Topic de BwakRoyal :

La FUCKZONE pour les FEMMES est plus violente et horrible que la FRIENDZONE des HOMMES

Le 07 mai 2024 à 16:00:00 :

Le 07 mai 2024 à 15:51:59 :

Le 07 mai 2024 à 15:50:22 :

Le 07 mai 2024 à 13:12:05 :
L'amitié homme femme n'existe pas.

Si, si il n'y a pas de désir entre les deux.

J'ai des amies envers qui je ne suis pas attiré.

Et l'amitié est différente de celle avec un homme évidemment.

La Friendzone N'EST PAS une amitié.

l'attirance physique n'empêche pas l'amitié par contre, si ton amis est jolie ou même <5/10 c'est normal d'éprouver une certaine attirance sexuelle pour elle, t'es condition sociétalement et biologiquement pour ça , même si c'est des fulgurances surtout si tu as une vie sexuelle ou sentimentale satisfaisante de ton côté , là où ça devient problématique c'est si t'en as pas , alors tu te rabat sur la seule source potentielle d'affection , ta pote

Le soucis avec la société actuel c'est le refus de cette attirance sexuelle normal ressentie par un homme. Le simple même de penser devient problématique ( et on a une forte augmentation de jeunes adultes qui viennent demander de l'aide à cause de ça, uniquementr car ils pensent mal )

Le 07 mai 2024 à 15:57:30 :

Le 07 mai 2024 à 15:54:51 :

Le 07 mai 2024 à 15:52:02 :
D’expérience la plupart des relations « plan cul » ce sont des hommes bg avec des femmes moins belles/ intéressantes.

La fille espère obtenir la fidélité du bg en monnayant son corps mais ça ne marche pas.
Elle finit par essayer de s’auto convaincre que au moins « elle en profite » mais en réalité la situation la fait souffrir.

Tout ça vient du fait que la fille vise trop haut ou souvent de l’incompréhension que pour une homme, il y a une grosse différence entre une fille juste baisable et une fille avec laquelle tu envisage du sérieux.

Il y a aussi certains hommes qui restent volontairement flou sur leurs intentions pour profiter de certaines filles naïves il faut le reconnaître.

Exactement, une femme n'a aucun intérêt à être le plan cul d'un mec.
Donner son corps pour ne pas avoir accès aux ressources de l'homme et le prestige d'être en couple, donc d'avoir fidéliser un Alpha. N'a aucun sens si on y réfléchit sérieusement.

certes mais la majorité n'ont que ça à offrir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641142315-ronaldo-lunettespng.png

Exactement khey, elles ne comprennent tellement rien aux hommes qu'elles pensent que leur corps et le sexe est le seul moyen de fidéliser un mec.
Les femmes, qui pourtant sont des êtres très compliqués, contradictoires et émotionnelles. Leur comportement a été étudié, analysé, décortiqué et compris par des hommes bien avant nous. La femme n'a plus aucun secret, n'importe quel mec a juste a cherché quelques minutes sur Internet pour tout comprendre aux femmes et ce qu'elles attendent d'un homme.
De l'autre côté, pour satisfaire et fidéliser un homme, je pourrais écrire la recette. Elle tiendrais sur une demi-page, tellement c'est simple de garder un mec. Elles n'ont même pas fait l'effort d'y réfléchir et de l'appliquer.

Le 07 mai 2024 à 16:00:21 :

Le 07 mai 2024 à 15:54:46 :

Le 07 mai 2024 à 15:51:55 :

Le 07 mai 2024 à 15:41:04 :

Le 07 mai 2024 à 15:37:49 :

> > > > > Le 07 mai 2024 à 15:25:31 Anon61773 a écrit :

> > > > > > Le 07 mai 2024 à 15:24:25 :

> > > > > > > Le 07 mai 2024 à 15:17:10 :

> > > > > > > > Le 07 mai 2024 à 15:15:03 :

> > > > > > > > par définition quand t'es friendzoné, c'est que tu l'as baises pas, donc les simps qui parlent de manipulation quand le mec est dans la case ami faudra m'expliquer où est la manipulation puisque de toute façon il n'arrive pas à ses fins

> > > > > > > >

> > > > > > > > une explication les simps, et vite

> > > > > > >

> > > > > > > Alors je suis plutôt de ton avis, mais je vais faire l'avocat du diable.

> > > > > > > Mais ça doit exister des meufs qui prennent avantage d'un mec sachant qu'il la kiffe. Stylé il va payer le resto pendant les sorties, va rendre des services qui ne seraient pas forcément des choses que des gens juste amis feraient...

