Topic de JeSuisJack :

Presque 7 ans avec ma femme. Ça sent la fin...

Faire confiance a une femme et se mettre en couple avec en 2k24 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Courage nonobstant

Courage, tu sais ce qui t'attend en cas de divorce.
Elle te parle de divorce
Elle n’a pas le courage de le faire, elle attend que tu le fasses pour te le reprocher et partir sans se faire accabler
Courage

On se dispute vénère pour des conneries genre un malentendu sur une heure de départ en ville. Ou l'oubli dune cuillère sur la table... Bref vraiment 3x rien.
Mais ça part en couilles. Surtout quand je suis fatigué ou quand elle a ses règles. Ca devient vite un drame.

J'ai même plus envie de coucher avec.
Et oui je varus me remettre à fond dans le sport et au pire je serai prêt à changer de vie si elle saute le pas.

Le divorce me fait pas peur. Elle a autant si ce n'est plus, besoin de moi, que l'inverse. Je veux juste pas la laisser tomber. Je m'accroche pas dans le vide.

C'est une gamine dans sa tête. Elle a 37 et sa vie sans responsabilités lui manque. C'est évident... Elle dit tout le temps que le mariage ne lui réussit pas.

Par contre je sais aussi que si je prends la porte ce soir elle s'écroule de chagrin et je la détruit pour toujours. Elle trouvera jamais mieux que moi.

Mais vous allez vraiment foutre en l'air une relation de 7 ans pour ça ??
La phrase bien connue "l'amour dure 3 ans" comporte une part de vérité : au début, c'est par amour qu'on se met en couple. Mais ce qui fait durer dans le temps, ce n'est pas l'amour : c'est l'amitié, le respect, la complicité, les projets communs, le sens de l'engagement. C'est normal de ne plus ressentir les petits papillons dans le ventre comme au début, de ne plus idéaliser son partenaire, de ne plus avoir envie de faire l'amour tous les jours.
Si vous n'êtes plus accordés, que vous ne vous entendez plus, alors changez votre couple. Rediscutez des termes du couple, réalignez vous sur les désirs et besoins de l'autre. Et évidemment, pour changer son couple, il faut changer soi-même. Chacun va devoir fournir des efforts. Mais je suis persuadée que la volonté seule des deux partenaires suffit pour faire durer le couple pour la vie

Le 12 mai 2024 à 11:48:46 :
On se dispute vénère pour des conneries genre un malentendu sur une heure de départ en ville. Ou l'oubli dune cuillère sur la table... Bref vraiment 3x rien.
Mais ça part en couilles. Surtout quand je suis fatigué ou quand elle a ses règles. Ca devient vite un drame.

J'ai même plus envie de coucher avec.
Et oui je varus me remettre à fond dans le sport et au pire je serai prêt à changer de vie si elle saute le pas.

Le divorce me fait pas peur. Elle a autant si ce n'est plus, besoin de moi, que l'inverse. Je veux juste pas la laisser tomber. Je m'accroche pas dans le vide.

C'est une gamine dans sa tête. Elle a 37 et sa vie sans responsabilités lui manque. C'est évident... Elle dit tout le temps que le mariage ne lui réussit pas.

Par contre je sais aussi que si je prends la porte ce soir elle s'écroule de chagrin et je la détruit pour toujours. Elle trouvera jamais mieux que moi.

Claque la porte, elle reviendra et ce sera elle qui te voudra. Tu te laisses trop manquer de respect mon garçon.

Je t'assure que si tu pars sans te retourner, en une semaine vous retrouvez la flamme du début

Moi je l'ai pas fait et je me suis fait briser

Contrat de séparation de bien ?
Quand tu arrives à ce stade ça devient gentillement désespéré pour sauver ton couple. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Tu peux tenter de raviver la flame, mais dans l'idéal il faudrait agir dès les premiers signes car à partir d'un stade c'est trop tard. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Si ta femme te parle de divorce c'est que c'est déjà bien trop tard

Même chose 8 ans et un gosse mais elle me parle comme un chien H24 et sa famille fait tout pour qu'elle les rejoigne et se barre en disant qu'elle devrait trouver un autre homme mieux pour elle.

