Topic de katusmiBaise :

Quelqu'un a lu Transmania ?

les mecs qui aiment bien dora et stern car elles s'attaquent aux trans
alors qu'elles s'attaquent au trans PRECISEMENT car pour elle ce sont des HOMMES dangereux qui mettent en péril les femmes dans les espaces publics, dans les toilettes, en prison
lol
elles ont juste décidé de taper sur les hommes qu'elles peuvent atteindre, car déjà énormément stigmatisés

> > > > > >

> > > > > > Car oui, une fois qu'ils se disent "Bon alors je veux ĂȘtre une fille", il va se passer quoi Ă  ce moment-lĂ  ? Tu penses qu'ils vont juste s'assoir et rien faire jusqu'Ă  leur 18 ans ? Ou est-ce qu'ils vont commencer Ă  aller sur internet et voir des subreddits qui parlent de ça ? OĂč tu as littĂ©ralement des gens qui proposent Ă  des mineurs de fabriquer du HRT DIY ?

> > > > >

> > > > > Pour ĂȘtre encore plus clair sur ma position, je ne suis pas nĂ©cessairement pour l'idĂ©e de dire aux gosses d'explorer leur genre, je veux juste ne pas les entraver s'ils ont envie de le faire. Ceci dit, tu ne pourras pas les empĂȘcher d'aller sur internet :hap:

> > > >

> > > > Tout comme je ne pourrais pas empĂȘcher mes enfants de boire de l'alcool avant leur 18 ans. Devons-nous cependant entraver leur libertĂ© de boire de l'alcool ? Bah oui heureusement, car cela peut avoir des dĂ©rives. Tout comme autre chose...

> > >

> > > Je pense pas que l'alcool et le genre soient comparables. :hap:

> >

> > En quoi exactement ? Dans les 2 cas, cela peut mener à des dérives. C'est pour ça qu'il est de bon sens de ne pas laisser un mineur boire de l'alcool pour éviter tout risque. Je rappelle aussi qu'il était commun pour les enfants de boire de l'alcool à l'époque à l'école (du vin) lors de la cantine

> >

> > De mĂȘme qu'explorer son genre peut mener Ă  des dĂ©rives. (Suffit de faire un tour sur le subreddit " detrans " pour voir le nombre de pauvre malheureux/se qui se sont pris la rĂ©alitĂ© en pleine dent...)

>

> Tout peut mener Ă  des dĂ©rives. À ce tarif, tu vas enfermer ton gosse pour qu'il ne risque rien et qu'il finisse par te dĂ©tester :hap:

Ah oui enfermer son gosse tout de suite.

Moi je pensais plutĂŽt Ă  l'empĂȘcher d'explorer des domaines oĂč les dĂ©rives sont rĂ©currents. (alcool, cigarette, exploration de son genre)

Nan mais tu vois ce que je veux dire. :hap:

Ceci dit j'aimerais bien que tu m'expliques les dangers du fait d'explorer son genre qui seraient comparables Ă  l'alcool. Les trans peuvent faire un coma Ă©thylique parce qu'ils sont trop trans ? :rire:

Boire de l'alcool =/= ĂȘtre bourrĂ© jusqu'au coma Ă©thylique. Un enfant qui boit un verre de vin ou une biĂšre n'aura aucun souci de santĂ©. Devons-nous cependant le laisser faire ? Et prendre le risque qu'il continu d'en boire de plus en plus frĂ©quemment et risquer sa santĂ© ?

Explorer son genre =/= aller se faire couper le pénis et prendre du HRT. Un enfant qui explorer son genre n'aura aucun souci de santé. Devons-nous cependant le laisser faire ? Et prendre le risque qu'il commence à prendre des hormones DIY et impacter sa santé ?

Le problĂšme c'est que tu es trĂšs ignorant sur le discours de la gauche sur les trans. Personne ne prĂ©conise l'opĂ©ration Ă  tout prix. On prĂ©conise la libertĂ© de choisir. Point. La majoritĂ© des trans ne subit aucune opĂ©ration. Ça c'est Ă  l'adulte de choisir :hap: Dans la mesure oĂč personne n'opĂšre de mineurs en France, ton gosse ne risquera rien, donc encore une fois, incomparable avec l'alcool. :hap:

Je n'ai pas parlé d'opération, j'ai parlé d'hormone HRT DIY (trouvable sur reddit, sur tiktok etc), que tu commences à faire lorsque tu t'intéresses trop à ton identité. Et ces hormones impactent ton organisme.

Encore une fois, je t'invite à visiter ce subreddit pour te rendre compte des dérives qu'on subit ses pauvres enfants : https://www.reddit.com/r/detrans/

Bah il me semble que c'est interdit en France pour les mineurs :hap:

>

> Mais c'Ă©tait juste pour dire que tu peux pas la peindre en la pire xĂ©nophobe quand elle s'affiche publiquement avec des noirs et des arabes qui parlent de mĂ©ritocratie et d’inclusions toute la journĂ©e. Un peu de cohĂ©rence

> https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650482550-1650482274-image-2022-04-20-211750051-removebg-preview.png

Le Pen s'est affiché avec une femme voilée :hap:
Donc elle n'est pas islamophobe :oui:

La gauche qui sort des arguments du type « j’ai un amis gay, je suis pas homophobe »
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650482550-1650482274-image-2022-04-20-211750051-removebg-preview.png

Je lis depuis tout à l'heure, je vois des esquives et des sophismes, pourquoi débattre dans ces conditions ? :rire:

Je veux dire on peut parler mĂȘme si nous avons un avis diffĂ©rent en Ă©tant de bonne foi, mais ce n'est pas le cas ici :hap:

Je vois l'autre khey en train de se rendre dingue depuis tout Ă  l'heure
Mais quelle patience enfin ! :hap:

Je joue avec lui, j’aurais voulu dĂ©battre sur le sujet j’aurais pas rĂ©pondue Ă  un message du type " la discrimination est de droite "
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650482550-1650482274-image-2022-04-20-211750051-removebg-preview.png

Drole de jeu quand mĂȘme, tu es un peu sado non ? :rire:

J'ai déjà expliqué que le concept de discrimination c'est faire un choix avec des critÚres définis (source : le dico) :hap:
Et bien entendu aucune réponse :rire:

C'est bien, tu as découvert que les mots pouvaient avoir plusieurs sens, c'est aussi le cas du mot discrimination :hap:

Le 08 mai 2024 Ă  12:17:30 :

> > > > > > >

> > > > > > > Car oui, une fois qu'ils se disent "Bon alors je veux ĂȘtre une fille", il va se passer quoi Ă  ce moment-lĂ  ? Tu penses qu'ils vont juste s'assoir et rien faire jusqu'Ă  leur 18 ans ? Ou est-ce qu'ils vont commencer Ă  aller sur internet et voir des subreddits qui parlent de ça ? OĂč tu as littĂ©ralement des gens qui proposent Ă  des mineurs de fabriquer du HRT DIY ?

> > > > > >

> > > > > > Pour ĂȘtre encore plus clair sur ma position, je ne suis pas nĂ©cessairement pour l'idĂ©e de dire aux gosses d'explorer leur genre, je veux juste ne pas les entraver s'ils ont envie de le faire. Ceci dit, tu ne pourras pas les empĂȘcher d'aller sur internet :hap:

> > > > >

> > > > > Tout comme je ne pourrais pas empĂȘcher mes enfants de boire de l'alcool avant leur 18 ans. Devons-nous cependant entraver leur libertĂ© de boire de l'alcool ? Bah oui heureusement, car cela peut avoir des dĂ©rives. Tout comme autre chose...

> > > >

> > > > Je pense pas que l'alcool et le genre soient comparables. :hap:

> > >

> > > En quoi exactement ? Dans les 2 cas, cela peut mener à des dérives. C'est pour ça qu'il est de bon sens de ne pas laisser un mineur boire de l'alcool pour éviter tout risque. Je rappelle aussi qu'il était commun pour les enfants de boire de l'alcool à l'époque à l'école (du vin) lors de la cantine

> > >

> > > De mĂȘme qu'explorer son genre peut mener Ă  des dĂ©rives. (Suffit de faire un tour sur le subreddit " detrans " pour voir le nombre de pauvre malheureux/se qui se sont pris la rĂ©alitĂ© en pleine dent...)

> >

> > Tout peut mener Ă  des dĂ©rives. À ce tarif, tu vas enfermer ton gosse pour qu'il ne risque rien et qu'il finisse par te dĂ©tester :hap:

>

> Ah oui enfermer son gosse tout de suite.

