[SEVESO, ŒUFÉ] Regroupement de mes EGGISH PAVÉS
SuppriméLA GASTRONOMIE CORÉENNE
Étant le HUSBAND d'une KOREAN WIFE je me suis intéressé à la gastronomie du susnommé pays
Se faire PEUTER les COUTURES du MOUTARDIER à grands coups de CLAIRON et finir avec des GRAPPES au FIORINO qui lorsqu'elles explosent, tapissent vos VOUAIVES de MOUSCAILLE et ruinent vos CALBARS
Chou, piment, kimchi, porc epicé, toppoki, gochujang.... Le tout arrosé d'alcool.... des œufs partout...
Les FIORINOLOGUES doivent faire FORTUNE là-bas
Le sujet, au premier abord, peut s'apparenter à une sorte de tabou auquel cas j'aimerais que l'ensemble de la communauté du site jeuxvideo.com puisse libérer la parole sur ce sujet
Ci-joint une version musicale de mon susnommé topic en bonus:
LA CAISSIÈRE
Gisèle la caissière. 18 ans qu'elle passe ses journées à se BOUCHER le COUPE-CIGARE pliée en deux sur sa caisse
quand elle rentre chez elle après une tres difficile journée, elle mange de la purée mousseline à la mayonnaise et des FAYOTS en regardant son mur de cuisine
Elle est restée pliée en deux sur sa caisse toute la journée avec les BOYAUX BLEUS
Sur le chemin de son taudis, le FIORIN tendu comme un ARC , à chaque pas, elle te lâche une JOSEPHINE OEUFÉE
Elle s'envoie un peu de MOUSCAILLE sur les CUISSOTS au passage
Une fois chez elle, elle met des pantoufles STITCHE à ses nougats
Ses GOGUENOTS sentent le FEBREZ et l'omelette
Elle a du poil aux guitares et elle s'en BALANCE , c'est une femme
libéree
Elle a un TENNIS ELBOW et un syndrome du canal carpien à force de passer les paquets de MOLTONEL et des pack de 12 MAXIMATOR a sa caisse
Endoctrinée par l'école de la RÉPUBLIQUE depuis son plus jeune âge, on lui a fait croire que le vrai bonheur pour une femme c'est la vie qu'elle mène
Divorcée de Abou, elle élève son enfant seule avec pour unique béquilles le lexomil, l'alcool et le sucre
Elle se connecte sur TINEDEURE, elle a une liste de MATCHS infinie malgré sa FIF de boxeuse
Nous pourrions éventuellement aborder ce SUBJECT qui s'apparente trop souvent à une sorte de TABOU pensez-vous ?
Données du topic
- Auteur
- EggishFart
- Date de création
- 29 avril 2024 à 21:48:05
- Date de suppression
- 3 septembre 2024 à 23:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 555
- Nb. messages JVC