> > > > > > > Ca doit exister mais les frustrés d'ici vont amplifier le phénomène

> > > > > >

> > > > > > C'est littéralement le principe de la FZ, hein :rire:

> > > > >

> > > > > Non, n'importe quoi. Tu peux être FZ et avoir une relation saine avec la meuf, qui te demandera jamais rien de plus qu'être un ami.

> > > > > Vous êtes vraiment ravagés ici

> > > >

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > >

> > > Je sais pas quel genre de relation vous avez avec vos potes mais c'est grave

> >

> > Sauf que ce sera jamais une pote.

> >

> > Tu as rien compris au principe de la friendzone, on parle pas de "hm j'ai bien envie de baiser ma pote mais elle me dit que non on reste ami alors tant pis on reste ami cool la vie continue"

> >

> > La friendzone c'est : "je suis vraiment amoureux de cette fille et elle me voit juste comme un ami je passerai juste le restant de mes jours à voir la femme que j'aime heureuse avec un autre ou alors je dois la fuir"

> >

> > Dans quel putain de monde tu vois une relation saine la dedans ?

>

> Ah bah c'est clairement de la faute du mec alors s'il reste comme une merde dans cette FZ que tu décris.

> La meuf en profite mais déresponsabilisez pas le mec. La meuf est dans son droit tant qu'elle fait pas d'abus d'influence.

Donc la meuf dans la fuckzone doit aussi affronter ses responsabilité

Sauf que le mec qui continue : le fait souvent par désespoir affectif

La meuf qui continue : par égo surdimensionné

On est sur un développement similaire bourgeois/ pauvre sur les efforts que chacun devrait faire

aiiie la pertinence et la violence du post :ouch:
Mais pourquoi cette putain de réflexion n'est aussi poussé que d'un côté , je n'ai lu aucun post pertinent défendant l'idée contraire
le niveau abyssale des opposants se contentant de sophisme et d'ad hominem est extrêmement dommageable pour le débat et la relfexion l'annihilation est complète :ouch:

"Des" opposants ? :hap:

Il n'y a que Agesse le secondaire d'un admin qui n'assume pas, avec quelques autres de ses secondaires :hap:

une kheyette a tenté au début , c'est sûrement du à un manque d'empathie

Ta "kheyette", si elle est comme Agesse, elle a une bite, hein :hap:

Désolé de casser ton délire, mais bon :hap:

Y'a un admin féminin, en trouple justement, qui a un "trop gros coeur pour aimer une seule personne" bien connue ici :(

Le 07 mai 2024 à 16:03:17 :

Le 07 mai 2024 à 16:00:21 :

Le 07 mai 2024 à 15:54:46 :

Le 07 mai 2024 à 15:51:55 :

Le 07 mai 2024 à 15:41:04 :

> Le 07 mai 2024 à 15:37:49 :

>> > > > > Le 07 mai 2024 à 15:25:31 Anon61773 a écrit :

> > > > > > > Le 07 mai 2024 à 15:24:25 :

> > > > > > > > Le 07 mai 2024 à 15:17:10 :

> > > > > > > > > Le 07 mai 2024 à 15:15:03 :

> > > > > > > > > par définition quand t'es friendzoné, c'est que tu l'as baises pas, donc les simps qui parlent de manipulation quand le mec est dans la case ami faudra m'expliquer où est la manipulation puisque de toute façon il n'arrive pas à ses fins

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > une explication les simps, et vite

> > > > > > > >

> > > > > > > > Alors je suis plutôt de ton avis, mais je vais faire l'avocat du diable.

> > > > > > > > Mais ça doit exister des meufs qui prennent avantage d'un mec sachant qu'il la kiffe. Stylé il va payer le resto pendant les sorties, va rendre des services qui ne seraient pas forcément des choses que des gens juste amis feraient...

> > > > > > > > Ca doit exister mais les frustrés d'ici vont amplifier le phénomène

> > > > > > >

> > > > > > > C'est littéralement le principe de la FZ, hein :rire:

> > > > > >

> > > > > > Non, n'importe quoi. Tu peux être FZ et avoir une relation saine avec la meuf, qui te demandera jamais rien de plus qu'être un ami.

> > > > > > Vous êtes vraiment ravagés ici

> > > > >

> > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > >

> > > > Je sais pas quel genre de relation vous avez avec vos potes mais c'est grave

> > >

> > > Sauf que ce sera jamais une pote.

> > >

> > > Tu as rien compris au principe de la friendzone, on parle pas de "hm j'ai bien envie de baiser ma pote mais elle me dit que non on reste ami alors tant pis on reste ami cool la vie continue"

> > >

> > > La friendzone c'est : "je suis vraiment amoureux de cette fille et elle me voit juste comme un ami je passerai juste le restant de mes jours à voir la femme que j'aime heureuse avec un autre ou alors je dois la fuir"

> > >

> > > Dans quel putain de monde tu vois une relation saine la dedans ?

