Topic de JeSuisJack :

Presque 7 ans avec ma femme. Ça sent la fin...

Les occidentaux qui crachent sur l’islam alors que ça finit toujours en histoire de divorce ou de cuckerie :)

A croire que sans enfants un couple ne peut plus exister dans le temps 😔

:d) C'est bien tu as compris tout seul l'origine du problème

A part mettre votre égo de coté, discuter et se prévoir des moments intimes ( pas forcément sexuels ) à deux pour décompresser et se retrouver, y'a pas grand chose à faire. Et ce n'est pas un break ou des gosses qui vont changer quelque chose.

J'ai été en couple huit ans, presque neuf avec mon ex-épouse (Quatre ans de mariage).

On s'est éloignés sur les deux dernières années je dirais car elle bossait énormément, on se voyait plus et moi je faisais une petite dépression.

Résultat : Je suis tombé dans les bras d'une autre, où j'ai vécu une passion incroyable. Je vivais ce que ne vivais pas ou plus avec mon épouse. Je suis resté en couple un an avec ma "maîtresse".

J'ai quitté mon épouse le soir-même où j'ai couché avec l'autre.

Mon seul regret ce n'est pas d'avoir divorcé mais c'est de ne pas avoir eu le courage de tout stopper avant de faire du mal à mon épouse.

Donc deux solutions pour toi :

- Tu l'aimes toujours, elle aussi t'aime toujours et dans ce cas go avoir la discussion la plus difficile de votre vie pour faire un gros point et arranger les choses.

- Plus de sentiments d'un côté, de l'autre ou des deux et dans ce cas khey : Abrégez vos souffrances.

Quoiqu'il en soit courage, je sais ce que c'est. Si tu veux parler un peu plus pudiquement, go MP. :ok:

Le "lourd quotidien" en mode c'est de ta faute si elle aime pas sa vie.

Future paumée des sites de rencontre avec une liste de critères longue comme mon bras pour sélectionner le larbin qui aura l'honneur de porter son gros cul jusqu'à la béatitude permanente.

Couple en 2k24 = sélection naturelle
Mariage en 2k24 = selecao natural
Enfants en 2k24 = natürliche Selektion
C’est ça , on peine pas à trouver de meufs mais le problème c’est les sentiments , on s’entend bien mais on sent que l’amour diminue et c’est n commence à soulever les problèmes , autant arrêter tout de suite car on a 30 ans mais faut
Avoir du courage car il y a la famille , les potes , nos activités ensemble , se tirer vers le haut … ne pas se fourvoyer c’est tout ….

Le 12 mai 2024 à 12:20:44 :
- Plus de sentiments d'un côté, de l'autre ou des deux et dans ce cas khey : Abrégez vos souffrances.

Les sentiments ça se taffe. Ca sort pas de nulle part comme ça, surtout si chacun de votre côté votre vie personnelle n'est pas folle

Moi j’ai peur de culpabiliser , car elle a été parfait pendant 4 ans et l’impression de lui avoir fait perdre son temps et qu’elle va haleter à retrouver un mec bien , j’ai envie de la protéger même si l’on se séparer , difficile à expliquer
Encore une victime de la modernité

Le 12 mai 2024 à 11:37:35 :
Mariage sans Dieu au milieu c'est souvent des galères

perso si je m'étais pas fait la promesse de m'occuper d'elle devant lui j'l'aurais trompé plusieurs fois

Sans dieu au milieu ? Bordel les religieux vous êtes totalement à la ramasse

J'ai été en couple huit ans, presque neuf avec mon ex-épouse (Quatre ans de mariage).

On s'est éloignés sur les deux dernières années je dirais car elle bossait énormément, on se voyait plus et moi je faisais une petite dépression.

Résultat : Je suis tombé dans les bras d'une autre, où j'ai vécu une passion incroyable. Je vivais ce que ne vivais pas ou plus avec mon épouse. Je suis resté en couple un an avec ma "maîtresse".

Mon seul regret ce n'est pas d'avoir divorcé mais c'est de ne pas avoir eu le courage de tout stopper avant de faire du mal à mon épouse.

- Tu l'aimes toujours, elle aussi t'aime toujours et dans ce cas go avoir la discussion la plus difficile de votre vie pour faire un gros point et arranger les choses.

Quoiqu'il en soit courage, je sais ce que c'est. Si tu veux parler un peu plus pudiquement, go MP. :ok:

Foutre en l'air 8 ans de relation pour avoir une maitresse pendant 1 an et finir seul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Y'a des conseils qu'on a pas envie de suivre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 12 mai 2024 à 12:23:52 :
Moi j’ai peur de culpabiliser , car elle a été parfait pendant 4 ans et l’impression de lui avoir fait perdre son temps et qu’elle va haleter à retrouver un mec bien , j’ai envie de la protéger même si l’on se séparer , difficile à expliquer

Si vous n'avez pas de gosses, alors pensez sérieusement au divorce oui.

Vaut mieux s'être planté 7ans de sa vie que toue sa vie...

Enfin bon, je ne suis pas à votre place mais ça ne se dessine pas tout rose là...

Ne JAMAIS se marier, JAMAIS on l'a dit et reredit encore et encore
A la limite le pacs si madame casse les burnes pour ça

Le 12 mai 2024 à 12:17:50 :
Les occidentaux qui crachent sur l’islam alors que ça finit toujours en histoire de divorce ou de cuckerie :)

DDB pour bêtise crasse

Le 12 mai 2024 à 12:26:51 :

Foutre en l'air 8 ans de relation pour avoir une maitresse pendant 1 an et finir seul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Y'a des conseils qu'on a pas envie de suivre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je suis en couple depuis deux ans actuellement et le conseil que je lui donne c'est justement de ne pas laisser la situation continuer car ça va finir encore plus mal, comme moi.

Le 12 mai 2024 à 12:06:59 :

Le 12 mai 2024 à 11:51:02 :
Mais vous allez vraiment foutre en l'air une relation de 7 ans pour ça ??
La phrase bien connue "l'amour dure 3 ans" comporte une part de vérité : au début, c'est par amour qu'on se met en couple. Mais ce qui fait durer dans le temps, ce n'est pas l'amour : c'est l'amitié, le respect, la complicité, les projets communs, le sens de l'engagement. C'est normal de ne plus ressentir les petits papillons dans le ventre comme au début, de ne plus idéaliser son partenaire, de ne plus avoir envie de faire l'amour tous les jours.
Si vous n'êtes plus accordés, que vous ne vous entendez plus, alors changez votre couple. Rediscutez des termes du couple, réalignez vous sur les désirs et besoins de l'autre. Et évidemment, pour changer son couple, il faut changer soi-même. Chacun va devoir fournir des efforts. Mais je suis persuadée que la volonté seule des deux partenaires suffit pour faire durer le couple pour la vie

Faut aussi la maturité pour faire ça. Le divorce est souvent le choix de la facilité pour la femme qui a envie de changement et d'essayer une autre relation par caprice

A leur âge, j'ose espérer qu'ils l'ont, la maturité. Surtout après 7 ans de couple.
Après je dis ça, mais ma mère a quitté mon père par caprice au bout de 20 ans de mariage, aujourd'hui 15 ans après le divorce elle s'en mord encore les doigts...
Ne jamais mettre un terme à une relation sur un coup de tête :nonnon:

Mais avec un enfant vous tiendrez pas 3 mois ! C'est encore pire avec la fatigue et le partage des taches du bébé

Chad mais t’aurais du rester avec et baiser ta maîtresse à côté

Données du topic

Auteur
JeSuisJack
Date de création
12 mai 2024 à 11:19:47
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 93