Topic de [BOT]Glac0s :

Qui d'autre est totalement déraciné de ses origines ?

Le 10 mai 2024 à 15:59:56 :

Le 10 mai 2024 à 15:58:02 :
osef de ces pays de merde, moi ce qui me fais eclater de rire c'est des gens comme toi l'op, qui representent 80% de la 3eme génération d'immigré et qui se sentent obligés de faire les natio du coin sur internet ou pendant les compet de foot :rire:

ces pays sont parmi les pays les plus eclatax au monde, nos ancetres les ont quitté ya 40/50 ans et meme aujourdhui ils en sont toujours au meme stade de 1/3 monde :rire:

Algerie 95e / monde idh
tunisie 98e idh
maroc 120e idh

:rire:

Ayaaa :rire:
J'en ai aucune idée de comment est la vie là bas, je regarde juste des vidéos de temps en temps de vloggueur touristes :rire:

Achète un billet d’avion, et va visiter ton pays d’origine.

Tu n’as pas idée à quel point les gens comme toi, qui renient leur patrie, sont méprisés.

Le 10 mai 2024 à 15:44:53 :
pareil que toi également dz
par contre je suis en train d’apprendre l’arabe là et j’aimerais bien y retourner quelques semaines à l’occasion

Dz aussi de nationalité ici
Mais je parle pas un mot de kabyle ni de dialecte, par contre j'apprends l'arabe littéraire un peu

Je suis blanc aussi (métissé), et prénom fr, personne pourrait deviner mes origines hormis via mon nom de famille

Le 10 mai 2024 à 16:00:49 :

Le 10 mai 2024 à 15:59:26 :

Le 10 mai 2024 à 15:57:20 :
Pareil je suis d'origine sénégalaise et j'y étais pas allé depuis l'âge de 11 ans :hap: j'y étais allé 2 fois seulement.

Lan dernier j'y suis allé pour la première fois en tant qu adulte et je me suis senti tellement bien, je me suis senti chez moi. Et j'ai compris l'importance de mes racines. Depuis je prend plus de nouvelles de ms famille et je prend des cours de wolof

Voilà.

Prends exemple l’op.

Ta racine c’est l’Afrique. Pas l’Europe. Et surtout pas la France.

La France c’est ta terre d’accueil. Ton foyer c’est l’Afrique.

Tu peux ne pas être d’accord avec cela, néanmoins c’est inscrit à l’indélébile dans tes gènes.

Fuir cette vérité est inutile.

Ma racine n'est pas totalement en Afrique, si je suis né en France
Même en Algérie on me traiterait d'immigré ou de "français" :hap:
Faut que j'aille ou ? :rire:

Le dilemme des déracinés, pris pour des étrangers où qu'ils aillent :rire:

Le 10 mai 2024 à 15:59:26 :

Le 10 mai 2024 à 15:57:20 :
Pareil je suis d'origine sénégalaise et j'y étais pas allé depuis l'âge de 11 ans :hap: j'y étais allé 2 fois seulement.

Lan dernier j'y suis allé pour la première fois en tant qu adulte et je me suis senti tellement bien, je me suis senti chez moi. Et j'ai compris l'importance de mes racines. Depuis je prend plus de nouvelles de ms famille et je prend des cours de wolof

Voilà.

Prends exemple l’op.

Ta racine c’est l’Afrique. Pas l’Europe. Et surtout pas la France.

La France c’est ta terre d’accueil. Ton foyer c’est l’Afrique.

Et ça le restera pour toujours.
Tu es africain.

Tu peux ne pas être d’accord avec cela, néanmoins c’est inscrit à l’indélébile dans tes gènes.

Fuir cette vérité est inutile.

Cela.

Le 10 mai 2024 à 16:01:43 :

Le 10 mai 2024 à 16:00:49 :

Le 10 mai 2024 à 15:59:26 :

Le 10 mai 2024 à 15:57:20 :
Pareil je suis d'origine sénégalaise et j'y étais pas allé depuis l'âge de 11 ans :hap: j'y étais allé 2 fois seulement.

Lan dernier j'y suis allé pour la première fois en tant qu adulte et je me suis senti tellement bien, je me suis senti chez moi. Et j'ai compris l'importance de mes racines. Depuis je prend plus de nouvelles de ms famille et je prend des cours de wolof

Voilà.

