[SEVESO, ŒUFÉ] Regroupement de mes EGGISH PAVÉS
Supprimédepuis ce matin j'essaie de lire ce topic au boulot sans sourire ou souffler du nez
j'en suis au début du rendez-vous galant et j'y arrive tant bien que mal mais là je commence à faiblir je crois que je vais me garder la suite pour ce soir
Ayaaaa le coiffeur
C'est toi qui nous régales mon clé
MATERNITÉ, MORBIER, FREEWAY ET TROUFIGNARD
Gober 2 plaquettes DE SURIMI arrosées de KETCHOUPENT
Enchaîner sur un MONT D'OR et ses patates à l'oignon
Dégainer le paquet de jambon en plastique , trempé et plein de cartilages de la marque au pouce
Éclater un morbier eco+ date courte
Finir sur 3 petits riz au lait et une généreuse tranche de CHINOIS de Maître Jean-Pierre
Se mouiller le sifflet à grande rasades de FREEWAY
S'installer PÉPOUZE devant la télévision en scrollant sur son XIAOUMI
Lâcher un FÉLON bien graillonneux
Sentir aussitôt une odeur souffrée de SULFURE de FIORINO
Avoir l'impression de s'être graissé le MOUTARDIER et le SAINT-FRUSQUIN qui va avec!
Faire un autre pet-a-l'oeuf et de suite après sentir du liquide couler le long de ses guitares
Regarder et s'apercevoir avec effroi qu'il ne s'agit pas de CAGANE mais d'un liquide TRANSPARENT
Comprendre que ce susnommé liquide provient de sa BAVEUSE et non de son TROUFIGNARD
Comprendre qu'on perd les eaux et BARRITTONER en appelant son compagnon
Ce même compagnon qui vous fait remarquer que vos eaux ont le goût de crème Anglaise "Carrefour classic"
Partir en camion de pompiers pour mettre bas à l'hôpital
Savourer cet instant béni avec un verre de STEFF ORANGE
Avons-nous un petit instant pour en parler ou est-ce que ce SUBJECT établi la un nouveau tabou auquel cas j'aimerais que l'ensemble de la communauté du site jeuxvideo.com puisse libérer la parole sur ce sujet qui s'apparente trop souvent à une sorte de tabou
Le 07 mai 2024 à 01:09:12 :
MATERNITÉ, MORBIER, FREEWAY ET TROUFIGNARDGober 2 plaquettes DE SURIMI arrosées de KETCHOUPENT
Dégainer le paquet de jambon en plastique , trempé et plein de cartilages de la marque au pouce
Finir sur 3 petits riz au lait et une généreuse tranche de CHINOIS de Maître Jean-Pierre
Avoir l'impression de s'être graissé le MOUTARDIER et le SAINT-FRUSQUIN qui va avec!
Faire un autre pet-a-l'oeuf et de suite après sentir du liquide couler le long de ses guitares
Regarder et s'apercevoir avec effroi qu'il ne s'agit pas de CAGANE mais d'un liquide TRANSPARENT
Comprendre que ce susnommé liquide provient de sa BAVEUSE et non de son TROUFIGNARD
Ce même compagnon qui vous fait remarquer que vos eaux ont le goût de crème Anglaise "Carrefour classic"
Avons-nous un petit instant pour en parler ou est-ce que ce SUBJECT établi la un nouveau tabou auquel cas j'aimerais que l'ensemble de la communauté du site jeuxvideo.com puisse libérer la parole sur ce sujet qui s'apparente trop souvent à une sorte de tabou
Le 07 mai 2024 à 01:09:12 :
MATERNITÉ, MORBIER, FREEWAY ET TROUFIGNARDGober 2 plaquettes DE SURIMI arrosées de KETCHOUPENT
La naissance de baby prout
La RACLETTE
Créer un groupe Messenger "la raclette du siècle xD"
Voir Vanessa, amie d'enfance et joli morceau de 83kg répondre "tro cool je m'occupe du saucisson!"
