[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Bon courage nonobstant
Le 21 octobre 2024 à 19:14:04 :
Je voudrais pas t être désagréable,mais avec ma petite expérience de 24 ans dans la grande distribution,je te dis qu ils te baisseront d une manière ou d une autre, syndiqué ou non
Bon courage nonobstant
Laisse il est persuadé de faire plier Auchan
On verra
Si même Darty hier dans le reportage du blanchiment de pognon a gagner face a un mec deter... Alors ça
Le 21 octobre 2024 à 19:10:20 :
Le 21 octobre 2024 à 19:09:00 :
Le 21 octobre 2024 à 19:01:36 :
Ruskia bientôt avec sa chef :Le « hihihihi »
Ruskia ? Qu’est-ce que tu fais la, c’est pas tes horaires j’t’ai mis de nuit je te rappelle.
Toi te mettre contre la table, moi féconder toi.
Le 21 octobre 2024 à 19:11:49 :
Aucun autre objectif que pouvoir bosser en paix khey. Et ouais probable, j’ai gagné un surnom d’ailleurs dans mon rayon, général Ruskia.
prend tout khey TOUT faut que t'as manageuse danse en implorant tes bonnes graces a la fin de cette histoire avant de se faire ejecter et que tu prennes un bon cheque de t'as boite
J’vais tout faire pour, mais sans partir. Y’a rien qui les fera plus chier que de voir ma gueule tous les jours.
Le 21 octobre 2024 à 19:14:04 :
Je voudrais pas t être désagréable,mais avec ma petite expérience de 24 ans dans la grande distribution,je te dis qu ils te baisseront d une manière ou d une autre, syndiqué ou non
Bon courage nonobstant
Le 21 octobre 2024 à 19:15:28 :
Ruskia ? Qu’est-ce que tu fais la, c’est pas tes horaires j’t’ai mis de nuit je te rappelle.
Le 21 octobre 2024 à 19:19:08 :
Ruskia ? Qu’est-ce que vous faisiez dans ce bureau ?
Moi travailler d’après-midi maintenant.
Il travaille d’après-midi maintenant.
Moi partir délégation pour syndicat. Laisser bon sur bureau de toi.
Le 21 octobre 2024 à 18:58:06 RuskiaIrak a écrit :
Le 21 octobre 2024 à 18:48:30 :
Le 21 octobre 2024 à 18:20:01 RuskiaIrak a écrit :
Le 21 octobre 2024 à 18:10:02 :
Le 21 octobre 2024 à 17:51:09 RuskiaIrak a écrit :
> Le 21 octobre 2024 à 17:45:07 :
>> Le 21 octobre 2024 à 17:25:07 RuskiaIrak a écrit :
> >> Le 21 octobre 2024 à 17:18:00 :
> > >> Le 21 octobre 2024 à 17:08:13 RuskiaIrak a écrit :
> > > >> Le 21 octobre 2024 à 16:29:56 :
> > > > >Woah bordel je suis resté plus d'une heure hypnotisé sur le topic à lire l'histoire, BORDEEEEL et je suis sûr que j'ai dû rater des trucs, car j'ai aussi pris un petit raccourci avec le résumé du 9 octobre. J'attends la MAJ du 23 octobre avec impatience, force à toi Ruskia, même si t'es fumeur + alcoolo
> > > >
> > > >
> > > > D’autant qu’y a éventuellement du nouveau, j’pense que je vais me pointer d’après midi à mes anciens horaires comme si rien n’était en mode balek, d’après mon délégué ma cheffe osera jamais ramener la sécurité pour demander l’expulsion d’un représentant syndical, et si elle le fait ce sera un nouvel élément de harcèlement au dossier.
> > > >
> > >
> >
> >
> > > Le 21 octobre 2024 à 17:19:35 :
> > >> Le 21 octobre 2024 à 17:08:13 :
> > > >> Le 21 octobre 2024 à 16:29:56 :
> > > > >Woah bordel je suis resté plus d'une heure hypnotisé sur le topic à lire l'histoire, BORDEEEEL et je suis sûr que j'ai dû rater des trucs, car j'ai aussi pris un petit raccourci avec le résumé du 9 octobre. J'attends la MAJ du 23 octobre avec impatience, force à toi Ruskia, même si t'es fumeur + alcoolo
> > > >
> > > >
> > > > D’autant qu’y a éventuellement du nouveau, j’pense que je vais me pointer d’après midi à mes anciens horaires comme si rien n’était en mode balek, d’après mon délégué ma cheffe osera jamais ramener la sécurité pour demander l’expulsion d’un représentant syndical, et si elle le fait ce sera un nouvel élément de harcèlement au dossier.
