[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Le 14 octobre 2024 à 16:16:36 :
Le 14 octobre 2024 à 15:59:17 :
Le 14 octobre 2024 à 15:52:16 :
Le 14 octobre 2024 à 15:42:33 :
Le 14 octobre 2024 à 14:35:26 :
> Le 14 octobre 2024 à 13:36:23 :
>> Le 14 octobre 2024 à 13:28:25 :
> >La fin de l'arc est estimée à dans combien de temps ?
>
> Ça va dépendre d’eux, une nouvelle semaine d’horaires sera publiée aujourd’hui ou demain, si ils sont raisonnables et qu’ils me remettent d’après-midi c’est fini.
>
> Sinon faudra encore grand minimum un mois le temps que je fasse ma requête aux prud’hommes et qu’elle soit traitée.
Donc tu la laisserais tranquille pour tout ce qu'elle a fait si elle te remet les bonnes heures ?
Bah j’aurais pas bien le choix, tout ce que j’ai pu faire je l’ai déjà fais. Puis j’aurais un dossier encore plus solide avec toutes les traces des dingueries qu’ils ont fait donc ils devraient plus oser faire chier après ça. D’autant qu’ils ont joué toutes leurs cartes.
Bien sûr je poserais toujours quelques délégations moyennement arrangeantes pour elle histoire de.
En gros t'as décidé en guerre d'ego
Que quoiqu'il arrive dans la boîte,même si t'as gain de cause
De continuer, continuer à faire chier.Que c'est chiants des salariés comme toi omg
Et si de l'autre côté, c'est sa chef qui continue à le faire chier malgré sa "défaite", tu tiens le même discours ?
De toutes façons, Ruskia a pas un mauvais fond et s'il veut pas l'aider elle, je ne pense pas qu'il cherchera à mettre ses collègues dans la merde sans un réel motif.
De toutes façons, que ce soit lui ou elle, il faudra bien voir si une trêve est possible entre eux ou si travailler ensemble n'est plus possible.
Répond pas à ce type c’est un névrosé, ça fait un mois qu’il est là à spammer que c’est moi le problème et que je fous la merde pour le plaisir.
Et apparemment il aurait la réputation d’être un vrai serpent d’après plusieurs quais.
Névrosé? a ce point?
C'est chaud venant d'un mec qui a un problème avec l'alcool et qui a deja eu pas mal de probléme avec son employeur. Combien de temps que tu boucles tes ennuis avec ton employeur? 1an?
Ose pas dire que t'as pas foutus la merde pour le plaisir, quand ton 1er sujet c'etait de dire
"LOL je vais faire signer mon bon de délégation et les foutres dans la merde lolilol"
Oh, j'ai surtout la réputation d'être direct et pas prendre de pincettes
Le 14 octobre 2024 à 13:30:05 SuperKiwi9000 a écrit :
ça continue toujours cette histoire, ta hiérarchie de French Dreamer veut toujours te casser les couilles ?C'est vraiment le pire milieu qui soit la grande distribution c'est infernal
Encore plus long qu'un arc de One Piece mais tout aussi palpitant
Le 14 octobre 2024 à 16:51:14 :
Le 14 octobre 2024 à 13:30:05 SuperKiwi9000 a écrit :
ça continue toujours cette histoire, ta hiérarchie de French Dreamer veut toujours te casser les couilles ?C'est vraiment le pire milieu qui soit la grande distribution c'est infernal
Encore plus long qu'un arc de One Piece mais tout aussi palpitant
a la fin de OnePiece, il y a une victoire, un bon moment
et puis Onepiece, c'est le pouvoir de l'amitié, pas le pouvoir de la 8-6 de lidl
La, on a un alcoolo en arrêt, qui se fait culbuter par un peu tout le monde et dont sa seule porte de sortie, c'est de faire le don rond pour pas être destitué
Le 14 octobre 2024 à 12:49:23 :
Bon bah j’ai vu mon délégué, les rumeurs étaient bullshit.Il me l’a dit cash il est bientôt à la retraite donc il en a plus rien à foutre de rien, il a aussi briefé tous les élus concernant mon cas en expliquant clairement qu’il fallait rester unis derrière moi, et il m’a aussi expliqué que la RH avait de nouveau tâté le terrain en lui racontant à demi mots que la direction voudrait essayer de me faire sauter en me collant el famoso faute lourde sur le dos ou quelque chose. Ce à quoi il a de nouveau répondu qu’ils perdraient leur temps puisqu’aucun élu ne voterait pour mon licenciement et qu’ils bloqueraient toute tentative de me faire sauter.
