[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Le 06 novembre 2024 à 18:27:02 :
ya vraiment des kheys qui suivent le topax qui ont pas encore BlackList Maybe ?
Ouais les non pleureuses Ahi.
Ceux qui osef et discute
Je comprend les gars, faut faire des mails au lieu d'être des bonhommes
Un regal
[18:33:06] <MaybeImADemon>
ya vraiment des kheys qui suivent le topax qui ont pas encore BlackList Maybe ?Ouais les non pleureuses Ahi.
Ceux qui osef et discute
Je comprend les gars, faut faire des mails au lieu d'être des bonhommes
Y'a une semaine je suis passé tu te mettais déjà déjà en valeur alors qu'on s'en tamponne de toi, tu piges pas? C'est le topic de Ruskia
Le 06 novembre 2024 à 20:21:50 beastgevaudan a écrit :
[18:27:02] <Lufoo69laTrik>
ya vraiment des kheys qui suivent le topax qui ont pas encore BlackList Maybe ?
En plus de 10 ans de jvc j'ai quasiment jamais BL personne (ou à peine temporairement, toutes façons je pouvais pas avec la modération) mais lui il a carrément réussi à me faire installer le script
Le 06 novembre 2024 à 20:21:16 :
[18:33:06] <MaybeImADemon>
ya vraiment des kheys qui suivent le topax qui ont pas encore BlackList Maybe ?Ouais les non pleureuses Ahi.
Ceux qui osef et discute
Je comprend les gars, faut faire des mails au lieu d'être des bonhommesY'a une semaine je suis passé tu te mettais déjà déjà en valeur alors qu'on s'en tamponne de toi, tu piges pas? C'est le topic de Ruskia
Bah pourquoi tu traces pas ta route au lieu d'en parler?
Le 06 novembre 2024 à 20:24:40 :
Quand on se fait pas bloquer avant 40 ans on a raté sa vie
Boh, t'accorde de l'importance a des randoms?
A quel moment tu penses que ca change quoique ce sois a ma vie?
Sors de chez toi khey , fait des trucs
Après on a probablement pas le même âge, la comparaison est de toute façon foireuse.
J'estime avoir correctement réussi ma vie.
Maintenant c'est pas le débat et osef.
Mais vient pas t'avancer khey.
Le 06 novembre 2024 à 21:16:53 :
Le 06 novembre 2024 à 20:21:50 beastgevaudan a écrit :
[18:27:02] <Lufoo69laTrik>
ya vraiment des kheys qui suivent le topax qui ont pas encore BlackList Maybe ?En plus de 10 ans de jvc j'ai quasiment jamais BL personne (ou à peine temporairement, toutes façons je pouvais pas avec la modération) mais lui il a carrément réussi à me faire installer le script
Script que j'ai donné
Ahi.
C'est pas glorieux les gars.
Faut vous tenir la main.
Ça sent pas les débrouillards Ahi.
Je me répète les kheys mais arrêté de parler de lui. Vous le nourrissez. Ignoré le totalement.
Vous en parler beaucoup trop et du coup il répond et vous répondez etc...
Ignoré et black liste et c'est tout. Pas la peine de se moquer ou quoi juste on continue de discuté normalement sans lui prêter attention.
Pas la peine de me répondre juste BL.
Légendaire, j'ai eu le maire de Mossoul au tel, il t'a réservé les clés de la ville pour ton futur voyage
Force à toi pour ton combat akhi, on suit ça en soumsoum, go mp si faut aider
Le 07 novembre 2024 à 01:27:33 :
Je me répète les kheys mais arrêté de parler de lui. Vous le nourrissez. Ignoré le totalement.Vous en parler beaucoup trop et du coup il répond et vous répondez etc...
Ignoré et black liste et c'est tout. Pas la peine de se moquer ou quoi juste on continue de discuté normalement sans lui prêter attention.
Pas la peine de me répondre juste BL.
This.