>

> Moi je pensais plutĂŽt Ă  l'empĂȘcher d'explorer des domaines oĂč les dĂ©rives sont rĂ©currents. (alcool, cigarette, exploration de son genre)

Nan mais tu vois ce que je veux dire. :hap:

Ceci dit j'aimerais bien que tu m'expliques les dangers du fait d'explorer son genre qui seraient comparables Ă  l'alcool. Les trans peuvent faire un coma Ă©thylique parce qu'ils sont trop trans ? :rire:

Boire de l'alcool =/= ĂȘtre bourrĂ© jusqu'au coma Ă©thylique. Un enfant qui boit un verre de vin ou une biĂšre n'aura aucun souci de santĂ©. Devons-nous cependant le laisser faire ? Et prendre le risque qu'il continu d'en boire de plus en plus frĂ©quemment et risquer sa santĂ© ?

Explorer son genre =/= aller se faire couper le pénis et prendre du HRT. Un enfant qui explorer son genre n'aura aucun souci de santé. Devons-nous cependant le laisser faire ? Et prendre le risque qu'il commence à prendre des hormones DIY et impacter sa santé ?

Le problĂšme c'est que tu es trĂšs ignorant sur le discours de la gauche sur les trans. Personne ne prĂ©conise l'opĂ©ration Ă  tout prix. On prĂ©conise la libertĂ© de choisir. Point. La majoritĂ© des trans ne subit aucune opĂ©ration. Ça c'est Ă  l'adulte de choisir :hap: Dans la mesure oĂč personne n'opĂšre de mineurs en France, ton gosse ne risquera rien, donc encore une fois, incomparable avec l'alcool. :hap:

Je n'ai pas parlé d'opération, j'ai parlé d'hormone HRT DIY (trouvable sur reddit, sur tiktok etc), que tu commences à faire lorsque tu t'intéresses trop à ton identité. Et ces hormones impactent ton organisme.

Encore une fois, je t'invite à visiter ce subreddit pour te rendre compte des dérives qu'on subit ses pauvres enfants : https://www.reddit.com/r/detrans/

Bah il me semble que c'est interdit en France pour les mineurs :hap:

Oui mais moi je parle de HRT DIY (DIY = Do It Yourself, que tu fais toi-mĂȘme), tu trouves la recette et hop tu peux en fabriquer et le faire chez toi, sans que personne ne le sache. Bien Ă©videmment c'est ultra dangereux, c'est comme fabriquer son propre alcool.

Je pense que tu as saisie maintenant le problÚme. "C'est interdit pour les mineurs, c'est interdit pour les mineurs", le problÚme c'est que certaines personnes ENRAGENT que ce soit interdit pour les mineurs. Du coup tu te retrouves avec des adultes qui vont montrer comment fabriquer ces hormones à des gosses qui ont malheureusement été un peu trop soucieux de leur identité.

>

> Nan mais tu vois ce que je veux dire. :hap:

>

> Ceci dit j'aimerais bien que tu m'expliques les dangers du fait d'explorer son genre qui seraient comparables Ă  l'alcool. Les trans peuvent faire un coma Ă©thylique parce qu'ils sont trop trans ? :rire:

Boire de l'alcool =/= ĂȘtre bourrĂ© jusqu'au coma Ă©thylique. Un enfant qui boit un verre de vin ou une biĂšre n'aura aucun souci de santĂ©. Devons-nous cependant le laisser faire ? Et prendre le risque qu'il continu d'en boire de plus en plus frĂ©quemment et risquer sa santĂ© ?

Explorer son genre =/= aller se faire couper le pénis et prendre du HRT. Un enfant qui explorer son genre n'aura aucun souci de santé. Devons-nous cependant le laisser faire ? Et prendre le risque qu'il commence à prendre des hormones DIY et impacter sa santé ?

Le problĂšme c'est que tu es trĂšs ignorant sur le discours de la gauche sur les trans. Personne ne prĂ©conise l'opĂ©ration Ă  tout prix. On prĂ©conise la libertĂ© de choisir. Point. La majoritĂ© des trans ne subit aucune opĂ©ration. Ça c'est Ă  l'adulte de choisir :hap: Dans la mesure oĂč personne n'opĂšre de mineurs en France, ton gosse ne risquera rien, donc encore une fois, incomparable avec l'alcool. :hap:

Je n'ai pas parlé d'opération, j'ai parlé d'hormone HRT DIY (trouvable sur reddit, sur tiktok etc), que tu commences à faire lorsque tu t'intéresses trop à ton identité. Et ces hormones impactent ton organisme.

Encore une fois, je t'invite à visiter ce subreddit pour te rendre compte des dérives qu'on subit ses pauvres enfants : https://www.reddit.com/r/detrans/

Bah il me semble que c'est interdit en France pour les mineurs :hap:

Oui mais moi je parle de HRT DIY (DIY = Do It Yourself, que tu fais toi-mĂȘme), tu trouves la recette et hop tu peux en fabriquer et le faire chez toi, sans que personne ne le sache. Bien Ă©videmment c'est ultra dangereux, c'est comme fabriquer son propre alcool.

Je pense que tu as saisie maintenant le problÚme. "C'est interdit pour les mineurs, c'est interdit pour les mineurs", le problÚme c'est que certaines personnes ENRAGENT que ce soit interdit pour les mineurs. Du coup tu te retrouves avec des adultes qui vont montrer comment fabriquer ces hormones à des gosses qui ont malheureusement été un peu trop soucieux de leur identité.

Bah écoute, je suis contre cette dérive mais est-ce que ça veut dire qu'il faut tout jeter ? Il y a toujours des dérives partout :hap:

Le 08 mai 2024 Ă  12:14:40 :

Le 08 mai 2024 Ă  12:12:05 :

Le 08 mai 2024 Ă  12:07:47 :

Le 08 mai 2024 Ă  12:05:19 :

Le 08 mai 2024 Ă  11:58:49 :

> Le 08 mai 2024 Ă  11:57:00 :

>> Le 08 mai 2024 Ă  11:51:09 :

> >> Le 08 mai 2024 Ă  11:46:34 :

> > >> Le 08 mai 2024 Ă  11:43:50 :

> > > >> Le 08 mai 2024 Ă  11:40:22 :

> > > > >> Le 08 mai 2024 Ă  11:35:53 :

> > > > > >> https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650481485-sans-titre-3-removebg-preview.png

> > > > > > > « La blanchité est une forteresse, tout blanc est bùtisseur de cette forteresse »

> > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650481485-sans-titre-3-removebg-preview.png

> > > > > > > Elle est aussi homophobe d’ailleurs :

> > > > > > > « Comme chacun sait, la tarlouze n'est pas tout à fait un homme. Ainsi, l'Arabe qui perd sa puissance virile n'est plus un homme »

> > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650482550-1650482274-image-2022-04-20-211750051-removebg-preview.png

> > > > > >

> > > > > > Les phrases habituelles sorties de leur contexte. C'est fatigant :hap:

> > > > >

> > > > > Oui quand Zemmour dit que la majoritĂ© des dealers sont d’origines immigrĂ©s c’est sortie de son contexte la aussi

> > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650482550-1650482274-image-2022-04-20-211750051-removebg-preview.png

> > > > > J’imagine que la phrase sur les " tarlouzes " est Ă©galement sortie de son contexte ?

> > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650482550-1650482274-image-2022-04-20-211750051-removebg-preview.png

> > > >

> > > > Bah si tu la connaissais un peu mieux tu saurais qu'elle s'est publiquement affichée avec deux gauchos bisexuels revendiqués (Dany et Raz) en participant à leur émission. Donc bon, t'es un peu à cÎté de la plaque. :hap:

> > >

> > > Mais ayaaaaaa le rapport bordel ?

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650482550-1650482274-image-2022-04-20-211750051-removebg-preview.png

> > > Marine le pen qui s’affiche avec des noirs et des arabes c’est donc la preuve que le racisme n’existe pas au RN ?

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650482550-1650482274-image-2022-04-20-211750051-removebg-preview.png

> >

> > Le Pen est plus xénophobe et islamophobe que raciste. :hap: Mais c'était juste pour dire que tu peux pas la peindre en la pire homophobe quand elle s'affiche publiquement avec Dany et Raz qui parlent d'identité de genre et de liberté sexuelle toute la journée. Un peu de cohérence :hap:

>

> Mais c'Ă©tait juste pour dire que tu peux pas la peindre en la pire xĂ©nophobe quand elle s'affiche publiquement avec des noirs et des arabes qui parlent de mĂ©ritocratie et d’inclusions toute la journĂ©e. Un peu de cohĂ©rence

> https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650482550-1650482274-image-2022-04-20-211750051-removebg-preview.png

Le Pen s'est affiché avec une femme voilée :hap:
Donc elle n'est pas islamophobe :oui:

La gauche qui sort des arguments du type « j’ai un amis gay, je suis pas homophobe »
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650482550-1650482274-image-2022-04-20-211750051-removebg-preview.png

Je lis depuis tout à l'heure, je vois des esquives et des sophismes, pourquoi débattre dans ces conditions ? :rire:

Je veux dire on peut parler mĂȘme si nous avons un avis diffĂ©rent en Ă©tant de bonne foi, mais ce n'est pas le cas ici :hap:

Je vois l'autre khey en train de se rendre dingue depuis tout Ă  l'heure
Mais quelle patience enfin ! :hap:

Je joue avec lui, j’aurais voulu dĂ©battre sur le sujet j’aurais pas rĂ©pondue Ă  un message du type " la discrimination est de droite "
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650482550-1650482274-image-2022-04-20-211750051-removebg-preview.png

Drole de jeu quand mĂȘme, tu es un peu sado non ? :rire:

J'ai déjà expliqué que le concept de discrimination c'est faire un choix avec des critÚres définis (source : le dico) :hap:
Et bien entendu aucune réponse :rire:

Le but n’est pas d’affirmer mon opinion mais de dĂ©manteler piĂšce par piĂšce leur rĂ©thorique, le logos ne marche pas donc passons Ă  l’éthos
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650482550-1650482274-image-2022-04-20-211750051-removebg-preview.png

Le 08 mai 2024 Ă  12:22:50 :

> >

> > Nan mais tu vois ce que je veux dire. :hap:

> >

> > Ceci dit j'aimerais bien que tu m'expliques les dangers du fait d'explorer son genre qui seraient comparables Ă  l'alcool. Les trans peuvent faire un coma Ă©thylique parce qu'ils sont trop trans ? :rire:

>

> Boire de l'alcool =/= ĂȘtre bourrĂ© jusqu'au coma Ă©thylique. Un enfant qui boit un verre de vin ou une biĂšre n'aura aucun souci de santĂ©. Devons-nous cependant le laisser faire ? Et prendre le risque qu'il continu d'en boire de plus en plus frĂ©quemment et risquer sa santĂ© ?

>

> Explorer son genre =/= aller se faire couper le pénis et prendre du HRT. Un enfant qui explorer son genre n'aura aucun souci de santé. Devons-nous cependant le laisser faire ? Et prendre le risque qu'il commence à prendre des hormones DIY et impacter sa santé ?

Le problĂšme c'est que tu es trĂšs ignorant sur le discours de la gauche sur les trans. Personne ne prĂ©conise l'opĂ©ration Ă  tout prix. On prĂ©conise la libertĂ© de choisir. Point. La majoritĂ© des trans ne subit aucune opĂ©ration. Ça c'est Ă  l'adulte de choisir :hap: Dans la mesure oĂč personne n'opĂšre de mineurs en France, ton gosse ne risquera rien, donc encore une fois, incomparable avec l'alcool. :hap:

Je n'ai pas parlé d'opération, j'ai parlé d'hormone HRT DIY (trouvable sur reddit, sur tiktok etc), que tu commences à faire lorsque tu t'intéresses trop à ton identité. Et ces hormones impactent ton organisme.

Encore une fois, je t'invite à visiter ce subreddit pour te rendre compte des dérives qu'on subit ses pauvres enfants : https://www.reddit.com/r/detrans/

Bah il me semble que c'est interdit en France pour les mineurs :hap:

Oui mais moi je parle de HRT DIY (DIY = Do It Yourself, que tu fais toi-mĂȘme), tu trouves la recette et hop tu peux en fabriquer et le faire chez toi, sans que personne ne le sache. Bien Ă©videmment c'est ultra dangereux, c'est comme fabriquer son propre alcool.

Je pense que tu as saisie maintenant le problÚme. "C'est interdit pour les mineurs, c'est interdit pour les mineurs", le problÚme c'est que certaines personnes ENRAGENT que ce soit interdit pour les mineurs. Du coup tu te retrouves avec des adultes qui vont montrer comment fabriquer ces hormones à des gosses qui ont malheureusement été un peu trop soucieux de leur identité.

Bah écoute, je suis contre cette dérive mais est-ce que ça veut dire qu'il faut tout jeter ? Il y a toujours des dérives partout :hap:

Ce n'est pas un argument ça, "il y a des dérives partout, donc faut autoriser une nouvelle dérive".

On te parle simplement de ne pas laisser les enfants explorer leur genre jusqu'à leur 18 ans pour éviter ça. On te demande pas de jeter l'exploration de son genre. Juste ne pas laisser les enfants faire ça. Tout comme tu ne vas pas laisser ton enfant boire un verre d'alcool avant ses 18 ans.

Surtout avec internet oĂč tu as encore moins la possibilitĂ© de surveiller ton enfant pour Ă©viter ces dĂ©rives.

Toi tu es contre cette dérive. Les gens sur internet ne le sont pas. Et c'est ça tout le problÚme.

Le 08 mai 2024 Ă  12:26:47 :

Le 08 mai 2024 Ă  12:22:50 :

> > >

> > > Nan mais tu vois ce que je veux dire. :hap:

> > >

> > > Ceci dit j'aimerais bien que tu m'expliques les dangers du fait d'explorer son genre qui seraient comparables Ă  l'alcool. Les trans peuvent faire un coma Ă©thylique parce qu'ils sont trop trans ? :rire:

> >

> > Boire de l'alcool =/= ĂȘtre bourrĂ© jusqu'au coma Ă©thylique. Un enfant qui boit un verre de vin ou une biĂšre n'aura aucun souci de santĂ©. Devons-nous cependant le laisser faire ? Et prendre le risque qu'il continu d'en boire de plus en plus frĂ©quemment et risquer sa santĂ© ?

> >

> > Explorer son genre =/= aller se faire couper le pénis et prendre du HRT. Un enfant qui explorer son genre n'aura aucun souci de santé. Devons-nous cependant le laisser faire ? Et prendre le risque qu'il commence à prendre des hormones DIY et impacter sa santé ?

>

> Le problĂšme c'est que tu es trĂšs ignorant sur le discours de la gauche sur les trans. Personne ne prĂ©conise l'opĂ©ration Ă  tout prix. On prĂ©conise la libertĂ© de choisir. Point. La majoritĂ© des trans ne subit aucune opĂ©ration. Ça c'est Ă  l'adulte de choisir :hap: Dans la mesure oĂč personne n'opĂšre de mineurs en France, ton gosse ne risquera rien, donc encore une fois, incomparable avec l'alcool. :hap:

Je n'ai pas parlé d'opération, j'ai parlé d'hormone HRT DIY (trouvable sur reddit, sur tiktok etc), que tu commences à faire lorsque tu t'intéresses trop à ton identité. Et ces hormones impactent ton organisme.

Encore une fois, je t'invite à visiter ce subreddit pour te rendre compte des dérives qu'on subit ses pauvres enfants : https://www.reddit.com/r/detrans/

Bah il me semble que c'est interdit en France pour les mineurs :hap:

Oui mais moi je parle de HRT DIY (DIY = Do It Yourself, que tu fais toi-mĂȘme), tu trouves la recette et hop tu peux en fabriquer et le faire chez toi, sans que personne ne le sache. Bien Ă©videmment c'est ultra dangereux, c'est comme fabriquer son propre alcool.

Je pense que tu as saisie maintenant le problÚme. "C'est interdit pour les mineurs, c'est interdit pour les mineurs", le problÚme c'est que certaines personnes ENRAGENT que ce soit interdit pour les mineurs. Du coup tu te retrouves avec des adultes qui vont montrer comment fabriquer ces hormones à des gosses qui ont malheureusement été un peu trop soucieux de leur identité.

Bah écoute, je suis contre cette dérive mais est-ce que ça veut dire qu'il faut tout jeter ? Il y a toujours des dérives partout :hap:

Ce n'est pas un argument ça, "il y a des dérives partout, donc faut autoriser une nouvelle dérive".

On te parle simplement de ne pas laisser les enfants explorer leur genre jusqu'à leur 18 ans pour éviter ça. On te demande pas de jeter l'exploration de son genre. Juste ne pas laisser les enfants faire ça. Tout comme tu ne vas pas laisser ton enfant boire un verre d'alcool avant ses 18 ans.

Surtout avec internet oĂč tu as encore moins la possibilitĂ© de surveiller ton enfant pour Ă©viter ces dĂ©rives.

Toi tu es contre cette dérive. Les gens sur internet ne le sont pas. Et c'est ça tout le problÚme.

Mais qu'est-ce que t'appelles explorer son genre ? Tout ce que je dis c'est simplement de laisser son gosse explorer son identitĂ© sans lui imposer de se conformer Ă  des codes de virilitĂ© ou de fĂ©minitĂ© suivant son sexe biologique, tout en faisant attention aux dĂ©rives. Ça ne te semble pas raisonnable ? :hap:

On s'en fout des querelles de la gauche
Là c'est juste deux hystériques de gauche qui rejettent les trans car elles ont peur d'avoir moins de féminité si la transidentité est acceptée contre des tarés qui défendent mal et pour de mauvaises raisons la transidentité
Bouquin transphobe qui devrait ĂȘtre illĂ©gal

Le 08 mai 2024 Ă  12:34:18 :

Le 08 mai 2024 Ă  12:26:47 :

Le 08 mai 2024 Ă  12:22:50 :

> > > >

> > > > Nan mais tu vois ce que je veux dire. :hap:

> > > >

> > > > Ceci dit j'aimerais bien que tu m'expliques les dangers du fait d'explorer son genre qui seraient comparables Ă  l'alcool. Les trans peuvent faire un coma Ă©thylique parce qu'ils sont trop trans ? :rire:

> > >

> > > Boire de l'alcool =/= ĂȘtre bourrĂ© jusqu'au coma Ă©thylique. Un enfant qui boit un verre de vin ou une biĂšre n'aura aucun souci de santĂ©. Devons-nous cependant le laisser faire ? Et prendre le risque qu'il continu d'en boire de plus en plus frĂ©quemment et risquer sa santĂ© ?