> >

> > Ah bah c'est clairement de la faute du mec alors s'il reste comme une merde dans cette FZ que tu décris.

> > La meuf en profite mais déresponsabilisez pas le mec. La meuf est dans son droit tant qu'elle fait pas d'abus d'influence.

>

> Donc la meuf dans la fuckzone doit aussi affronter ses responsabilité

>

> Sauf que le mec qui continue : le fait souvent par désespoir affectif

>

> La meuf qui continue : par égo surdimensionné

>

> On est sur un développement similaire bourgeois/ pauvre sur les efforts que chacun devrait faire

aiiie la pertinence et la violence du post :ouch:
Mais pourquoi cette putain de réflexion n'est aussi poussé que d'un côté , je n'ai lu aucun post pertinent défendant l'idée contraire
le niveau abyssale des opposants se contentant de sophisme et d'ad hominem est extrêmement dommageable pour le débat et la relfexion l'annihilation est complète :ouch:

"Des" opposants ? :hap:

Il n'y a que Agesse le secondaire d'un admin qui n'assume pas, avec quelques autres de ses secondaires :hap:

une kheyette a tenté au début , c'est sûrement du à un manque d'empathie

Ta "kheyette", si elle est comme Agesse, elle a une bite, hein :hap:

Désolé de casser ton délire, mais bon :hap:

Y'a un admin féminin, en trouple justement, qui a un "trop gros coeur pour aimer une seule personne" bien connue ici :(

Ayaaaaaa nocake ? :rire: :rire:

Curieusement depuis qu'il a été cramé, les posts se font beaucoup plus rares, pour ne pas dire inexistants :hap:

Le ban va tomber sous peu sur moi, à moins que la PLS n'ait été fatale :rire:

Edit : j'avais pas tiqué, mais "un admin féminin", c'est curieusement dit :hap:

Le 07 mai 2024 à 15:57:42 :

Le 07 mai 2024 à 15:53:00 :

Le 07 mai 2024 à 15:46:55 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663922614-soralahi.png

Vous les voyez ?

Non ?

Attendez, je vérifie encore.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663922614-soralahi.png

Ah bah non.

Mince.

Bon.

Je crois que les arguments féminins n'existent pas sur ce topic. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

mais le niveau est abyssale depuis le début, je ne m'attendais pas a grand chose mais je suis complètement chockbar , entre mauvaise fois et méconnaissance totale de la condition masculine FZ
SI DE RANT

faudrait faire un résumé des arguments sur le topic c'est Monstrueux là

D'un côté : on présente le rapport sous une opposition entre le riche et le pauvre, l'un peut être lésé mais possède la ressource, et peut rebondir en cas d'échec, malgré les difficultés, le second n'a rien et lutter pour espérer avoir quelque chose, et tout le monde se fout de son sort

On explique que ne jamais rien connaître crée une détresse énorme et que ça fait vriller des hommes justement

On présente le fait qu'un homme doit apprendre les codes de séduction, les maîtriser, et affronter la peur du rejet, alors qu'il est systématiquement brimé par la société pour le principe même d'essayer de séduire

La friendzone n'existe pas vraiment, parce que ça n'arrive quasiment jamais qu'une femme veuille être ton amie, en général, c'est juste un prétexte pour te faire dégager et te ghoster, ou pire, te manipuler à ses fins, et que c'est loin d'être l'état de contentement que les femmes imaginent

De l'autre : INCEL

Je ddb

Moi j'ai connu quarante mecs dans ma vie mais pendant 2 ans j'ai eu la flemme de baiser, sinon ça va très bien avec mon mec actuel qui me tringle tous les soirs

Les hommes y sont pas gentils

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664290415-symetriecocasse.png

t'as oublié la négation de la sexualité et l'émasculation du FZonné et la violence psychologique en découlant , par contre t as résumé l'intégralité des arguments de la partie adverse sans difficulté :o))

Le 07 mai 2024 à 16:04:32 :

Le 07 mai 2024 à 16:03:17 :

Le 07 mai 2024 à 16:00:21 :

Le 07 mai 2024 à 15:54:46 :

Le 07 mai 2024 à 15:51:55 :

> Le 07 mai 2024 à 15:41:04 :

>> Le 07 mai 2024 à 15:37:49 :

> >> > > > > Le 07 mai 2024 à 15:25:31 Anon61773 a écrit :

> > > > > > > > Le 07 mai 2024 à 15:24:25 :

> > > > > > > > > Le 07 mai 2024 à 15:17:10 :

> > > > > > > > > > Le 07 mai 2024 à 15:15:03 :

> > > > > > > > > > par définition quand t'es friendzoné, c'est que tu l'as baises pas, donc les simps qui parlent de manipulation quand le mec est dans la case ami faudra m'expliquer où est la manipulation puisque de toute façon il n'arrive pas à ses fins

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > une explication les simps, et vite

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Alors je suis plutôt de ton avis, mais je vais faire l'avocat du diable.