Voir Antoine répondre "j'apporte le VIN et le pain"
Finir avec une joyeuse bande de 7 personnes qui nous promettent d'apporter charcuterie, fromages et alcool divers
Passer la journée en mangeant et en buvant peu pour garder de la place pour le repas du soir
Sortir enfin son appareil à raclette et accueillir ses amis
Écraser une Louise de déception à la vue des sacs "lidl" de Vanessa
"J'ai acheté la charcuterie à lidl et le fromage a NORMA"
Attaquer l'apéritif à 18h30 avec une Bière DUVEL et des tranches de Sauciflard ECO+
Enchaîner avec 4 tranches de mortadelle CHABRIOR et du pain de mie MARQUE AU POUCE
Sentir de suite une GARGOUZE monumentale se préparer au fond de sa TABATIÈRE
Lâcher la susnommée BOMBE FIORINALE au milieu du brouhaha des conversations de ses convives
sentir instantanément une odeur saisissante d'omelette de FIORINO
Ouvrir de suite la paquet de "FROMAGE POUR RACLETTE " eco+ que Magalie à apporté en espérant couvrir l'odeur de
son BOUQUETIN
Entendre la suscitée Magalax s'exclamer "putain il pue vraiment le fromage cette fois c'est ignoble !"
...Et voir Jérôme le chouffin ajouter "grave ! Mais c'est ça qui est bon!!!"
Se dire qu'à ce moment précis, ils pourraient littéralement mangée nos PETS sans sourciller
Faire fondre 3 tranches de FROMGI et les faire couler sur son pain de mie premier prix
Boire un verre de CEP VERMEIL et se sentir gastronome
S'envoyer 4 tranches de CHORIZO en plastique dans le CLAQUE-MERDE
Mâcher lentement en laissant couler le jus du susnommé CHORIZARD sur son menton sans s'en apercevoir et dévorer Vanessa des yeux dans l'espoir de la tringler après la CHEESE-SESSION
Continuer de la fixer avec son regard de VEAU et entendre qu'elle a trouvé un nouveau mec sur tinder et qu'il esr grand et bien membré
Tourner son regard sur la rosette et s'envoyer 6 tranches d'un coup dans la MUSETTE
Lâcher une JOSEPHINE plaintive et oeufée et se dire à ce moment-là que même nos boyaux sont tristes
S'envoyer une dizaine de bouts de FROGOM dans la gueule
Finir violet, triste, brisé, et BEURRÉ comme un p'tit Lu , la goutte de sueur au nez
Ne plus participer à aucune conversation autrement qu'avec son FIORINARD
Regarder silencieusement ses convives discuter et être autant écœuré par leur compagnie que par la pancetta en barquette
S'en reservir tout de même 2 tranches tout en jouant du clairon avec sa FIGNE qui est à ce moment-là déjà complètement CARAMELISÉE
gober ses 3 dernières pommes de terre et faire passer tout ça avec un fond de vin MARQUE REPÈRE
Sentir un fin filet de MOUSCAILLE couler en continu de son MOUTARDIER et ne pas forcément faire d'efforts pour le retenir
Sentir la suscitée MOUSTILLE couler jusque dans ses SAVATES
Se détester et détester les humains à ce moment-là
Détester cette maudite raclette
Se lever de table pour aller CROTAILLER aux GOGUENOTS
Entendre d'un coup un silence de mort autour de la table
Entendre des chuchotements du style "il abuse là !" Ou "oh putain..."
Filer aux susnommés GOGUES et poser paisiblement sa PRUNE
remonter son FALZARD et comprendre pourquoi on a créé un silence autour de la table
Voir un KADINSKY marronnasse et odorant imprimé sur son jean au niveau du FIORINO
Peut-on éventuellement prendre quelques minutes pour TALK ABOUT ce SUBJECT qui s'apparente à une sorte de tabou ? Pouvons-nous nous donner les moyens de faire évoluer les débats sur ce SUBJECT pour tenter de faire bouger les lignes des mentalités sur ce SUBJECT qui établi la sans nul-doutes un tabou bien encré dans nos sociétés ?
Données du topic
- Auteur
- EggishFart
- Date de création
- 29 avril 2024 à 21:48:05
- Date de suppression
- 3 septembre 2024 à 23:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 555
- Nb. messages JVC