> > >

> > > Explorer son genre =/= aller se faire couper le pénis et prendre du HRT. Un enfant qui explorer son genre n'aura aucun souci de santé. Devons-nous cependant le laisser faire ? Et prendre le risque qu'il commence à prendre des hormones DIY et impacter sa santé ?

> >

> > Le problĂšme c'est que tu es trĂšs ignorant sur le discours de la gauche sur les trans. Personne ne prĂ©conise l'opĂ©ration Ă  tout prix. On prĂ©conise la libertĂ© de choisir. Point. La majoritĂ© des trans ne subit aucune opĂ©ration. Ça c'est Ă  l'adulte de choisir :hap: Dans la mesure oĂč personne n'opĂšre de mineurs en France, ton gosse ne risquera rien, donc encore une fois, incomparable avec l'alcool. :hap:

>

> Je n'ai pas parlé d'opération, j'ai parlé d'hormone HRT DIY (trouvable sur reddit, sur tiktok etc), que tu commences à faire lorsque tu t'intéresses trop à ton identité. Et ces hormones impactent ton organisme.

>

> Encore une fois, je t'invite à visiter ce subreddit pour te rendre compte des dérives qu'on subit ses pauvres enfants : https://www.reddit.com/r/detrans/

Bah il me semble que c'est interdit en France pour les mineurs :hap:

Oui mais moi je parle de HRT DIY (DIY = Do It Yourself, que tu fais toi-mĂȘme), tu trouves la recette et hop tu peux en fabriquer et le faire chez toi, sans que personne ne le sache. Bien Ă©videmment c'est ultra dangereux, c'est comme fabriquer son propre alcool.

Je pense que tu as saisie maintenant le problÚme. "C'est interdit pour les mineurs, c'est interdit pour les mineurs", le problÚme c'est que certaines personnes ENRAGENT que ce soit interdit pour les mineurs. Du coup tu te retrouves avec des adultes qui vont montrer comment fabriquer ces hormones à des gosses qui ont malheureusement été un peu trop soucieux de leur identité.

Bah écoute, je suis contre cette dérive mais est-ce que ça veut dire qu'il faut tout jeter ? Il y a toujours des dérives partout :hap:

Ce n'est pas un argument ça, "il y a des dérives partout, donc faut autoriser une nouvelle dérive".

On te parle simplement de ne pas laisser les enfants explorer leur genre jusqu'à leur 18 ans pour éviter ça. On te demande pas de jeter l'exploration de son genre. Juste ne pas laisser les enfants faire ça. Tout comme tu ne vas pas laisser ton enfant boire un verre d'alcool avant ses 18 ans.

Surtout avec internet oĂč tu as encore moins la possibilitĂ© de surveiller ton enfant pour Ă©viter ces dĂ©rives.

Toi tu es contre cette dérive. Les gens sur internet ne le sont pas. Et c'est ça tout le problÚme.

Mais qu'est-ce que t'appelles explorer son genre ? Tout ce que je dis c'est simplement de laisser son gosse explorer son identitĂ© sans lui imposer de se conformer Ă  des codes de virilitĂ© ou de fĂ©minitĂ© suivant son sexe biologique, tout en faisant attention aux dĂ©rives. Ça ne te semble pas raisonnable ? :hap:

"tout en faisant attention aux dĂ©rives." Et tu le fais comment ça, en sachant qu'il y a internet et que tu m'as dis plus haut, je ne pourrais pas les empĂȘcher d'aller sur internet ? Et subir ce que j'ai indiquĂ© plus haut (HRT DIY, des personnes qui l'incite Ă  sauter le pas sur des forums etc)

Le gosse (garçon) commence par porter des habits de genre fĂ©minin, il commence par se mettre du maquillage fĂ©minin, il commence Ă  se prĂ©tendre ĂȘtre une fille et voir ce que ça fait, il veut qu'on commence Ă  utiliser des pronoms fĂ©minins. Il expĂ©rimente, c'est ça explorer son genre : PrĂ©tendre ne plus ĂȘtre le genre qu'on nous a attribuĂ© Ă  la naissance.

Et c'est comme ça que ça commence les dĂ©rives. Car oui problĂšme : Il remarque bien qu'il n'a pas les mĂȘmes attributs qu'une vraie fille. Et c'est frustrant pour lui.

2024, l'humanité n'a jamais eu autant de connaissance mais faut absolument rentrer dans des délires qui nient la réalité biologique pour ne pas se faire traiter de facho

Le 08 mai 2024 Ă  12:44:11 :

Le 08 mai 2024 Ă  12:34:18 :

Le 08 mai 2024 Ă  12:26:47 :

Le 08 mai 2024 Ă  12:22:50 :

> > > > >

> > > > > Nan mais tu vois ce que je veux dire. :hap:

> > > > >

> > > > > Ceci dit j'aimerais bien que tu m'expliques les dangers du fait d'explorer son genre qui seraient comparables Ă  l'alcool. Les trans peuvent faire un coma Ă©thylique parce qu'ils sont trop trans ? :rire:

> > > >

> > > > Boire de l'alcool =/= ĂȘtre bourrĂ© jusqu'au coma Ă©thylique. Un enfant qui boit un verre de vin ou une biĂšre n'aura aucun souci de santĂ©. Devons-nous cependant le laisser faire ? Et prendre le risque qu'il continu d'en boire de plus en plus frĂ©quemment et risquer sa santĂ© ?

> > > >

> > > > Explorer son genre =/= aller se faire couper le pénis et prendre du HRT. Un enfant qui explorer son genre n'aura aucun souci de santé. Devons-nous cependant le laisser faire ? Et prendre le risque qu'il commence à prendre des hormones DIY et impacter sa santé ?

> > >

> > > Le problĂšme c'est que tu es trĂšs ignorant sur le discours de la gauche sur les trans. Personne ne prĂ©conise l'opĂ©ration Ă  tout prix. On prĂ©conise la libertĂ© de choisir. Point. La majoritĂ© des trans ne subit aucune opĂ©ration. Ça c'est Ă  l'adulte de choisir :hap: Dans la mesure oĂč personne n'opĂšre de mineurs en France, ton gosse ne risquera rien, donc encore une fois, incomparable avec l'alcool. :hap:

> >

> > Je n'ai pas parlé d'opération, j'ai parlé d'hormone HRT DIY (trouvable sur reddit, sur tiktok etc), que tu commences à faire lorsque tu t'intéresses trop à ton identité. Et ces hormones impactent ton organisme.

> >

> > Encore une fois, je t'invite à visiter ce subreddit pour te rendre compte des dérives qu'on subit ses pauvres enfants : https://www.reddit.com/r/detrans/

>

> Bah il me semble que c'est interdit en France pour les mineurs :hap:

Oui mais moi je parle de HRT DIY (DIY = Do It Yourself, que tu fais toi-mĂȘme), tu trouves la recette et hop tu peux en fabriquer et le faire chez toi, sans que personne ne le sache. Bien Ă©videmment c'est ultra dangereux, c'est comme fabriquer son propre alcool.

Je pense que tu as saisie maintenant le problÚme. "C'est interdit pour les mineurs, c'est interdit pour les mineurs", le problÚme c'est que certaines personnes ENRAGENT que ce soit interdit pour les mineurs. Du coup tu te retrouves avec des adultes qui vont montrer comment fabriquer ces hormones à des gosses qui ont malheureusement été un peu trop soucieux de leur identité.

Bah écoute, je suis contre cette dérive mais est-ce que ça veut dire qu'il faut tout jeter ? Il y a toujours des dérives partout :hap:

Ce n'est pas un argument ça, "il y a des dérives partout, donc faut autoriser une nouvelle dérive".

On te parle simplement de ne pas laisser les enfants explorer leur genre jusqu'à leur 18 ans pour éviter ça. On te demande pas de jeter l'exploration de son genre. Juste ne pas laisser les enfants faire ça. Tout comme tu ne vas pas laisser ton enfant boire un verre d'alcool avant ses 18 ans.

Surtout avec internet oĂč tu as encore moins la possibilitĂ© de surveiller ton enfant pour Ă©viter ces dĂ©rives.

Toi tu es contre cette dérive. Les gens sur internet ne le sont pas. Et c'est ça tout le problÚme.