Prends exemple l’op.

Ta racine c’est l’Afrique. Pas l’Europe. Et surtout pas la France.

La France c’est ta terre d’accueil. Ton foyer c’est l’Afrique.

Tu peux ne pas être d’accord avec cela, néanmoins c’est inscrit à l’indélébile dans tes gènes.

Fuir cette vérité est inutile.

Ma racine n'est pas totalement en Afrique, si je suis né en France
Même en Algérie on me traiterait d'immigré ou de "français" :hap:
Faut que j'aille ou ? :rire:

Le dilemme des déracinés, pris pour des étrangers où qu'ils aillent :rire:

C'est pas une blague d'ailleurs, ça m'a marqué, une personne là bas quand j'y étais (j'avais 13 ans) m'avait traité de "immigri"
T'as pas forcément envie d'y retourner après ça :rire:

Le 10 mai 2024 à 16:02:57 :

Le 10 mai 2024 à 16:01:40 :

Le 10 mai 2024 à 15:59:56 :

Le 10 mai 2024 à 15:58:02 :
osef de ces pays de merde, moi ce qui me fais eclater de rire c'est des gens comme toi l'op, qui representent 80% de la 3eme génération d'immigré et qui se sentent obligés de faire les natio du coin sur internet ou pendant les compet de foot :rire:

ces pays sont parmi les pays les plus eclatax au monde, nos ancetres les ont quitté ya 40/50 ans et meme aujourdhui ils en sont toujours au meme stade de 1/3 monde :rire:

Algerie 95e / monde idh
tunisie 98e idh
maroc 120e idh

:rire:

Ayaaa :rire:
J'en ai aucune idée de comment est la vie là bas, je regarde juste des vidéos de temps en temps de vloggueur touristes :rire:

Achète un billet d’avion, et va visiter ton pays d’origine.

Tu n’as pas idée à quel point les gens comme toi, qui renient leur patrie, sont méprisés.

On ne renie rien l'ahuri, on est juste nés ici https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Clairement je renie rien, j'ai juste fait avec
Je suis né ici j'ai fait tout ici je peux rien faire, c'est comme ça :hap:

Le 10 mai 2024 à 16:01:40 :

Le 10 mai 2024 à 15:59:56 :

Le 10 mai 2024 à 15:58:02 :
osef de ces pays de merde, moi ce qui me fais eclater de rire c'est des gens comme toi l'op, qui representent 80% de la 3eme génération d'immigré et qui se sentent obligés de faire les natio du coin sur internet ou pendant les compet de foot :rire:

ces pays sont parmi les pays les plus eclatax au monde, nos ancetres les ont quitté ya 40/50 ans et meme aujourdhui ils en sont toujours au meme stade de 1/3 monde :rire:

Algerie 95e / monde idh
tunisie 98e idh
maroc 120e idh

:rire:

Ayaaa :rire:
J'en ai aucune idée de comment est la vie là bas, je regarde juste des vidéos de temps en temps de vloggueur touristes :rire:

Achète un billet d’avion, et va visiter ton pays d’origine.

Tu n’as pas idée à quel point les gens comme toi, qui renient leur patrie, sont méprisés.

alger top 3 pire ville au monde selon les criteres de The economist :rire:

wallah je prefere payer pour voir les bedouins du golfe qui ont pris le temps de se developper depuis les annees 60 que donner 1€ a des pays de merde toujours 1/3 monde et qui disent que c'est la france et les sionistes qui sont responsables de ça :rire:

Je suis citoyen du monde.

Le 10 mai 2024 à 16:00:49 :

Le 10 mai 2024 à 15:59:26 :

Le 10 mai 2024 à 15:57:20 :
Pareil je suis d'origine sénégalaise et j'y étais pas allé depuis l'âge de 11 ans :hap: j'y étais allé 2 fois seulement.

Lan dernier j'y suis allé pour la première fois en tant qu adulte et je me suis senti tellement bien, je me suis senti chez moi. Et j'ai compris l'importance de mes racines. Depuis je prend plus de nouvelles de ms famille et je prend des cours de wolof

Voilà.

Prends exemple l’op.

