[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Putain comme je déteste ton cas, tous ces combats intellectuels par mails interposés et par coups en douce, je suis trop primate pour ça j’aurais dégonflé les pneus de sa bagnole tous les jours ou payé des weshs pour la casser mdr
Force et honneur, le harcèlement moral c’est une dinguerie, j’espère que tu gagnera
Le 06 novembre 2024 à 16:17:18 :
Même si je poste que de temps en temps, sache que je passe tout les jours voir les nouvellesJ'espère que ça va swinguer pour eux
Y'a plus qu'à prier parce que maintenant c'est quitte ou double, en cas de victoire j'aurais ENFIN cette foutue paix et ils oseront plus rien faire, en cas de défaite, ce sera finito pipo, j'aurais plus la force de faire appel et d'être contraints de rester de nuit des mois et des mois le temps que la procédure soit jugée en cassation.
Dans les deux cas c'est plus qu'une question de semaines avant qu'on ne soit fixés sur toute cette foutue histoire. C'est tout ou rien, la machine est lancée.
Dis pas ça
Déjà de base y a extrêmement peu de chances que le dossier ne passe pas devant le juge, mais si par un malheur improbable c'est le cas, faudra tenir bon, persévérer et endurer pour enfin voir la lumière au bout du tunnel, et voir ce putain de karma s'abattre sur leurs têtes de fions
Cimer khey.
Oui. J'vais demander à mon délégué syndical de faire une nouvelle attestation, sur les déclarations pendant nos entretiens qui étaient en contradiction totale avec ce qui est dit sur les courriers de sanctions, puisqu'il était là, et sur la RH qui lui a dit que si je fermais pas ma gueule je serais sanctionné une énième fois.
Si il accepte, alors je pense que ça fera définitivement pencher la balance.
Le 06 novembre 2024 à 16:19:01 :
Putain comme je déteste ton cas, tous ces combats intellectuels par mails interposés et par coups en douce, je suis trop primate pour ça j’aurais dégonflé les pneus de sa bagnole tous les jours ou payé des weshs pour la casser mdrForce et honneur, le harcèlement moral c’est une dinguerie, j’espère que tu gagnera
J'en ai eu envie mille fois khey. Mais malheureusement ça marche pas comme ça, si tu veux les baiser et te faire justice, faut le faire dans les règles, c'est la seule solution.
Le 06 novembre 2024 à 14:42:20 :
Ayaaaaa j'ai tout lu comment tu les a endormis tes collègues et tes chefs, énormegros gros jeu de dupes, c'est vraiment chaud
gg à toi, tu joue comme un chef, et j'espère que tu touchera des bonnes indemnités et que ce te remettra dans le vert financièrement
C'est gg dans le déroulement
Mais ptain, pour un job au SMIC quoi ...
Sans vouloir de l'argent ... Juste revenir aux horaires d'avant...
Il n'y a que moi que ça choque l'effort fournis, le stress?
RÉSUMAX :
Après plusieurs mois de tensions avec son employeur Ruskia a décidé de saisir le conseil des prud'hommes en référé pour harcèlement moral et entrave syndicale. Son plan consistait à se conformer aux horaires de nuit imposés pour prouver la modification abusive de ses conditions de travail et l'isolation syndicale. Jouant la carte de l'épuisement et du découragement pour maintenir ses supérieurs dans une fausse sécurité, il a rassemblé des preuves solides et obtenu le soutien de son avocate. Désormais, la convocation au tribunal est lancée, et Ruskia espère une décision favorable pour retrouver ses conditions de travail et la sérénité.
Le 06 novembre 2024 à 15:11:08 :
Le 06 novembre 2024 à 15:09:15 RuskiaIrak a écrit :
Le 06 novembre 2024 à 15:08:24 :
Le 06 novembre 2024 à 15:07:47 RuskiaIrak a écrit :
Le 06 novembre 2024 à 15:06:10 :
ça va bien leur faire les pieds et remettre les pendules à l'heureEspérons khey, mais je vais peut-être perdre à l'audience et dans ce cas là ça aura l'effet inverse, rien n'est joué.
