Topic de katusmiBaise :

Quelqu'un a lu Transmania ?

Le 08 mai 2024 à 10:50:54 :

Le 08 mai 2024 à 10:47:33 :

Le 08 mai 2024 à 10:46:29 :

Le 08 mai 2024 à 10:44:30 :
La boucle des pseudos lfiste, tatagertrude/adamcole/sonideba/Damon_Albarn], manque plus que eole :hap:

Ce sont des trolls ou alors il sont sérieux ? :hap:
On dirait des caricatures dans les faits :hap:

Normalement quand tu as une idéologie ou un mode de pensée, tu peux être critique envers celui-ci même si tu acceptes tout de même d'en être. :hap:

Mais eux non rien du tout, on dirait des automates guidés par une ligne unique sans aucune remise en question :hap:

Ils sont utiles, ils sont tellement caricaturaux qu'ils peuvent faire passer à droite beaucoup de gens :hap:

On est systématiquement les seuls à donner des arguments et à parler de manière cordiale, alors que de l'autre côté c'est insulte sur insulte. Je parle même pas des fois où je reçois des menaces de mort en MP. Mais bon, apparemment ce sont les gauchos qui sont caricaturaux sur le forum :hap:

Non mais là c'est trop pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Vous ne donnez pas des arguments vous les imposer. Parler de manière cordiale ? Vous savez juste traiter les autres de faf fachos racistes transphobe dés que le moindre pet ne va pas dans votre sens.

Le 08 mai 2024 à 10:55:48 :
ataraxie tu dois tellement avoir une vie de merde

C'est clair, j'ai tellement de temps libre en ne détestant pas tout le monde sur internet que je m'ennuie

Le 08 mai 2024 à 10:55:01 :

Le 08 mai 2024 à 10:53:33 :

Le 08 mai 2024 à 10:48:08 :

Le 08 mai 2024 à 10:43:06 :

Le 08 mai 2024 à 10:37:15 :

> Le 08 mai 2024 à 10:33:09 :

>> Le 08 mai 2024 à 10:27:23 :

> > Rien d'étonnant, quand on commence à juger si les femmes sont de vraies femmes ou non selon leur physique et la forme de leur mâchoire on s'éloigne du féminisme. Et c'est la dérive des transphobes. J'ai personnellement subi des insultes transphobes parce que j'ai les sourcils un peu bas et que je suis donc un homme.

>

> C'est un débat nature/culture ou biologique/social, mais considérer que les catégories "homme" et "femme" sont définies objectivement par la biologie, et indépendamment de la volonté de chacun, n'implique pas nécessairement d'être de droite.

> L'existentialisme n'est pas si éloigné des idées libérales, aujourd'hui classées à droite, là où une partie de la gauche a des positions déterministes, même si ce déterminisme est en général social plutôt que biologique.

> Je pense qu'on peut trouver sans grande difficulté des communistes, "de gauche" sur 95 % des sujets, qui auront également cette position.

L'argument "on pense juste que le sexe existe" est une excuse fréquente des transphobes, mais ça va évidemment plus loin que ça. Je considère que le sexe biologique existe (ainsi que les intersexes hein, désolée mais "deux sexes" c'est pas réaliste médicalement) sans être transphobe.

Je veux dire qu'on peut être "transphobe" (c'est-à-dire hostile à la théorie du genre/à l'idée qu'un homme puisse devenir femme et vice versa/à l'idée que les catégories "homme" et "femme" sont sociologiques) sans être de droite. Ce sujet n'est pas dans l'ADN de la gauche, me semble-t-il.
Je parle dans l'absolu, pas de moi spécifiquement. Je suis trop "biologisant" pour être d'accord avec ces postulats, mais je ne me revendique pas de gauche.

On peut être sceptique sur le sujet et être de gauche. Par contre, on ne peut pas rejeter tout en bloc en étant transphobe sans essayer de comprendre et être de gauche. Le minimum syndical c'est de faire preuve de tolérance même quand on comprend pas.

Donc un communiste internationaliste, progressiste sur certains sujets (anti-peine de mort, anti-religions, pro-avortement, pro-PMA, pro-homosexuels) mais "transphobe" est de droite ?
Le but du clivage gauche/droite est de diviser en 2 le champ politique. Il ne s'agit pas nécessairement de faire 50/50, mais il faut bien accepter que des gens puissent être de gauche tout en ayant des divergences avec vous sur des sujets (relativement mineurs au demeurant). C'est comme ceux qui disent que tout ce qui n'est pas de la droite catholique légitimiste contre-révolutionnaire est de gauche.

Un communiste internationaliste n'est pas pote avec Rochedy et Marion Maréchal Le Pen, je te rassure

Tu fais exprès de ne pas comprendre ? Je ne parle pas d'elles.

