Topic de katusmiBaise :

Quelqu'un a lu Transmania ?

Alors alors, ça vaut le coup/coût ?
Poser ce genre de question sur le 18-25 :rire:
Perso je l'attend sur la rivière https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/1/1645445746-mosaique-pecheur-haut-top-v2-marge-300px.png
Il est en rupture de stock sur Amazon alors qu’il est numéro 1
Elles ont mal géré leur stock du coup ça va leur faire du tort :(
De la merde écrite
Mais bon mais comme ca va dans le sens idéologique de la droite les gens d'ici sont incapables de le reconnaitre et font comme si c'était un livre intéressant et pertinent
VDD qui a pas lu le livre :rire:
Le livre contient plus de 1000 sources scientifique mais bon c’est vrai les LFI disent que la science est facho :rire:

Le 08 mai 2024 à 06:49:50 :
Il est en rupture de stock sur Amazon alors qu’il est numéro 1
Elles ont mal géré leur stock du coup ça va leur faire du tort :(

Il faut dire que le coup de pub a dû être inattendu :(

Le 08 mai 2024 à 06:54:09 :
De la merde écrite
Mais bon mais comme ca va dans le sens idéologique de la droite les gens d'ici sont incapables de le reconnaitre et font comme si c'était un livre intéressant et pertinent

Tu l'as lu ? Tu peux argumenter pourquoi tu trouves que c'est de la merde écrite ?

Je le lit chaque jour en remerciant bfm tv

La plus grosse blague de ce livre c'est que la transidentité c'est le féminisme.

Les TERF sont la preuve que les féministes ne savent même pas ce qu'est le féminisme :hap:

Le 08 mai 2024 à 07:03:30 :

Le 08 mai 2024 à 06:54:09 :
De la merde écrite
Mais bon mais comme ca va dans le sens idéologique de la droite les gens d'ici sont incapables de le reconnaitre et font comme si c'était un livre intéressant et pertinent

Tu l'as lu ? Tu peux argumenter pourquoi tu trouves que c'est de la merde écrite ?

En lisant des extraits on se dit assez rapidement que le livre est merdique, et que les auteures semblent avoir oublié les humains qu’il y a derrière les personnes trans. Écrire une merde pareille, n’importe quel débile peut le reproduire :ok:

Jamais de la vie j'achète un truc de ces tarées de femen. Elles ont ce qu'elles méritent.
Usul a fait une bonne vidéo là-dessus

Le 08 mai 2024 à 06:54:09 :
De la merde écrite
Mais bon mais comme ca va dans le sens idéologique de la droite les gens d'ici sont incapables de le reconnaitre et font comme si c'était un livre intéressant et pertinent

carrément, tu l'as lu en entier ?
Peux-tu étayer un peu plus tes propos ?

Le 08 mai 2024 à 07:16:21 :

Le 08 mai 2024 à 07:03:30 :

Le 08 mai 2024 à 06:54:09 :
De la merde écrite
Mais bon mais comme ca va dans le sens idéologique de la droite les gens d'ici sont incapables de le reconnaitre et font comme si c'était un livre intéressant et pertinent

Tu l'as lu ? Tu peux argumenter pourquoi tu trouves que c'est de la merde écrite ?

En lisant des extraits on se dit assez rapidement que le livre est merdique, et que les auteures semblent avoir oublié les humains qu’il y a derrière les personnes trans. Écrire une merde pareille, n’importe quel débile peut le reproduire :ok:

cite les extraits que je me fasse une idée

Le 08 mai 2024 à 07:19:00 :
Usul a fait une bonne vidéo là-dessus

l'avis des Youtubeurs ne m'intéresse pas

Le 08 mai 2024 à 06:47:21 :
Perso je l'attend sur la rivière https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/1/1645445746-mosaique-pecheur-haut-top-v2-marge-300px.png

moi aussi

Le 08 mai 2024 à 07:19:00 :
Usul a fait une bonne vidéo là-dessus

Vidéo de merde. Usul est un desco littéral. Et il a même pas lu le livre

Ca va dans le sens de la bien pensance du moment.

C'est juste une manière de prendre de l'argent en répétant la pensée dominante.

Pour ce qui est du livre pour en avoir lu les "bonnes feuilles" j'ai trouvé ça assez glauque et trash. Pas vraiment de l'ordre du travail journalistique mais plus de la fanfiction.

je préfèrerais des avis de gens qui ont lu le bouquin, et qui ont des exemples précis

si vous me dites "c'est de la merde", "c'est du génie", ne prenez pas le temps de commenter, ça ne m'intéresse pas

Données du topic

Auteur
katusmiBaise
Date de création
8 mai 2024 à 06:39:50
Nb. messages archivés
311
Nb. messages JVC
224
En ligne sur JvArchive 329