimer comme un esclave parce que tu fous rien.Et EN PLUS, le jour où il pose sa délégation, tu lui fais la gueule.
C'est la même chose à mon taf mon binôme fait pareil une vrai pute tout le monde le suce alors qu'il est à la ramasser total jvien de leur mette 3 semaine d'arrêt suivie de mes 3 semaine de vacances histoire de le faire bouger un peux plus
Réalité: <<Je m'invente des délégations pour ne pas aller travailler>>
Le 09 juin 2024 à 06:47:41 :
Imagine. T'obliges un type à en faire 2 fois plus parce qu'il est honnête et que t'en branle pas une. Tu le "balance" ou plutôt tu lui inventes des vies pour détourner l'attention de toi qui ne fout rien pour être tranquille, alors que tu obliges ce type à trimer comme un esclave parce que tu fous rien.Et EN PLUS, le jour où il pose sa délégation, tu lui fais la gueule.
C'est la même chose à mon taf mon binôme fait pareil une vrai pute tout le monde le suce alors qu'il est à la ramasser total jvien de leur mette 3 semaine d'arrêt suivie de mes 3 semaine de vacances histoire de le faire bouger un peux plus
T'inquiètes pas qu'ils en feront pas plus khey, les chefs les couvrent. Dieu sait pourquoi.
Le 09 juin 2024 à 06:51:34 :
<<Je suis réglo et je me tue au travail>>
Réalité: <<Je m'invente des délégations pour ne pas aller travailler>>
Je suis le seul de mon équipe qui acceptait de se pointer à 3h du matin au lieu de 12h pour bosser.
Mais bon, si t'as envie de modifier l'histoire à la sauce qui t'arrange, fais donc.
Le 09 juin 2024 à 06:52:45 :
T'inquiètes pas qu'ils en feront pas plus khey, les chefs les courent. Dieu sait pourquoi.
C'est pas grave askip jsuis pas indispensable ont ma dit ça devait ce gros suceur car au début ça chauffait entre lui moi et autre poto ou taf mais quil aime sucer et balancer ba la direction a vite chois
Alors si jsuis pas indispensable qu'il ce démerde tout seul et askip c'est le bordel depuis que jsuis plus la
Voilà les chef vous l'avez votre fils prodige en chair et en os et t'imagine même pas à quel point un mec en moins peut les foutre vraiment dans la merde surtout avec mes compétences sans la péter ( même si yen a dautre mais il on été muté à un autre service car eux aussi sont dans le clan des brebis galeuse )
Le 09 juin 2024 à 06:59:10 :
T'inquiètes pas qu'ils en feront pas plus khey, les chefs les courent. Dieu sait pourquoi.
C'est pas grave askip jsuis pas indispensable ont ma dit ça devait ce gros suceur car au début ça chauffait entre lui moi et autre poto ou taf mais quil aime sucer et balancer ba la direction a vite chois
Alors si jsuis pas indispensable qu'il ce démerde tout seul et askip c'est le bordel depuis que jsuis plus laVoilà les chef vous l'avez votre fils prodige en chair et en os et t'imagine même pas à quel point un mec en moins peut les foutre vraiment dans la merde surtout avec mes compétences sans la péter ( même si yen a dautre mais il on été muté à un autre service car eux aussi sont dans le clan des brebis galeuse )
Alors c'est bien possible. Mais compte pas sur leur lâcheté pour te le dire ou changer leur comportement avec toi, ils ont leur égo de low QI.
Le 09 juin 2024 à 07:00:30 :
Le 09 juin 2024 à 06:59:10 :
Alors si jsuis pas indispensable qu'il ce démerde tout seul et askip c'est le bordel depuis que jsuis plus laVoilà les chef vous l'avez votre fils prodige en chair et en os et t'imagine même pas à quel point un mec en moins peut les foutre vraiment dans la merde surtout avec mes compétences sans la péter ( même si yen a dautre mais il on été muté à un autre service car eux aussi sont dans le clan des brebis galeuse )
Alors c'est bien possible. Mais compte pas sur leur lâcheté pour te le dire ou changer leur comportement avec toi, ils ont leur égo de low QI.
Merci jsuis bien au courant c'est pour ta que je fait tous ça et en plus il le savent car je fait tout ce qu'il faut pour histoire de les rendre dingue
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7075
- Nb. messages JVC
- 6837