Topic de saluccool2 :

Vous ragez contre les gens qui ghost sans aucune explication ?

Supprimé

> > >> Le 04 mai 2024 à 07:25:43 :

> > > >> Le 04 mai 2024 à 07:21:51 :

> > > > >Le ghosting est typique de notre société féminisée. Résultat on évite le conflit à tout prix comme le disait un vdd et on a plus aucun code de l'honneur.

> > > >

> > > > je pense pas que ça ait un quelconque rapport avec la féminisation de la société honnêtement peut-être que vous saoulez vos potes à force de politiser tout et n'importe quoi ? c'est assez fréquent, c'est peut-être pour ça que vous vous faites ghost. :hap:

> > > >

> > > > > Le 04 mai 2024 à 07:22:31 :

> > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:20:19 :

> > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:18:06 :

> > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:12:17 :

> > > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:09:25 :

> > > > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:06:12 :

> > > > > > > > > >Il m'est déjà arrivé de ghost un ancien copain devenu trop chiant, et comme il est ultra suseptible je voulais même pas m'embêter avec un drama qu'il aurait pu créer, c'est ghosting directe

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Dit surtout que t’as pas eu les balls de dire les facts

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pas besoin d'avoir du courage pour avoir besoin de dire à quelqu'un "t'es ennuyant"

> > > > > > > >

> > > > > > > > Quand quelqu'un perd de son importance, j'osef de lui je le nie

> > > > > > > > Je peux rentrer dans des dramas avec des gens que j'aime, pas des gens qui sont insignifiant pour moi

> > > > > > > >

> > > > > > > > Deso si tu t'es senti visé

> > > > > > >

> > > > > > > Pourquoi t’es pote avec des gens que tu méprisent ?

> > > > > >

> > > > > > Je suis plus pote justement

> > > > > >

> > > > > > Des fois ces fameux pote montrent leur vrai visage après plusieurs mois quand ils sont trop à l'aise

> > > > > > Ou tous simplement change avec le temps et deviennent des personnes peu aimable

> > > > > >

> > > > > > La j'en déduis que notre amitié se termine

> > > > >

> > > > > Je te parle la de quelqu’un que je connais depuis 6 ans

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > 6 ans de connaissance c'est pas grand chose tu verras en vieillissant :hap:

> > >

> > > En tout cas c'est un phénomène très récent qui porte des traits très féminins (éviter le conflit, être étranger à la notion d'honneur)

> > >

> > > Après je ne parle pas pour moi car perso je n'ai jamais eu d'amis.

> > > Dejà eu des relations amoureuses mais jamais d'histoire de ghostage.

> >

> > 1938 on voulait éviter le conflit aussi et la société était pas féminisé du tout, au contraire c'est la génération avec le plus de testo de l'histoire (les survivants de 14-18) qui ont voulu éviter le conflit :hap:

> > d'ailleurs je trouve ça étonnant que tu penses que éviter le conflit est une valeur féminine alors qu'au contraire en général c'est précisément l'inverse, suffit de voir la plupart des conflits style ukraine russie, les plus va-t'en guerre sur les plateaux c'est en général pas des hommes :hap:

> >

> > Et c'est pareil dans la vie de tous les jours au boulot et dans les relations sociales. :hap:

>

> Ah, et elles peuvent être va-en-guerre sur des plateau TV. C'est bien de parler mais iront elles au front le moment venu ? Elles même savent que non :rire:

oui précisément :noel:

de la même manière que deux hommes adultes sont conscient que se battre peut accidentellement causer la mort de l'un ou de l'autre(donc on évite en général :noel:), la seule chose qui peut réellement pousser deux hommes à se taper, c'est pas nécessairement la testo, c'est plutôt l'alcool en général :noel:

tu t'es déjà battu adulte ? perso ça m'est arrivé et c'est une énorme connerie d'ailleurs bon l'issue s'est trouvée être sans gravité pour moi comme pour l'autre, dieu merci, mais à tout moment ça peut partir en couille khey.

Je me bat tous les jours au dojo et on est 98% d'hommes dans les sport de combats.

Contrairement aux hommes, les femmes ne se battent quasiment jamais dans la vraie vie cest extremement rare je ne sais pas dans quel monde tu vis.

c'est pas vraiment un conflit un match khey, y'a des règles pour s'assurer que tout ce passe bien, c'est une discipline sportive avant tout :noel:

y'a pas de règle dans une bagarre :noel:

Tu ignores sciemment la seconde partie de mon message qui parle de toutes les bagarres du monde reel.

La première partie sur les sport de combat était pour te montrer à quel point la baston interesse peu les filles.

mais la baston c'est pas la seule forme de conflit :noel:
elle est même plutôt rare dans les sociétés civilisées, se battre et en venir aux poings c'est pas particulièrement viril, c'est juste stupide, je crois pas savoir que la stupidité est une caractéristique masculine franchement. Sous l'AR ils ont interdit les duels parce que les jeunes nobles passaient leur temps à s'entretuer, c'était une cause de la féminisation de la société ça selon toi ? :hap:

La confrontation physique est une des formes de conflit direct.
Mais de la même manière, j'ai rarement vu une femme féminine (donc avec beaucoup de F) dire en face ce qu'elle reprochait a quelqu'un.