Le 07 novembre 2024 à 04:32:00 :
Légendaire, j'ai eu le maire de Mossoul au tel, il t'a réservé les clés de la ville pour ton futur voyageForce à toi pour ton combat akhi, on suit ça en soumsoum, go mp si faut aider
Légendaire je dirais pas ça, si je perds ça aura juste été une monstrueuse perte de temps d’énergie et d’argent, ça le sera si je gagne.
Je trouvais étrange d'annoncer à l'avance qu'un truc se passerait le jeudi 7 novembre. J'ai ma réponse. Un plaisir de lire les 4 pavés, limite j'en aurais repris encore si possible
Sinon la dernière réplique de ta manageuse démontre qu'elle n'est pas juste ou seulement idiote mais vraiment mauvaise
Sans compter son hypocrisie sur le soit disant traitement de faveur équitable. De toute façon vu le harcèlement, c'est juste la confirmation qu'elle est une énième m*rde humaine.
Par contre honnêtement t'as pas eu une petite crainte à l'idée que l'avocate lise les autres messages du topax ? Bon de toute façon j'imagine mal qu'elle ait le temps pour ça. Elle doit se dire "ah il a cherché aide et conseil sur un forum". Si elle connaissait la réputation du forum
Hier :
- Alors le cas Ruskia, qu'est-ce qu'il devient ?
- Tout est bon patron, il est presque brisé ça va pas tarder
- Chut, regardez le voilà qui passe
- ...
- ...
- Parfait ! Continuez sur cette lancée, je veux qu'il dégage au plus tôt
Aujourd'hui :
- Alors, la boite au lettre ... Tiens, curieux ce courrier. "convocation au tribunal" ... Que .. quoi ?! Oh putain l'enculé
Demain :
- Alors les gars ? Comme ça on a été méchant avec papa Ruskia ?
- ... (glups)
- Vous connaissez le dicton pourtant, "qui sème le vent récolte la tempête" ... maintenant que vous êtes dans l'oeil du cyclone, CHANTEZ ! Chantez devant le juge
- Mécépamoi/j'en savais rien/sijavésu
Le 07 novembre 2024 à 04:44:25 :
Je trouvais étrange d'annoncer à l'avance qu'un truc se passerait le jeudi 7 novembre. J'ai ma réponse. Un plaisir de lire les 4 pavés, limite j'en aurais repris encore si possibleSinon la dernière réplique de ta manageuse démontre qu'elle n'est pas juste ou seulement idiote mais vraiment mauvaise
Sans compter son hypocrisie sur le soit disant traitement de faveur équitable. De toute façon vu le harcèlement, c'est juste la confirmation qu'elle est une énième m*rde humaine.
Par contre honnêtement t'as pas eu une petite crainte à l'idée que l'avocate lise les autres messages du topax ? Bon de toute façon j'imagine mal qu'elle ait le temps pour ça. Elle doit se dire "ah il a cherché aide et conseil sur un forum". Si elle connaissait la réputation du forum
Cimer khey.
Exactement, c’est juste une raclure sans race. Je me demande si ça aurait été utile d’enregistrer ça d’ailleurs pour prouver qu’elle se fout de ma gueule.
Le 07 novembre 2024 à 04:48:32 :
Hier :
- Alors le cas Ruskia, qu'est-ce qu'il devient ?
- Tout est bon patron, il est presque brisé ça va pas tarder
- Chut, regardez le voilà qui passe
- ...
- ...
- Parfait ! Continuez sur cette lancée, je veux qu'il dégage au plus tôtAujourd'hui :
- Alors, la boite au lettre ... Tiens, curieux ce courrier. "convocation au tribunal" ... Que .. quoi ?! Oh putain l'enculéDemain :
- Alors les gars ? Comme ça on a été méchant avec papa Ruskia ?
- ... (glups)
- Vous connaissez le dicton pourtant, "qui sème le vent récolte la tempête" ... maintenant que vous êtes dans l'oeil du cyclone, CHANTEZ ! Chantez devant le juge
- Mécépamoi/j'en savais rien/sijavésu
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7061
- Nb. messages JVC
- 6824