Le 08 mai 2024 à 10:44:14 :

Le 08 mai 2024 à 10:43:06 :

Le 08 mai 2024 à 10:37:15 :

Le 08 mai 2024 à 10:33:09 :

Le 08 mai 2024 à 10:27:23 :
Rien d'étonnant, quand on commence à juger si les femmes sont de vraies femmes ou non selon leur physique et la forme de leur mâchoire on s'éloigne du féminisme. Et c'est la dérive des transphobes. J'ai personnellement subi des insultes transphobes parce que j'ai les sourcils un peu bas et que je suis donc un homme.

C'est un débat nature/culture ou biologique/social, mais considérer que les catégories "homme" et "femme" sont définies objectivement par la biologie, et indépendamment de la volonté de chacun, n'implique pas nécessairement d'être de droite.
L'existentialisme n'est pas si éloigné des idées libérales, aujourd'hui classées à droite, là où une partie de la gauche a des positions déterministes, même si ce déterminisme est en général social plutôt que biologique.
Je pense qu'on peut trouver sans grande difficulté des communistes, "de gauche" sur 95 % des sujets, qui auront également cette position.

L'argument "on pense juste que le sexe existe" est une excuse fréquente des transphobes, mais ça va évidemment plus loin que ça. Je considère que le sexe biologique existe (ainsi que les intersexes hein, désolée mais "deux sexes" c'est pas réaliste médicalement) sans être transphobe.

Je veux dire qu'on peut être "transphobe" (c'est-à-dire hostile à la théorie du genre/à l'idée qu'un homme puisse devenir femme et vice versa/à l'idée que les catégories "homme" et "femme" sont sociologiques) sans être de droite. Ce sujet n'est pas dans l'ADN de la gauche, me semble-t-il.
Je parle dans l'absolu, pas de moi spécifiquement. Je suis trop "biologisant" pour être d'accord avec ces postulats, mais je ne me revendique pas de gauche.

Je pense que discriminer les gens sur un truc qui n'impacte pas ta vie au-delà de "ma morale n'aime pas ça" est le contraire de la gauche

L'argument moral et libéral, berk.

Argument de bourgeois, c'est pas ça une pensée de gauche.

Les trans ont le droit à des droits parce que leur discrimination est arbitraire point. On s'en fiche qu'ils impactent ou pas la vie des autres. Arrêtez de sortir des arguments libéraux.

Le 08 mai 2024 à 10:53:45 :

Le 08 mai 2024 à 10:51:25 :

Le 08 mai 2024 à 06:39:50 :
Alors alors, ça vaut le coup/coût ?

J'ai beau etre un droitard c'est de la merde tres mal ecrite.

Je ne comprendrai jamais les droitard qui deroulent le tapis rouge à ces 2 *** qui ont passé leur vie à nous cracher dessus.
Entre elle et les AW pour simp c'est l'effondrement.

Un seul en 8 pages qui a compris la douille https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665709078-zidane-ent.png

Y'a meme pas un an l'autre avec la voix de sangohan, faisait des tweets ou elle disait etre au RSA toxico et reclamait des dons https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665709078-zidane-ent.png

Aujourd'hui elle est autrice blindée, deteste toujours autant les hommes mais comme elle passe sur CNEWS les chauffe eaux d'ici achètent le sourire aux levres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665709078-zidane-ent.png

Ca me fume. Ces gens sont des debiles en realite. Ils ouvrent grands les bras parce qu'ils sont encore dans leur mentalité " on est anti hors du el famoso Systeme " . Ca me rappelle quand ils faisaient passer Gerard Fauré sur tous leur plateau simplement parce qu'il balançait des dingueries ( fausses ) sur les autres politiques mainstreams.
Dans un mois les 2 feministes vont integrer a plein temps Nemesis ca va clacher et imploser et on decouvrira que Stern et Moutot crachaient toujours sur la droite.

Je met egalement un billet sur la nouvelle passionaria anti GPA qui a une grande chance d'etre une mytho.
Je me un billet sur la

Le 08 mai 2024 à 10:57:54 :

Le 08 mai 2024 à 10:44:14 :

Le 08 mai 2024 à 10:43:06 :

Le 08 mai 2024 à 10:37:15 :

Le 08 mai 2024 à 10:33:09 :

> Le 08 mai 2024 à 10:27:23 :

> Rien d'étonnant, quand on commence à juger si les femmes sont de vraies femmes ou non selon leur physique et la forme de leur mâchoire on s'éloigne du féminisme. Et c'est la dérive des transphobes. J'ai personnellement subi des insultes transphobes parce que j'ai les sourcils un peu bas et que je suis donc un homme.

C'est un débat nature/culture ou biologique/social, mais considérer que les catégories "homme" et "femme" sont définies objectivement par la biologie, et indépendamment de la volonté de chacun, n'implique pas nécessairement d'être de droite.
L'existentialisme n'est pas si éloigné des idées libérales, aujourd'hui classées à droite, là où une partie de la gauche a des positions déterministes, même si ce déterminisme est en général social plutôt que biologique.
Je pense qu'on peut trouver sans grande difficulté des communistes, "de gauche" sur 95 % des sujets, qui auront également cette position.