En tout cas j'aimerais bien voir leur gueule là tout de suite, ils ont du recevoir la convocation un peu avant midi, j'étais déjà parti.
Non, tu perdras pas
On n'en sait rien du tout. Mon avocate me l'a dit : le dossier est lourd mais pas forcément évident évident, il se peut que je perde.
Le foutage de gueule que ce serait, trop énorme
La France quoi.
Le pays où même quand t'as raison, ça te lâche un retournement de situation
Le 06 novembre 2024 à 16:22:57 :
Résumax :Après plusieurs mois de tensions avec son employeur Ruskia a décidé de saisir le conseil des prud'hommes en référé pour harcèlement moral et entrave syndicale. Son plan consistait à se conformer aux horaires de nuit imposés pour prouver la modification abusive de ses conditions de travail et l'isolation syndicale. Jouant la carte de l'épuisement et du découragement pour maintenir ses supérieurs dans une fausse sécurité, il a rassemblé des preuves solides et obtenu le soutien de son avocate. Désormais, la convocation au tribunal est lancée, et l'utilisateur espère une décision favorable pour retrouver ses conditions de travail et la sérénité.
Le 06 novembre 2024 à 16:23:20 :
Franchement avec les procédures en appel ça peut coûter énormément et ça prend trop de temps, mais tu donne des barrettes à des gars pour qu’ils l’éclatent ( la bagnole.. bien sûr ) bah en 3 jours c’est fait, y’a toujours des moyens plus rapides, mais en effet le tien est plus « noble » j’espère au moins que tu pourras te payer tes cafés et rembourser ton père et ta sœur si tu gagnes avec une p’tite semaine de voyage
C'est vrai. Mais quand tu veux vraiment que le mal qui t'as été fait soit reconnu et qu'ils paient pour, y'a pas d'autre solution. Et en faisant ça je ne protège pas que moi mais aussi mes collègues et les futurs employés de mes supérieurs, maintenant ils savent que tant que je suis là ils joueront plus aux fous sans que j'intervienne, et à l'avenir ils sauront qu'on ne peut pas s'en prendre à la dignité d'un homme impunément.
MaybeImADemon -> oui t’as tout à fait raison, c’est insupportable parce que c’est les semi prolos qui se la jouent auprès des prolos, c’est assez répandu, et au final la productivité est pas bonne, les deux perdent des années en stress et de l’argent, tout ça pour de l’ego de merde
Au final y’a que les avocats qui s’y retrouvent, sinon tout le monde est perdant
Le 06 novembre 2024 à 16:25:25 :
Résumax :Après plusieurs mois de tensions avec son employeur Ruskia a décidé de saisir le conseil des prud'hommes en référé pour harcèlement moral et entrave syndicale. Son plan consistait à se conformer aux horaires de nuit imposés pour prouver la modification abusive de ses conditions de travail et l'isolation syndicale. Jouant la carte de l'épuisement et du découragement pour maintenir ses supérieurs dans une fausse sécurité, il a rassemblé des preuves solides et obtenu le soutien de son avocate. Désormais, la convocation au tribunal est lancée, et l'utilisateur espère une décision favorable pour retrouver ses conditions de travail et la sérénité.
Franchement avec les procédures en appel ça peut coûter énormément et ça prend trop de temps, mais tu donne des barrettes à des gars pour qu’ils l’éclatent ( la bagnole.. bien sûr ) bah en 3 jours c’est fait, y’a toujours des moyens plus rapides, mais en effet le tien est plus « noble » j’espère au moins que tu pourras te payer tes cafés et rembourser ton père et ta sœur si tu gagnes avec une p’tite semaine de voyageC'est vrai. Mais quand tu veux vraiment que le mal qui t'as été fait soit reconnu et qu'ils paient pour, y'a pas d'autre solution. Et en faisant ça je ne protège pas que moi mais aussi mes collègues et les futurs employés de mes supérieurs, maintenant ils savent que tant que je suis là ils joueront plus aux fous sans que j'intervienne, et à l'avenir ils sauront qu'on ne peut pas s'en prendre à la dignité d'un homme impunément.