Dans la majorité des cas, la personne visée par une femme ne saura jamais pourquoi elle est dépréciée et subira moult commérages, jeu politiques, tortures psychologiques passives agressives (dont le ghosting fait partie) et hypocrisies.

Mais jamais F ne lui rentrera dans le lard.

Le 04 mai 2024 à 08:12:21 :

> > > >> Le 04 mai 2024 à 07:25:43 :

> > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:21:51 :

> > > > > >Le ghosting est typique de notre société féminisée. Résultat on évite le conflit à tout prix comme le disait un vdd et on a plus aucun code de l'honneur.

> > > > >

> > > > > je pense pas que ça ait un quelconque rapport avec la féminisation de la société honnêtement peut-être que vous saoulez vos potes à force de politiser tout et n'importe quoi ? c'est assez fréquent, c'est peut-être pour ça que vous vous faites ghost. :hap:

> > > > >

> > > > > > Le 04 mai 2024 à 07:22:31 :

> > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:20:19 :

> > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:18:06 :

> > > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:12:17 :

> > > > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:09:25 :

> > > > > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:06:12 :

> > > > > > > > > > >Il m'est déjà arrivé de ghost un ancien copain devenu trop chiant, et comme il est ultra suseptible je voulais même pas m'embêter avec un drama qu'il aurait pu créer, c'est ghosting directe

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Dit surtout que t’as pas eu les balls de dire les facts

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Pas besoin d'avoir du courage pour avoir besoin de dire à quelqu'un "t'es ennuyant"

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Quand quelqu'un perd de son importance, j'osef de lui je le nie

> > > > > > > > > Je peux rentrer dans des dramas avec des gens que j'aime, pas des gens qui sont insignifiant pour moi

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Deso si tu t'es senti visé

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pourquoi t’es pote avec des gens que tu méprisent ?

> > > > > > >

> > > > > > > Je suis plus pote justement

> > > > > > >

> > > > > > > Des fois ces fameux pote montrent leur vrai visage après plusieurs mois quand ils sont trop à l'aise

> > > > > > > Ou tous simplement change avec le temps et deviennent des personnes peu aimable

> > > > > > >

> > > > > > > La j'en déduis que notre amitié se termine

> > > > > >

> > > > > > Je te parle la de quelqu’un que je connais depuis 6 ans

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > > 6 ans de connaissance c'est pas grand chose tu verras en vieillissant :hap:

> > > >

> > > > En tout cas c'est un phénomène très récent qui porte des traits très féminins (éviter le conflit, être étranger à la notion d'honneur)

> > > >

> > > > Après je ne parle pas pour moi car perso je n'ai jamais eu d'amis.

> > > > Dejà eu des relations amoureuses mais jamais d'histoire de ghostage.

> > >

> > > 1938 on voulait éviter le conflit aussi et la société était pas féminisé du tout, au contraire c'est la génération avec le plus de testo de l'histoire (les survivants de 14-18) qui ont voulu éviter le conflit :hap:

> > > d'ailleurs je trouve ça étonnant que tu penses que éviter le conflit est une valeur féminine alors qu'au contraire en général c'est précisément l'inverse, suffit de voir la plupart des conflits style ukraine russie, les plus va-t'en guerre sur les plateaux c'est en général pas des hommes :hap:

> > >

> > > Et c'est pareil dans la vie de tous les jours au boulot et dans les relations sociales. :hap:

> >

> > Ah, et elles peuvent être va-en-guerre sur des plateau TV. C'est bien de parler mais iront elles au front le moment venu ? Elles même savent que non :rire:

>

> oui précisément :noel:

>

> de la même manière que deux hommes adultes sont conscient que se battre peut accidentellement causer la mort de l'un ou de l'autre(donc on évite en général :noel:), la seule chose qui peut réellement pousser deux hommes à se taper, c'est pas nécessairement la testo, c'est plutôt l'alcool en général :noel:

>

> tu t'es déjà battu adulte ? perso ça m'est arrivé et c'est une énorme connerie d'ailleurs bon l'issue s'est trouvée être sans gravité pour moi comme pour l'autre, dieu merci, mais à tout moment ça peut partir en couille khey.

Je me bat tous les jours au dojo et on est 98% d'hommes dans les sport de combats.

Contrairement aux hommes, les femmes ne se battent quasiment jamais dans la vraie vie cest extremement rare je ne sais pas dans quel monde tu vis.

c'est pas vraiment un conflit un match khey, y'a des règles pour s'assurer que tout ce passe bien, c'est une discipline sportive avant tout :noel:

y'a pas de règle dans une bagarre :noel:

Tu ignores sciemment la seconde partie de mon message qui parle de toutes les bagarres du monde reel.

La première partie sur les sport de combat était pour te montrer à quel point la baston interesse peu les filles.

mais la baston c'est pas la seule forme de conflit :noel:
elle est même plutôt rare dans les sociétés civilisées, se battre et en venir aux poings c'est pas particulièrement viril, c'est juste stupide, je crois pas savoir que la stupidité est une caractéristique masculine franchement. Sous l'AR ils ont interdit les duels parce que les jeunes nobles passaient leur temps à s'entretuer, c'était une cause de la féminisation de la société ça selon toi ? :hap:

La confrontation physique est une des formes de conflit direct.
Mais de la même manière, j'ai rarement vu une femme féminine (donc avec beaucoup de F) dire en face ce qu'elle reprochait a quelqu'un.