L'argument "on pense juste que le sexe existe" est une excuse fréquente des transphobes, mais ça va évidemment plus loin que ça. Je considère que le sexe biologique existe (ainsi que les intersexes hein, désolée mais "deux sexes" c'est pas réaliste médicalement) sans être transphobe.

Je veux dire qu'on peut être "transphobe" (c'est-à-dire hostile à la théorie du genre/à l'idée qu'un homme puisse devenir femme et vice versa/à l'idée que les catégories "homme" et "femme" sont sociologiques) sans être de droite. Ce sujet n'est pas dans l'ADN de la gauche, me semble-t-il.
Je parle dans l'absolu, pas de moi spécifiquement. Je suis trop "biologisant" pour être d'accord avec ces postulats, mais je ne me revendique pas de gauche.

Je pense que discriminer les gens sur un truc qui n'impacte pas ta vie au-delà de "ma morale n'aime pas ça" est le contraire de la gauche

L'argument moral et libéral, berk.

Argument de bourgeois, c'est pas ça une pensée de gauche.

Les trans ont le droit à des droits parce que leur discrimination est arbitraire point. On s'en fiche qu'ils impactent ou pas la vie des autres. Arrêtez de sortir des arguments libéraux.

C'est exactement ce que je pense mais bon, c'est pas toujours facile à comprendre pour les gens qui parlent de morale donc je tente une passerelle.

Les droitardés qui découvrent que Stern est toujours la tarax qu'elle était y a 10 piges et que son positionnement anti trans ne la rend ni plus talentueuse ni plus pertinente https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ça reste déprimant que les bons combats soient toujours portés par des demi habiles qui écrivent mal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 08 mai 2024 à 10:57:40 :

Le 08 mai 2024 à 10:53:45 :

Le 08 mai 2024 à 10:51:25 :

Le 08 mai 2024 à 06:39:50 :
Alors alors, ça vaut le coup/coût ?

J'ai beau etre un droitard c'est de la merde tres mal ecrite.

Je ne comprendrai jamais les droitard qui deroulent le tapis rouge à ces 2 *** qui ont passé leur vie à nous cracher dessus.
Entre elle et les AW pour simp c'est l'effondrement.

Un seul en 8 pages qui a compris la douille https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665709078-zidane-ent.png

Y'a meme pas un an l'autre avec la voix de sangohan, faisait des tweets ou elle disait etre au RSA toxico et reclamait des dons https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665709078-zidane-ent.png

Aujourd'hui elle est autrice blindée, deteste toujours autant les hommes mais comme elle passe sur CNEWS les chauffe eaux d'ici achètent le sourire aux levres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665709078-zidane-ent.png

Mais vous l'avez lu ou pas ? :hap:
Donnez moi de vrais arguments, ce livre vaut-il le coût que je me tappe 400 pages, c'est bien cela mon propos. :hap:

Vais-je apprendre des choses qui vont me permettre d'élargir ma perception sur un sujet ? :hap:

J'ai lu le nom des deux auteurs ca me suffit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665709078-zidane-ent.png

Toi comprendre ou? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665709078-zidane-ent.png

Si tu parles anglais des livres/ papers sur le sujet t'en a des 150x mieux. Eteint CNEWS et recherche par toi meme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665709078-zidane-ent.png

Le 08 mai 2024 à 10:57:25 :

Le 08 mai 2024 à 10:48:55 :

Le 08 mai 2024 à 10:45:03 :

Le 08 mai 2024 à 10:38:38 :

Le 08 mai 2024 à 10:36:12 :

> Le 08 mai 2024 à 10:28:36 :

>> Le 08 mai 2024 à 10:24:09 :

> >> Le 08 mai 2024 à 10:21:19 :

> > >> Le 08 mai 2024 à 10:20:33 :

> > > >Ce torchon a été encensé dans tous les médias, ce qui veut bien dire ce que ça veut dire : c'est simplement un livre qui sert la propagande de droite :hap:

> > >

> > > Donc tu affirmes qu'il n'existe aucune idéologie ni dérive trans ? :)

> >

> > Il existe des dérives partout mais en ce qui concerne les trans, elle est en grande partie fantasmée. :hap:

>

> Le fait que dans certains pays on peut enlever ton gosse si tu refuses de lui attribuer tous ses désirs de transition et ce à n'importe quel âge est un fantasme ?

> Le fait que, comme de par hasard, le nombre de trans explose (bien que très minoritaire) est un fantasme ? Comme si la transition était solution à tout.

> Le fait que certains pays reculent justement parce qu'ils se rendent compte de nombreuses dérives de cette idéologie.

> Le fait d'acquiescer à tous leur délires alors qu'ils ne représentent rien dans la société est un délire, un fantasme ?