Ta racine c’est l’Afrique. Pas l’Europe. Et surtout pas la France.

La France c’est ta terre d’accueil. Ton foyer c’est l’Afrique.

Tu peux ne pas être d’accord avec cela, néanmoins c’est inscrit à l’indélébile dans tes gènes.

Fuir cette vérité est inutile.

Ma racine n'est pas totalement en Afrique, si je suis né en France
Même en Algérie on me traiterait d'immigré ou de "français" :hap:
Faut que j'aille ou ? :rire:

Je comprends le dilemme en effet.

Néanmoins tu restes algérien d’origine.
Tes racines sont africaines.

Aucun membre de ta famille n’est française de sang.

Tu n’as donc aucune racine française.

Au pire fais un test ADN, tu seras fixé.

Edit : tu n’es même pas catholique.

Adopte un nom fr et convertit toi

courage khey, ça doit pas être facile, j'ai des cousins un peu dans ton cas

genre ça les complexe de ouf de pas parler la langue, pas avoir le mental, etc, ça les pèse

ils sont allé trois fois au bled et j'ai vu les pauvres, les cousins sans pitié avec eux, genre moqueries, etc

pourtant leurs parents essaient de parler avec eux, mais ils répondent en français

je pense c'est parce qu'ils ont grandit dans la campagne, genre je vois ils ont la mentalité citadine un peu, ils ont grandis dans des coins avec zéro rebeux

je voyais juste quand ils venaient en vacances à stains, ils étaient perdus, genre même si c'est des rebeux, ils étaient déboussolé, car trop habitué à la campagne du 89

y'en a un qui a fait l'effort d'apprendre un peu l'arabe mais juste lire et écrire (parler il y arrive pas et il comprend pas ce qu'il lit et écrit) pour te dire à quel point ça lui pesait, genre il voulait prouver un peu

Le 10 mai 2024 à 16:04:49 Beach_House a écrit :
Je suis citoyen du monde.

J'ai ri :rire:

Le 10 mai 2024 à 16:04:52 EvengeIius_ a écrit :

Le 10 mai 2024 à 16:00:49 :

Le 10 mai 2024 à 15:59:26 :

Le 10 mai 2024 à 15:57:20 :
Pareil je suis d'origine sénégalaise et j'y étais pas allé depuis l'âge de 11 ans :hap: j'y étais allé 2 fois seulement.

Lan dernier j'y suis allé pour la première fois en tant qu adulte et je me suis senti tellement bien, je me suis senti chez moi. Et j'ai compris l'importance de mes racines. Depuis je prend plus de nouvelles de ms famille et je prend des cours de wolof

Voilà.

Prends exemple l’op.

Ta racine c’est l’Afrique. Pas l’Europe. Et surtout pas la France.

La France c’est ta terre d’accueil. Ton foyer c’est l’Afrique.

Tu peux ne pas être d’accord avec cela, néanmoins c’est inscrit à l’indélébile dans tes gènes.

Fuir cette vérité est inutile.

Ma racine n'est pas totalement en Afrique, si je suis né en France
Même en Algérie on me traiterait d'immigré ou de "français" :hap:
Faut que j'aille ou ? :rire:

Je comprends le dilemme en effet.

Néanmoins tu restes algérien d’origine.
Tes racines sont africaines.

Aucun membre de ta famille n’est française de sang.

Tu n’as donc aucune racine française.

Au pire fais un test ADN, tu seras fixé.

Pas besoin de test ADN, je le sais :hap:
Rien qu'il y a à peine 25 ans, en 1999, aucun membre de ma famille n'habitait en France. Tous en algérie :hap:
Ils sont arrivés tous en 2000. :hap:

La mondialisation rendra ça moins bizarre pour 2100 mais de nos jours oui il faut trouver un juste équilibre entre différentes origines :hap:

Le 10 mai 2024 à 15:57:20 :
Pareil je suis d'origine sénégalaise et j'y étais pas allé depuis l'âge de 11 ans :hap: j'y étais allé 2 fois seulement.

