[SEVESO, ŒUFÉ] Regroupement de mes EGGISH PAVÉS
SuppriméJ'assume désormais mes JOSEPHINES bien grasses et oeufées en public comme jamais auparavant
Au diable la honte, les codes de bonne conduite en société
Les regards de dégout, que le bruit et l'odeur de mes SUZANNE oeufées peuvent procurer, je les affronte désormais fièrement.
Il m'arrive même parfois qu'en PEUTANT, un filet de MOUSCAILLE caramélisée et granuleuse se libère de mon sillon inter fessier et coule le long de mes guiboles.
Et alors ? C'est la vie après tout, ça devait partir en MOUSCAILLE d'une manière ou d'une autre de toute façon, soit dans les GOGUENOTS, soit dans le chino GEMO, malheureusement ça a fini dans le FALZARD
Du fond du coeur, merci EGGISHFART
Le 09 mai 2024 Ă 16:27:31 :
Grâce à l'op, qui de part ses POINTS MOURTARDIER réguliers, ses nombreux SUBJECTS concernant tout ce qui a attrait au FIORINO, a permis de libérer la parole et de briser les tabous ce SUBJECT apparenté comme tabou, j'en ai plus rien à foutre de rien du tout.
J'assume désormais mes JOSEPHINES bien grasses et oeufées en public comme jamais auparavant
Au diable la honte, les codes de bonne conduite en société
Les regards de dégout, que le bruit et l'odeur de mes SUZANNE oeufées peuvent procurer, je les affronte désormais fièrement.
Il m'arrive même parfois qu'en PEUTANT, un filet de MOUSCAILLE caramélisée et granuleuse se libère de mon sillon inter fessier et coule le long de mes guiboles.
Et alors ? C'est la vie après tout, ça devait partir en MOUSCAILLE d'une manière ou d'une autre de toute façon, soit dans les GOGUENOTS, soit dans le chino GEMO, malheureusement ça a fini dans le FALZARD
Du fond du coeur, merci EGGISHFART
VoilĂ un caillou qui a totalement UNDERSTOOD le EGGISH SPIRIT
Les FARTENT SESSIONS
Se chier sur le bas de sa chemise qui pend derrière quand on est assis aux GOGUENOTS
-PEUTER de la plus FOIREUSE des façons pile quand on est en train de s'essuyer le FIORINO
-Ne plus avoir de PQ dan un CHIOTARD public
-se BRÛLER littéralement le CANON à MOUSCAILLE et devoir mettre de la BIAFINE
-Écraser discrètement une JOSEPHINE OEUFÉE DANS la rue , et s'envoyer dans le CALBAR l'omelette qui allait avec
Pouvons-nous aborder ce SUBJECT même si je suis pleinement conscient du tabou que peut représenter ce SUBJECT
Le 09 mai 2024 Ă 21:33:01 :
Les FARTENT SESSIONSSe chier sur le bas de sa chemise qui pend derrière quand on est assis aux GOGUENOTS
-PEUTER de la plus FOIREUSE des façons pile quand on est en train de s'essuyer le FIORINO
-Ne plus avoir de PQ dan un CHIOTARD public
-se BRÛLER littéralement le CANON à MOUSCAILLE et devoir mettre de la BIAFINE
-Écraser discrètement une JOSEPHINE OEUFÉE DANS la rue , et s'envoyer dans le CALBAR l'omelette qui allait avec
Pouvons-nous aborder ce SUBJECT même si je suis pleinement conscient du tabou que peut représenter ce SUBJECT
Peut-on aborder le TOPIC des félons sulfurés causés par le STRESS et lâchés par rafales oeufées lors d'un rendez-vous avec une donzelle ?
J'ai bien conscience du tabou que cela représente, mais je milite en faveur de l'évocation de ce SUBJECT afin de briser le tabou qu'il représente dans notre société.
Le 09 mai 2024 Ă 23:57:03 :
On t'adore kheyou, a quand l'arc dans l'Open Space et la bullshit réunion ?
LE FLATULĂ‚T EN OPEN SPACE
Se faire réveiller à 5h par une sonnerie stridente sur son smartphone
Écraser d'emblée une SUZANE ultra bruyante mais inodore
Partir se brosser les RATICHES et lâcher une petite clique entre chaque pas
Se faire un café en se grattant les BOBOLLES
DĂ©chirer le silence de sa cuisine en croquant dans une biscotte CHABRIOR
Mettre sa vaisselle dans l'Ă©vier
Retourner à la salle de bain pour se PEIGNER bien à plat comme ça--->
Se regarder dans le miroir avec cette gueule de VEAU--->
Expulser un FÉLON ignoble et ne pas comprendre pourquoi il y a encore 10mn ils étaient inodores
Mettre FRANCE INFO et commenter les actualités avec son FIORINO
Entreouvrir la fenêtre et se libérer des odeurs de JOSEPHINES
Arriver au travail avec la désagréable impression d'être imprégné d'une odeur d'œuf pourri
Confirmer son impression de par la réflexion de Vanessa qui s'exclame : " AH! T'as mangé des œufs? Tu sens l'English Breakfast ! Ça me donne faim!"