Je n'ai pas connaissance de la première dérive dont tu parles mais je sais que ça n'arrive pas en France. Je pensais qu'on parlait de la France. Mais c'est assez normal que le nombre de personnes qui se déclarent trans explose plus la société les accepte, puisque avant ils vivaient cachés (toujours un peu maintenant d'ailleurs) :hap:

Ce que je remarque aussi c'est que la droite identitaire en fait tout un foin alors qu'à gauche c'est juste un sujet parmi tant d'autres. :hap:

Disons qu'aller voir des gamins et leur faire croire qu'ils peuvent devenir homme ou femme c'est assez singulier :hap:
Ou en faire de la propagande dans les dessins animés notamment :hap:

Mais ne t'en fais pas, mon objectif n'est pas de te convaincre, c'est votre pays pas le mien donc je prends juste du pop corn :hap:

En tant que gaucho, je peux te dire que la plupart des gens veulent simplement que les gosses explorent leur identité de genre librement. Qu'ils ne subissent pas les pressions de leurs parents pour suivre un modèle de féminité ou de virilité, simplement qu'ils soient libres de choisir. Et si des parents veulent forcer leur enfant à devenir trans, je considérais ça comme une dérive, mais je n'ai pas connaissance de cette dérive en France :hap:

Je vais te le dire une seule fois et je vais arrêter de te répondre.

Si un jour tu (ou un de tes collègues) t'approches de mon gosse pour lui parler de tes histoires d'identité de genre, je ne vais pas continuer autrement je tombe sous le coup de la loi. :hap:

Sur ce je te souhaite une bonne journée, encore une fois c'est votre pays donc je ne vais pas chercher à te convaincre :hap:

Les transphobes s'angoissent avec quelque chose qui n'existe pas

Comme ce père de famille au Canada qui s'est fait enfermer pour avoir refusé à son gosse de faire une transition :hap:

De toute façon cela ne touche que les blancs votre truc et pas question que je me prenne la tête pour vous expliquer que c'est tout sauf sain :hap:

Un enfant n'a pas son libre arbitre ce sont à ses parents de choisir à sa place jusqu'a sa majorité ! :hap:

Pourquoi parles-tu de pandémie ????

Le 08 mai 2024 à 10:53:33 :

Le 08 mai 2024 à 10:48:08 :

Le 08 mai 2024 à 10:43:06 :

Le 08 mai 2024 à 10:37:15 :

Le 08 mai 2024 à 10:33:09 :

> Le 08 mai 2024 à 10:27:23 :

> Rien d'étonnant, quand on commence à juger si les femmes sont de vraies femmes ou non selon leur physique et la forme de leur mâchoire on s'éloigne du féminisme. Et c'est la dérive des transphobes. J'ai personnellement subi des insultes transphobes parce que j'ai les sourcils un peu bas et que je suis donc un homme.

C'est un débat nature/culture ou biologique/social, mais considérer que les catégories "homme" et "femme" sont définies objectivement par la biologie, et indépendamment de la volonté de chacun, n'implique pas nécessairement d'être de droite.
L'existentialisme n'est pas si éloigné des idées libérales, aujourd'hui classées à droite, là où une partie de la gauche a des positions déterministes, même si ce déterminisme est en général social plutôt que biologique.
Je pense qu'on peut trouver sans grande difficulté des communistes, "de gauche" sur 95 % des sujets, qui auront également cette position.

L'argument "on pense juste que le sexe existe" est une excuse fréquente des transphobes, mais ça va évidemment plus loin que ça. Je considère que le sexe biologique existe (ainsi que les intersexes hein, désolée mais "deux sexes" c'est pas réaliste médicalement) sans être transphobe.

Je veux dire qu'on peut être "transphobe" (c'est-à-dire hostile à la théorie du genre/à l'idée qu'un homme puisse devenir femme et vice versa/à l'idée que les catégories "homme" et "femme" sont sociologiques) sans être de droite. Ce sujet n'est pas dans l'ADN de la gauche, me semble-t-il.
Je parle dans l'absolu, pas de moi spécifiquement. Je suis trop "biologisant" pour être d'accord avec ces postulats, mais je ne me revendique pas de gauche.

On peut être sceptique sur le sujet et être de gauche. Par contre, on ne peut pas rejeter tout en bloc en étant transphobe sans essayer de comprendre et être de gauche. Le minimum syndical c'est de faire preuve de tolérance même quand on comprend pas.

Donc un communiste internationaliste, progressiste sur certains sujets (anti-peine de mort, anti-religions, pro-avortement, pro-PMA, pro-homosexuels) mais "transphobe" est de droite ?
Le but du clivage gauche/droite est de diviser en 2 le champ politique. Il ne s'agit pas nécessairement de faire 50/50, mais il faut bien accepter que des gens puissent être de gauche tout en ayant des divergences avec vous sur des sujets (relativement mineurs au demeurant). C'est comme ceux qui disent que tout ce qui n'est pas de la droite catholique légitimiste contre-révolutionnaire est de gauche.