> > > > > > > > > Mais ça doit exister des meufs qui prennent avantage d'un mec sachant qu'il la kiffe. Stylé il va payer le resto pendant les sorties, va rendre des services qui ne seraient pas forcément des choses que des gens juste amis feraient...

> > > > > > > > > Ca doit exister mais les frustrés d'ici vont amplifier le phénomène

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est littéralement le principe de la FZ, hein :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Non, n'importe quoi. Tu peux être FZ et avoir une relation saine avec la meuf, qui te demandera jamais rien de plus qu'être un ami.

> > > > > > > Vous êtes vraiment ravagés ici

> > > > > >

> > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > > >

> > > > > Je sais pas quel genre de relation vous avez avec vos potes mais c'est grave

> > > >

> > > > Sauf que ce sera jamais une pote.

> > > >

> > > > Tu as rien compris au principe de la friendzone, on parle pas de "hm j'ai bien envie de baiser ma pote mais elle me dit que non on reste ami alors tant pis on reste ami cool la vie continue"

> > > >

> > > > La friendzone c'est : "je suis vraiment amoureux de cette fille et elle me voit juste comme un ami je passerai juste le restant de mes jours à voir la femme que j'aime heureuse avec un autre ou alors je dois la fuir"

> > > >

> > > > Dans quel putain de monde tu vois une relation saine la dedans ?

> > >

> > > Ah bah c'est clairement de la faute du mec alors s'il reste comme une merde dans cette FZ que tu décris.

> > > La meuf en profite mais déresponsabilisez pas le mec. La meuf est dans son droit tant qu'elle fait pas d'abus d'influence.

> >

> > Donc la meuf dans la fuckzone doit aussi affronter ses responsabilité

> >

> > Sauf que le mec qui continue : le fait souvent par désespoir affectif

> >

> > La meuf qui continue : par égo surdimensionné

> >

> > On est sur un développement similaire bourgeois/ pauvre sur les efforts que chacun devrait faire

>

> aiiie la pertinence et la violence du post :ouch:

> Mais pourquoi cette putain de réflexion n'est aussi poussé que d'un côté , je n'ai lu aucun post pertinent défendant l'idée contraire

> le niveau abyssale des opposants se contentant de sophisme et d'ad hominem est extrêmement dommageable pour le débat et la relfexion l'annihilation est complète :ouch:

"Des" opposants ? :hap:

Il n'y a que Agesse le secondaire d'un admin qui n'assume pas, avec quelques autres de ses secondaires :hap:

une kheyette a tenté au début , c'est sûrement du à un manque d'empathie

Ta "kheyette", si elle est comme Agesse, elle a une bite, hein :hap:

Désolé de casser ton délire, mais bon :hap:

Y'a un admin féminin, en trouple justement, qui a un "trop gros coeur pour aimer une seule personne" bien connue ici :(

Ayaaaaaa nocake ? :rire: :rire:

Curieusement depuis qu'il a été cramé, les posts se font beaucoup plus rares, pour ne pas dire inexistants :hap:

Le ban va tomber sous peu sur moi, à moins que la PLS n'ait été fatale :rire:

Ahi tu cherches un peu avec le pseudal faut dire kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 07 mai 2024 à 16:00:06 :

Le 07 mai 2024 à 15:54:23 :

Le 07 mai 2024 à 15:49:07 :

Le 07 mai 2024 à 15:48:15 :
D'autant plus que ceux qui ragent de s'être fait friendzoner sont très souvent les premiers a mettre les femmes dans la fuckzone . https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg

Ceci étant , on sait tous pourquoi certaines femmes sont dans la fuckzone uniquement. On ne s'engage pas sérieusement avec n'importe qui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg

Alors ça c'est logique, les célestins friendzonés qui arrivent à sortir de cet état pètent un câble et se disent que quitte à avoir été traités comme de la merde, autant faire pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

C'est plutôt l'inverse khey . https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg

Les Célestins veulent baiser donc ils fuckzonENT une femme mais échouent et finissent inévitablement dans la friendzone . Le Chad lui fait pareil mais il réussit.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg

Bah oui bien sûr.
C'est pour ça que les hommes ont tendances à tomber fou amoureux de la nana avec qui ils ont fait leur première fois...

