Topic de [BOT]Glac0s :

Qui d'autre est totalement déraciné de ses origines ?

Le 10 mai 2024 à 16:27:15 :

Le 10 mai 2024 à 16:24:20 :

Le 10 mai 2024 à 16:20:37 :

Le 10 mai 2024 à 16:19:10 :

Le 10 mai 2024 à 16:17:00 :
Franco-français normand et breton, je suis une minorité dans mon propre pays :hap:
C'est pas évident et je souhaite ça à personne :(
Vous supporteriez ça chez vous les khey dz ?

L'avantage d'être métis assumé c'est que t'as pas le problème du choc des civilisations ça ne te concerne plus tu as à la fois le sang de Saladin et de Richard coeur de lion :rire:

Mais tu n'as pas de civilisation tout court :(
100% des métisses que je connais n'en ont rien à faire de l'histoire, de leurs ancêtres, ce sont des golems consuméristes :(

On cotoie pas les mêmes métis alors :( mais bon comme toujours c'est une question de classe sociale, les plus éduqués vs les autres. D'ailleurs pour mon message je répondais surtout au gars qui disait qu'il se sentait blanc minoritaire dans son pays :hap: en gros un métis n'aura pas ce soucis puisque (si éduqué) comprends les us et coutumes des deux parties du monde d'où il vient :hap:

C'est moi qui disait ça :(
Demain l'algérie est peuplée par des métisses chinois ça reste l'algérie selon toi ?

Très bonne réflexion

Le 10 mai 2024 à 16:27:15 :

Le 10 mai 2024 à 16:24:20 :

Le 10 mai 2024 à 16:20:37 :

Le 10 mai 2024 à 16:19:10 :

Le 10 mai 2024 à 16:17:00 :
Franco-français normand et breton, je suis une minorité dans mon propre pays :hap:
C'est pas évident et je souhaite ça à personne :(
Vous supporteriez ça chez vous les khey dz ?

L'avantage d'être métis assumé c'est que t'as pas le problème du choc des civilisations ça ne te concerne plus tu as à la fois le sang de Saladin et de Richard coeur de lion :rire:

Mais tu n'as pas de civilisation tout court :(
100% des métisses que je connais n'en ont rien à faire de l'histoire, de leurs ancêtres, ce sont des golems consuméristes :(

On cotoie pas les mêmes métis alors :( mais bon comme toujours c'est une question de classe sociale, les plus éduqués vs les autres. D'ailleurs pour mon message je répondais surtout au gars qui disait qu'il se sentait blanc minoritaire dans son pays :hap: en gros un métis n'aura pas ce soucis puisque (si éduqué) comprends les us et coutumes des deux parties du monde d'où il vient :hap:

C'est moi qui disait ça :(
Demain l'algérie est peuplée par des métisses chinois ça reste l'algérie selon toi ?

Non mais si t'es sino-algérien cela te gênera moins de toute manière on a pas vraiment prise sur ce genre de choses individuellement il faut vivre sa vie tranquillement :hap:

Le 10 mai 2024 à 16:12:22 :

Le 10 mai 2024 à 16:06:27 :
La mondialisation rendra ça moins bizarre pour 2100 mais de nos jours oui il faut trouver un juste équilibre entre différentes origines :hap:

Le mondialisme est le véritable cancer de ce 21e siècle.

On en est arrivé à un point où un noir, ou quelqu’autre nationalité extra-européenne né en France,

Croit qu’il est tout autant français que Jean-Charles. Et qu’il a toujours été.

T’as beau lui expliquer que ses origines sont africaines, il s’obstinera et te traitera de raciste.

Voilà le monde d’aujourd’hui.

En 2100 effectivement on sera une société 100% métissée.

Comme le Brésil, où un asiatique qui parle portugais ça n’effleure même pas son esprit à penser qu’il est d’origine de l’Extrême-Orient.

Non. Eu Sou Do Brasil.