La discrimination est de droite, certains revendiquent même le fait de discriminer à droite. Comme j'ai dit précédemment, tu peux être sceptique et tolérer, et donc te concentrer sur d'autres sujets, mais être transphobe c'est totalement contradictoire avec l'idée de tolérance :hap:

Le 08 mai 2024 à 10:59:05 :

Le 08 mai 2024 à 10:57:54 :

Le 08 mai 2024 à 10:44:14 :

Le 08 mai 2024 à 10:43:06 :

Le 08 mai 2024 à 10:37:15 :

> Le 08 mai 2024 à 10:33:09 :

>> Le 08 mai 2024 à 10:27:23 :

> > Rien d'étonnant, quand on commence à juger si les femmes sont de vraies femmes ou non selon leur physique et la forme de leur mâchoire on s'éloigne du féminisme. Et c'est la dérive des transphobes. J'ai personnellement subi des insultes transphobes parce que j'ai les sourcils un peu bas et que je suis donc un homme.

>

> C'est un débat nature/culture ou biologique/social, mais considérer que les catégories "homme" et "femme" sont définies objectivement par la biologie, et indépendamment de la volonté de chacun, n'implique pas nécessairement d'être de droite.

> L'existentialisme n'est pas si éloigné des idées libérales, aujourd'hui classées à droite, là où une partie de la gauche a des positions déterministes, même si ce déterminisme est en général social plutôt que biologique.

> Je pense qu'on peut trouver sans grande difficulté des communistes, "de gauche" sur 95 % des sujets, qui auront également cette position.

L'argument "on pense juste que le sexe existe" est une excuse fréquente des transphobes, mais ça va évidemment plus loin que ça. Je considère que le sexe biologique existe (ainsi que les intersexes hein, désolée mais "deux sexes" c'est pas réaliste médicalement) sans être transphobe.

Je veux dire qu'on peut être "transphobe" (c'est-à-dire hostile à la théorie du genre/à l'idée qu'un homme puisse devenir femme et vice versa/à l'idée que les catégories "homme" et "femme" sont sociologiques) sans être de droite. Ce sujet n'est pas dans l'ADN de la gauche, me semble-t-il.
Je parle dans l'absolu, pas de moi spécifiquement. Je suis trop "biologisant" pour être d'accord avec ces postulats, mais je ne me revendique pas de gauche.

Je pense que discriminer les gens sur un truc qui n'impacte pas ta vie au-delà de "ma morale n'aime pas ça" est le contraire de la gauche

L'argument moral et libéral, berk.

Argument de bourgeois, c'est pas ça une pensée de gauche.

Les trans ont le droit à des droits parce que leur discrimination est arbitraire point. On s'en fiche qu'ils impactent ou pas la vie des autres. Arrêtez de sortir des arguments libéraux.

C'est exactement ce que je pense mais bon, c'est pas toujours facile à comprendre pour les gens qui parlent de morale donc je tente une passerelle.

Ah d'accord, désolé khey, dans ce cas je suis d'accord

L'expérience tragique du gourou de "la théorie du genre" :

Dans les années 1960, un médecin néo-zélandais a expérimenté sur des jumeaux la théorie du genre, en convaincant les parents d'élever l'un des deux comme une fille. Une expérience aux conséquences dramatiques.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725406-1kgx.png

Alors que la polémique sur la théorie du genre ne cesse d'enfler, l'expérience tragique menée au milieu des années 1960 par son concepteur, le sexologue et psychologue néo-zélandais John Money, refait surface, comme le rapporte vendredi lepoint.fr. Une expérimentation souvent occultée par les disciples actuels des études du genre, car celle-ci, conduite sur deux jumeaux canadiens nés garçons, mais dont l'un d'eux sera élevé comme une fille, tournera mal.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725406-1kgx.png

Spécialiste de l'hermaphrodisme à l'université américaine Johns Hopkins, John Money définit dès 1955 le genre comme la conduite sexuelle qu'on choisit d'adopter, en dehors de notre sexe de naissance. Il étudie notamment les cas d'enfants nés intersexués pour savoir à quel sexe ils pourraient appartenir: celui que la nature leur a donné ou celui dans lequel ils seront éduqués. En 1966, des parents vont offrir au médecin controversé la possibilité de tester sur leurs propres enfants la théorie du genre. Les époux Reimer sont parents de jumeaux âgés de huit mois. Alors qu'ils souhaitaient les faire circoncire, l'opération a mal tourné sur l'un des deux bébés, Bruce, dont le pénis s'est retrouvé brûlé à la suite d'une cautérisation électrique. Son frère, Brian, a pour sa part échappé à l'opération.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725406-1kgx.png

Pour John Money, c'est l'occasion de montrer sur un modèle vivant que le sexe biologique n'est qu'un leurre. Il propose donc aux parents désemparés d'élever Bruce comme une fille, sans jamais lui révéler son sexe de naissance. Bruce, qui s'appelle désormais Brenda, reçoit d'abord un traitement hormonal, puis se voit retirer ses testicules quatorze mois plus tard. Désormais fille, «Bruce-Brenda» porte des robes et joue à la poupée. Pendant toute leur enfance, les jumeaux Brian et Brenda suivent un développement harmonieux, faisant de l'expérience du sexologue une réussite. Du moins c'est ce que John Money, qui garde un œil sur leur évolution en les recevant une fois par an, croit. Il publie d'ailleurs de nombreux articles sur le sujet, puis un livre en 1972, Homme-femme, garçon-fille, dans lequel il affirme que c'est l'éducation et non le sexe de naissance qui détermine si l'on est homme ou femme.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725406-1kgx.png