C'est parce qu'ils avaient pour objectif de la fuckzoned c'est logique :)

L'attachement émotionnel après le sexe c'est plutôt féminin pour le coup. Il y en a énormément qui n'oublient pas leur première fois de part et d'autre ça n'a rien avoir . https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg

La méthode du Célestin et du Chad ne diffère pas tellement . Ils veulent tout les deux aller au but mais il y en a un qui joue mieux que l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg

Le 07 mai 2024 à 16:02:10 :

Le 07 mai 2024 à 15:57:30 :

Le 07 mai 2024 à 15:54:51 :

Le 07 mai 2024 à 15:52:02 :
D’expérience la plupart des relations « plan cul » ce sont des hommes bg avec des femmes moins belles/ intéressantes.

La fille espère obtenir la fidélité du bg en monnayant son corps mais ça ne marche pas.
Elle finit par essayer de s’auto convaincre que au moins « elle en profite » mais en réalité la situation la fait souffrir.

Tout ça vient du fait que la fille vise trop haut ou souvent de l’incompréhension que pour une homme, il y a une grosse différence entre une fille juste baisable et une fille avec laquelle tu envisage du sérieux.

Il y a aussi certains hommes qui restent volontairement flou sur leurs intentions pour profiter de certaines filles naïves il faut le reconnaître.

Exactement, une femme n'a aucun intérêt à être le plan cul d'un mec.
Donner son corps pour ne pas avoir accès aux ressources de l'homme et le prestige d'être en couple, donc d'avoir fidéliser un Alpha. N'a aucun sens si on y réfléchit sérieusement.

certes mais la majorité n'ont que ça à offrir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641142315-ronaldo-lunettespng.png

Exactement khey, elles ne comprennent tellement rien aux hommes qu'elles pensent que leur corps et le sexe est le seul moyen de fidéliser un mec.
Les femmes, qui pourtant sont des êtres très compliqués, contradictoires et émotionnelles. Leur comportement a été étudié, analysé, décortiqué et compris par des hommes bien avant nous. La femme n'a plus aucun secret, n'importe quel mec a juste a cherché quelques minutes sur Internet pour tout comprendre aux femmes et ce qu'elles attendent d'un homme.
De l'autre côté, pour satisfaire et fidéliser un homme, je pourrais écrire la recette. Elle tiendrais sur une demi-page, tellement c'est simple de garder un mec. Elles n'ont même pas fait l'effort d'y réfléchir et de l'appliquer.

les meufs donnent leur cul et se comportent comme des tchoins et se plaignent d'être traiter comme des tchoin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg

mais plutôt que de se remettre en question elles blâment les hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg

TOUS les hommes qu'elles ont connu n'ont vu en elles que du cul mais c'est de la faute de TOUS les hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg

perso-->si j'ai un problème récurrent avec 50 meufs je commencerais à me dire que c'est moi le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg
mais c'est peut être car je suis pas une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg

Le 07 mai 2024 à 16:04:32 :

Le 07 mai 2024 à 16:03:17 :

Le 07 mai 2024 à 16:00:21 :

Le 07 mai 2024 à 15:54:46 :

Le 07 mai 2024 à 15:51:55 :

> Le 07 mai 2024 à 15:41:04 :

>> Le 07 mai 2024 à 15:37:49 :

> >> > > > > Le 07 mai 2024 à 15:25:31 Anon61773 a écrit :

> > > > > > > > Le 07 mai 2024 à 15:24:25 :

> > > > > > > > > Le 07 mai 2024 à 15:17:10 :

> > > > > > > > > > Le 07 mai 2024 à 15:15:03 :

> > > > > > > > > > par définition quand t'es friendzoné, c'est que tu l'as baises pas, donc les simps qui parlent de manipulation quand le mec est dans la case ami faudra m'expliquer où est la manipulation puisque de toute façon il n'arrive pas à ses fins

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > une explication les simps, et vite

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Alors je suis plutôt de ton avis, mais je vais faire l'avocat du diable.

> > > > > > > > > Mais ça doit exister des meufs qui prennent avantage d'un mec sachant qu'il la kiffe. Stylé il va payer le resto pendant les sorties, va rendre des services qui ne seraient pas forcément des choses que des gens juste amis feraient...

> > > > > > > > > Ca doit exister mais les frustrés d'ici vont amplifier le phénomène

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est littéralement le principe de la FZ, hein :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Non, n'importe quoi. Tu peux être FZ et avoir une relation saine avec la meuf, qui te demandera jamais rien de plus qu'être un ami.

> > > > > > > Vous êtes vraiment ravagés ici

> > > > > >

> > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > > >

> > > > > Je sais pas quel genre de relation vous avez avec vos potes mais c'est grave

> > > >

> > > > Sauf que ce sera jamais une pote.

> > > >

> > > > Tu as rien compris au principe de la friendzone, on parle pas de "hm j'ai bien envie de baiser ma pote mais elle me dit que non on reste ami alors tant pis on reste ami cool la vie continue"

> > > >

> > > > La friendzone c'est : "je suis vraiment amoureux de cette fille et elle me voit juste comme un ami je passerai juste le restant de mes jours à voir la femme que j'aime heureuse avec un autre ou alors je dois la fuir"

> > > >

> > > > Dans quel putain de monde tu vois une relation saine la dedans ?

> > >

> > > Ah bah c'est clairement de la faute du mec alors s'il reste comme une merde dans cette FZ que tu décris.

> > > La meuf en profite mais déresponsabilisez pas le mec. La meuf est dans son droit tant qu'elle fait pas d'abus d'influence.

> >

> > Donc la meuf dans la fuckzone doit aussi affronter ses responsabilité

> >

> > Sauf que le mec qui continue : le fait souvent par désespoir affectif

> >

> > La meuf qui continue : par égo surdimensionné

> >

> > On est sur un développement similaire bourgeois/ pauvre sur les efforts que chacun devrait faire

>

> aiiie la pertinence et la violence du post :ouch:

> Mais pourquoi cette putain de réflexion n'est aussi poussé que d'un côté , je n'ai lu aucun post pertinent défendant l'idée contraire

> le niveau abyssale des opposants se contentant de sophisme et d'ad hominem est extrêmement dommageable pour le débat et la relfexion l'annihilation est complète :ouch:

"Des" opposants ? :hap:

Il n'y a que Agesse le secondaire d'un admin qui n'assume pas, avec quelques autres de ses secondaires :hap:

une kheyette a tenté au début , c'est sûrement du à un manque d'empathie

Ta "kheyette", si elle est comme Agesse, elle a une bite, hein :hap:

Désolé de casser ton délire, mais bon :hap:

Y'a un admin féminin, en trouple justement, qui a un "trop gros coeur pour aimer une seule personne" bien connue ici :(

Ayaaaaaa nocake ? :rire: :rire:

Curieusement depuis qu'il a été cramé, les posts se font beaucoup plus rares, pour ne pas dire inexistants :hap:

Le ban va tomber sous peu sur moi :rire:

Tu prends le plus gros clichés que tu peux avoir ce genre de personne et tu tomberas pile dessus. C'est pas la première fois qu'elle va sur un de ce topic de ce genre, je me suis déjà fait ban def pour avoir parlé d'elle et critiquer son hypocrisie :noel:

Une de mes fuckzone est devenue une vraie amie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Réel et important mais pourquoi ça a mis autant de temps à être conceptualisé ?

Ça ne dérange pas tellement les femmes d'être désirées sexuellement ?

Est-ce que les femmes savent très bien quand un homme est intéressé et laissent pourrir la situation jusqu'au moment où le folaillon revèle ses sentiments ?

De l'autre côté ça existe aussi pour les femmes la "fuckzone"

Le 07 mai 2024 à 16:00:21 :

Le 07 mai 2024 à 15:54:46 :

Le 07 mai 2024 à 15:51:55 :

Le 07 mai 2024 à 15:41:04 :

Le 07 mai 2024 à 15:37:49 :

> > > > > Le 07 mai 2024 à 15:25:31 Anon61773 a écrit :

> > > > > > Le 07 mai 2024 à 15:24:25 :

> > > > > > > Le 07 mai 2024 à 15:17:10 :

> > > > > > > > Le 07 mai 2024 à 15:15:03 :

> > > > > > > > par définition quand t'es friendzoné, c'est que tu l'as baises pas, donc les simps qui parlent de manipulation quand le mec est dans la case ami faudra m'expliquer où est la manipulation puisque de toute façon il n'arrive pas à ses fins

> > > > > > > >

> > > > > > > > une explication les simps, et vite

> > > > > > >

> > > > > > > Alors je suis plutôt de ton avis, mais je vais faire l'avocat du diable.

> > > > > > > Mais ça doit exister des meufs qui prennent avantage d'un mec sachant qu'il la kiffe. Stylé il va payer le resto pendant les sorties, va rendre des services qui ne seraient pas forcément des choses que des gens juste amis feraient...

> > > > > > > Ca doit exister mais les frustrés d'ici vont amplifier le phénomène

> > > > > >

> > > > > > C'est littéralement le principe de la FZ, hein :rire:

> > > > >

> > > > > Non, n'importe quoi. Tu peux être FZ et avoir une relation saine avec la meuf, qui te demandera jamais rien de plus qu'être un ami.