Le 06 novembre 2024 à 16:25:25 RuskiaIrak a écrit :
Niveau résumé j'ai eu :
Un employé, représentant syndical, décrit son conflit avec son employeur qu'il accuse de harcèlement et de tenter de le pousser à la démission en modifiant ses conditions de travail. Il a consulté une avocate et entame une action en justice devant les prud'hommes. Pour renforcer son dossier, il décide de reprendre le travail sous les conditions imposées tout en recueillant des preuves des manquements de l'entreprise. Malgré des difficultés financières, il reste déterminé à défendre ses droits.
Et :
Je suis actuellement en conflit avec mon employeur, Auchan, que j'accuse de chercher à me pousser à la démission en modifiant abusivement mes conditions de travail. En tant que représentant syndical protégé par la loi, je considère qu'ils ont illégalement changé mon horaire en me forçant à travailler de nuit, ce qui rend difficile l'exercice de mes fonctions syndicales et affecte ma santé et ma vie personnelle.
Après avoir consulté une avocate, nous avons décidé d'engager une action en référé aux prud'hommes pour faire cesser ce que je perçois comme des violations de mes droits. Pour renforcer notre dossier, j'ai choisi de retourner travailler aux horaires imposés, tout en collectant des preuves des éventuels manquements de l'entreprise. J'ai adopté une stratégie consistant à laisser croire à ma direction que j'étais sur le point de céder, afin qu'ils continuent leur comportement sans se méfier.
Malgré des difficultés financières importantes dues à mes arrêts maladie prolongés, je reste déterminé à mener cette bataille jusqu'au bout. Ma famille me soutient moralement et financièrement, ce qui me donne la force de continuer. La tension au travail est palpable ; mes supérieurs me surveillent de près, cherchent à me piéger et tentent de me décourager par l'intermédiaire de collègues complices.
Nous avons déposé notre requête au tribunal, demandant le rétablissement de mes conditions de travail initiales, l'annulation des sanctions disciplinaires que je juge injustifiées, et des dommages et intérêts pour ce que je considère être du harcèlement moral et une entrave à l'exercice de mes fonctions syndicales. Bien que je sois conscient que l'issue est incertaine face à un employeur aussi puissant, j'espère que la justice reconnaîtra les violations de mes droits que j'ai constatées.
Il ne reste plus qu'à attendre la décision du tribunal. Cette épreuve est éprouvante, mais je suis prêt à aller jusqu'au bout pour défendre mes droits et ceux de mes collègues.
Le 06 novembre 2024 à 16:28:20 :
J'avais déjà posté mon soutien avec mon ancien pseudal, mais je le réitère, force à toi Ruskia pour tout ça j'espère que tu vas gagner pour tout les esclaves qui se sont fait abuser leurs droits !
Merci khey.
Ca me donne la force de tenir ça aussi, savoir qu'en me défendant, je défends aussi tous les esclaves, je rappelle aux cadres qu'ils ne peuvent pas tout se permettre.
Le 06 novembre 2024 à 15:32:23 :
MaybeImADemon a disparu du topic ou c'est moi ?
non excuse, j'ai une vie de famille
la gym avec la petite
Le 06 novembre 2024 à 15:34:20 :
Le 06 novembre 2024 à 15:32:23 :
MaybeImADemon a disparu du topic ou c'est moi ?il est brisé, en miette
Oh il m'en faut plus khey
Le 06 novembre 2024 à 16:28:44 :
Le 06 novembre 2024 à 16:25:25 :
Franchement avec les procédures en appel ça peut coûter énormément et ça prend trop de temps, mais tu donne des barrettes à des gars pour qu’ils l’éclatent ( la bagnole.. bien sûr ) bah en 3 jours c’est fait, y’a toujours des moyens plus rapides, mais en effet le tien est plus « noble » j’espère au moins que tu pourras te payer tes cafés et rembourser ton père et ta sœur si tu gagnes avec une p’tite semaine de voyageC'est vrai. Mais quand tu veux vraiment que le mal qui t'as été fait soit reconnu et qu'ils paient pour, y'a pas d'autre solution. Et en faisant ça je ne protège pas que moi mais aussi mes collègues et les futurs employés de mes supérieurs, maintenant ils savent que tant que je suis là ils joueront plus aux fous sans que j'intervienne, et à l'avenir ils sauront qu'on ne peut pas s'en prendre à la dignité d'un homme impunément.
Validavax même si on ressent pas malheureusement toute la misère et la galère derrière toute cette merde.
Carnage89
Le 06 novembre 2024 à 15:38:33 :
Le 06 novembre 2024 à 15:30:48 RuskiaIrak a écrit :
Le 06 novembre 2024 à 15:28:52 :
Le 06 novembre 2024 à 15:25:12 RuskiaIrak a écrit :
Le 06 novembre 2024 à 15:22:13 :
> Dans la matinée, je discute avec une collègue qui a eue une embrouille avec une autre. En plaisantant je lui dis : "Elle va t'éclater la tronche, c'est sur. Pour moi c'est clair, ça en restera pas là."
> Le chef de secteur arrive à ce moment, il entend que le "c'est clair ça en restera pas là", et nofake je le vois se figer net l'espace d'une seconde en me regardant avec de gros yeux en mode :
J'ai explosé
Oui c'est sûr qu'on les a renseigné entretemps> Particulièrement quand on a un petit employé de rayon qui fait face à une multinationale qui pèse 33 milliards d'euros par an.
Fais gaffe ce raisonnement est faux, déjà tu t'attaques pas au CEO
Tu t'attaques à des manager qui peuvent sauter facilement, surtout quand le plan social arrive, je pense que ton directeur transpire car ce plan social tombe à pic pour toi : s'il y a le moindre semblant de problème avec lui et qu'Auchan cherche à virer un directeur, alors ça tombera sur lui comme ça ça fera d'une pierre deux coupsAussi Auchan cherche à préserver leur image et seraient prêts à payer dommage et intérêt plutôt que prendre le risque que cette affaire passe sur twiter
Je dis pas que c'est 100% sûr mais te fais pas avoir, tu te bats pas contre 33 milliards mais contre des directeurs qui peuvent sauter à tout moment vu le plan social qui arrive
Ils voulaient surement te faire craquer car pour eux c'était vraiment tout ou rien, comme toi
C'est pas faux, mais bon comme ils sont capables de se défendre à merveille, je me méfie. Même si le dossier est évident entre les traces d'entrave syndicale précédentes, la modification du contrat forcée et mon remplacement par des intérimaires qui appuient la mise au placard, je préfère y aller en me disant que je vais peut-être tout perdre parce qu'on sait jamais. C'est eux ou moi maintenant.
Yes bon état d'esprit
Comme le disait un grand homme :
- “Tout art de la guerre repose sur la duperie.”
- “Il faut feindre la faiblesse, afin que l'ennemi se perde dans l'arrogance.”
N'empêche il a aussi dit un truc qui est tristement vrai : "Un vrai chef ne domine pas par la force mais par l'exemple."
Et c'est tellement vrai. Le second de rayon est tellement un bon qu'à chaque fois qu'il me demande un truc je le fais et je le fais bien, parce que je le respecte.
Ma cheffe quand elle me demande un truc : Soit j'lui dis que je vais en pause, soit je lui dis oui et je fais rien.
Le 06 novembre 2024 à 15:32:23 RuskiaIrak a écrit :
MaybeImADemon a disparu du topic ou c'est moi ?Je sais pas pourquoi quand j'ai lu ta déléguée la vendue j'ai direct pensé à lui, peut-être un lien
Sois pas voyant hein, tu tapes a côté
Le 06 novembre 2024 à 15:49:25 :
En gros tu espères gagner combien ?10k?
15 max?Est ce que ça valait vraiment le coup?
10k probablement
j'avais evalué a ça
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7061
- Nb. messages JVC
- 6824