Se dire à ce moment-là qu'elle pourrait littéralement boire nos LOUISES en infusion
S'asseoir à son poste, les BOYAUX CHAGRINS et commencer directement par beurrer son siège en écrasant une VESSE effroyable
Impregner l'open space de ses odeurs SULFURÉES
Entendre Joaquim pester :" Ouvrez les fenêtres ! Ya un dégueulasse qui s'est chié dans les BRAILLES!"
Faire vaguement mine de chercher le coupable du regard et LOUFFER à s'en DÉTACHER LA PASTILLE jusqu'à midi
Aller à la CANTINE et s'envoyer en moins de 4 minutes une purée-OMELETTE-haricots blancs-Jambon
Trouver que le JAMBLARD à un "goût "
Retrouver son poste et faire faire son travail par chatGPT
...
Rigoler bêtement en effectuant 1 SIFFLARD plaintif, ŒUFÉ, sulfuré, brûlant, souffré, bruyant, aiguë, piquant, coulant, humide, merdeux, sanglant...
C'est l'heure du quatre heure ! Déballer sa Clémentine et son KINDEUR BOUÊNEAU
Les ruminer bruyamment de la plus
BOVINE des façons
17h30: DECHIRER SA TOILE comme jaja
Sentir une galette froide le long de ses lombaires
Partir en courant aux TARTISSOIRES pour s'essuyer le FIORIN
Se rendre compte qu'on a la carte de l'Australie imprimée sur son BAGGY KANGOL
Nettoyer son FROCARD bonant malant
Remonter dans son modus avec le FIORINARD caramelisé
Prendre l'autoroute pour rentrer chez soi
RATATINER une ultime SUZANE volcanique , douloureuse et bruyante
Surpris par son propre corps, se foutre littéralement dans le décor à 130km/h
Faire un tonneau et s'Ă©craser dans un platane
Se GOGUENOTTER littéralement 1 litre de
MOUTARDE au fond de son CALBAR ATHENA TROUÉ
Voir un voile noir devant ses yeux
Voir des lumières vacillantes et des gyrophares
Entendre une voix: "il a ENMOUSCAILLÉ tout l'habitacle ! "
S'endormir dans la CROTAILLE froide
Tout-à -fait conscient du tabou que peut représenter ce SUBJECT, j'aimerais que l'ensemble de la communauté puisse libérer la parole sur ce SUBJECT qui s'apparente trop souvent à une sorte de tabou
je me permets de soulever un sujet tabou auprès de la communauté et de notre bon eggish, à savoirent les pets oeufés d'Amélie Nothomb -> 10 oeufs par jour sans aucune VERGOGNE
https://www.youtube.com/watch?v=2hqWll7ge14&t=113s
https://www.youtube.com/watch?v=SPIqb54X5xk&t=25s
vous imaginez un peu l'odeur (et les TRACES) sur le canapé après avoir passé des heures à écrire en se bouchant la trompette ?
j'espère avoir fait mûrir l'ensemble des internautes du site jeuxvideo.coment par le biais de cette anecdote sulfurée
Le 10 mai 2024 Ă 23:10:45 :
je me permets de soulever un sujet tabou auprès de la communauté et de notre bon eggish, à savoirent les pets oeufés d'Amélie Nothomb -> 10 oeufs par jour sans aucune VERGOGNEhttps://www.youtube.com/watch?v=2hqWll7ge14&t=113s
https://www.youtube.com/watch?v=SPIqb54X5xk&t=25s
vous imaginez un peu l'odeur (et les TRACES) sur le canapé après avoir passé des heures à écrire en se bouchant la trompette ?
j'espère avoir fait mûrir l'ensemble des internautes du site jeuxvideo.coment par le biais de cette anecdote sulfurée
Alors voilà un sujet INTÉRESSANT
L'odeur d'allumettes brûlées dans la BEDROOM d'Amélie
Données du topic
- Auteur
- EggishFart
- Date de création
- 29 avril 2024 Ă 21:48:05
- Date de suppression
- 3 septembre 2024 Ă 23:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés