[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Le 07 novembre 2024 à 18:46:23 :
Pas compris, comment un sans papier peut bosser en règle dans ton hyper ?
C'est une façon de parler, en gros il a que des titres de séjours temporaires.
Mise à jour page 293 les quais.
Le 07 novembre 2024 à 18:49:38 :
CV cooptation Ruskia + Passion pour le droit du travail => Poubelle
CV cooptation Ruskia = Poubelle direct khey.
J'suis devenu leur cauchemar, depuis mon retour j'ai croisé la RH dans les couloirs 2 fois, les 2 fois elle a littéralement fait demi-tour, nofake.
bon
ben
cela va être de mon tour de sortir les couilles
je viens de comprendre que ma boite (capgemini) se réfugiait sur une raison fallacieuse pour pas traiter une demande de mutation réalisé AVANT mon arrêt de longue durée
je fais écrire un mail + préparé un recommandé en sachantr qu'il y a du taff sur paris
Le 07 novembre 2024 à 23:12:56 :
Force et courage. Je viens tous les jours sur ton topax.
Merci mon trousseau de clés.
Le 08 novembre 2024 à 02:26:25 :
bon
bencela va être de mon tour de sortir les couilles
je viens de comprendre que ma boite (capgemini) se réfugiait sur une raison fallacieuse pour pas traiter une demande de mutation réalisé AVANT mon arrêt de longue durée
je fais écrire un mail + préparé un recommandé en sachantr qu'il y a du taff sur paris
Force à toi aussi alors quai.
Petite question, si ils te proposent un accord à l'amiable (genre retour des conditions exigé + pécule par exemple) après avoir reçu leurs mise en demeure, tu acceptes ? Ou tu vas jusqu'au bout de la procédure ?
Good luck en tout cas
Le 08 novembre 2024 à 03:59:03 :
Je suis ton topic depuis quelques semaines, j'espère que tu auras gain de cause
Petite question, si ils te proposent un accord à l'amiable (genre retour des conditions exigé + pécule par exemple) après avoir reçu leurs mise en demeure, tu acceptes ? Ou tu vas jusqu'au bout de la procédure ?
Good luck en tout cas
Merci khey.
Ah nan mais y’a plus de mise en demeure la c’est fini. On go au tribunal direct.
Et en réalité même si ils me proposaient juste le rétablissement de mes conditions de travail et rien d’autre ça m’irait puisque c’est que ça que je veux. Mais ils ont trop d’ego pour accepter.
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7061
- Nb. messages JVC
- 6824