J’ai pas l’ombre d’un doute sur sa franchise, et ça fait du bien de se sentir si soutenu putain.
Soit elle a un boule degueulasse, soit il veut te tasser la crotte. Je ne vois aucune autre raison pour laquelle il se rangerait de ton côté plutôt que celui de la teen
Le 14 octobre 2024 à 17:43:49 :
Bon bah j’ai vu mon délégué, les rumeurs étaient bullshit.Il me l’a dit cash il est bientôt à la retraite donc il en a plus rien à foutre de rien, il a aussi briefé tous les élus concernant mon cas en expliquant clairement qu’il fallait rester unis derrière moi, et il m’a aussi expliqué que la RH avait de nouveau tâté le terrain en lui racontant à demi mots que la direction voudrait essayer de me faire sauter en me collant el famoso faute lourde sur le dos ou quelque chose. Ce à quoi il a de nouveau répondu qu’ils perdraient leur temps puisqu’aucun élu ne voterait pour mon licenciement et qu’ils bloqueraient toute tentative de me faire sauter.
J’ai pas l’ombre d’un doute sur sa franchise, et ça fait du bien de se sentir si soutenu putain.
Soit elle a un boule degueulasse, soit il veut te tasser la crotte. Je ne vois aucune autre raison pour laquelle il se rangerait de ton côté plutôt que celui de la teen
Dans tous les cas, il joue un double jeu
reste a savoir avec qui
Le 14 octobre 2024 à 16:27:23 :
le délégué ce bro , offre lui une petite biereta eu le planing ?
J’te jure khey. J’essaie de lui payer le café souvent mais il est tellement à bout de nerfs que c’est mort.
Le 14 octobre 2024 à 17:43:49 :
Le 14 octobre 2024 à 13:31:51 :
Tu me fais de la peine ruskia à donner autant d’importance à quelque chose de si peu important, tu parle de ça comme si c’était toute ta vie.
Tu perds énormément de temps et d’énergie pour rien vie pour toi au lieu de travailler ici pour revenir le lendemain alimenter ce médiocre environnement.Je sais que ce post sera oublier dans 2 minutes et est inutile, mais vie pour toi et pars trouver mieux ailleurs
Toujours très bateau à dire mais je connais en réalité que très peu de personne qui l’applique vraiment, rappelez vous qu’on doit mourir les kheys, alors faites de votre vie une fête.
Les barrières qu’on s’imagine sont souvent que de la peur devant l’inconnue, que notre esprit maquille en fausse excuse. Essayez des choses, embrassez l’inconfort je vous assure que vous avez énormément à y gagner.
Autant d’importance, bah excuse les gens comme nous pour qui perdre leur taf ça a de l’importance oui
Mais oui il fallait sûrement baisser la tête et se faire virer sans se défendre, c’était pourtant évident, il se serait senti beaucoup mieux
Le 14 octobre 2024 à 19:23:01 :
Tu me fais de la peine ruskia à donner autant d’importance à quelque chose de si peu important, tu parle de ça comme si c’était toute ta vie.
Tu perds énormément de temps et d’énergie pour rien vie pour toi au lieu de travailler ici pour revenir le lendemain alimenter ce médiocre environnement.Je sais que ce post sera oublier dans 2 minutes et est inutile, mais vie pour toi et pars trouver mieux ailleurs
Toujours très bateau à dire mais je connais en réalité que très peu de personne qui l’applique vraiment, rappelez vous qu’on doit mourir les kheys, alors faites de votre vie une fête.