> > > >
> > >
> > > AYAAAAAA LA SECURITE
> > > il s'est passe un truc ? Ou c'est juste t'as manageuse qui est encore frustrée car tu l'as toujours pas baisée ?
> >
> > Je pense à ça parce qu’elle a déjà poussé un collègue à bout avec le coup des horaires de nuit ou de jour, et quand il.a fait ça elle l’a fait expulser par la sécurité.
> >
> > J’vais voir, on verra ce que mon avocate en pense.
>
> S'ils font ça je me demande même si ça peut pas entrainer une rupture du contrat de travail de leur coté vu que de force ils t’empêchent d’exécuter le bon déroulement de tes tâches
Bonne question. De leur côté ils sont capables de dire que c’est moi qui ait rompu le contrat en me pointant à des horaires qui ne sont pas ceux qu’ils m’ont imposés, même si ils l’ont fait de manière tout à fait illégale.
Sauf qu'ils peuvent pas les changer sans ton accord, et comme tu l'as pas donné ben tes horaires c'est encore ceux de jour, que ça lui plaise ou non à l'autre grognasse
Très techniquement oui, mais tu pense bien que cette tarée va se faire un plaisir de pas décrire les choses comme ça.
J'ai trouvé une image un peu voilà mais bon :
Si ton château-fort se fait attaquer tu dis pas à l'ennemi "ok, vous m'attaquer alors je veux bien vous laisser entrer mais après je vous chasse"
C'est aussi simple que ça en fait
Hm, non j’suis pas sur d’avoir compris m’enfin faut dire que j’ai beaucoup roulé aujourd’hui.
Y'avait pas la fin aussi
Si ton château-fort se fait attaquer tu dis pas à l'ennemi "ok, vous m'attaquer alors je veux bien vous laisser entrer mais après je vous chasse"
Non, tu ne le laisses pas entrer du tout.
Le 21 octobre 2024 à 19:22:25 :
> Le 21 octobre 2024 à 19:01:36 :
>Ruskia bientôt avec sa chef :
>
> https://vocaroo.com/7L0DZ6yG0UM
Le « hihihihi »
Le 21 octobre 2024 à 19:24:31 :
Le 21 octobre 2024 à 18:58:06 RuskiaIrak a écrit :
Le 21 octobre 2024 à 18:48:30 :
Le 21 octobre 2024 à 18:20:01 RuskiaIrak a écrit :
Le 21 octobre 2024 à 18:10:02 :
> Le 21 octobre 2024 à 17:51:09 RuskiaIrak a écrit :
>> Le 21 octobre 2024 à 17:45:07 :
> >> Le 21 octobre 2024 à 17:25:07 RuskiaIrak a écrit :
> > >> Le 21 octobre 2024 à 17:18:00 :
> > > >> Le 21 octobre 2024 à 17:08:13 RuskiaIrak a écrit :
> > > > >> Le 21 octobre 2024 à 16:29:56 :
> > > > > >Woah bordel je suis resté plus d'une heure hypnotisé sur le topic à lire l'histoire, BORDEEEEL et je suis sûr que j'ai dû rater des trucs, car j'ai aussi pris un petit raccourci avec le résumé du 9 octobre. J'attends la MAJ du 23 octobre avec impatience, force à toi Ruskia, même si t'es fumeur + alcoolo
> > > > >
> > > > >
> > > > > D’autant qu’y a éventuellement du nouveau, j’pense que je vais me pointer d’après midi à mes anciens horaires comme si rien n’était en mode balek, d’après mon délégué ma cheffe osera jamais ramener la sécurité pour demander l’expulsion d’un représentant syndical, et si elle le fait ce sera un nouvel élément de harcèlement au dossier.
> > > > >
> > > > > J’étudie la question.
