Topic de JeSuisJack :

Presque 7 ans avec ma femme. Ça sent la fin...

Le 12 mai 2024 à 11:23:03 Jesuisjack a écrit :
Elle est stérile...
Pas de gosses. On a testé et on l'a su au bout de 3 ans.

Aya du coup tu peux la vanner sévère "bon laisse tomber, ce débat est aussi stérile que toi" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

L'Op, si t u veux sauver ton couple et que tu agis en ce sens , je te souhaite bonne chance :ok:.

Vous avez quel âge?

Même avec enfants, ça capote https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Ça arrive. Passe à autre chose, c'est pas si grave que ça un divorce/une rupture. Tu te concentres sur tes propres hobby, tu fais du sport, et si le divorce arrive, tu pourras t'amuser sans avoir besoin de relation sérieuse. :oui:

Le 12 mai 2024 à 11:19:47 :

A croire que sans enfants un couple ne peut plus exister dans le temps 😔

Non khey pire erreur que de penser ça, c'est l'inverse. Un couple sain mène (généralement) à un enfant, mais croire que c'est l'enfant qui préserve le couple c'est la voie royale vers la catastrophe, le bébé fait pour sauver le couple et qui ne fait en réalité que précipiter le divorce et rendre tout le monde plus malheureux, l'enfant en premier qui lui n'a strictement rien demandé et ne mérite pas ça.

Le 12 mai 2024 à 11:24:26 :
Et khey, n'écoute pas ces puceaux. On ne fait pas de gosses pour combler un vide ou garder son couple. Si divorce il y doit y avoir, il se fera avec ou sans gosses. La différence c'est qu'avec des gosses tu te fais massacrer financièrement.

Personnellement, je mettrai même une capote dorénavant si j'étais toi. Ne fais pas confiance à la pilule....

Et khey, n'écoute pas ces puceaux. On ne fait pas de gosses pour combler un vide ou garder son couple. Si divorce il y doit y avoir, il se fera avec ou sans gosses. La différence c'est qu'avec des gosses tu te fais massacrer financièrement.

Personnellement, je mettrai même une capote dorénavant si j'étais toi. Ne fais pas confiance à

Pas trop d'accord, les enfants ca renforce les liens et ca cree un symbiose dans le couple. Les couples longues duree sans enfant je vois pas l'interet

BTG un couple casse soit au bout de :

6 mois
3 ans
7 ans

Sinon tu peux jouer les prolongations avec un enfant et le mariage mais c'est tout

Le 12 mai 2024 à 11:28:02 :
BTG un couple casse soit au bout de :

6 mois
3 ans
7 ans

Sinon tu peux jouer les prolongations avec un enfant et le mariage mais c'est tout

Mes parents sont ensembles depuis quasi 30 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
C'est ma petite fierté personnelle quand je vois qu'absolument tous les couples de leurs générations finissent par sa séparer. Mais au moins je crois qu'une relation peut durer sur le long terme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 12 mai 2024 à 11:27:48 :

Personnellement, je mettrai même une capote dorénavant si j'étais toi. Ne fais pas confiance à la pilule....

Personnellement, je mettrai même une capote dorénavant si j'étais toi. Ne fais pas confiance à

Pas trop d'accord, les enfants ca renforce les liens et ca cree un symbiose dans le couple. Les couples longues duree sans enfant je vois pas l'interet

oui ça renforce les liens bien sûr, rien de mieux que d'avoir un gosse quand ton couple va déjà mal https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

les génies du forum sont aujourd'hui présent, j'adore https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Le 12 mai 2024 à 11:25:41 :
Ça arrive. Passe à autre chose, c'est pas si grave que ça un divorce/une rupture. Tu te concentres sur tes propres hobby, tu fais du sport, et si le divorce arrive, tu pourras t'amuser sans avoir besoin de relation sérieuse. :oui:

Bien sur que c'est grave un divorce surtout apres 7 ans. C'est une partie de ta vie qui disparait et ca laisse une cicatrice tres dur a refermer

Rester avec une femme stérile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 12 mai 2024 à 11:21:52 :
Ouais c'est long... Mais comme j'ai dis à mon avis on restera encore 2 ans...