Stylé. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610863806-cr7-general-dz-fartatou.jpg

Dommage que je pourrais pas voir cette ère de la cosmopolitanie. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610863806-cr7-general-dz-fartatou.jpg

Le 10 mai 2024 à 16:29:25 :

Le 10 mai 2024 à 16:12:22 :

Le 10 mai 2024 à 16:06:27 :
La mondialisation rendra ça moins bizarre pour 2100 mais de nos jours oui il faut trouver un juste équilibre entre différentes origines :hap:

Le mondialisme est le véritable cancer de ce 21e siècle.

On en est arrivé à un point où un noir, ou quelqu’autre nationalité extra-européenne né en France,

Croit qu’il est tout autant français que Jean-Charles. Et qu’il a toujours été.

T’as beau lui expliquer que ses origines sont africaines, il s’obstinera et te traitera de raciste.

Voilà le monde d’aujourd’hui.

En 2100 effectivement on sera une société 100% métissée.

Comme le Brésil, où un asiatique qui parle portugais ça n’effleure même pas son esprit à penser qu’il est d’origine de l’Extrême-Orient.

Non. Eu Sou Do Brasil.

Stylé. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610863806-cr7-general-dz-fartatou.jpg

Dommage que je pourrais pas voir cette ère de la cosmopolitanie. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610863806-cr7-general-dz-fartatou.jpg

On y est déjà non ?

Pas mal de distance avec ma partie iranienne mais j'ai toujours quelques traits culturels

Le 10 mai 2024 à 16:29:12 :

Le 10 mai 2024 à 16:27:15 :

Le 10 mai 2024 à 16:24:20 :

Le 10 mai 2024 à 16:20:37 :

Le 10 mai 2024 à 16:19:10 :

> Le 10 mai 2024 à 16:17:00 :

>Franco-français normand et breton, je suis une minorité dans mon propre pays :hap:

> C'est pas évident et je souhaite ça à personne :(

> Vous supporteriez ça chez vous les khey dz ?

L'avantage d'être métis assumé c'est que t'as pas le problème du choc des civilisations ça ne te concerne plus tu as à la fois le sang de Saladin et de Richard coeur de lion :rire:

Mais tu n'as pas de civilisation tout court :(
100% des métisses que je connais n'en ont rien à faire de l'histoire, de leurs ancêtres, ce sont des golems consuméristes :(

On cotoie pas les mêmes métis alors :( mais bon comme toujours c'est une question de classe sociale, les plus éduqués vs les autres. D'ailleurs pour mon message je répondais surtout au gars qui disait qu'il se sentait blanc minoritaire dans son pays :hap: en gros un métis n'aura pas ce soucis puisque (si éduqué) comprends les us et coutumes des deux parties du monde d'où il vient :hap:

C'est moi qui disait ça :(
Demain l'algérie est peuplée par des métisses chinois ça reste l'algérie selon toi ?

Non mais si t'es sino-algérien cela te gênera moins de toute manière on a pas vraiment prise sur ce genre de choses individuellement il faut vivre sa vie tranquillement :hap:

Quand tu vis dans une ville GRed et que t'es ciblé spécifiquement de par ton origine (français) tu fais comment pour vivre ta vie tranquillement :(
Voir les cultures européennes mourir ça me fait aussi mal que de voir des espèces disparaître :(

Le 10 mai 2024 à 16:31:47 :

Le 10 mai 2024 à 16:29:12 :

Le 10 mai 2024 à 16:27:15 :

Le 10 mai 2024 à 16:24:20 :

Le 10 mai 2024 à 16:20:37 :

> Le 10 mai 2024 à 16:19:10 :

>> Le 10 mai 2024 à 16:17:00 :

> >Franco-français normand et breton, je suis une minorité dans mon propre pays :hap:

> > C'est pas évident et je souhaite ça à personne :(

> > Vous supporteriez ça chez vous les khey dz ?

