Presque 7 ans avec ma femme. Ça sent la fin...
J'ai pas trop de contexte... Grosse enguelade aujourd'hui. Pour pas grand chose en plus... Les mots volent haut... Des phrases telles que "on devrait divorcer" ou encore "j'arrête pas de penser au divorce"...
Je nous donne 2 ans max. Aujourd'hui a marqué un tournant
Je sens que c'est le début de la fin... Et c'est pas une histoire de cuck... En tout cas pas encore.
On s'entend juste plus comme avant. La flamme est partie du coup le lourd quotidien nous rend fous...
A croire que sans enfants un couple ne peut plus exister dans le temps 😔
Bienvenue au club. Tu verras, la vie est meilleure après le divorce
T'as des gosses? oups j'avais mal lu.
Bah bouge toi le cul au lieu de faire un topic
sinon c'est que tu pense comme elle mais ta pas les couilles de le dire alors tu t'accroche à la relation
Le 12 mai 2024 à 11:20:44 :
Merci pour cette intervention incroyable.
Bah il à raison, je connais AUCUN quarantenaires qui n'est pas divorcé aujourd'hui. Les femmes occidentales sont des consommables , tu construis rien avec.
Même le joueur de foot kaka c'est fait tej après je sais pas combien d'années de relations car "trop gentil"
SELECAO
Je pense que c'est normal de passer dans une phase comme ça, il faut juste pas se faire avoir et se séparer comme ça
Pas de gosses. On a testé et on l'a su au bout de 3 ans.
Le 12 mai 2024 à 11:19:47 :
J'ai pas trop de contexte... Grosse enguelade aujourd'hui. Pour pas grand chose en plus... Les mots volent haut... Des phrases telles que "on devrait divorcer" ou encore "j'arrête pas de penser au divorce"...Je nous donne 2 ans max. Aujourd'hui a marqué un tournant
Je sens que c'est le début de la fin... Et c'est pas une histoire de cuck... En tout cas pas encore.
On s'entend juste plus comme avant. La flamme est partie du coup le lourd quotidien nous rend fous...A croire que sans enfants un couple ne peut plus exister dans le temps 😔
Un enfant achèverait le truc.
Le gosse ça solidifie que si le couple l'est
Le 12 mai 2024 à 11:23:15 :
Le 12 mai 2024 à 11:19:47 :
J'ai pas trop de contexte... Grosse enguelade aujourd'hui. Pour pas grand chose en plus... Les mots volent haut... Des phrases telles que "on devrait divorcer" ou encore "j'arrête pas de penser au divorce"...Je nous donne 2 ans max. Aujourd'hui a marqué un tournant
On s'entend juste plus comme avant. La flamme est partie du coup le lourd quotidien nous rend fous...A croire que sans enfants un couple ne peut plus exister dans le temps 😔
Un enfant achèverait le truc.
Le gosse ça solidifie que si le couple l'est
THIS
ne jamais faire de gosses pour sauver votre couple
Et khey, n'écoute pas ces puceaux. On ne fait pas de gosses pour combler un vide ou garder son couple. Si divorce il y doit y avoir, il se fera avec ou sans gosses. La différence c'est qu'avec des gosses tu te fais massacrer financièrement.
Personnellement, je mettrai même un capote dorénavant si j'étais toi. Ne fais pas confiance à la pilule....
Données du topic
- Auteur
- JeSuisJack
- Date de création
- 12 mai 2024 à 11:19:47
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 108