Mais qu'est-ce que t'appelles explorer son genre ? Tout ce que je dis c'est simplement de laisser son gosse explorer son identitĂ© sans lui imposer de se conformer Ă  des codes de virilitĂ© ou de fĂ©minitĂ© suivant son sexe biologique, tout en faisant attention aux dĂ©rives. Ça ne te semble pas raisonnable ? :hap:

"tout en faisant attention aux dĂ©rives." Et tu le fais comment ça, en sachant qu'il y a internet et que tu m'as dis plus haut, je ne pourrais pas les empĂȘcher d'aller sur internet ? Et subir ce que j'ai indiquĂ© plus haut (HRT DIY, des personnes qui l'incite Ă  sauter le pas sur des forums etc)

Le gosse (garçon) commence par porter des habits de genre fĂ©minin, il commence par se mettre du maquillage fĂ©minin, il commence Ă  se prĂ©tendre ĂȘtre une fille et voir ce que ça fait, il veut qu'on commence Ă  utiliser des pronoms fĂ©minins. Il expĂ©rimente, c'est ça explorer son genre : PrĂ©tendre ne plus ĂȘtre le genre qu'on nous a attribuĂ© Ă  la naissance.

Et c'est comme ça que ça commence les dĂ©rives. Car oui problĂšme : Il remarque bien qu'il n'a pas les mĂȘmes attributs qu'une vraie fille. Et c'est frustrant pour lui.

Disons que c'est la vision un peu caricaturale que la droite a sur le fait d'explorer son genre, ce n'est pas qu'une question vestimentaire et de pronom mĂȘme si ça peut en faire partie. C'est aussi simplement le fait de laisser son gosse prendre part Ă  des activitĂ©s considĂ©rĂ©es comme contraires Ă  son sexe biologique. À ce titre, il faut bien diffĂ©rencier le genre du sexe biologique. Les codes de virilitĂ© et de fĂ©minitĂ© ne sont pas des invariants historiquement, ils prennent plein de formes diffĂ©rentes selon l'Ă©poque et le lieu. Donc quand on parle de genre, on parle aussi de ça. :hap:

Le 08 mai 2024 Ă  12:51:55 :

Le 08 mai 2024 Ă  12:44:11 :

Le 08 mai 2024 Ă  12:34:18 :

Le 08 mai 2024 Ă  12:26:47 :

Le 08 mai 2024 Ă  12:22:50 :

> > > > > >

> > > > > > Nan mais tu vois ce que je veux dire. :hap:

> > > > > >

> > > > > > Ceci dit j'aimerais bien que tu m'expliques les dangers du fait d'explorer son genre qui seraient comparables Ă  l'alcool. Les trans peuvent faire un coma Ă©thylique parce qu'ils sont trop trans ? :rire:

> > > > >

> > > > > Boire de l'alcool =/= ĂȘtre bourrĂ© jusqu'au coma Ă©thylique. Un enfant qui boit un verre de vin ou une biĂšre n'aura aucun souci de santĂ©. Devons-nous cependant le laisser faire ? Et prendre le risque qu'il continu d'en boire de plus en plus frĂ©quemment et risquer sa santĂ© ?

> > > > >

> > > > > Explorer son genre =/= aller se faire couper le pénis et prendre du HRT. Un enfant qui explorer son genre n'aura aucun souci de santé. Devons-nous cependant le laisser faire ? Et prendre le risque qu'il commence à prendre des hormones DIY et impacter sa santé ?

> > > >

> > > > Le problĂšme c'est que tu es trĂšs ignorant sur le discours de la gauche sur les trans. Personne ne prĂ©conise l'opĂ©ration Ă  tout prix. On prĂ©conise la libertĂ© de choisir. Point. La majoritĂ© des trans ne subit aucune opĂ©ration. Ça c'est Ă  l'adulte de choisir :hap: Dans la mesure oĂč personne n'opĂšre de mineurs en France, ton gosse ne risquera rien, donc encore une fois, incomparable avec l'alcool. :hap:

> > >

> > > Je n'ai pas parlé d'opération, j'ai parlé d'hormone HRT DIY (trouvable sur reddit, sur tiktok etc), que tu commences à faire lorsque tu t'intéresses trop à ton identité. Et ces hormones impactent ton organisme.

> > >

> > > Encore une fois, je t'invite à visiter ce subreddit pour te rendre compte des dérives qu'on subit ses pauvres enfants : https://www.reddit.com/r/detrans/

> >

> > Bah il me semble que c'est interdit en France pour les mineurs :hap:

>

> Oui mais moi je parle de HRT DIY (DIY = Do It Yourself, que tu fais toi-mĂȘme), tu trouves la recette et hop tu peux en fabriquer et le faire chez toi, sans que personne ne le sache. Bien Ă©videmment c'est ultra dangereux, c'est comme fabriquer son propre alcool.

>

> Je pense que tu as saisie maintenant le problÚme. "C'est interdit pour les mineurs, c'est interdit pour les mineurs", le problÚme c'est que certaines personnes ENRAGENT que ce soit interdit pour les mineurs. Du coup tu te retrouves avec des adultes qui vont montrer comment fabriquer ces hormones à des gosses qui ont malheureusement été un peu trop soucieux de leur identité.

Bah écoute, je suis contre cette dérive mais est-ce que ça veut dire qu'il faut tout jeter ? Il y a toujours des dérives partout :hap:

Ce n'est pas un argument ça, "il y a des dérives partout, donc faut autoriser une nouvelle dérive".

On te parle simplement de ne pas laisser les enfants explorer leur genre jusqu'à leur 18 ans pour éviter ça. On te demande pas de jeter l'exploration de son genre. Juste ne pas laisser les enfants faire ça. Tout comme tu ne vas pas laisser ton enfant boire un verre d'alcool avant ses 18 ans.

Surtout avec internet oĂč tu as encore moins la possibilitĂ© de surveiller ton enfant pour Ă©viter ces dĂ©rives.

Toi tu es contre cette dérive. Les gens sur internet ne le sont pas. Et c'est ça tout le problÚme.

Mais qu'est-ce que t'appelles explorer son genre ? Tout ce que je dis c'est simplement de laisser son gosse explorer son identitĂ© sans lui imposer de se conformer Ă  des codes de virilitĂ© ou de fĂ©minitĂ© suivant son sexe biologique, tout en faisant attention aux dĂ©rives. Ça ne te semble pas raisonnable ? :hap:

"tout en faisant attention aux dĂ©rives." Et tu le fais comment ça, en sachant qu'il y a internet et que tu m'as dis plus haut, je ne pourrais pas les empĂȘcher d'aller sur internet ? Et subir ce que j'ai indiquĂ© plus haut (HRT DIY, des personnes qui l'incite Ă  sauter le pas sur des forums etc)

Le gosse (garçon) commence par porter des habits de genre fĂ©minin, il commence par se mettre du maquillage fĂ©minin, il commence Ă  se prĂ©tendre ĂȘtre une fille et voir ce que ça fait, il veut qu'on commence Ă  utiliser des pronoms fĂ©minins. Il expĂ©rimente, c'est ça explorer son genre : PrĂ©tendre ne plus ĂȘtre le genre qu'on nous a attribuĂ© Ă  la naissance.

Et c'est comme ça que ça commence les dĂ©rives. Car oui problĂšme : Il remarque bien qu'il n'a pas les mĂȘmes attributs qu'une vraie fille. Et c'est frustrant pour lui.

Disons que c'est la vision un peu caricaturale que la droite a sur le fait d'explorer son genre, ce n'est pas qu'une question vestimentaire et de pronom mĂȘme si ça peut en faire partie. C'est aussi simplement le fait de laisser son gosse prendre part Ă  des activitĂ©s considĂ©rĂ©es comme contraires Ă  son sexe biologique. À ce titre, il faut bien diffĂ©rencier le genre du sexe biologique. Les codes de virilitĂ© et de fĂ©minitĂ© ne sont pas des invariants historiquement, ils prennent plein de formes diffĂ©rentes selon l'Ă©poque et le lieu. Donc quand on parle de genre, on parle aussi de ça. :hap:

La biologie c'est la réalité. Le sexe c'est la réalité.

Le genre ne se diffĂ©rencie du sexe que dans vos tĂȘtes malades et prĂ©tentieuses au point de penser qu'on peut transcender la rĂ©alitĂ© biologique.

Bref allez prendre vos neuroleptiques et arrĂȘtez de faire chier le monde. Met des robes si ça te chante mais moi ce que je vois c'est juste un dĂ©bile qui fait un caprice "gneugneu je peux ĂȘtre ce que je veux nananĂšre" :rire:

Bah non :rire:

Il est con lui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Le 08 mai 2024 Ă  12:51:55 :

Le 08 mai 2024 Ă  12:44:11 :

Le 08 mai 2024 Ă  12:34:18 :

Le 08 mai 2024 Ă  12:26:47 :

Le 08 mai 2024 Ă  12:22:50 :

> > > > > >

> > > > > > Nan mais tu vois ce que je veux dire. :hap:

> > > > > >

> > > > > > Ceci dit j'aimerais bien que tu m'expliques les dangers du fait d'explorer son genre qui seraient comparables Ă  l'alcool. Les trans peuvent faire un coma Ă©thylique parce qu'ils sont trop trans ? :rire:

> > > > >

> > > > > Boire de l'alcool =/= ĂȘtre bourrĂ© jusqu'au coma Ă©thylique. Un enfant qui boit un verre de vin ou une biĂšre n'aura aucun souci de santĂ©. Devons-nous cependant le laisser faire ? Et prendre le risque qu'il continu d'en boire de plus en plus frĂ©quemment et risquer sa santĂ© ?