> > > > > Vous êtes vraiment ravagés ici

> > > >

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > >

> > > Je sais pas quel genre de relation vous avez avec vos potes mais c'est grave

> >

> > Sauf que ce sera jamais une pote.

> >

> > Tu as rien compris au principe de la friendzone, on parle pas de "hm j'ai bien envie de baiser ma pote mais elle me dit que non on reste ami alors tant pis on reste ami cool la vie continue"

> >

> > La friendzone c'est : "je suis vraiment amoureux de cette fille et elle me voit juste comme un ami je passerai juste le restant de mes jours à voir la femme que j'aime heureuse avec un autre ou alors je dois la fuir"

> >

> > Dans quel putain de monde tu vois une relation saine la dedans ?

>

> Ah bah c'est clairement de la faute du mec alors s'il reste comme une merde dans cette FZ que tu décris.

> La meuf en profite mais déresponsabilisez pas le mec. La meuf est dans son droit tant qu'elle fait pas d'abus d'influence.

Donc la meuf dans la fuckzone doit aussi affronter ses responsabilité

Sauf que le mec qui continue : le fait souvent par désespoir affectif

La meuf qui continue : par égo surdimensionné

On est sur un développement similaire bourgeois/ pauvre sur les efforts que chacun devrait faire

aiiie la pertinence et la violence du post :ouch:
Mais pourquoi cette putain de réflexion n'est aussi poussé que d'un côté , je n'ai lu aucun post pertinent défendant l'idée contraire
le niveau abyssale des opposants se contentant de sophisme et d'ad hominem est extrêmement dommageable pour le débat et la relfexion l'annihilation est complète :ouch:

"Des" opposants ? :hap:

Il n'y a que Agesse le secondaire d'un admin qui n'assume pas, avec quelques autres de ses secondaires :hap:

une kheyette a tenté au début , c'est sûrement du à un manque d'empathie

Ta "kheyette", si elle est comme Agesse, elle a une bite, hein :hap:

Désolé de casser ton délire, mais bon :hap:

elle avait une logique de femme :hap:
en soit ça ne change rien, elle a été annihiler par le logos et répondait à moitié a côté

La fuckzone c'est l'équivalent de la friendzone pour les meufs.
Parce qu'aucun mec ne veut être ami avec une fille qu'il désire.
L'amitié homme / femme n'existe que si l'homme n'a aucune attirance pour la femme, dans le cas contraire il cherchera à coucher avec.

Et ça, ce simple constat à la portée de n'importe quel primate doué de réflexion, beaucoup de femmes ne l'ont toujours pas intégré.

Donc bon, dans un camp comme dans l'autre, y a des baiseurs et des baisés.

Le 07 mai 2024 à 16:02:10 :

Le 07 mai 2024 à 15:57:30 :

Le 07 mai 2024 à 15:54:51 :

Le 07 mai 2024 à 15:52:02 :
D’expérience la plupart des relations « plan cul » ce sont des hommes bg avec des femmes moins belles/ intéressantes.

La fille espère obtenir la fidélité du bg en monnayant son corps mais ça ne marche pas.
Elle finit par essayer de s’auto convaincre que au moins « elle en profite » mais en réalité la situation la fait souffrir.

Tout ça vient du fait que la fille vise trop haut ou souvent de l’incompréhension que pour une homme, il y a une grosse différence entre une fille juste baisable et une fille avec laquelle tu envisage du sérieux.

Il y a aussi certains hommes qui restent volontairement flou sur leurs intentions pour profiter de certaines filles naïves il faut le reconnaître.

Exactement, une femme n'a aucun intérêt à être le plan cul d'un mec.
Donner son corps pour ne pas avoir accès aux ressources de l'homme et le prestige d'être en couple, donc d'avoir fidéliser un Alpha. N'a aucun sens si on y réfléchit sérieusement.

certes mais la majorité n'ont que ça à offrir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641142315-ronaldo-lunettespng.png

Exactement khey, elles ne comprennent tellement rien aux hommes qu'elles pensent que leur corps et le sexe est le seul moyen de fidéliser un mec.
Les femmes, qui pourtant sont des êtres très compliqués, contradictoires et émotionnelles. Leur comportement a été étudié, analysé, décortiqué et compris par des hommes bien avant nous. La femme n'a plus aucun secret, n'importe quel mec a juste a cherché quelques minutes sur Internet pour tout comprendre aux femmes et ce qu'elles attendent d'un homme.
De l'autre côté, pour satisfaire et fidéliser un homme, je pourrais écrire la recette. Elle tiendrais sur une demi-page, tellement c'est simple de garder un mec. Elles n'ont même pas fait l'effort d'y réfléchir et de l'appliquer.