>

> L'avantage d'être métis assumé c'est que t'as pas le problème du choc des civilisations ça ne te concerne plus tu as à la fois le sang de Saladin et de Richard coeur de lion :rire:

Mais tu n'as pas de civilisation tout court :(
100% des métisses que je connais n'en ont rien à faire de l'histoire, de leurs ancêtres, ce sont des golems consuméristes :(

On cotoie pas les mêmes métis alors :( mais bon comme toujours c'est une question de classe sociale, les plus éduqués vs les autres. D'ailleurs pour mon message je répondais surtout au gars qui disait qu'il se sentait blanc minoritaire dans son pays :hap: en gros un métis n'aura pas ce soucis puisque (si éduqué) comprends les us et coutumes des deux parties du monde d'où il vient :hap:

C'est moi qui disait ça :(
Demain l'algérie est peuplée par des métisses chinois ça reste l'algérie selon toi ?

Non mais si t'es sino-algérien cela te gênera moins de toute manière on a pas vraiment prise sur ce genre de choses individuellement il faut vivre sa vie tranquillement :hap:

Quand tu vis dans une ville GRed et que t'es ciblé spécifiquement de par ton origine (français) tu fais comment pour vivre ta vie tranquillement :(
Voir les cultures européennes mourir ça me fait aussi mal que de voir des espèces disparaître :(

Le blanc survivra si ça peut te rassurer, ils vont se réveiller, l'ethnie survivra. La culture béret fromage baguette restera aussi, par contre le christianisme je ne sais pas... mais les blancs juifs par exemple sont là et en russie il y a des blancs musulmans :hap: Mais oui les athées bon...

Le 10 mai 2024 à 16:38:28 :

Le 10 mai 2024 à 16:31:47 :

Le 10 mai 2024 à 16:29:12 :

Le 10 mai 2024 à 16:27:15 :

Le 10 mai 2024 à 16:24:20 :

> Le 10 mai 2024 à 16:20:37 :

>> Le 10 mai 2024 à 16:19:10 :

> >> Le 10 mai 2024 à 16:17:00 :

> > >Franco-français normand et breton, je suis une minorité dans mon propre pays :hap:

> > > C'est pas évident et je souhaite ça à personne :(

> > > Vous supporteriez ça chez vous les khey dz ?

> >

> > L'avantage d'être métis assumé c'est que t'as pas le problème du choc des civilisations ça ne te concerne plus tu as à la fois le sang de Saladin et de Richard coeur de lion :rire:

>

> Mais tu n'as pas de civilisation tout court :(

> 100% des métisses que je connais n'en ont rien à faire de l'histoire, de leurs ancêtres, ce sont des golems consuméristes :(

On cotoie pas les mêmes métis alors :( mais bon comme toujours c'est une question de classe sociale, les plus éduqués vs les autres. D'ailleurs pour mon message je répondais surtout au gars qui disait qu'il se sentait blanc minoritaire dans son pays :hap: en gros un métis n'aura pas ce soucis puisque (si éduqué) comprends les us et coutumes des deux parties du monde d'où il vient :hap:

C'est moi qui disait ça :(
Demain l'algérie est peuplée par des métisses chinois ça reste l'algérie selon toi ?

Non mais si t'es sino-algérien cela te gênera moins de toute manière on a pas vraiment prise sur ce genre de choses individuellement il faut vivre sa vie tranquillement :hap:

Quand tu vis dans une ville GRed et que t'es ciblé spécifiquement de par ton origine (français) tu fais comment pour vivre ta vie tranquillement :(
Voir les cultures européennes mourir ça me fait aussi mal que de voir des espèces disparaître :(

Le blanc survivra si ça peut te rassurer, ils vont se réveiller, l'ethnie survivra. La culture béret fromage baguette restera aussi, par contre le christianisme je ne sais pas... mais les blancs juifs par exemple sont là et en russie il y a des blancs musulmans :hap: Mais oui les athées bon...