> > > > >

> > > > > Explorer son genre =/= aller se faire couper le pénis et prendre du HRT. Un enfant qui explorer son genre n'aura aucun souci de santé. Devons-nous cependant le laisser faire ? Et prendre le risque qu'il commence à prendre des hormones DIY et impacter sa santé ?

> > > >

> > > > Le problĂšme c'est que tu es trĂšs ignorant sur le discours de la gauche sur les trans. Personne ne prĂ©conise l'opĂ©ration Ă  tout prix. On prĂ©conise la libertĂ© de choisir. Point. La majoritĂ© des trans ne subit aucune opĂ©ration. Ça c'est Ă  l'adulte de choisir :hap: Dans la mesure oĂč personne n'opĂšre de mineurs en France, ton gosse ne risquera rien, donc encore une fois, incomparable avec l'alcool. :hap:

> > >

> > > Je n'ai pas parlé d'opération, j'ai parlé d'hormone HRT DIY (trouvable sur reddit, sur tiktok etc), que tu commences à faire lorsque tu t'intéresses trop à ton identité. Et ces hormones impactent ton organisme.

> > >

> > > Encore une fois, je t'invite à visiter ce subreddit pour te rendre compte des dérives qu'on subit ses pauvres enfants : https://www.reddit.com/r/detrans/

> >

> > Bah il me semble que c'est interdit en France pour les mineurs :hap:

>

> Oui mais moi je parle de HRT DIY (DIY = Do It Yourself, que tu fais toi-mĂȘme), tu trouves la recette et hop tu peux en fabriquer et le faire chez toi, sans que personne ne le sache. Bien Ă©videmment c'est ultra dangereux, c'est comme fabriquer son propre alcool.

>

> Je pense que tu as saisie maintenant le problÚme. "C'est interdit pour les mineurs, c'est interdit pour les mineurs", le problÚme c'est que certaines personnes ENRAGENT que ce soit interdit pour les mineurs. Du coup tu te retrouves avec des adultes qui vont montrer comment fabriquer ces hormones à des gosses qui ont malheureusement été un peu trop soucieux de leur identité.

Bah écoute, je suis contre cette dérive mais est-ce que ça veut dire qu'il faut tout jeter ? Il y a toujours des dérives partout :hap:

Ce n'est pas un argument ça, "il y a des dérives partout, donc faut autoriser une nouvelle dérive".

On te parle simplement de ne pas laisser les enfants explorer leur genre jusqu'à leur 18 ans pour éviter ça. On te demande pas de jeter l'exploration de son genre. Juste ne pas laisser les enfants faire ça. Tout comme tu ne vas pas laisser ton enfant boire un verre d'alcool avant ses 18 ans.

Surtout avec internet oĂč tu as encore moins la possibilitĂ© de surveiller ton enfant pour Ă©viter ces dĂ©rives.

Toi tu es contre cette dérive. Les gens sur internet ne le sont pas. Et c'est ça tout le problÚme.

Mais qu'est-ce que t'appelles explorer son genre ? Tout ce que je dis c'est simplement de laisser son gosse explorer son identitĂ© sans lui imposer de se conformer Ă  des codes de virilitĂ© ou de fĂ©minitĂ© suivant son sexe biologique, tout en faisant attention aux dĂ©rives. Ça ne te semble pas raisonnable ? :hap:

"tout en faisant attention aux dĂ©rives." Et tu le fais comment ça, en sachant qu'il y a internet et que tu m'as dis plus haut, je ne pourrais pas les empĂȘcher d'aller sur internet ? Et subir ce que j'ai indiquĂ© plus haut (HRT DIY, des personnes qui l'incite Ă  sauter le pas sur des forums etc)

Le gosse (garçon) commence par porter des habits de genre fĂ©minin, il commence par se mettre du maquillage fĂ©minin, il commence Ă  se prĂ©tendre ĂȘtre une fille et voir ce que ça fait, il veut qu'on commence Ă  utiliser des pronoms fĂ©minins. Il expĂ©rimente, c'est ça explorer son genre : PrĂ©tendre ne plus ĂȘtre le genre qu'on nous a attribuĂ© Ă  la naissance.

Et c'est comme ça que ça commence les dĂ©rives. Car oui problĂšme : Il remarque bien qu'il n'a pas les mĂȘmes attributs qu'une vraie fille. Et c'est frustrant pour lui.

Disons que c'est la vision un peu caricaturale que la droite a sur le fait d'explorer son genre, ce n'est pas qu'une question vestimentaire et de pronom mĂȘme si ça peut en faire partie. C'est aussi simplement le fait de laisser son gosse prendre part Ă  des activitĂ©s considĂ©rĂ©es comme contraires Ă  son sexe biologique. À ce titre, il faut bien diffĂ©rencier le genre du sexe biologique. Les codes de virilitĂ© et de fĂ©minitĂ© ne sont pas des invariants historiquement, ils prennent plein de formes diffĂ©rentes selon l'Ă©poque et le lieu. Donc quand on parle de genre, on parle aussi de ça. :hap:

"prendre part à des activités considérées comme contraires à son sexe biologique"

Il n'y a pas de sport féminin ou masculin, c'est là que tu fais une erreur. Ce ne sont que des stéréotypes imposés par la société. Explorer son genre ce n'est pas faire de la danse. Et ça je n'en suis pas contre. Si tu commences à faire rentrer dans le crùne de ton enfant que la danse c'est pour les filles, alors oui il va "explorer son genre" s'il va faire de la danse selon ta définition.

Je crois que tu te trompes sur ce qu'est explorer son genre, et je t'invite Ă  t'instruire dessus et surtout d'aller voir toi-mĂȘme ses dĂ©rives (que je vois de mes propres yeux Ă©tant bi et trainant dans des milieux LGBT), car il semblerait que beaucoup de parents qui parlent de leur enfant explorant leur genre n'aient pas la mĂȘme dĂ©finition que toi.

Moi ce que je t'ai cité, c'est ce que j'ai vu. Alors la théorie c'est génial hein, y'a pas à dire. Maintenant faut passer à la pratique et à la réalité.

Le 08 mai 2024 Ă  12:58:30 :

Le 08 mai 2024 Ă  12:51:55 :

Le 08 mai 2024 Ă  12:44:11 :

Le 08 mai 2024 Ă  12:34:18 :

Le 08 mai 2024 Ă  12:26:47 :

> Le 08 mai 2024 Ă  12:22:50 :

>> > > > > >

> > > > > > > Nan mais tu vois ce que je veux dire. :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Ceci dit j'aimerais bien que tu m'expliques les dangers du fait d'explorer son genre qui seraient comparables Ă  l'alcool. Les trans peuvent faire un coma Ă©thylique parce qu'ils sont trop trans ? :rire:

> > > > > >

> > > > > > Boire de l'alcool =/= ĂȘtre bourrĂ© jusqu'au coma Ă©thylique. Un enfant qui boit un verre de vin ou une biĂšre n'aura aucun souci de santĂ©. Devons-nous cependant le laisser faire ? Et prendre le risque qu'il continu d'en boire de plus en plus frĂ©quemment et risquer sa santĂ© ?

> > > > > >

> > > > > > Explorer son genre =/= aller se faire couper le pénis et prendre du HRT. Un enfant qui explorer son genre n'aura aucun souci de santé. Devons-nous cependant le laisser faire ? Et prendre le risque qu'il commence à prendre des hormones DIY et impacter sa santé ?

> > > > >

> > > > > Le problĂšme c'est que tu es trĂšs ignorant sur le discours de la gauche sur les trans. Personne ne prĂ©conise l'opĂ©ration Ă  tout prix. On prĂ©conise la libertĂ© de choisir. Point. La majoritĂ© des trans ne subit aucune opĂ©ration. Ça c'est Ă  l'adulte de choisir :hap: Dans la mesure oĂč personne n'opĂšre de mineurs en France, ton gosse ne risquera rien, donc encore une fois, incomparable avec l'alcool. :hap:

> > > >

> > > > Je n'ai pas parlé d'opération, j'ai parlé d'hormone HRT DIY (trouvable sur reddit, sur tiktok etc), que tu commences à faire lorsque tu t'intéresses trop à ton identité. Et ces hormones impactent ton organisme.