Dans la majorité des cas, la personne visée par une femme ne saura jamais pourquoi elle est dépréciée et subira moult commérages, jeu politiques, tortures psychologiques passives agressives (dont le ghosting fait partie) et hypocrisies.

Mais jamais F ne lui rentrera dans le lard.

je crois pas que le ghosting soit aussi profond que ça :noel:

je pense juste que ça se résume à "la personne me casse les couilles, j'ai pas vraiment envie de perdre mon temps avec" :noel:

Le 04 mai 2024 à 08:12:21 :

> > > >> Le 04 mai 2024 à 07:25:43 :

> > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:21:51 :

> > > > > >Le ghosting est typique de notre société féminisée. Résultat on évite le conflit à tout prix comme le disait un vdd et on a plus aucun code de l'honneur.

> > > > >

> > > > > je pense pas que ça ait un quelconque rapport avec la féminisation de la société honnêtement peut-être que vous saoulez vos potes à force de politiser tout et n'importe quoi ? c'est assez fréquent, c'est peut-être pour ça que vous vous faites ghost. :hap:

> > > > >

> > > > > > Le 04 mai 2024 à 07:22:31 :

> > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:20:19 :

> > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:18:06 :

> > > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:12:17 :

> > > > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:09:25 :

> > > > > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:06:12 :

> > > > > > > > > > >Il m'est déjà arrivé de ghost un ancien copain devenu trop chiant, et comme il est ultra suseptible je voulais même pas m'embêter avec un drama qu'il aurait pu créer, c'est ghosting directe

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Dit surtout que t’as pas eu les balls de dire les facts

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Pas besoin d'avoir du courage pour avoir besoin de dire à quelqu'un "t'es ennuyant"

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Quand quelqu'un perd de son importance, j'osef de lui je le nie

> > > > > > > > > Je peux rentrer dans des dramas avec des gens que j'aime, pas des gens qui sont insignifiant pour moi

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Deso si tu t'es senti visé

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pourquoi t’es pote avec des gens que tu méprisent ?

> > > > > > >

> > > > > > > Je suis plus pote justement

> > > > > > >

> > > > > > > Des fois ces fameux pote montrent leur vrai visage après plusieurs mois quand ils sont trop à l'aise

> > > > > > > Ou tous simplement change avec le temps et deviennent des personnes peu aimable

> > > > > > >

> > > > > > > La j'en déduis que notre amitié se termine

> > > > > >

> > > > > > Je te parle la de quelqu’un que je connais depuis 6 ans

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > > 6 ans de connaissance c'est pas grand chose tu verras en vieillissant :hap:

> > > >

> > > > En tout cas c'est un phénomène très récent qui porte des traits très féminins (éviter le conflit, être étranger à la notion d'honneur)

> > > >

> > > > Après je ne parle pas pour moi car perso je n'ai jamais eu d'amis.

> > > > Dejà eu des relations amoureuses mais jamais d'histoire de ghostage.

> > >

> > > 1938 on voulait éviter le conflit aussi et la société était pas féminisé du tout, au contraire c'est la génération avec le plus de testo de l'histoire (les survivants de 14-18) qui ont voulu éviter le conflit :hap:

> > > d'ailleurs je trouve ça étonnant que tu penses que éviter le conflit est une valeur féminine alors qu'au contraire en général c'est précisément l'inverse, suffit de voir la plupart des conflits style ukraine russie, les plus va-t'en guerre sur les plateaux c'est en général pas des hommes :hap:

> > >

> > > Et c'est pareil dans la vie de tous les jours au boulot et dans les relations sociales. :hap:

> >

> > Ah, et elles peuvent être va-en-guerre sur des plateau TV. C'est bien de parler mais iront elles au front le moment venu ? Elles même savent que non :rire:

>

> oui précisément :noel:

>

> de la même manière que deux hommes adultes sont conscient que se battre peut accidentellement causer la mort de l'un ou de l'autre(donc on évite en général :noel:), la seule chose qui peut réellement pousser deux hommes à se taper, c'est pas nécessairement la testo, c'est plutôt l'alcool en général :noel:

>

> tu t'es déjà battu adulte ? perso ça m'est arrivé et c'est une énorme connerie d'ailleurs bon l'issue s'est trouvée être sans gravité pour moi comme pour l'autre, dieu merci, mais à tout moment ça peut partir en couille khey.

Je me bat tous les jours au dojo et on est 98% d'hommes dans les sport de combats.

Contrairement aux hommes, les femmes ne se battent quasiment jamais dans la vraie vie cest extremement rare je ne sais pas dans quel monde tu vis.

c'est pas vraiment un conflit un match khey, y'a des règles pour s'assurer que tout ce passe bien, c'est une discipline sportive avant tout :noel:

y'a pas de règle dans une bagarre :noel:

Tu ignores sciemment la seconde partie de mon message qui parle de toutes les bagarres du monde reel.