Les barrières qu’on s’imagine sont souvent que de la peur devant l’inconnue, que notre esprit maquille en fausse excuse. Essayez des choses, embrassez l’inconfort je vous assure que vous avez énormément à y gagner.Autant d’importance, bah excuse les gens comme nous pour qui perdre leur taf ça a de l’importance oui
Mais oui il fallait sûrement baisser la tête et se faire virer sans se défendre, c’était pourtant évident, il se serait senti beaucoup mieux
Du nouveau côté inspection du travail ?
Content que tu sois toujours soutenu en dépit des bruits de couloirent
Le 14 octobre 2024 à 20:29:59 :
Du nouveau côté inspection du travail ?Content que tu sois toujours soutenu en dépit des bruits de couloirent
Elle m'avait proposé un rendez-vous soit téléphonique soit présentiel, j'ai demandé si je pouvais venir sur place avec mon délégué, pas de réponse. J'ai pensé qu'elle était débordée et qu'elle m'avait oublié pour le moment, et comme j'étais débordé aussi j'ai laissé couler.
Je lui ai refais un mail et elle m'a expliqué poliment qu'elle m'avait attendu ce jour là et que je pouvais donc aller me faire f*****.
Tu tomberas peut être sur un autre interlocuteur ?
L'inspection du travail là ça fait prout crois moi
Le 14 octobre 2024 à 21:08:08 :
Tu ne peux pas rencontacter l'inspection du travail ?
Tu tomberas peut être sur un autre interlocuteur ?
L'inspection du travail là ça fait prout crois moi
Je l'ai recontactée juste histoire de laisser une trace écrite oui. Et j'en ai évidement avertie toute la direction.
Le 14 octobre 2024 à 19:23:01 :
Les barrières qu’on s’imagine sont souvent que de la peur devant l’inconnue, que notre esprit maquille en fausse excuse. Essayez des choses, embrassez l’inconfort je vous assure que vous avez énormément à y gagner.Autant d’importance, bah excuse les gens comme nous pour qui perdre leur taf ça a de l’importance oui
Tu te bat quand le taff est bien
tu te bat quand t'es soutenus
si même ton dirlo te soutiens pas
Le 14 octobre 2024 à 21:16:56 :
Y’a quelqu’un de vraiment aimable qui peut poser toutes les pages stratégiques ici ?
l'auteur lui-même : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1258561044
Sinon bmg c'est une teen ta responsable? Je l'imaginais cinquantenaire mal baisée
Le 14 octobre 2024 à 21:19:55 :
Y’a quelqu’un de vraiment aimable qui peut poser toutes les pages stratégiques ici ?l'auteur lui-même : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1258561044
Sinon bmg c'est une teen ta responsable? Je l'imaginais cinquantenaire mal baisée
Elle a moins de la trentaine et un cul à faire briser des nuques en se tournant tellement vite et fort. Après il y a une certaine tension sexuelle entre elle et Ruskia qui se matérialise par une gué-guerre
Le 14 octobre 2024 à 21:24:22 Jules-Verge a écrit :
Y’a quelqu’un de vraiment aimable qui peut poser toutes les pages stratégiques ici ?l'auteur lui-même : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1258561044
Elle a moins de la trentaine et un cul à faire briser des nuques en se tournant tellement vite et fort. Après il y a une certaine tension sexuelle entre elle et Ruskia qui se matérialise par une gué-guerre
bordel mais je vois les choses complètement différemment maintenant, ruskia dépeche toi de littéralement lui lécher le cul!!!!
Le 14 octobre 2024 à 21:24:22 :
Le 14 octobre 2024 à 21:31:00 :
sa paye bien ton taf au moins ?
A l'époque ou tout allait bien et où je faisais les dimanche pas trop mal pour ce que c'est, 1650 net.
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7063
- Nb. messages JVC
- 6826