> > > >
> > >
> > >
> > > > Le 21 octobre 2024 à 17:19:35 :
> > > >> Le 21 octobre 2024 à 17:08:13 :
> > > > >> Le 21 octobre 2024 à 16:29:56 :
> > > > > >Woah bordel je suis resté plus d'une heure hypnotisé sur le topic à lire l'histoire, BORDEEEEL et je suis sûr que j'ai dû rater des trucs, car j'ai aussi pris un petit raccourci avec le résumé du 9 octobre. J'attends la MAJ du 23 octobre avec impatience, force à toi Ruskia, même si t'es fumeur + alcoolo
> > > > >
> > > > >
> > > > > D’autant qu’y a éventuellement du nouveau, j’pense que je vais me pointer d’après midi à mes anciens horaires comme si rien n’était en mode balek, d’après mon délégué ma cheffe osera jamais ramener la sécurité pour demander l’expulsion d’un représentant syndical, et si elle le fait ce sera un nouvel élément de harcèlement au dossier.
> > > > >
> > > > > J’étudie la question.
> > > >
> > > > AYAAAAAA LA SECURITE
> > > > il s'est passe un truc ? Ou c'est juste t'as manageuse qui est encore frustrée car tu l'as toujours pas baisée ?
> > >
> > > Je pense à ça parce qu’elle a déjà poussé un collègue à bout avec le coup des horaires de nuit ou de jour, et quand il.a fait ça elle l’a fait expulser par la sécurité.
> > >
> > > J’vais voir, on verra ce que mon avocate en pense.
> >
> > S'ils font ça je me demande même si ça peut pas entrainer une rupture du contrat de travail de leur coté vu que de force ils t’empêchent d’exécuter le bon déroulement de tes tâches
>
> Bonne question. De leur côté ils sont capables de dire que c’est moi qui ait rompu le contrat en me pointant à des horaires qui ne sont pas ceux qu’ils m’ont imposés, même si ils l’ont fait de manière tout à fait illégale.
Sauf qu'ils peuvent pas les changer sans ton accord, et comme tu l'as pas donné ben tes horaires c'est encore ceux de jour, que ça lui plaise ou non à l'autre grognasse
Très techniquement oui, mais tu pense bien que cette tarée va se faire un plaisir de pas décrire les choses comme ça.
J'ai trouvé une image un peu voilà mais bon :
C'est aussi simple que ça en fait
Hm, non j’suis pas sur d’avoir compris m’enfin faut dire que j’ai beaucoup roulé aujourd’hui.
Y'avait pas la fin aussi
Non, tu ne le laisses pas entrer du tout.
Le 21 octobre 2024 à 19:26:05 :
> Le 21 octobre 2024 à 19:09:00 :
>> Le 21 octobre 2024 à 19:01:36 :
> >Ruskia bientôt avec sa chef :
> >
> > https://vocaroo.com/7L0DZ6yG0UM
>
> Le « hihihihi »
Le 21 octobre 2024 à 19:27:24 :
Le 21 octobre 2024 à 19:26:05 :
> Le 21 octobre 2024 à 19:10:20 :
>> Le 21 octobre 2024 à 19:09:00 :
> >> Le 21 octobre 2024 à 19:01:36 :
> > >Ruskia bientôt avec sa chef :
> > >
> > > https://vocaroo.com/7L0DZ6yG0UM
> >
> > Le « hihihihi »
>
:rore:
Y’a éventuellement du nouveau, j’pense que je vais me pointer d’après midi à mes anciens horaires comme si rien n’était en mode balek, d’après mon délégué ma cheffe osera jamais ramener la sécurité pour demander l’expulsion d’un représentant syndical, et si elle le fait ce sera un nouvel élément de harcèlement au dossier.
https://youtu.be/Q0BUYpcc25Q?t=389
Si jamais cette vidéo peut aider certains kheys comme elle m'a aidé.
Je l'ai découverte y'a un moment déjà mais elle m'a aidé à réaliser et accepté que j'étais la cible d'un harcèlement moral, j'avais tous les signes sous les yeux mais je préférais rester dans le déni voir comme elle le dit elle-même, trouver des excuses à mes supérieurs.
Et apparemment on est énormément à mettre un temps fou à accepter/réaliser qu'on est victime de harcèlement moral, je pose ça là en espérant que peut-être ça pourra aider des gens qui sont dans la même situation et qui savent pas trop sur quel pied danser. Aldo Sterone également en parle très bien.
Le 21 octobre 2024 à 22:04:54 :
https://youtu.be/Q0BUYpcc25Q?t=389Si jamais cette vidéo peut aider certains kheys comme elle m'a aidé.