Mais si Brenda a vécu une enfance sans heurts, les choses se compliquent à l'adolescence. Sa voix devient plus grave et elle se sent attirée par les filles. Petit à petit, elle rejette son traitement au profit d'un autre à la testostérone. Car, au fond, elle se sent davantage garçon que fille. Désemparé, le couple Reimer avoue la vérité à ses enfants. Dès lors, Brenda redevient un homme, David, auquel on crée chirugicalement un pénis et retire les seins. Ce dernier se mariera même à une femme, à l'âge de 24 ans. Mais cette expérience identitaire hors norme a laissé des dégâts irréparables chez les jumeaux. Brian se suicide en 2002, David en mai 2004.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725406-1kgx.png

Le 08 mai 2024 à 10:59:55 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 08 mai 2024 à 10:53:33 :

Le 08 mai 2024 à 10:48:08 :

Le 08 mai 2024 à 10:43:06 :

Le 08 mai 2024 à 10:37:15 :

> Le 08 mai 2024 à 10:33:09 :

>> Le 08 mai 2024 à 10:27:23 :

> > Rien d'étonnant, quand on commence à juger si les femmes sont de vraies femmes ou non selon leur physique et la forme de leur mâchoire on s'éloigne du féminisme. Et c'est la dérive des transphobes. J'ai personnellement subi des insultes transphobes parce que j'ai les sourcils un peu bas et que je suis donc un homme.

>

> C'est un débat nature/culture ou biologique/social, mais considérer que les catégories "homme" et "femme" sont définies objectivement par la biologie, et indépendamment de la volonté de chacun, n'implique pas nécessairement d'être de droite.

> L'existentialisme n'est pas si éloigné des idées libérales, aujourd'hui classées à droite, là où une partie de la gauche a des positions déterministes, même si ce déterminisme est en général social plutôt que biologique.

> Je pense qu'on peut trouver sans grande difficulté des communistes, "de gauche" sur 95 % des sujets, qui auront également cette position.

L'argument "on pense juste que le sexe existe" est une excuse fréquente des transphobes, mais ça va évidemment plus loin que ça. Je considère que le sexe biologique existe (ainsi que les intersexes hein, désolée mais "deux sexes" c'est pas réaliste médicalement) sans être transphobe.

Je veux dire qu'on peut être "transphobe" (c'est-à-dire hostile à la théorie du genre/à l'idée qu'un homme puisse devenir femme et vice versa/à l'idée que les catégories "homme" et "femme" sont sociologiques) sans être de droite. Ce sujet n'est pas dans l'ADN de la gauche, me semble-t-il.
Je parle dans l'absolu, pas de moi spécifiquement. Je suis trop "biologisant" pour être d'accord avec ces postulats, mais je ne me revendique pas de gauche.

On peut être sceptique sur le sujet et être de gauche. Par contre, on ne peut pas rejeter tout en bloc en étant transphobe sans essayer de comprendre et être de gauche. Le minimum syndical c'est de faire preuve de tolérance même quand on comprend pas.

Donc un communiste internationaliste, progressiste sur certains sujets (anti-peine de mort, anti-religions, pro-avortement, pro-PMA, pro-homosexuels) mais "transphobe" est de droite ?
Le but du clivage gauche/droite est de diviser en 2 le champ politique. Il ne s'agit pas nécessairement de faire 50/50, mais il faut bien accepter que des gens puissent être de gauche tout en ayant des divergences avec vous sur des sujets (relativement mineurs au demeurant). C'est comme ceux qui disent que tout ce qui n'est pas de la droite catholique légitimiste contre-révolutionnaire est de gauche.

La discrimination est de droite, certains revendiquent même le fait de discriminer à droite. Comme j'ai dit précédemment, tu peux être sceptique et tolérer, et donc te concentrer sur d'autres sujets, mais être transphobe c'est totalement contradictoire avec l'idée de tolérance :hap:

En fait t'es complètement matrixé droite gauche droite gauche depuis le début en fait, t'es juste sans doute un troll un poil plus élaboré https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 08 mai 2024 à 10:59:55 :

Le 08 mai 2024 à 10:53:33 :

Le 08 mai 2024 à 10:48:08 :

Le 08 mai 2024 à 10:43:06 :

Le 08 mai 2024 à 10:37:15 :

> Le 08 mai 2024 à 10:33:09 :

>> Le 08 mai 2024 à 10:27:23 :

> > Rien d'étonnant, quand on commence à juger si les femmes sont de vraies femmes ou non selon leur physique et la forme de leur mâchoire on s'éloigne du féminisme. Et c'est la dérive des transphobes. J'ai personnellement subi des insultes transphobes parce que j'ai les sourcils un peu bas et que je suis donc un homme.

>

> C'est un débat nature/culture ou biologique/social, mais considérer que les catégories "homme" et "femme" sont définies objectivement par la biologie, et indépendamment de la volonté de chacun, n'implique pas nécessairement d'être de droite.

> L'existentialisme n'est pas si éloigné des idées libérales, aujourd'hui classées à droite, là où une partie de la gauche a des positions déterministes, même si ce déterminisme est en général social plutôt que biologique.

> Je pense qu'on peut trouver sans grande difficulté des communistes, "de gauche" sur 95 % des sujets, qui auront également cette position.

L'argument "on pense juste que le sexe existe" est une excuse fréquente des transphobes, mais ça va évidemment plus loin que ça. Je considère que le sexe biologique existe (ainsi que les intersexes hein, désolée mais "deux sexes" c'est pas réaliste médicalement) sans être transphobe.

Je veux dire qu'on peut être "transphobe" (c'est-à-dire hostile à la théorie du genre/à l'idée qu'un homme puisse devenir femme et vice versa/à l'idée que les catégories "homme" et "femme" sont sociologiques) sans être de droite. Ce sujet n'est pas dans l'ADN de la gauche, me semble-t-il.
Je parle dans l'absolu, pas de moi spécifiquement. Je suis trop "biologisant" pour être d'accord avec ces postulats, mais je ne me revendique pas de gauche.

On peut être sceptique sur le sujet et être de gauche. Par contre, on ne peut pas rejeter tout en bloc en étant transphobe sans essayer de comprendre et être de gauche. Le minimum syndical c'est de faire preuve de tolérance même quand on comprend pas.

Donc un communiste internationaliste, progressiste sur certains sujets (anti-peine de mort, anti-religions, pro-avortement, pro-PMA, pro-homosexuels) mais "transphobe" est de droite ?
Le but du clivage gauche/droite est de diviser en 2 le champ politique. Il ne s'agit pas nécessairement de faire 50/50, mais il faut bien accepter que des gens puissent être de gauche tout en ayant des divergences avec vous sur des sujets (relativement mineurs au demeurant). C'est comme ceux qui disent que tout ce qui n'est pas de la droite catholique légitimiste contre-révolutionnaire est de gauche.

La discrimination est de droite, certains revendiquent même le fait de discriminer à droite. Comme j'ai dit précédemment, tu peux être sceptique et tolérer, et donc te concentrer sur d'autres sujets, mais être transphobe c'est totalement contradictoire avec l'idée de tolérance :hap:

La gauche ne discrimine pas c’est connu
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650482550-1650482274-image-2022-04-20-211750051-removebg-preview.png

Le 08 mai 2024 à 10:59:32 :
Les droitardés qui découvrent que Stern est toujours la tarax qu'elle était y a 10 piges et que son positionnement anti trans ne la rend ni plus talentueuse ni plus pertinente https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ça reste déprimant que les bons combats soient toujours portés par des demi habiles qui écrivent mal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Avant d'etre anti trans elle etait d'extreme gauche ANTI HOMMES https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665709078-zidane-ent.png

Mais elle s'est excusée de 20ans de militantisme sur Livre noir en s'etant coifée et en ayant mis une veste alors c'est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665709078-zidane-ent.png

Le 08 mai 2024 à 10:59:32 :

Le 08 mai 2024 à 10:57:40 :

Le 08 mai 2024 à 10:53:45 :

Le 08 mai 2024 à 10:51:25 :

Le 08 mai 2024 à 06:39:50 :
Alors alors, ça vaut le coup/coût ?

J'ai beau etre un droitard c'est de la merde tres mal ecrite.

Je ne comprendrai jamais les droitard qui deroulent le tapis rouge à ces 2 *** qui ont passé leur vie à nous cracher dessus.
Entre elle et les AW pour simp c'est l'effondrement.

Un seul en 8 pages qui a compris la douille https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665709078-zidane-ent.png

Y'a meme pas un an l'autre avec la voix de sangohan, faisait des tweets ou elle disait etre au RSA toxico et reclamait des dons https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665709078-zidane-ent.png

Aujourd'hui elle est autrice blindée, deteste toujours autant les hommes mais comme elle passe sur CNEWS les chauffe eaux d'ici achètent le sourire aux levres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665709078-zidane-ent.png

Mais vous l'avez lu ou pas ? :hap:
Donnez moi de vrais arguments, ce livre vaut-il le coût que je me tappe 400 pages, c'est bien cela mon propos. :hap:

Vais-je apprendre des choses qui vont me permettre d'élargir ma perception sur un sujet ? :hap:

J'ai lu le nom des deux auteurs ca me suffit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665709078-zidane-ent.png

Toi comprendre ou? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665709078-zidane-ent.png

Si tu parles anglais des livres/ papers sur le sujet t'en a des 150x mieux. Eteint CNEWS et recherche par toi meme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665709078-zidane-ent.png

D'accord donc pas d'argument à part me catégoriser comme étant à droite sans preuve bien entendu alors que mon courant de pensée n'est même pas représenté politiquement en France m'enfin bon :hap:

Le 08 mai 2024 à 10:59:32 :
Les droitardés qui découvrent que Stern est toujours la tarax qu'elle était y a 10 piges et que son positionnement anti trans ne la rend ni plus talentueuse ni plus pertinente https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ça reste déprimant que les bons combats soient toujours portés par des demi habiles qui écrivent mal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Oui mas elle a arreté d'insulte les droitard de fachos violeurs donc maintenant ils l'aiment. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253399-1470920788-risitas363.png

La Dora vous la baisez on est d'ac ?

