[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Le 06 novembre 2024 à 15:32:23 RuskiaIrak a écrit :
MaybeImADemon a disparu du topic ou c'est moi ?
Perso il a disparu depuis Total BL il y a quelques jours
Mais ça m'étonnes pas qu'on ne le voit plus
Le 06 novembre 2024 à 17:26:25 :
Le 06 novembre 2024 à 17:24:38 :
AYAAAA LE PAVAXcomme prevu ca sera en reféré, bien joué et courage clé, bientot le dénouement
hate de savoir l'ambiance demain au taff
Cimer khey.
Qu'est-ce que j'aurais aimé être là quand ma cheffe qui quelques heures plus tôt se foutait de ma gueule en mode : "L'équipe d'après midi est enfin au top depuis que t'y es plus, faudrait que celle de nuit dans laquelle t'es maintenant revienne au niveau par contre " a reçu un appel de la RH en sueur pour l'informer de la convocation du tribunal.
elle a du se faire convoquer obligé
l'odeur des pets de stress dan sles bureaux
ta le droit de nous dire la date de convocation ( ou environ, genre mi decembre ) ?
Le 06 novembre 2024 à 17:28:32 :
MaybeImADemon a disparu du topic ou c'est moi ?Perso il a disparu depuis Total BL il y a quelques jours
Le 06 novembre 2024 à 17:28:59 :
AYAAAA LE PAVAXcomme prevu ca sera en reféré, bien joué et courage clé, bientot le dénouement
Cimer khey.
Qu'est-ce que j'aurais aimé être là quand ma cheffe qui quelques heures plus tôt se foutait de ma gueule en mode : "L'équipe d'après midi est enfin au top depuis que t'y es plus, faudrait que celle de nuit dans laquelle t'es maintenant revienne au niveau par contre " a reçu un appel de la RH en sueur pour l'informer de la convocation du tribunal.
elle a du se faire convoquer obligé
l'odeur des pets de stress dan sles bureaux
ta le droit de nous dire la date de convocation ( ou environ, genre mi decembre ) ?
Je la connais pas encore khey, j'ai vu l'avis de passage dans la boite aux lettres, pas le courrier.
Perso je me foutais de ta gueule en lisant tes posts, aujourdhui j'ouvre le forum apres 6 mois et je t’encourage a continuer. Pas de pitie pour les coups de putes, tu es le jean moulin du rayon pate a cul, ca a quand meme un certain panache
Le 06 novembre 2024 à 17:30:40 :
Tu as bien raison, je crois que tout démarre d'une cheffette qui t'empeche de prendre ta pause clope alors que tu faisais des heures supp non payees pour elle.
Perso je me foutais de ta gueule en lisant tes posts, aujourdhui j'ouvre le forum apres 6 mois et je t’encourage a continuer. Pas de pitie pour les coups de putes, tu es le jean moulin du rayon pate a cul, ca a quand meme un certain panache
Ahi c'est ça, tu leur sauve la mise mille fois, ils te parlent comme à une merde dés qu'ils sont mal lunés, mais en plus quand tu prends une pause clope ils te convoquent. Et ils imaginent que ça va en rester là.
Le 06 novembre 2024 à 17:09:54 :
Le 06 novembre 2024 à 17:07:41 :
Le 06 novembre 2024 à 17:02:50 :
Le 06 novembre 2024 à 17:01:38 :
Le 06 novembre 2024 à 16:51:56 :
Feed pas ce fou khey
Blacklist et problème résolu
Il spam 68405606814086 messages c'est ignobleSurtout qu'il a l'air de croire qu'il "rend service" à up le topic alors qu'il ne fait que le polluer
D'ailleurs je trouve son retournement de veste assez drôle maintenant que la victoire est proche
From "ça sert à rien t'a aucune chance, arrête de lutter, démissionne de toute façon ta guerre est perdue d'avance, t'es un idiot obstiné, t'a juste un problème d'égo, etc ..." to "Ah, même si c'était beaucoup d'efforts bien joué à toi"
Je l'ai blacklist donc je lis pas ses conneries mais en effet beau retournement de veste AYA
L'éliteMême si je l'ai blacklist, j'avoue que je dévoile 1 de ses posts sur 10 histoire de me gausser un coup de temps en temps
C'est un peu mon péché mignon de me foutre de la gueule d'un timbré dans son genre. Dans le fond je reste persuadé qu'il est affilié à auchan ou à l'un des n+1 de ruskia, j'ai pas d'autre explication à son comportement
Moi je suis sur que c'est juste un mec qui s'est fait marcher dessus ou qui se fait marcher dessus quotidiennement par sa hiérarchie et qui supporte pas de voir que certains refusent d'être traités comme des merdes.
Quand t'as presque 40 balais, personne te fait chier
T'aimerais, croire ça hein
et si je suis autant relou ici, a quel moment tu penses qu'un manager je lui rentre pas dedans?
Le 06 novembre 2024 à 17:28:32 :
MaybeImADemon a disparu du topic ou c'est moi ?Perso il a disparu depuis Total BL il y a quelques jours
Si always présent ahi
Remercie moi pour total blacklist
Le voleur qui fournis les propres menottes ahi
Le 06 novembre 2024 à 16:04:53 RuskiaIrak a écrit :
Un autre détail que j'ai oublié, ce matin ma cheffe est venue remuer le couteau dans la plaie en me disant : "Ca y est on a enfin une équipe d'après midi au top, faudrait que vous aussi l'équipe de nuit vous soyez au niveau ^^"Juste histoire de se payer ma gueule.
Le 06 novembre 2024 à 17:58:14 :
Le 06 novembre 2024 à 17:49:26 ThinkCentre a écrit :
Le 06 novembre 2024 à 17:46:57 :
Le 06 novembre 2024 à 16:51:56 ThinkCentre a écrit :
Feed pas ce fou khey
Blacklist et problème résolu
Il spam 68405606814086 messages c'est ignobleLes pages font plus que 10 messages pour moi
Il t'en faut peu pour être heureux.
Est-ce que ton avocate a un avis sur l'enregistrement des conversations ?
Cimer khey.
Je parie qu'elle va essayer de s'en tirer en mode "cétépourire " + jouer la carte joker femme et larmes de crocodile.
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7061
- Nb. messages JVC
- 6824