La tristesse du truc, espérer rester avec elle deux ans. C'est ça ton projet ? :rire: Ton couple est mort et la cuckerie sera inévitable à terme. Et crois moi, le jour où ça arrivera , elle te laissera pas encore 2 ans, ça se terminera en qqes mois ou semaines et la séparation sera immédiate. et toi tu seras comme un con.

Ou alors tu vas faire comme les golems , lui faire des gosses pour faire tenir le couple qui finira en divorce dans moins de 10 ans avec tte les emmerdes de la garde d'enfants...

Le 12 mai 2024 à 11:23:03 :
Elle est stérile...
Pas de gosses. On a testé et on l'a su au bout de 3 ans.

Ah !

Le 12 mai 2024 à 11:20:19 :
Se mettre en couple en 2k24 cette sélection

Continue à te branler ou vivre avec des péruviens et arrete de nous saouler le nerd

Le 12 mai 2024 à 11:24:19 :

Le 12 mai 2024 à 11:23:15 :

J'ai pas trop de contexte... Grosse enguelade aujourd'hui. Pour pas grand chose en plus... Les mots volent haut... Des phrases telles que "on devrait divorcer" ou encore "j'arrête pas de penser au divorce"...

Je nous donne 2 ans max. Aujourd'hui a marqué un tournant :snif:

Je sens que c'est le début de la fin... Et c'est pas une histoire de cuck... En tout cas pas encore.
On s'entend juste plus comme avant. La flamme est partie du coup le lourd quotidien nous rend fous...

Un enfant achèverait le truc.
Le gosse ça solidifie que si le couple l'est

THIS
ne jamais faire de gosses pour sauver votre couple

This bis

Et donc vous allez vous laisser vous haïr progressivement un peu plus chaque jour jusqu'à ce que ça meure?
Il n'est pas question de haine à la base mais d'indifférence. C'est l'indifférence qui s'est installée et elle balaie toute compassion dans le couple. Quand tu deviens indifférent tu n'arrives plus à te souvenir de pourquoi tu l'aimais tant, pourquoi tu voulais la protéger, pourquoi tu faisais tant d'efforts et de compromis pour elle, tout ça te semble tellement étranger maintenant
Et maintenant que l'empathie et la compassion qui accompagnaient vos sentiments sont fanés ça laisse progressivement le champ libre à des émotions bien plus insidieuses : le mépris, la haine, le dégoût

En somme soit tu arraches le pansement d'un coup soit vous discutez à plat de comment faire repartir la machine si c'est votre envie mais là vous vous vengez l'un de l'autre d'être des humains avec leurs sentiments propres, c'est sincèrement tragique

J'ai pas trop de contexte... Grosse enguelade aujourd'hui. Pour pas grand chose en plus... Les mots volent haut... Des phrases telles que "on devrait divorcer" ou encore "j'arrête pas de penser au divorce"...

Je nous donne 2 ans max. Aujourd'hui a marqué un tournant :snif:

Je sens que c'est le début de la fin... Et c'est pas une histoire de cuck... En tout cas pas encore.
On s'entend juste plus comme avant. La flamme est partie du coup le lourd quotidien nous rend fous...

Ecoute bien ce que je vais te dire les gosse créé une obligation en.aucun cas l'amour sinon il y aurait pas autant de couple recomposée...

Prends de la distance et fais le point sur les raisons qui font qu'elle ne t'admire plus et corrige les + go comp alimentaire et muscu pour rebooster ta testo. En appliquant ces conseils basiques tu sauveras ton couple, c'est toi le boss du navire. Elle veut juste un rocher stable qui lui assure une vie tranquille, tout le reste = bullshit

Courage copain

essaie de lui proposer un repas romantique

Je suis dehors sur tel. J'ai du mal à répondre à tous.

2 ans car on a des projets communs sur le feu et que divorcer ruinerait nos vies. On a des chats en fin de vie aussi. Se séparer maintenant cest detruire leur vies.

Et des projets pros... Disons que dans 2 ans ça sera mieux.

Je dois faire quoi ? Tanker ? Ou yolo et voir ailleurs pour préparer la transition ? J'ai aucune envie de la tromper. Mais si c'est pour être à poil dans 2 ans...

Données du topic

Auteur
JeSuisJack
Date de création
12 mai 2024 à 11:19:47
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 285