[SEVESO, ŒUFÉ] Regroupement de mes EGGISH PAVÉS
SuppriméLe 24 août 2024 à 14:54:28 :
Peut on en savoir un peu plus sur notre auteur ?
Âge, ville situation maritale ?Il est temps de break le TABOU et d’en savoir plus sur l’HOMME derrière l’artiste
Je suis vieux , je pourrai etre le papa de 80% du fouroum je pense
Actuellement en situation MARITALE avec ma WIFE depuis de nombreuses années
Aujourdhui ce fut une journée de merde.
Heureusement que ce khey est là pour me remonter le moral
Le 26 août 2024 à 09:25:04 :
Le 24 août 2024 à 14:54:28 :
Peut on en savoir un peu plus sur notre auteur ?
Âge, ville situation maritale ?Il est temps de break le TABOU et d’en savoir plus sur l’HOMME derrière l’artiste
Je suis vieux , je pourrai etre le papa de 80% du fouroum je pense
Actuellement en situation MARITALE avec ma WIFE depuis de nombreuses années
Ta WIFE fait-elle régulièrement les FRAIS des ESCAPADES OEUFEES que se paye ton FIORINO ?
Je suis tombé au hasard des topics sur cette création qui a toute sa place en ce saint lieu, je copie donc ce pavé tous droits réservés à Ami littéraire
Tu sais, un chiottard public, c’est rien d’autre qu’un caravansérail.
Y’a de tout.
Y’a les furventeurs, bien sûr, qui t’oblitèrent un cagoince à en convoquer la maintenance.
Fiorino a contrario, y’a ceux qui faseyent du fayoli à en exonder des zéphirines safranées. Eux, ils te sonnent le glas de l’ingénu comme pas deux, tu sais celui qui attend son tour devant le sas, en zone impact, grade slamino colique frelaté…
Y’a ceux qui laissent des traces, je veux dire ces disques de tissu brûlés, étampés à même la belle étoffe des slibards Athéna, découpés nets à la torche fécale.
Y’a les lents, qui trônent au lieu d’étronner.
Mais qu’importe, au final…
tant que vogue le vent des gens dans les gogues.
Le 26 août 2024 à 00:11:38 :
Ayaaa me voilà GRAND REMPLACÉ par une I.A
Les pavés sont incroyables
Tout cela n'est possible que grâce à tes pavés originaux. L'IA aurait été bien incapable d'inventer d'elle même la phrase
Finir son exposé en catastrophe, le PANTALON humide et l'esprit embrouillé entre COHOMOLOGIE NON-ABÉLIENNE et DIARRHÉE IMMINENTE
ou bien la suivante :
Se demander si les TRANSFORMATIONS NATURELLES entre FONCTEURS DÉRIVÉS ne sont pas en fait une métaphore de son SYSTÈME DIGESTIF en pleine CRISE EXISTENTIELLE
Est ce qu'on peut prendre quelques instants pour lever le voile du tabou sur le subject de l'ODEUR de certains types de fartent ? En prenant bien sûr les précautions requises vis à vis du tabou que repr sentence cette thématique qui s'apparente bien souvent à une forme de tabou en société, j'aimerais faire bouger les lignes et reculer les tabous entourant ce phénomène.
Le SHIT SMELL. Lorsque qu'on a la taupe dans l'ampoule mais que la consistance de celle ci s'apparente plus à celle d'une morille que d'un caillou dur et cohérent, les gaz en amont peuvent traverser la munition pour rejoindre l'OUTLET. se faisant, elle arrache des FECES MOLECULES qui partent à l'assaut des naseaux environnants.
A contrario, lorsque le bouzin est dur et cohésif, il bloque la sortie et empêche les fouites de gaz moutarde, se traduisant par une belle pétarade lors du dépôt de colis aux cagoinces.
Peut on prendre un tout petit instant dans nos vie pour aborder ce sujet qui nous concerne toutes et tous en dépit des tabous qui nous forcent à masquer les apparences ?
Le 29 août 2024 à 14:53:17 :
Est ce qu'on peut prendre quelques instants pour lever le voile du tabou sur le subject de l'ODEUR de certains types de fartent ? En prenant bien sûr les précautions requises vis à vis du tabou que repr sentence cette thématique qui s'apparente bien souvent à une forme de tabou en société, j'aimerais faire bouger les lignes et reculer les tabous entourant ce phénomène.Le SHIT SMELL. Lorsque qu'on a la taupe dans l'ampoule mais que la consistance de celle ci s'apparente plus à celle d'une morille que d'un caillou dur et cohérent, les gaz en amont peuvent traverser la munition pour rejoindre l'OUTLET. se faisant, elle arrache des FECES MOLECULES qui partent à l'assaut des naseaux environnants.
A contrario, lorsque le bouzin est dur et cohésif, il bloque la sortie et empêche les fouites de gaz moutarde, se traduisant par une belle pétarade lors du dépôt de colis aux cagoinces.
Peut on prendre un tout petit instant dans nos vie pour aborder ce sujet qui nous concerne toutes et tous en dépit des tabous qui nous forcent à masquer les apparences ?
Le tabou semble grand comme une montagne mon crayon
Tu t'attaque à un gros morceau
Le 31 août 2024 à 01:30:36 :
J'ai lu le pavé Une Josephine pour Joseph https://vocaroo.com/1cJVn3zPsTHz
Le 31 août 2024 à 01:35:28 EggishFart a écrit :
Le 31 août 2024 à 01:30:36 :
J'ai lu le pavé Une Josephine pour Joseph https://vocaroo.com/1cJVn3zPsTHz
J'ai celui avec les grannies, j'ai explosé en live, je le donne c'est cadeau : https://vocaroo.com/1mO5qIjw0oxQ
Données du topic
- Auteur
- EggishFart
- Date de création
- 29 avril 2024 à 21:48:05
- Date de suppression
- 3 septembre 2024 à 23:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 555
- Nb. messages JVC