Le 08 mai 2024 à 10:59:42 :

Le 08 mai 2024 à 10:57:25 :

Le 08 mai 2024 à 10:48:55 :

Le 08 mai 2024 à 10:45:03 :

Le 08 mai 2024 à 10:38:38 :

> Le 08 mai 2024 à 10:36:12 :

>> Le 08 mai 2024 à 10:28:36 :

> >> Le 08 mai 2024 à 10:24:09 :

> > >> Le 08 mai 2024 à 10:21:19 :

> > > >> Le 08 mai 2024 à 10:20:33 :

> > > > >Ce torchon a été encensé dans tous les médias, ce qui veut bien dire ce que ça veut dire : c'est simplement un livre qui sert la propagande de droite :hap:

> > > >

> > > > Donc tu affirmes qu'il n'existe aucune idéologie ni dérive trans ? :)

> > >

> > > Il existe des dérives partout mais en ce qui concerne les trans, elle est en grande partie fantasmée. :hap:

> >

> > Le fait que dans certains pays on peut enlever ton gosse si tu refuses de lui attribuer tous ses désirs de transition et ce à n'importe quel âge est un fantasme ?

> > Le fait que, comme de par hasard, le nombre de trans explose (bien que très minoritaire) est un fantasme ? Comme si la transition était solution à tout.

> > Le fait que certains pays reculent justement parce qu'ils se rendent compte de nombreuses dérives de cette idéologie.

> > Le fait d'acquiescer à tous leur délires alors qu'ils ne représentent rien dans la société est un délire, un fantasme ?

>

> Je n'ai pas connaissance de la première dérive dont tu parles mais je sais que ça n'arrive pas en France. Je pensais qu'on parlait de la France. Mais c'est assez normal que le nombre de personnes qui se déclarent trans explose plus la société les accepte, puisque avant ils vivaient cachés (toujours un peu maintenant d'ailleurs) :hap:

>

> Ce que je remarque aussi c'est que la droite identitaire en fait tout un foin alors qu'à gauche c'est juste un sujet parmi tant d'autres. :hap:

Disons qu'aller voir des gamins et leur faire croire qu'ils peuvent devenir homme ou femme c'est assez singulier :hap:
Ou en faire de la propagande dans les dessins animés notamment :hap:

Mais ne t'en fais pas, mon objectif n'est pas de te convaincre, c'est votre pays pas le mien donc je prends juste du pop corn :hap:

En tant que gaucho, je peux te dire que la plupart des gens veulent simplement que les gosses explorent leur identité de genre librement. Qu'ils ne subissent pas les pressions de leurs parents pour suivre un modèle de féminité ou de virilité, simplement qu'ils soient libres de choisir. Et si des parents veulent forcer leur enfant à devenir trans, je considérais ça comme une dérive, mais je n'ai pas connaissance de cette dérive en France :hap:

Je vais te le dire une seule fois et je vais arrêter de te répondre.

Si un jour tu (ou un de tes collègues) t'approches de mon gosse pour lui parler de tes histoires d'identité de genre, je ne vais pas continuer autrement je tombe sous le coup de la loi. :hap:

Sur ce je te souhaite une bonne journée, encore une fois c'est votre pays donc je ne vais pas chercher à te convaincre :hap:

Les transphobes s'angoissent avec quelque chose qui n'existe pas

Comme ce père de famille au Canada qui s'est fait enfermer pour avoir refusé à son gosse de faire une transition :hap:

De toute façon cela ne touche que les blancs votre truc et pas question que je me prenne la tête pour vous expliquer que c'est tout sauf sain :hap:

Un enfant n'a pas son libre arbitre ce sont à ses parents de choisir à sa place jusqu'a sa majorité ! :hap:

Pourquoi parles-tu de pandémie ????

Je vais pas demander de source, s'il n'y a pas de source c'est que le contenu de l'article parle d'autre chose.

La plupart de mes potes trans sont noirs mais ok

Le 08 mai 2024 à 10:59:32 :
Les droitardés qui découvrent que Stern est toujours la tarax qu'elle était y a 10 piges et que son positionnement anti trans ne la rend ni plus talentueuse ni plus pertinente https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ça reste déprimant que les bons combats soient toujours portés par des demi habiles qui écrivent mal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Les gauchos enfin, vous avez érigé Usul en commandeur alors un peu de décence :hap:

Données du topic

Auteur
katusmiBaise
Date de création
8 mai 2024 à 06:39:50
Nb. messages archivés
311
Nb. messages JVC
224
En ligne sur JvArchive 401