ça y est, j'ai PRIS la DECISION de DEMENAGER dans une MAISON en RUINE
Le 02 mai 2024 à 20:31:00 :
C'est quoi ton budget ?
Comment tu vas faire pour trouver le temps de retaper ? Tu ne bosses pas ?
je bosse mais c'est un boulot de merde mal payé, apres j'ai pas mal alterné les periodes chomage / travail ces 4 dernieres années, et franchement si mon salaire ne me permet pas d'avancer aussi vite que si j'y passais toutes mes journées, je prefere rester au chomage et travailler sur la maison tous les jours
J'ai rien compris
Si la maison appartenait à ton grand-père, pourquoi toute la famille l'a laissée partir en ruine pendant plus de 20 ans ?
Chaud c'est une sacrée ruine
Bon courage moi
Le 02 mai 2024 à 20:31:08 :
Le 02 mai 2024 à 20:26:24 :
sympa par contre oublie pour le resto cest un faux bon plan a mon avisj'ai pensé a louer le dernier etage en 2 appartement et garder celui du milieu pour y vivre et le rez de chaussé pour mon atelier / stockage en attendant de voir si c'est realisable
Tu vas te manger un refus de l'urbanisme ! Dans cette affaire c'est ta sœur qui est gagnante elle va recevoir un appart pendant que tu vas galérer avec ton bien classé
Ne te fais pas avoir khey
gg pour le projet
Big up à toi !
Affaire à suivre, je met le topic en favoris
Le 02 mai 2024 à 20:33:52 :
J'ai rien comprisSi la maison appartenait à ton grand-père, pourquoi toute la famille l'a laissée partir en ruine pendant plus de 20 ans ?
ma famille tavaille et a n'a pas de temps / besoin pour ça, mon grand pere l'a toujours gardé car il avait des projets, mais maitnenant il est en fin de vie
Le 02 mai 2024 à 20:35:12 RoiBani70 a écrit :
sympa par contre oublie pour le resto cest un faux bon plan a mon avisj'ai pensé a louer le dernier etage en 2 appartement et garder celui du milieu pour y vivre et le rez de chaussé pour mon atelier / stockage en attendant de voir si c'est realisable
Tu vas te manger un refus de l'urbanisme ! Dans cette affaire c'est ta sœur qui est gagnante elle va recevoir un appart pendant que tu vas galérer avec ton bien classé
au pire il fait de la location airbnb et osef de l'avis de l'urbanisme
Le 02 mai 2024 à 20:33:09 :
C'est quoi ton budget ?
Comment tu vas faire pour trouver le temps de retaper ? Tu ne bosses pas ?je bosse mais c'est un boulot de merde mal payé, apres j'ai pas mal alterné les periodes chomage / travail ces 4 dernieres années, et franchement si mon salaire ne me permet pas d'avancer aussi vite que si j'y passais toutes mes journées, je prefere rester au chomage et travailler sur la maison tous les jours
je ne peux que valider. attention au prix des matériaux qui peut vite rendre loco mais bon tu dois être au courant, bon courage quille
Le 02 mai 2024 à 20:35:13 :
gg pour le projetBig up à toi !
Affaire à suivre, je met le topic en favoris
C'est bien toi le forumeur qui est arrivé à 100k d'épargne grâce aux paris sportifs ? Si c'est bien toi, c'est quoi la suite de l'histoire, tu as des projets ?
Le 02 mai 2024 à 20:35:38 :
Le 02 mai 2024 à 20:33:52 :
J'ai rien comprisSi la maison appartenait à ton grand-père, pourquoi toute la famille l'a laissée partir en ruine pendant plus de 20 ans ?
ma famille tavaille et a n'a pas de temps / besoin pour ça, mon grand pere l'a toujours gardé car il avait des projets, mais maintenant il est en fin de vie
450m2, classée et même pas le plaisir d'avoir un jardin
Franchement khey ce serait idiot de t'engager là-dedans ça va être un puits à fric sans fond
C'est quoi ton budget ?
Comment tu vas faire pour trouver le temps de retaper ? Tu ne bosses pas ?je bosse mais c'est un boulot de merde mal payé, apres j'ai pas mal alterné les periodes chomage / travail ces 4 dernieres années, et franchement si mon salaire ne me permet pas d'avancer aussi vite que si j'y passais toutes mes journées, je prefere rester au chomage et travailler sur la maison tous les jours
Ok je comprend. Mais t'as deja du matos et les compétences ?
Parce que par exemple si t'as du gros œuvre qui demande du matos comment tu vas t'y prendre ? Genre louer une pelle ça coûte bien cher deja
Le 02 mai 2024 à 20:36:38 :
Le 02 mai 2024 à 20:35:12 RoiBani70 a écrit :
au pire il fait de la location airbnb et osef de l'avis de l'urbanisme
Ça fonctionne bien la location Airbnb en campagnes ? Ça dépend de où l'endroit se trouve, faut voir !
Le 02 mai 2024 à 20:37:20 :
C'est quoi ton budget ?
Parce que par exemple si t'as du gros œuvre qui demande du matos comment tu vas t'y prendre ? Genre louer une pelle ça coûte bien cher deja
j'ai déjà beaucoup d'outillages, apres s'il faut louer une pelle une semaine, je le ferais
Le 02 mai 2024 à 20:37:20 Mike_Eckett a écrit :
C'est quoi ton budget ?
abuse pas déjà, aucun intérêt dans son cas
le plus gros achat ce sera sans doute la bétonnière à 300 balles pour commencer je dirais
Données du topic
- Auteur
- Iava
- Date de création
- 2 mai 2024 à 19:48:53
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 134