La première partie sur les sport de combat était pour te montrer à quel point la baston interesse peu les filles.

mais la baston c'est pas la seule forme de conflit :noel:
elle est même plutôt rare dans les sociétés civilisées, se battre et en venir aux poings c'est pas particulièrement viril, c'est juste stupide, je crois pas savoir que la stupidité est une caractéristique masculine franchement. Sous l'AR ils ont interdit les duels parce que les jeunes nobles passaient leur temps à s'entretuer, c'était une cause de la féminisation de la société ça selon toi ? :hap:

La confrontation physique est une des formes de conflit direct.
Mais de la même manière, j'ai rarement vu une femme féminine (donc avec beaucoup de F) dire en face ce qu'elle reprochait a quelqu'un.

Dans la majorité des cas, la personne visée par une femme ne saura jamais pourquoi elle est dépréciée et subira moult commérages, jeu politiques, tortures psychologiques passives agressives (dont le ghosting fait partie) et hypocrisies.

Mais jamais F ne lui rentrera dans le lard.

Malheureux mais réel
Ceux qui vivent ou ont vécu en coloc avec une meuf pourront tous l’affirmer

Le 04 mai 2024 à 08:12:21 :

> > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:25:43 :

> > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:21:51 :

> > > > > > >Le ghosting est typique de notre société féminisée. Résultat on évite le conflit à tout prix comme le disait un vdd et on a plus aucun code de l'honneur.

> > > > > >

> > > > > > je pense pas que ça ait un quelconque rapport avec la féminisation de la société honnêtement peut-être que vous saoulez vos potes à force de politiser tout et n'importe quoi ? c'est assez fréquent, c'est peut-être pour ça que vous vous faites ghost. :hap:

> > > > > >

> > > > > > > Le 04 mai 2024 à 07:22:31 :

> > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:20:19 :

> > > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:18:06 :

> > > > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:12:17 :

> > > > > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:09:25 :

> > > > > > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:06:12 :

> > > > > > > > > > > >Il m'est déjà arrivé de ghost un ancien copain devenu trop chiant, et comme il est ultra suseptible je voulais même pas m'embêter avec un drama qu'il aurait pu créer, c'est ghosting directe

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Dit surtout que t’as pas eu les balls de dire les facts

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Pas besoin d'avoir du courage pour avoir besoin de dire à quelqu'un "t'es ennuyant"

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Quand quelqu'un perd de son importance, j'osef de lui je le nie

> > > > > > > > > > Je peux rentrer dans des dramas avec des gens que j'aime, pas des gens qui sont insignifiant pour moi

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Deso si tu t'es senti visé

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Pourquoi t’es pote avec des gens que tu méprisent ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je suis

je pense juste que ça se résume à "la personne me casse les couilles, j'ai pas vraiment envie de rentrer en conflit avec ou de prendre le moindre risque :noel:

J'ai corrigé. Et j'ajouterais "comme je n'ai pas d'honneur vis-à-vis de moi-même ni d'empathie pour cette personne je peux me permettre de ghoster sans aucune conséquence sur ma conscience"

Le 04 mai 2024 à 08:22:27 :

Le 04 mai 2024 à 08:12:21 :

> > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:25:43 :

> > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:21:51 :

> > > > > > > >Le ghosting est typique de notre société féminisée. Résultat on évite le conflit à tout prix comme le disait un vdd et on a plus aucun code de l'honneur.

> > > > > > >

> > > > > > > je pense pas que ça ait un quelconque rapport avec la féminisation de la société honnêtement peut-être que vous saoulez vos potes à force de politiser tout et n'importe quoi ? c'est assez fréquent, c'est peut-être pour ça que vous vous faites ghost. :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > > Le 04 mai 2024 à 07:22:31 :

> > > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:20:19 :

> > > > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:18:06 :

> > > > > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:12:17 :

> > > > > > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:09:25 :

> > > > > > > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:06:12 :

> > > > > > > > > > > > >Il m'est déjà arrivé de ghost un ancien copain devenu trop chiant, et comme il est ultra suseptible je voulais même pas m'embêter avec un drama qu'il aurait pu créer, c'est ghosting directe

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Dit surtout que t’as pas eu les balls de dire les facts

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Pas besoin d'avoir du courage pour avoir besoin de dire à quelqu'un "t'es ennuyant"

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Quand quelqu'un perd de son importance, j'osef de lui je le nie

> > > > > > > > > > > Je peux rentrer dans des dramas avec des gens que j'aime, pas des gens qui sont insignifiant pour moi

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Deso si tu t'es senti visé

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Pourquoi t’es pote avec des gens que tu méprisent ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je suis

je pense juste que ça se résume à "la personne me casse les couilles, j'ai pas vraiment envie de rentrer en conflit avec ou de prendre le moindre risque :noel:

J'ai corrigé. Et j'ajouterais "comme je n'ai pas d'honneur pour moi même ni d'empathie pour cette personne je peux me permettre de ghoster sans aucune conséquence sur ma conscience"

si tu veux :noel:

en attendant on a juste mis un mot nouveau sur un phénomène qui a toujours existé, donc je pense pas que ça ait un quelconque rapport avec le féminisation de la société. Car oui il n'a pas fallu attendre le mot ghost pour avoir des gens qui ghostaient, ça a toujours existé le type qui déménage du jour au lendemain à l'autre bout du pays sans donner d'explication et qui ghost, de ce fait tous ses proches. Rien de nouveau sauf qu'avec les nouvelles technologies le phénomène a pris une nouvelle forme, un nouveau nom. :noel:

moi je me suis déjà fait ghost plein de fois d'ailleurs et je m'en fous, les seuls qui sont vraiment gênés par ça c'est ceux qui ont des comportements obsessionnels et c'est sans doute la raison pour laquelle vous vous faites ghosté les mecs :noel:

faut vraiment pas jouer la carte de la culpabilité et de l'empathie, vraiment je vous le déconseille c'est une mauvaise idée, d'ailleurs ceux qui invoquent ce genre d'argument sont souvent des gens qui s'occupent que de leur nombril. :(

Le 04 mai 2024 à 08:25:04 :

Le 04 mai 2024 à 08:22:27 :

Le 04 mai 2024 à 08:12:21 :

> > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:25:43 :

> > > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:21:51 :

> > > > > > > > >Le ghosting est typique de notre société féminisée. Résultat on évite le conflit à tout prix comme le disait un vdd et on a plus aucun code de l'honneur.

> > > > > > > >

> > > > > > > > je pense pas que ça ait un quelconque rapport avec la féminisation de la société honnêtement peut-être que vous saoulez vos potes à force de politiser tout et n'importe quoi ? c'est assez fréquent, c'est peut-être pour ça que vous vous faites ghost. :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > > Le 04 mai 2024 à 07:22:31 :

> > > > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:20:19 :

> > > > > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:18:06 :

> > > > > > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:12:17 :

> > > > > > > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:09:25 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:06:12 :

> > > > > > > > > > > > > >Il m'est déjà arrivé de ghost un ancien copain devenu trop chiant, et comme il est ultra suseptible je voulais même pas m'embêter avec un drama qu'il aurait pu créer, c'est ghosting directe

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Dit surtout que t’as pas eu les balls de dire les facts

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Pas besoin d'avoir du courage pour avoir besoin de dire à quelqu'un "t'es ennuyant"

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Quand quelqu'un perd de son importance, j'osef de lui je le nie

> > > > > > > > > > > > Je peux rentrer dans des dramas avec des gens que j'aime, pas des gens qui sont insignifiant pour moi

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Deso si tu t'es senti visé

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Pourquoi t’es pote avec des gens que tu méprisent ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je suis

je pense juste que ça se résume à "la personne me casse les couilles, j'ai pas vraiment envie de rentrer en conflit avec ou de prendre le moindre risque :noel:

J'ai corrigé. Et j'ajouterais "comme je n'ai pas d'honneur pour moi même ni d'empathie pour cette personne je peux me permettre de ghoster sans aucune conséquence sur ma conscience"

si tu veux :noel:

en attendant on a juste mis un mot nouveau sur un phénomène qui a toujours existé, donc je pense pas que ça ait un quelconque rapport avec le féminisation de la société. Car oui il n'a pas fallu attendre le mot ghost pour avoir des gens qui ghostaient, ça a toujours existé le type qui déménage du jour au lendemain à l'autre bout du pays sans donner d'explication et qui ghost, de ce fait tous ses proches. Rien de nouveau sauf qu'avec les nouvelles technologies le phénomène a pris une nouvelle forme, un nouveau nom. :noel:

Oui enfin ce n'est pas tous les jours qu'on déménage.
Je dirais que le ghosting est vraiment devenu un phénomène de masse avec les sms.

Avant la plupart des gens que tu cotoyais et bien tu les fréquentais... dans la vraie vie. Donc pour arrêter de leur parler , pas le choix : il fallait s'expliquer un miminum surtout si c'était un super pote de base ou un membre de la famille que t'es amené a voir souvent.

Non , je me dis que c'est la vie qui le veut ainsi.

Le 04 mai 2024 à 08:29:14 :
moi je me suis déjà fait ghost plein de fois d'ailleurs et je m'en fous, les seuls qui sont vraiment gênés par ça c'est ceux qui ont des comportements obsessionnels et c'est sans doute la raison pour laquelle vous vous faites ghosté les mecs :noel:

faut vraiment pas jouer la carte de la culpabilité et de l'empathie, vraiment je vous le déconseille c'est une mauvaise idée, d'ailleurs ceux qui invoquent ce genre d'argument sont souvent des gens qui s'occupent que de leur nombril. :(

Tu dis que tu t'en fou, mais de manière logique ça dépend forcément de qui te ghoste, de l'attachement que t'a a cette personne.

Pour l'exemple, si tu sors avec une fille que tu aime depuis ... allé ... 5 ans et qu'elle te ghoste du jour au lendemain. Tu vas me dire que tu t'en fou?
Et ça arrive plus souvent qu'on le crois.

