[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Mais quel acteur
Faut pas croire que tu affronte une entreprise qui pèse 33 milliards, t'affronte un bout de cette entreprise et plus haut dans la hiérarchie si ça apprends que des employer font des délits d'entrave syndical, disons que Auchan derrière y vont pas forcément protéger leurs employés pour ça
Concrètement tes supérieurs risquent de ce faire taper sur les doigts par la hiérarchie
Le 06 novembre 2024 à 14:34:28 :
Mais quel acteurFaut pas croire que tu affronte une entreprise qui pèse 33 milliards, t'affronte un bout de cette entreprise et plus haut dans la hiérarchie si ça apprends que des employer font des délits d'entrave syndical, disons que Auchan derrière y vont pas forcément protéger leurs employés pour ça
Concrètement tes supérieurs risquent de ce faire taper sur les doigts par la hiérarchie
Bah là en ce qui concerne la hiérarchie y'a jusqu'au directeur qui est mouillé. Ma cheffe, le chef de secteur, la RH, et le dirlo. M'enfin t'as raison nonobstant.
Le 06 novembre 2024 à 14:42:20 :
Ayaaaaa j'ai tout lu comment tu les a endormis tes collègues et tes chefs, énormegros gros jeu de dupes, c'est vraiment chaud
gg à toi, tu joue comme un chef, et j'espère que tu touchera des bonnes indemnités et que ce te remettra dans le vert financièrement
Cimer khey.
J'espère surtout que je vais juste gagner déjà en ce qui me concerne. Le dossier a beau être solide, rien ne dit que le juge ne statuera en ma faveur même pour la violation de mes droits.
Le 06 novembre 2024 à 14:29:24 :
Le 06 novembre 2024 à 14:25:06 :
Tu n'as pas une aide pour l'avocat avec ton syndicat justement?Possible, j'ai pas le temps et l'énergie de demander, tout ce que je veux c'est en finir avec cette merde.
Puis de toute façon je suis isolé de mon syndicat, je fais 4h/11h30, quand je fini le boulot la plupart des élus ont même pas encore commencé leur journée.
Bah c'est con un coup de téléphone ça prends 2 minutes et les syndicats nationaux ont des permanence que tu peux appeler tout le temps.
Je sais que dans le mien tu as une sorte d'aide juridique et si tu vas aux prud'hommes les frais sont payés par le syndicat.
Le 06 novembre 2024 à 14:44:40 :
Le 06 novembre 2024 à 14:29:24 :
Le 06 novembre 2024 à 14:25:06 :
Tu n'as pas une aide pour l'avocat avec ton syndicat justement?Possible, j'ai pas le temps et l'énergie de demander, tout ce que je veux c'est en finir avec cette merde.
Puis de toute façon je suis isolé de mon syndicat, je fais 4h/11h30, quand je fini le boulot la plupart des élus ont même pas encore commencé leur journée.
Bah c'est con un coup de téléphone ça prends 2 minutes et les syndicats nationaux ont des permanence que tu peux appeler tout le temps.
Je sais que dans le mien tu as une sorte d'aide juridique et si tu vas aux prud'hommes les frais sont payés par le syndicat.
J'ai une assistance juridique avec la banque de toute façon. Mais ouais, je verrais, c'est l'effet tunnel en fait.
J'ai les yeux tellement rivés sur la ligne d'arrivée que je vois plus rien de ce qui m'entoure.
Le 06 novembre 2024 à 14:48:41 :
Bordel, je savais pas que ce topic avait été aussi loin. Je me souviens, je pensais que t'allais rien faire et faire l'esclave le 28 maiIl s'est passé quoi du coup ce jour là ?
Oula, bah c'est une très longue histoire. Mais concrètement j'vais aux prud'hommes là, j'ai reçue la convocation du tribunal aujourd'hui et mon employeur aussi.
Le 06 novembre 2024 à 14:50:07 :
Bordel, je savais pas que ce topic avait été aussi loin. Je me souviens, je pensais que t'allais rien faire et faire l'esclave le 28 maiIl s'est passé quoi du coup ce jour là ?
Oula, bah c'est une très longue histoire. Mais concrètement j'vais aux prud'hommes là, j'ai reçue la convocation du tribunal aujourd'hui et mon employeur aussi.
Ta direction doit tellement avoir la haine contre toi, ils doivent te maudire, c'est chaud
Le 06 novembre 2024 à 14:52:59 :
Le 06 novembre 2024 à 14:50:07 :
Ta direction doit tellement avoir la haine contre toi, ils doivent te maudire, c'est chaud
Je confirme khey. Le directeur me regarde d'une manière, si ces yeux étaient une mitrailleuse, les femmes de ménage me ramasseraient à la petite cuillère.
Quant à la RH elle m'évite tout simplement, chaque fois qu'on se croise dans un couloir elle fait demi-tour, nofake.
Le 06 novembre 2024 à 14:53:05 :
C'est bien, ça va leur faire tout drôle
T'as pas peur que ton employeur se serve de ce topic au tribunal?
Le 06 novembre 2024 à 14:55:25 :
Soutien inconditionnel clé
T'as pas peur que ton employeur se serve de ce topic au tribunal?
Non, j'en ai parlé à mon avocate et je le lui ai montré, je dis rien qu'ils pourraient utiliser contre moi et en plus ce serait même une preuve de plus que je suis harcelé, vu le temps que j'ai passé dessus à demander des conseils ou de l'aide.
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7063
- Nb. messages JVC
- 6826