> > > >

> > > > Encore une fois, je t'invite à visiter ce subreddit pour te rendre compte des dérives qu'on subit ses pauvres enfants : https://www.reddit.com/r/detrans/

> > >

> > > Bah il me semble que c'est interdit en France pour les mineurs :hap:

> >

> > Oui mais moi je parle de HRT DIY (DIY = Do It Yourself, que tu fais toi-mĂȘme), tu trouves la recette et hop tu peux en fabriquer et le faire chez toi, sans que personne ne le sache. Bien Ă©videmment c'est ultra dangereux, c'est comme fabriquer son propre alcool.

> >

> > Je pense que tu as saisie maintenant le problÚme. "C'est interdit pour les mineurs, c'est interdit pour les mineurs", le problÚme c'est que certaines personnes ENRAGENT que ce soit interdit pour les mineurs. Du coup tu te retrouves avec des adultes qui vont montrer comment fabriquer ces hormones à des gosses qui ont malheureusement été un peu trop soucieux de leur identité.

>

> Bah écoute, je suis contre cette dérive mais est-ce que ça veut dire qu'il faut tout jeter ? Il y a toujours des dérives partout :hap:

Ce n'est pas un argument ça, "il y a des dérives partout, donc faut autoriser une nouvelle dérive".

On te parle simplement de ne pas laisser les enfants explorer leur genre jusqu'à leur 18 ans pour éviter ça. On te demande pas de jeter l'exploration de son genre. Juste ne pas laisser les enfants faire ça. Tout comme tu ne vas pas laisser ton enfant boire un verre d'alcool avant ses 18 ans.

Surtout avec internet oĂč tu as encore moins la possibilitĂ© de surveiller ton enfant pour Ă©viter ces dĂ©rives.

Toi tu es contre cette dérive. Les gens sur internet ne le sont pas. Et c'est ça tout le problÚme.

Mais qu'est-ce que t'appelles explorer son genre ? Tout ce que je dis c'est simplement de laisser son gosse explorer son identitĂ© sans lui imposer de se conformer Ă  des codes de virilitĂ© ou de fĂ©minitĂ© suivant son sexe biologique, tout en faisant attention aux dĂ©rives. Ça ne te semble pas raisonnable ? :hap:

"tout en faisant attention aux dĂ©rives." Et tu le fais comment ça, en sachant qu'il y a internet et que tu m'as dis plus haut, je ne pourrais pas les empĂȘcher d'aller sur internet ? Et subir ce que j'ai indiquĂ© plus haut (HRT DIY, des personnes qui l'incite Ă  sauter le pas sur des forums etc)

Le gosse (garçon) commence par porter des habits de genre fĂ©minin, il commence par se mettre du maquillage fĂ©minin, il commence Ă  se prĂ©tendre ĂȘtre une fille et voir ce que ça fait, il veut qu'on commence Ă  utiliser des pronoms fĂ©minins. Il expĂ©rimente, c'est ça explorer son genre : PrĂ©tendre ne plus ĂȘtre le genre qu'on nous a attribuĂ© Ă  la naissance.

Et c'est comme ça que ça commence les dĂ©rives. Car oui problĂšme : Il remarque bien qu'il n'a pas les mĂȘmes attributs qu'une vraie fille. Et c'est frustrant pour lui.

Disons que c'est la vision un peu caricaturale que la droite a sur le fait d'explorer son genre, ce n'est pas qu'une question vestimentaire et de pronom mĂȘme si ça peut en faire partie. C'est aussi simplement le fait de laisser son gosse prendre part Ă  des activitĂ©s considĂ©rĂ©es comme contraires Ă  son sexe biologique. À ce titre, il faut bien diffĂ©rencier le genre du sexe biologique. Les codes de virilitĂ© et de fĂ©minitĂ© ne sont pas des invariants historiquement, ils prennent plein de formes diffĂ©rentes selon l'Ă©poque et le lieu. Donc quand on parle de genre, on parle aussi de ça. :hap:

La biologie c'est la réalité. Le sexe c'est la réalité.

Le genre ne se diffĂ©rencie du sexe que dans vos tĂȘtes malades et prĂ©tentieuses au point de penser qu'on peut transcender la rĂ©alitĂ© biologique.

Bref allez prendre vos neuroleptiques et arrĂȘtez de faire chier le monde. Met des robes si ça te chante mais moi ce que je vois c'est juste un dĂ©bile qui fait un caprice "gneugneu je peux ĂȘtre ce que je veux nananĂšre" :rire:

Donc nous ne sommes que des animaux, la culture n'existe pas ? :hap: Est-ce bien naturel de discuter de politique sur un forum sur ton ordinateur ou ton portable ? La technologie pousse dans les arbres ? La culture française ça découle aussi de la biologie ? Vous faites appel à la biologie quand ça vous arrange. :hap:

Le 08 mai 2024 Ă  13:02:19 :

Le 08 mai 2024 Ă  12:58:30 :

Le 08 mai 2024 Ă  12:51:55 :

Le 08 mai 2024 Ă  12:44:11 :

Le 08 mai 2024 Ă  12:34:18 :

> Le 08 mai 2024 Ă  12:26:47 :

>> Le 08 mai 2024 Ă  12:22:50 :

> >> > > > > >

> > > > > > > > Nan mais tu vois ce que je veux dire. :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ceci dit j'aimerais bien que tu m'expliques les dangers du fait d'explorer son genre qui seraient comparables Ă  l'alcool. Les trans peuvent faire un coma Ă©thylique parce qu'ils sont trop trans ? :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Boire de l'alcool =/= ĂȘtre bourrĂ© jusqu'au coma Ă©thylique. Un enfant qui boit un verre de vin ou une biĂšre n'aura aucun souci de santĂ©. Devons-nous cependant le laisser faire ? Et prendre le risque qu'il continu d'en boire de plus en plus frĂ©quemment et risquer sa santĂ© ?

> > > > > > >

> > > > > > > Explorer son genre =/= aller se faire couper le pénis et prendre du HRT. Un enfant qui explorer son genre n'aura aucun souci de santé. Devons-nous cependant le laisser faire ? Et prendre le risque qu'il commence à prendre des hormones DIY et impacter sa santé ?

> > > > > >

> > > > > > Le problĂšme c'est que tu es trĂšs ignorant sur le discours de la gauche sur les trans. Personne ne prĂ©conise l'opĂ©ration Ă  tout prix. On prĂ©conise la libertĂ© de choisir. Point. La majoritĂ© des trans ne subit aucune opĂ©ration. Ça c'est Ă  l'adulte de choisir :hap: Dans la mesure oĂč personne n'opĂšre de mineurs en France, ton gosse ne risquera rien, donc encore une fois, incomparable avec l'alcool. :hap:

> > > > >

> > > > > Je n'ai pas parlé d'opération, j'ai parlé d'hormone HRT DIY (trouvable sur reddit, sur tiktok etc), que tu commences à faire lorsque tu t'intéresses trop à ton identité. Et ces hormones impactent ton organisme.

> > > > >

> > > > > Encore une fois, je t'invite à visiter ce subreddit pour te rendre compte des dérives qu'on subit ses pauvres enfants : https://www.reddit.com/r/detrans/

> > > >

> > > > Bah il me semble que c'est interdit en France pour les mineurs :hap:

> > >

> > > Oui mais moi je parle de HRT DIY (DIY = Do It Yourself, que tu fais toi-mĂȘme), tu trouves la recette et hop tu peux en fabriquer et le faire chez toi, sans que personne ne le sache. Bien Ă©videmment c'est ultra dangereux, c'est comme fabriquer son propre alcool.

> > >

> > > Je pense que tu as saisie maintenant le problÚme. "C'est interdit pour les mineurs, c'est interdit pour les mineurs", le problÚme c'est que certaines personnes ENRAGENT que ce soit interdit pour les mineurs. Du coup tu te retrouves avec des adultes qui vont montrer comment fabriquer ces hormones à des gosses qui ont malheureusement été un peu trop soucieux de leur identité.

> >

> > Bah écoute, je suis contre cette dérive mais est-ce que ça veut dire qu'il faut tout jeter ? Il y a toujours des dérives partout :hap:

>

> Ce n'est pas un argument ça, "il y a des dérives partout, donc faut autoriser une nouvelle dérive".

>

> On te parle simplement de ne pas laisser les enfants explorer leur genre jusqu'à leur 18 ans pour éviter ça. On te demande pas de jeter l'exploration de son genre. Juste ne pas laisser les enfants faire ça. Tout comme tu ne vas pas laisser ton enfant boire un verre d'alcool avant ses 18 ans.

>

> Surtout avec internet oĂč tu as encore moins la possibilitĂ© de surveiller ton enfant pour Ă©viter ces dĂ©rives.

>

> Toi tu es contre cette dérive. Les gens sur internet ne le sont pas. Et c'est ça tout le problÚme.