Le 04 mai 2024 à 08:30:31 :

Le 04 mai 2024 à 08:25:04 :

Le 04 mai 2024 à 08:22:27 :

Le 04 mai 2024 à 08:12:21 :

> > > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:25:43 :

> > > > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:21:51 :

> > > > > > > > > >Le ghosting est typique de notre société féminisée. Résultat on évite le conflit à tout prix comme le disait un vdd et on a plus aucun code de l'honneur.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > je pense pas que ça ait un quelconque rapport avec la féminisation de la société honnêtement peut-être que vous saoulez vos potes à force de politiser tout et n'importe quoi ? c'est assez fréquent, c'est peut-être pour ça que vous vous faites ghost. :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Le 04 mai 2024 à 07:22:31 :

> > > > > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:20:19 :

> > > > > > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:18:06 :

> > > > > > > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:12:17 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:09:25 :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:06:12 :

> > > > > > > > > > > > > > >Il m'est déjà arrivé de ghost un ancien copain devenu trop chiant, et comme il est ultra suseptible je voulais même pas m'embêter avec un drama qu'il aurait pu créer, c'est ghosting directe

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Dit surtout que t’as pas eu les balls de dire les facts

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Pas besoin d'avoir du courage pour avoir besoin de dire à quelqu'un "t'es ennuyant"

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Quand quelqu'un perd de son importance, j'osef de lui je le nie

> > > > > > > > > > > > > Je peux rentrer dans des dramas avec des gens que j'aime, pas des gens qui sont insignifiant pour moi

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Deso si tu t'es senti visé

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Pourquoi t’es pote avec des gens que tu méprisent ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Je suis

je pense juste que ça se résume à "la personne me casse les couilles, j'ai pas vraiment envie de rentrer en conflit avec ou de prendre le moindre risque :noel:

J'ai corrigé. Et j'ajouterais "comme je n'ai pas d'honneur pour moi même ni d'empathie pour cette personne je peux me permettre de ghoster sans aucune conséquence sur ma conscience"

si tu veux :noel:

en attendant on a juste mis un mot nouveau sur un phénomène qui a toujours existé, donc je pense pas que ça ait un quelconque rapport avec le féminisation de la société. Car oui il n'a pas fallu attendre le mot ghost pour avoir des gens qui ghostaient, ça a toujours existé le type qui déménage du jour au lendemain à l'autre bout du pays sans donner d'explication et qui ghost, de ce fait tous ses proches. Rien de nouveau sauf qu'avec les nouvelles technologies le phénomène a pris une nouvelle forme, un nouveau nom. :noel:

Oui enfin ce n'est pas tous les jours qu'on déménage.
Je dirais que le ghosting est vraiment devenu un phénomène de masse avec les sms.

Avant la plupart des gens que tu cotoyais et bien tu les fréquentais... dans la vraie vie. Donc pour arrêter de leur parler , pas le choix : il fallait s'expliquer un miminum surtout si c'était un super pote de base ou un membre de la famille que t'es amené a voir souvent.

Ouais pourtant c'est un affaire classique le mec qui part sans donner de nouvelle, ça a toujours existé. Et puis qu'est-ce que ça peut faire de se faire ghost par une personne que tu côtoies pas IRL ? Vraie question, parce que c'est un peu la nature des relations en ligne ? Y'a plein de jeux vidéos sur lesquels j'ai jamais reparlé à des mecs avec qui j'ai joué énormément juste parce que j'ai arrêté le jeu, est-ce que ça veut dire que j'ai "ghosté" ces gens ? si c'est le cas vous avez aussi ghosté de la même manière des dizaines de personnes (si comme je le suppose vous avez déjà joué à des jeux en ligne) :hap:

Le 04 mai 2024 à 08:32:42 :
Non , je me dis que c'est la vie qui le veut ainsi.

Comment tu fais si c'est ta femme avec qui tes depuis 11 ans qui te ghoste ? Tu ressens rien non plus?

Le 04 mai 2024 à 08:34:00 :

Le 04 mai 2024 à 08:29:14 :
moi je me suis déjà fait ghost plein de fois d'ailleurs et je m'en fous, les seuls qui sont vraiment gênés par ça c'est ceux qui ont des comportements obsessionnels et c'est sans doute la raison pour laquelle vous vous faites ghosté les mecs :noel:

faut vraiment pas jouer la carte de la culpabilité et de l'empathie, vraiment je vous le déconseille c'est une mauvaise idée, d'ailleurs ceux qui invoquent ce genre d'argument sont souvent des gens qui s'occupent que de leur nombril. :(

Tu dis que tu t'en fou, mais de manière logique ça dépend forcément de qui te ghoste, de l'attachement que t'a a cette personne.

Pour l'exemple, si tu sors avec une fille que tu aime depuis ... allé ... 5 ans et qu'elle te ghoste du jour au lendemain. Tu vas me dire que tu t'en fou?
Et ça arrive plus souvent qu'on le crois.

ça va me gêner pendant quelques semaines et je vais passer à autre chose ? :noel:

au-delà c'est un comportement que je trouve obsessionnel. :hap:

Le 04 mai 2024 à 08:34:54 :

Le 04 mai 2024 à 08:30:31 :

Le 04 mai 2024 à 08:25:04 :

Le 04 mai 2024 à 08:22:27 :

> Le 04 mai 2024 à 08:12:21 :

>> > > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:25:43 :

> > > > > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:21:51 :

> > > > > > > > > > >Le ghosting est typique de notre société féminisée. Résultat on évite le conflit à tout prix comme le disait un vdd et on a plus aucun code de l'honneur.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > je pense pas que ça ait un quelconque rapport avec la féminisation de la société honnêtement peut-être que vous saoulez vos potes à force de politiser tout et n'importe quoi ? c'est assez fréquent, c'est peut-être pour ça que vous vous faites ghost. :hap:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Le 04 mai 2024 à 07:22:31 :

> > > > > > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:20:19 :

> > > > > > > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:18:06 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:12:17 :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:09:25 :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:06:12 :

> > > > > > > > > > > > > > > >Il m'est déjà arrivé de ghost un ancien copain devenu trop chiant, et comme il est ultra suseptible je voulais même pas m'embêter avec un drama qu'il aurait pu créer, c'est ghosting directe

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Dit surtout que t’as pas eu les balls de dire les facts

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Pas besoin d'avoir du courage pour avoir besoin de dire à quelqu'un "t'es ennuyant"

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Quand quelqu'un perd de son importance, j'osef de lui je le nie

> > > > > > > > > > > > > > Je peux rentrer dans des dramas avec des gens que j'aime, pas des gens qui sont insignifiant pour moi

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Deso si tu t'es senti visé

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Pourquoi t’es pote avec des gens que tu méprisent ?

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Je suis
je pense juste que ça se résume à "la personne me casse les couilles, j'ai pas vraiment envie de rentrer en conflit avec ou de prendre le moindre risque :noel:

J'ai corrigé. Et j'ajouterais "comme je n'ai pas d'honneur pour moi même ni d'empathie pour cette personne je peux me permettre de ghoster sans aucune conséquence sur ma conscience"

si tu veux :noel:

en attendant on a juste mis un mot nouveau sur un phénomène qui a toujours existé, donc je pense pas que ça ait un quelconque rapport avec le féminisation de la société. Car oui il n'a pas fallu attendre le mot ghost pour avoir des gens qui ghostaient, ça a toujours existé le type qui déménage du jour au lendemain à l'autre bout du pays sans donner d'explication et qui ghost, de ce fait tous ses proches. Rien de nouveau sauf qu'avec les nouvelles technologies le phénomène a pris une nouvelle forme, un nouveau nom. :noel:

Oui enfin ce n'est pas tous les jours qu'on déménage.
Je dirais que le ghosting est vraiment devenu un phénomène de masse avec les sms.

Avant la plupart des gens que tu cotoyais et bien tu les fréquentais... dans la vraie vie. Donc pour arrêter de leur parler , pas le choix : il fallait s'expliquer un miminum surtout si c'était un super pote de base ou un membre de la famille que t'es amené a voir souvent.

Ouais pourtant c'est un affaire classique le mec qui part sans donner de nouvelle, ça a toujours existé. Et puis qu'est-ce que ça peut faire de se faire ghost par une personne que tu côtoies pas IRL ? Vraie question, parce que c'est un peu la nature des relations en ligne ? Y'a plein de jeux vidéos sur lesquels j'ai jamais reparlé à des mecs avec qui j'ai joué énormément juste parce que j'ai arrêté le jeu, est-ce que ça veut dire que j'ai "ghosté" ces gens ? si c'est le cas vous avez aussi ghosté de la même manière des dizaines de personnes (si comme je le suppose vous avez déjà joué à des jeux en ligne) :hap:

Ça c'est encore autre chose. Comme je le disais dans mon tout premier message je parle surtout des vraies relations irl et qui impliquent un minimum d'attachement (amical, familial ou amoureux).

Mais evidemment qu'arreter de parler d'un coup à bgdu93 sur Wow cest pas du ghosting pour moi, cest juste normal

Le 04 mai 2024 à 08:37:49 :

Le 04 mai 2024 à 08:34:54 :

Le 04 mai 2024 à 08:30:31 :

Le 04 mai 2024 à 08:25:04 :

Le 04 mai 2024 à 08:22:27 :

>> Le 04 mai 2024 à 08:12:21 :

> >> > > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:25:43 :

> > > > > > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:21:51 :

> > > > > > > > > > > >Le ghosting est typique de notre société féminisée. Résultat on évite le conflit à tout prix comme le disait un vdd et on a plus aucun code de l'honneur.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > je pense pas que ça ait un quelconque rapport avec la féminisation de la société honnêtement peut-être que vous saoulez vos potes à force de politiser tout et n'importe quoi ? c'est assez fréquent, c'est peut-être pour ça que vous vous faites ghost. :hap:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Le 04 mai 2024 à 07:22:31 :

> > > > > > > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:20:19 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:18:06 :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:12:17 :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:09:25 :

> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 07:06:12 :

> > > > > > > > > > > > > > > > >Il m'est déjà arrivé de ghost un ancien copain devenu trop chiant, et comme il est ultra suseptible je voulais même pas m'embêter avec un drama qu'il aurait pu créer, c'est ghosting directe

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Dit surtout que t’as pas eu les balls de dire les facts

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Pas besoin d'avoir du courage pour avoir besoin de dire à quelqu'un "t'es ennuyant"

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Quand quelqu'un perd de son importance, j'osef de lui je le nie

> > > > > > > > > > > > > > > Je peux rentrer dans des dramas avec des gens que j'aime, pas des gens qui sont insignifiant pour moi

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Deso si tu t'es senti visé

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Pourquoi t’es pote avec des gens que tu méprisent ?