Le blanc peut-être oui quelque part dans le monde. Mais le français ? :(
En 2100 ça ressemblera à un mix brésilien avec une insécurité digne d'afrique du sud génial le projet :(
On a survécu 1500 ans pour se faire suicider en 100 :rire:
Tout ça pour des considérations économiques court-termistes :rire:

Le 10 mai 2024 à 16:31:47 :

Le 10 mai 2024 à 16:29:12 :

Le 10 mai 2024 à 16:27:15 :

Le 10 mai 2024 à 16:24:20 :

Le 10 mai 2024 à 16:20:37 :

> Le 10 mai 2024 à 16:19:10 :

>> Le 10 mai 2024 à 16:17:00 :

> >Franco-français normand et breton, je suis une minorité dans mon propre pays :hap:

> > C'est pas évident et je souhaite ça à personne :(

> > Vous supporteriez ça chez vous les khey dz ?

>

> L'avantage d'être métis assumé c'est que t'as pas le problème du choc des civilisations ça ne te concerne plus tu as à la fois le sang de Saladin et de Richard coeur de lion :rire:

Mais tu n'as pas de civilisation tout court :(
100% des métisses que je connais n'en ont rien à faire de l'histoire, de leurs ancêtres, ce sont des golems consuméristes :(

On cotoie pas les mêmes métis alors :( mais bon comme toujours c'est une question de classe sociale, les plus éduqués vs les autres. D'ailleurs pour mon message je répondais surtout au gars qui disait qu'il se sentait blanc minoritaire dans son pays :hap: en gros un métis n'aura pas ce soucis puisque (si éduqué) comprends les us et coutumes des deux parties du monde d'où il vient :hap:

C'est moi qui disait ça :(
Demain l'algérie est peuplée par des métisses chinois ça reste l'algérie selon toi ?

Non mais si t'es sino-algérien cela te gênera moins de toute manière on a pas vraiment prise sur ce genre de choses individuellement il faut vivre sa vie tranquillement :hap:

Quand tu vis dans une ville GRed et que t'es ciblé spécifiquement de par ton origine (français) tu fais comment pour vivre ta vie tranquillement :(
Voir les cultures européennes mourir ça me fait aussi mal que de voir des espèces disparaître :(

Contrairement à ce que vous dites, le GR n'anéantit pas les cultures européennes. C'est le fait de ne plus faire d'enfants qui condamne les peuples européens. Le GR apporte lui un certains chaos, c'est autre chose. SI les FDS faisaient encore des gosses, il y aurait une sorte de multiplicité de cultures parallèles sur le territoire, qui se regarderaient mal.

Je suis même déraciné de l'humanité

Alors mes origines.... :hap:

Le 10 mai 2024 à 16:42:26 :

Le 10 mai 2024 à 16:31:47 :

Le 10 mai 2024 à 16:29:12 :

Le 10 mai 2024 à 16:27:15 :

Le 10 mai 2024 à 16:24:20 :

> Le 10 mai 2024 à 16:20:37 :

>> Le 10 mai 2024 à 16:19:10 :

> >> Le 10 mai 2024 à 16:17:00 :

> > >Franco-français normand et breton, je suis une minorité dans mon propre pays :hap:

> > > C'est pas évident et je souhaite ça à personne :(

> > > Vous supporteriez ça chez vous les khey dz ?

> >

> > L'avantage d'être métis assumé c'est que t'as pas le problème du choc des civilisations ça ne te concerne plus tu as à la fois le sang de Saladin et de Richard coeur de lion :rire:

>

> Mais tu n'as pas de civilisation tout court :(

> 100% des métisses que je connais n'en ont rien à faire de l'histoire, de leurs ancêtres, ce sont des golems consuméristes :(

On cotoie pas les mêmes métis alors :( mais bon comme toujours c'est une question de classe sociale, les plus éduqués vs les autres. D'ailleurs pour mon message je répondais surtout au gars qui disait qu'il se sentait blanc minoritaire dans son pays :hap: en gros un métis n'aura pas ce soucis puisque (si éduqué) comprends les us et coutumes des deux parties du monde d'où il vient :hap:

C'est moi qui disait ça :(
Demain l'algérie est peuplée par des métisses chinois ça reste l'algérie selon toi ?