Putain, trop de vérité en un post, il ne faut surtout pas que ce soit lu par des féminix, sinon ça va être l'hécatombe :rire:

C’est ce qu’il y’a de mieux je trouve faire espérer du sérieux à une meuf pour la baiser et la tej juste après avoir obtenu ce qu’on voulait ça leur brise l’ego comme jamais :rire:

Le 07 mai 2024 à 16:00:14 :

Le 07 mai 2024 à 15:54:23 :

Le 07 mai 2024 à 15:49:07 :

Le 07 mai 2024 à 15:48:15 :
D'autant plus que ceux qui ragent de s'être fait friendzoner sont très souvent les premiers a mettre les femmes dans la fuckzone . https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg

Ceci étant , on sait tous pourquoi certaines femmes sont dans la fuckzone uniquement. On ne s'engage pas sérieusement avec n'importe qui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg

Alors ça c'est logique, les célestins friendzonés qui arrivent à sortir de cet état pètent un câble et se disent que quitte à avoir été traités comme de la merde, autant faire pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

C'est plutôt l'inverse khey . https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg

Les Célestins veulent baiser donc ils fuckzonENT une femme mais échouent et finissent inévitablement dans la friendzone . Le Chad lui fait pareil mais il réussit.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg

Ils fuckzonent rien du tout s'ils finissent en friendzone, ça n'a aucun sens ce que tu dis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

La fuckzone ent c'est quand tu manipules une meuf en lui faisant croire au couple pour la baiser, sauf que la fuckzone n'existe pas si la meuf te friendzone, puisqu'elle dit clairement que tu ne l'intéresses pas.

Bien sûr que si elle existe. Célestin a envie de baiser Pamela (fuckzonENT) . Célestin lui propose des sorties . Célestin lui déclare sa flamme mais Célestin échoue. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg

Brandon lui fait la même chose mais il réussit. C'est pas compliqué a comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg

Le 07 mai 2024 à 16:06:57 :
Réel et important mais pourquoi ça a mis autant de temps à être conceptualisé ?

Ça ne dérange pas tellement les femmes d'être désirées sexuellement ?

Est-ce que les femmes savent très bien quand un homme est intéressé et laissent pourrir la situation jusqu'au moment où le folaillon revèle ses sentiments ?

De l'autre côté ça existe aussi pour les femmes la "fuckzone"

ça les dérange pas d'être sexualiser par les bg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/6/1641640739-logos-soral-berbere2souche.png

elles aiment juste pas être sexualiser par les moches qu'elles méprisent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/6/1641640739-logos-soral-berbere2souche.png

Le 07 mai 2024 à 15:39:22 Oberyn_MarteII a écrit :
complètement HS la comparaison mais ça ne m'étonne pas de la gente féminine.

La friendzone est bien sur le truc le plus violent car c'est le rejet total de l'autre, el famoso "on vous propose une amitié" non en réalité c'est pas parceque vous êtes dégouté par le type à un point que vous imaginez même pas un contact physique.

La fuckzone, y'a attirance, y'a désir.

connasse :)

Y’a aucune attirance dans la fuckzone ça revient à être un bouche trou (ou à se faire boucher le trou plus exactement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png ) sans aucun sentiment, tu sais que t’es qu’une solution par défaut, tu plais pas réellement à la personne. Perso je préfère rester solo que d’avoir une relation comme ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 07 mai 2024 à 16:06:32 :
Une de mes fuckzone est devenue une vraie amie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

ben oui si elle a autre chose a offrir que son physique et ses faveurs c'est pas choquant, au contraire ça lève de tabou de la sexualité et de l'attirance
mais bon

Le 07 mai 2024 à 16:08:15 :

Le 07 mai 2024 à 15:39:22 Oberyn_MarteII a écrit :
complètement HS la comparaison mais ça ne m'étonne pas de la gente féminine.

La friendzone est bien sur le truc le plus violent car c'est le rejet total de l'autre, el famoso "on vous propose une amitié" non en réalité c'est pas parceque vous êtes dégouté par le type à un point que vous imaginez même pas un contact physique.

La fuckzone, y'a attirance, y'a désir.

connasse :)

Y’a aucune attirance dans la fuckzone ça revient à être un bouche trou (ou à se faire boucher le trou plus exactement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png ) sans aucun sentiment, tu sais que t’es qu’une solution par défaut, tu plais pas réellement à la personne. Perso je préfère rester solo que d’avoir une relation comme ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

faut croire c'est pas le cas des femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650428105-le-logos-en-orbite.png

Données du topic

Auteur
BwakRoyal
Date de création
7 mai 2024 à 13:11:21
Nb. messages archivés
830
Nb. messages JVC
685
En ligne sur JvArchive 125