Je l'ai découverte y'a un moment déjà mais elle m'a aidé à réaliser et accepté que j'étais la cible d'un harcèlement moral, j'avais tous les signes sous les yeux mais je préférais rester dans le déni voir comme elle le dit elle-même, trouver des excuses à mes supérieurs.
Et apparemment on est énormément à mettre un temps fou à accepter/réaliser qu'on est victime de harcèlement moral, je pose ça là en espérant que peut-être ça pourra aider des gens qui sont dans la même situation et qui savent pas trop sur quel pied danser. Aldo Sterone également en parle très bien.
Et oui le déni ca peut être d'une puissance incroyable. J'ai été réveillé par la police il y a 2-3 mois qui m'ont déposé une amie victime d'un V qui savait pas où aller, elle a beau lire sa propre déposition, savoir que le type a été reconnu coupable, avoir les séquelles de l'événement.. elle n'arrive toujours pas à admettre ce qui lui est arrivé
Le 21 octobre 2024 à 22:20:10 :
https://youtu.be/Q0BUYpcc25Q?t=389Si jamais cette vidéo peut aider certains kheys comme elle m'a aidé.
Et oui le déni ca peut être d'une puissance incroyable. J'ai été réveillé par la police il y a 2-3 mois qui m'ont déposé une amie victime d'un V qui savait pas où aller, elle a beau lire sa propre déposition, savoir que le type a été reconnu coupable, avoir les séquelles de l'événement.. elle n'arrive toujours pas à admettre ce qui lui est arrivé
Génération de fragile surtout
Ou tout est sujettis a crier au harcélement quand les gens haussent un peu le ton parcequ'en face ils s'en branlent littéralement
Mais bon c'est toujours l'employeur le fautif
Bordel horrible, la pauvre meuf.
Le 22 octobre 2024 à 10:19:26 :
Ou tout est sujettis a crier au harcélement quand les gens haussent un peu le ton parcequ'en face ils s'en branlent littéralementMais bon c'est toujours l'employeur le fautif
Ouais, ne pas accepter de se faire sanctionner sur base de mensonges que tu peux prouver, quel truc de victime. Faut vraiment être un gros fragile pour ne pas trouver ça normal.
Pauvre petit employeur qui peut même pas faire ça ou bien suivre ses employés quand ils vont en pause histoire de les maintenir sous pression.
Le 22 octobre 2024 à 11:51:12 :
Bordel horrible, la pauvre meuf.
Le 22 octobre 2024 à 10:19:26 :
Ou tout est sujettis a crier au harcélement quand les gens haussent un peu le ton parcequ'en face ils s'en branlent littéralementMais bon c'est toujours l'employeur le fautif
Ouais, ne pas accepter de se faire sanctionner sur base de mensonges que tu peux prouver, quel truc de victime. Faut vraiment être un gros fragile pour ne pas trouver ça normal.
Pauvre petit employeur qui peut même pas faire ça ou bien suivre ses employés quand ils vont en pause histoire de les maintenir sous pression.
Ouais c'est dur
Tous les salariés sont des gentils.
C'est beau
J'ai pas connu un salarié qui l'a pas mise a l'envers au boss alors qu'il pouvait être correcte....
Et on s'étonne après que le patron "pousse au harcèlement "
Tu reproches a ton employeur ce que tu leur a fait aussi
Il n' y a rien de fragile a se barrer d'un endroit, une personne, une vie, qui n'est plus en phase avec tes idées.
Rester en pensant que ça reviendra comme avant, c'est ça être un gros fragile.
Si l'employeur les checks, tu penses pas qu'un jour un mec a abusé? Et que tu do coup 0 confiance?
Les gars j’ai pris une décision.
Aujourd’hui j’suis tombé par hasard au gré de mon errance en R21 sur une bâtisse qui m’a appelé.
Une vieille église, entourée de pierres tombales. Le ciel gris et cette vue lugubre ont réveillé quelque chose en moi, depuis tout petit, je sais que je suis fait pour le fou du village dream.
Je vais m’installer dans le clocher, et lorsque des gens s’approcheront je les regarderais de manière étrange depuis mon rideau. Je vais élever des corbeaux de sorte à ce qu’ils m’obéissent, parfois je les ferais s’installer en masse autour de l’église, sur les pierres tombales.
De façon mystérieuse et par ci par là pour que ça n’ait pas de sens et pour effrayer les villageois.
Merci encore pour tout et bonne chance à vous les gars, mais ne vous approchez pas de mon église.
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7075
- Nb. messages JVC
- 6837