Mais qu'est-ce que t'appelles explorer son genre ? Tout ce que je dis c'est simplement de laisser son gosse explorer son identitĂ© sans lui imposer de se conformer Ă  des codes de virilitĂ© ou de fĂ©minitĂ© suivant son sexe biologique, tout en faisant attention aux dĂ©rives. Ça ne te semble pas raisonnable ? :hap:

"tout en faisant attention aux dĂ©rives." Et tu le fais comment ça, en sachant qu'il y a internet et que tu m'as dis plus haut, je ne pourrais pas les empĂȘcher d'aller sur internet ? Et subir ce que j'ai indiquĂ© plus haut (HRT DIY, des personnes qui l'incite Ă  sauter le pas sur des forums etc)

Le gosse (garçon) commence par porter des habits de genre fĂ©minin, il commence par se mettre du maquillage fĂ©minin, il commence Ă  se prĂ©tendre ĂȘtre une fille et voir ce que ça fait, il veut qu'on commence Ă  utiliser des pronoms fĂ©minins. Il expĂ©rimente, c'est ça explorer son genre : PrĂ©tendre ne plus ĂȘtre le genre qu'on nous a attribuĂ© Ă  la naissance.

Et c'est comme ça que ça commence les dĂ©rives. Car oui problĂšme : Il remarque bien qu'il n'a pas les mĂȘmes attributs qu'une vraie fille. Et c'est frustrant pour lui.

Disons que c'est la vision un peu caricaturale que la droite a sur le fait d'explorer son genre, ce n'est pas qu'une question vestimentaire et de pronom mĂȘme si ça peut en faire partie. C'est aussi simplement le fait de laisser son gosse prendre part Ă  des activitĂ©s considĂ©rĂ©es comme contraires Ă  son sexe biologique. À ce titre, il faut bien diffĂ©rencier le genre du sexe biologique. Les codes de virilitĂ© et de fĂ©minitĂ© ne sont pas des invariants historiquement, ils prennent plein de formes diffĂ©rentes selon l'Ă©poque et le lieu. Donc quand on parle de genre, on parle aussi de ça. :hap:

La biologie c'est la réalité. Le sexe c'est la réalité.

Le genre ne se diffĂ©rencie du sexe que dans vos tĂȘtes malades et prĂ©tentieuses au point de penser qu'on peut transcender la rĂ©alitĂ© biologique.

Bref allez prendre vos neuroleptiques et arrĂȘtez de faire chier le monde. Met des robes si ça te chante mais moi ce que je vois c'est juste un dĂ©bile qui fait un caprice "gneugneu je peux ĂȘtre ce que je veux nananĂšre" :rire:

Donc nous ne sommes que des animaux, la culture n'existe pas ? :hap: Est-ce bien naturel de discuter de politique sur un forum sur ton ordinateur ou ton portable ? La technologie pousse dans les arbres ? La culture française ça découle aussi de la biologie ? Vous faites appel à la biologie quand ça vous arrange. :hap:

Ca ne rentre pas en contradiction avec les bases de la biologie, contrairement à ces revendications débiles, si tu ne comprends pas ça je ne peux rien pour toi le limité :-)

"prendre part à des activités considérées comme contraires à son sexe biologique"

Il n'y a pas de sport féminin ou masculin, c'est là que tu fais une erreur. Ce ne sont que des stéréotypes imposés par la société. Explorer son genre ce n'est pas faire de la danse. Et ça je n'en suis pas contre. Si tu commences à faire rentrer dans le crùne de ton enfant que la danse c'est pour les filles, alors oui il va "explorer son genre" s'il va faire de la danse selon ta définition.

Je crois que tu te trompes sur ce qu'est explorer son genre, et je t'invite Ă  t'instruire dessus et surtout d'aller voir toi-mĂȘme ses dĂ©rives (que je vois de mes propres yeux Ă©tant bi et trainant dans des milieux LGBT), car il semblerait que beaucoup de parents qui parlent de leur enfant explorant leur genre n'aient pas la mĂȘme dĂ©finition que toi.

Moi ce que je t'ai cité, c'est ce que j'ai vu. Alors la théorie c'est génial hein, y'a pas à dire. Maintenant faut passer à la pratique et à la réalité.

"Il n'y a pas de sport féminin ou masculin, c'est là que tu fais une erreur. Ce ne sont que des stéréotypes imposés par la société."

Mais c'est exactement ce que je dis :rire: J'ai dit des activitĂ©s "considĂ©rĂ©es comme", je n'ai pas dit qu'elle l'Ă©taient. :hap: Mais bon, mĂȘme si tu m'as mal compris, on est d'accord sur ça au moins. :hap:

Bah Ă©coute, si c'est le cas, il faut produire un contre-discours sur le sujet (qui existe dĂ©jĂ  d'ailleurs). Je suis hĂ©tĂ©ro mais j'ai cĂŽtoyĂ© aussi beaucoup de gens des milieux LGBT et je n'ai pas remarquĂ© de discours aussi extrĂȘmes. Ces discours extrĂȘmes je les vois surtout sur Twitter. :hap:

> >

> > Ce n'est pas un argument ça, "il y a des dérives partout, donc faut autoriser une nouvelle dérive".

> >

> > On te parle simplement de ne pas laisser les enfants explorer leur genre jusqu'à leur 18 ans pour éviter ça. On te demande pas de jeter l'exploration de son genre. Juste ne pas laisser les enfants faire ça. Tout comme tu ne vas pas laisser ton enfant boire un verre d'alcool avant ses 18 ans.

> >

> > Surtout avec internet oĂč tu as encore moins la possibilitĂ© de surveiller ton enfant pour Ă©viter ces dĂ©rives.

> >

> > Toi tu es contre cette dérive. Les gens sur internet ne le sont pas. Et c'est ça tout le problÚme.

>

> Mais qu'est-ce que t'appelles explorer son genre ? Tout ce que je dis c'est simplement de laisser son gosse explorer son identitĂ© sans lui imposer de se conformer Ă  des codes de virilitĂ© ou de fĂ©minitĂ© suivant son sexe biologique, tout en faisant attention aux dĂ©rives. Ça ne te semble pas raisonnable ? :hap:

"tout en faisant attention aux dĂ©rives." Et tu le fais comment ça, en sachant qu'il y a internet et que tu m'as dis plus haut, je ne pourrais pas les empĂȘcher d'aller sur internet ? Et subir ce que j'ai indiquĂ© plus haut (HRT DIY, des personnes qui l'incite Ă  sauter le pas sur des forums etc)

Le gosse (garçon) commence par porter des habits de genre fĂ©minin, il commence par se mettre du maquillage fĂ©minin, il commence Ă  se prĂ©tendre ĂȘtre une fille et voir ce que ça fait, il veut qu'on commence Ă  utiliser des pronoms fĂ©minins. Il expĂ©rimente, c'est ça explorer son genre : PrĂ©tendre ne plus ĂȘtre le genre qu'on nous a attribuĂ© Ă  la naissance.

Et c'est comme ça que ça commence les dĂ©rives. Car oui problĂšme : Il remarque bien qu'il n'a pas les mĂȘmes attributs qu'une vraie fille. Et c'est frustrant pour lui.

Disons que c'est la vision un peu caricaturale que la droite a sur le fait d'explorer son genre, ce n'est pas qu'une question vestimentaire et de pronom mĂȘme si ça peut en faire partie. C'est aussi simplement le fait de laisser son gosse prendre part Ă  des activitĂ©s considĂ©rĂ©es comme contraires Ă  son sexe biologique. À ce titre, il faut bien diffĂ©rencier le genre du sexe biologique. Les codes de virilitĂ© et de fĂ©minitĂ© ne sont pas des invariants historiquement, ils prennent plein de formes diffĂ©rentes selon l'Ă©poque et le lieu. Donc quand on parle de genre, on parle aussi de ça. :hap:

La biologie c'est la réalité. Le sexe c'est la réalité.

Le genre ne se diffĂ©rencie du sexe que dans vos tĂȘtes malades et prĂ©tentieuses au point de penser qu'on peut transcender la rĂ©alitĂ© biologique.

Bref allez prendre vos neuroleptiques et arrĂȘtez de faire chier le monde. Met des robes si ça te chante mais moi ce que je vois c'est juste un dĂ©bile qui fait un caprice "gneugneu je peux ĂȘtre ce que je veux nananĂšre" :rire:

Donc nous ne sommes que des animaux, la culture n'existe pas ? :hap: Est-ce bien naturel de discuter de politique sur un forum sur ton ordinateur ou ton portable ? La technologie pousse dans les arbres ? La culture française ça découle aussi de la biologie ? Vous faites appel à la biologie quand ça vous arrange. :hap:

Ca ne rentre pas en contradiction avec les bases de la biologie, contrairement à ces revendications débiles, si tu ne comprends pas ça je ne peux rien pour toi le limité :-)

Et sur quels critÚres tu décrÚtes que les choses rentrent en contradiction avec la biologie ? :hap:

Données du topic

Auteur
katusmiBaise
Date de création
8 mai 2024 Ă  06:39:50
Nb. messages archivés
311
Nb. messages JVC
224
En ligne sur JvArchive 408