Sa *** de mère qui sort des dingueries comme ," t'as pas eu beaucoup d'expérience sexuelle pour voir tout ce qu'il y a autour de toi, tes encore jeune tu sais "

" Si tu meurs je me battrai pour avoir la garde"

" Viens seule. S'il essaie de prendre un billet pour venir avec vous, il ne restera certainement pas chez moi ni chez ta tante, il n'est pas le bienvenue "

Malheureusement on vit dans une gynocratie donc j'ai 1% de chance de gagner pour avoir la garde de mon fils

- Tu vis avec elle et t’es h24 à l’appart/maison ?

- Tu t’es laissé aller (sport, objectifs de vie,etc) ?

- Est-ce que tu mets régulièrement du drama dans ta relation ?

- Es-tu brutalement honnête avec elle sur tous les aspects (Exemple elle a grossit : tu lui dis; une fille te rentre dedans : tu lui dis, etc) ou bien tu te retiens voir lui ment pour ne pas entrer en conflit ?

Nous les hommes on peut parfaitement se contenter d’une relation monotone mais les femmes ont beaucoup plus de mal, intuitivement elles veulent se rassurer qu’elles ont choisit le bon partenaire et pour ça tu dois réussir à introduire le bon degré d’anxiété dans ton couple, et lui montrer que ce n’est pas elle l’objectif de ta vie (c’est trop de poids pour leurs épaules, c’est à toi d’être le but de leur vie pas l’inverse)

Fallait faire un mioche

Le 12 mai 2024 à 11:51:02 :
Mais vous allez vraiment foutre en l'air une relation de 7 ans pour ça ??
La phrase bien connue "l'amour dure 3 ans" comporte une part de vérité : au début, c'est par amour qu'on se met en couple. Mais ce qui fait durer dans le temps, ce n'est pas l'amour : c'est l'amitié, le respect, la complicité, les projets communs, le sens de l'engagement. C'est normal de ne plus ressentir les petits papillons dans le ventre comme au début, de ne plus idéaliser son partenaire, de ne plus avoir envie de faire l'amour tous les jours.
Si vous n'êtes plus accordés, que vous ne vous entendez plus, alors changez votre couple. Rediscutez des termes du couple, réalignez vous sur les désirs et besoins de l'autre. Et évidemment, pour changer son couple, il faut changer soi-même. Chacun va devoir fournir des efforts. Mais je suis persuadée que la volonté seule des deux partenaires suffit pour faire durer le couple pour la vie

Faut aussi la maturité pour faire ça. Le divorce est souvent le choix de la facilité pour la femme qui a envie de changement et d'essayer une autre relation par caprice

- Tu vis avec elle et t’es h24 à l’appart/maison ?

- Tu t’es laissé aller (sport, objectifs de vie,etc) ?

- Est-ce que tu mets régulièrement du drama dans ta relation ?

- Es-tu brutalement honnête avec elle sur tous les aspects (Exemple elle a grossit : tu lui dis; une fille te rentre dedans : tu lui dis, etc) ou bien tu te retiens voir lui ment pour ne pas entrer en conflit ?

Nous les hommes on peut parfaitement se contenter d’une relation monotone mais les femmes ont beaucoup plus de mal, intuitivement elles veulent se rassurer qu’elles ont choisit le bon partenaire et pour ça tu dois réussir à introduire le bon degré d’anxiété dans ton couple, et lui montrer que ce n’est pas elle l’objectif de ta vie (c’est trop de poids pour leurs épaules, c’est à toi d’être le but de leur vie pas l’inverse

==> c'est oui à tout... Et je lui dis tout cash.

Quand je serai rentré je répondrai à chaque message en les citant. Depuis un pc... Là sur tel je suis limité...
Je commence à être dans le même cas , 4 ans mais pas envie d’avoir d’enfants , elle me trouve pas assez aimant « t’es sûr d’avoir de sentiments ? Pourquoi tu me dis pas je t’aime ? Pourquoi pas de fleur ? Je porte le couple » et c’est vrai mais j’ai quand même un manque quand on est séparés mais elle , souhaite mettre fin à notre histoire pour pas se faire mal de mal tous les 2.
Pas d’histoire de cuck non plus , mais l’idée de la voir avec qqun d’autre me
Fera bcp de mal j’arrive pas à l’accepter .
7 ans de relation et on a rompu. Aucun regret, c’était la bonne décision. J’ai pris un nouveau départ avec pleins de projets que je pouvais réaliser avec elle.
je comprends pas pourquoi les puceaux ouvrent leur gueule sur ce genre de topic, votre avis de moche on s'en branle hein :(

Données du topic

Auteur
JeSuisJack
Date de création
12 mai 2024 à 11:19:47
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 297