Lan dernier j'y suis allé pour la première fois en tant qu adulte et je me suis senti tellement bien, je me suis senti chez moi. Et j'ai compris l'importance de mes racines. Depuis je prend plus de nouvelles de ms famille et je prend des cours de wolof

C'est toujours bien de pas fermer la porte
Je suis partis vivre au bled 1an ou deux pendant un dépression
J'ai l'impression d'y avoir récupéré un truc là bas je suis en paix avec mes origines et jme sent pleinement être de la bas tout acceptant a 100% mon métissage que je cachait avant (sud-américain reubeux ça ressemble a un rebeux brain mais pas trop typé)

et quand les darons leur disent "ouais tes racines etc", tu sens ils veulent pleurer, genre ils s'en veulent, ça fait de la peine

pourtant c'est des cousins ils connaissent mieux le bled que moi, juste ils parlent pas la langue

genre ils sont en mode "intellectuel", histoire du maghreb, géographie du maghreb, etc, ils vont te parler de tel calife ou je sais pas quoi

mais comme la langue ils maîtrisent pas, ils maîtrisent parls pas darija, pas tashelhit, rien, bah on les prends pas au sérieux, genre on dit ils sont "francisés", etc, que c'est pas des vrais maghrébins

Je suis Séquano-Dionysiens de naissance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492252853-risiwesh1.png

On m'a arraché à ma terre à l'âge de 9 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492252853-risiwesh1.png

Je me suis retrouvé à Paris (France).. déraciné https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492252853-risiwesh1.png

Le 10 mai 2024 à 15:44:53 :
pareil que toi également dz
par contre je suis en train d’apprendre l’arabe là et j’aimerais bien y retourner quelques semaines à l’occasion

Hésite pas à prolonger le séjour surtout !

Le 10 mai 2024 à 16:08:25 ShemaleQLF a écrit :
et quand les darons leur disent "ouais tes racines etc", tu sens ils veulent pleurer, genre ils s'en veulent, ça fait de la peine

pourtant c'est des cousins ils connaissent mieux le bled que moi, juste ils parlent pas la langue

genre ils sont en mode "intellectuel", histoire du maghreb, géographie du maghreb, etc, ils vont te parler de tel calife ou je sais pas quoi

mais comme la langue ils maîtrisent pas, ils maîtrisent parls pas darija, pas tashelhit, rien, bah on les prends pas au sérieux, genre on dit ils sont "francisés", etc, que c'est pas des vrais maghrébins

Ah ouais francisé, je connais bien ce mot je suis habitué :hap:

Le 10 mai 2024 à 16:06:27 :
La mondialisation rendra ça moins bizarre pour 2100 mais de nos jours oui il faut trouver un juste équilibre entre différentes origines :hap:

Le mondialisme est le véritable cancer de ce 21e siècle.

On en est arrivé à un point où un noir, ou quelqu’autre nationalité extra-européenne né en France,

Croit qu’il est tout autant français que Jean-Charles. Et qu’il a toujours été.

T’as beau lui expliquer que ses origines sont africaines, il s’obstinera et te traitera de raciste.

Voilà le monde d’aujourd’hui.

En 2100 effectivement on sera une société 100% métissée.

Comme le Brésil, où un asiatique qui parle portugais ça n’effleure même pas son esprit à penser qu’il est d’origine de l’Extrême-Orient.

Non. Eu Sou Do Brasil.

Le 10 mai 2024 à 16:12:22 EvengeIius_ a écrit :

Le 10 mai 2024 à 16:06:27 :
La mondialisation rendra ça moins bizarre pour 2100 mais de nos jours oui il faut trouver un juste équilibre entre différentes origines :hap:

Le mondialisme est le véritable cancer de ce 21e siècle.

On en est arrivé à un point où un noir, ou quelqu’autre nationalité extra-européenne né en France,

Croit qu’il est tout autant français que Jean-Charles. Et qu’il a toujours été.

T’as beau lui expliquer que ses origines africaines, il s’obstinera et te traitera de raciste.

Voilà le monde d’aujourd’hui.

En 2100 effectivement on sera une société 100% métissée.

Comme le Brésil, où un asiatique qui parle portugais ça n’effleure même pas son esprit à penser qu’il est d’origine de l’Extrême-Orient.

Non. Eu Sou Do Brasil.

ça va être beau alors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Données du topic

Auteur
[BOT]Glac0s
Date de création
10 mai 2024 à 15:42:35
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 449