Non mais si t'es sino-algérien cela te gênera moins de toute manière on a pas vraiment prise sur ce genre de choses individuellement il faut vivre sa vie tranquillement :hap:

Quand tu vis dans une ville GRed et que t'es ciblé spécifiquement de par ton origine (français) tu fais comment pour vivre ta vie tranquillement :(
Voir les cultures européennes mourir ça me fait aussi mal que de voir des espèces disparaître :(

Contrairement à ce que vous dites, le GR n'anéantit pas les cultures européennes. C'est le fait de ne plus faire d'enfants qui condamne les peuples européens. Le GR apporte lui un certains chaos, c'est autre chose. SI les FDS faisaient encore des gosses, il y aurait une sorte de multiplicité de cultures parallèles sur le territoire, qui se regarderaient mal.

Non, la baisse de la natalité seule ne condamne pas un peuple. Check la Chine, la Corée, le Japon, leurs peuples ont l'air condamnés peut-être ? Leur culture en péril ?

Non car ils n'ont pas une immigration infinie. Même s'ils continuent à ce rythme de naissance pendant 100 ans osef total :(

Le 10 mai 2024 à 15:50:02 :
Comme toi l'auteur je parle pas un traître mot d'arabe :rire: je suis allé au bled quand j'étais tout petit j'en ai quasi aucun souvenir

Le 10 mai 2024 à 15:48:50 :
Tes darons sont dz ? Chaud qu'ils ne t'aient pas appris un peu la langue :(
Encore les "métis" je comprends, mais vous pas trop...

Ils écoutent les profs qui leurs conseillent de pas leur faire parler une langue différente à la maison, résultat complètement déracinés

Mais c’est quel genre d’abruti qui déconseille de parler deux langues à un apprenant, de surcroît un enfant ? :rire:

Si vous êtes totalement dissociés de la culture de votre physique, comment vivez-vous les préjugés ? Chauent hein :hum:
Il faudrait peut être réaliser un moment donné que vous étes FR.

Je suis né en Hongrie, j'ai la double nationalité franco-finlandaise (et encore je ne sais pas si je l'ai encore cette dernière, j'y ai pas foutu les pieds depuis 2007 + pas fait mon service militaire obligatoire en 2018) et j'ai des origines mixées russes slaves, tatares de la Volga et françaises. J'ai des yeux légèrement bridés :rire: et je parle le russe.

J'en ai totalement rien à foutre de toutes mes origines, je suis tellement mélangé que je ne possède aucun sentiment d'identité ethnique et nationale, j'ai la nationalité française, je vie en France, c'est tout :hap:

Présent, perso j'ai eu aucun de mes 2 côtés culturellement

Le 10 mai 2024 à 15:53:37 :

Le 10 mai 2024 à 15:50:27 :

Le 10 mai 2024 à 15:48:50 :
Tes darons sont dz ? Chaud qu'ils ne t'aient pas appris un peu la langue :(
Encore les "métis" je comprends, mais vous pas trop...

Enfants les métis sont plus réceptif car ils ont un truc a compenser dehors
Surtout quand a la maison tu es pas trop coupé de tes origines

mon père voulait m'apprendre le perse

me souviendrai toujours de la désillusion sur son visage lorsque j'ai 5 ans, tandis qu'il est prostré dans le fauteuil, se tournant vers moi et me regardant droit dans les yeux me demande: "alors shynoxz, tu veux apprendre à parler le perse ou pas?"

moi qui lui rétorque "non"

le pauvre, il avait déjà essayé avant mais j'ai jamais été curieux, même gosse

un enfant de 5 ans répondra la même chose si on lui demande s'il veut se brosser les dents :p)

c'est pas ça qui doit déterminer si un parent t'apprends sa langue ou pas, il te demande même pas ton avis :(

Données du topic

Auteur
[BOT]Glac0s
Date de création
10 mai 2024 à 15:42:35
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 409