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Je suis

> je pense juste que ça se résume à "la personne me casse les couilles, j'ai pas vraiment envie de rentrer en conflit avec ou de prendre le moindre risque :noel:

J'ai corrigé. Et j'ajouterais "comme je n'ai pas d'honneur pour moi même ni d'empathie pour cette personne je peux me permettre de ghoster sans aucune conséquence sur ma conscience"

si tu veux :noel:

en attendant on a juste mis un mot nouveau sur un phénomène qui a toujours existé, donc je pense pas que ça ait un quelconque rapport avec le féminisation de la société. Car oui il n'a pas fallu attendre le mot ghost pour avoir des gens qui ghostaient, ça a toujours existé le type qui déménage du jour au lendemain à l'autre bout du pays sans donner d'explication et qui ghost, de ce fait tous ses proches. Rien de nouveau sauf qu'avec les nouvelles technologies le phénomène a pris une nouvelle forme, un nouveau nom. :noel:

Oui enfin ce n'est pas tous les jours qu'on déménage.
Je dirais que le ghosting est vraiment devenu un phénomène de masse avec les sms.

Avant la plupart des gens que tu cotoyais et bien tu les fréquentais... dans la vraie vie. Donc pour arrêter de leur parler , pas le choix : il fallait s'expliquer un miminum surtout si c'était un super pote de base ou un membre de la famille que t'es amené a voir souvent.

Ouais pourtant c'est un affaire classique le mec qui part sans donner de nouvelle, ça a toujours existé. Et puis qu'est-ce que ça peut faire de se faire ghost par une personne que tu côtoies pas IRL ? Vraie question, parce que c'est un peu la nature des relations en ligne ? Y'a plein de jeux vidéos sur lesquels j'ai jamais reparlé à des mecs avec qui j'ai joué énormément juste parce que j'ai arrêté le jeu, est-ce que ça veut dire que j'ai "ghosté" ces gens ? si c'est le cas vous avez aussi ghosté de la même manière des dizaines de personnes (si comme je le suppose vous avez déjà joué à des jeux en ligne) :hap:

Ça c'est encore autre chose. Comme je le disais dans mon tout premier message je parle surtout des vraies relations irl et qui impliquent un minimum d'attachement (amical, familial ou amoureux).

Mais evidemment qu'arreter de parler d'un coup à bgdu93 sur Wow cest pas du ghosting pour moi, cest juste normal

ok mais le ghosting c'est généralement des relations en ligne superficielles non ? :noel:
Parce que dans ce cas là selon tes critères (fréquentation IRL) faut que le mec déménage à l'autre bout du pays et comme tu l'as dit ça n'arrive pas tous les jours :hap:

Le 04 mai 2024 à 08:37:00 :

Le 04 mai 2024 à 08:34:00 :

Le 04 mai 2024 à 08:29:14 :
moi je me suis déjà fait ghost plein de fois d'ailleurs et je m'en fous, les seuls qui sont vraiment gênés par ça c'est ceux qui ont des comportements obsessionnels et c'est sans doute la raison pour laquelle vous vous faites ghosté les mecs :noel:

faut vraiment pas jouer la carte de la culpabilité et de l'empathie, vraiment je vous le déconseille c'est une mauvaise idée, d'ailleurs ceux qui invoquent ce genre d'argument sont souvent des gens qui s'occupent que de leur nombril. :(

Tu dis que tu t'en fou, mais de manière logique ça dépend forcément de qui te ghoste, de l'attachement que t'a a cette personne.

Pour l'exemple, si tu sors avec une fille que tu aime depuis ... allé ... 5 ans et qu'elle te ghoste du jour au lendemain. Tu vas me dire que tu t'en fou?
Et ça arrive plus souvent qu'on le crois.

ça va me gêner pendant quelques semaines et je vais passer à autre chose ? :noel:

au-delà c'est un comportement que je trouve obsessionnel. :hap:

Comme je l'ai jamais vécu je peux pas te dire personnellement. Mais j'ai entendu des témoignages comme quoi même si tu passes biensur à autre chose dans un petit coin de ta tete tu te demande quand même de temps à autre pk la personne à fait ça ! Surtout si vous avez vécu des choses ensembles.

Compréhensible, si la discussion tourne en rond et est toujours prévisible du style ça va ?
oui et toi ça va ?
a un moment voila quoi :(

Ça c'est encore autre chose. Comme je le disais dans mon tout premier message je parle surtout des vraies relations irl et qui impliquent un minimum d'attachement (amical, familial ou amoureux).

Mais evidemment qu'arreter de parler d'un coup à bgdu93 sur Wow cest pas du ghosting pour moi, cest juste normal

ok mais le ghosting c'est généralement des relations en ligne superficielles non ? :noel:
Parce que dans ce cas là selon tes critères (fréquentation IRL) faut que le mec déménage à l'autre bout du pays et comme tu l'as dit ça n'arrive pas tous les jours :hap:

Pas que, ça peut être un pote qui habite dans une autre ville et avec qui tu communique uniquement sur snap pour convenir de points de rdv.

Le 04 mai 2024 à 08:43:53 :
Compréhensible, si la discussion tourne en rond et est toujours prévisible du style
ça va ?
oui et toi ça va ?
a un moment voila quoi :(

pas faux :rire:

ça rappelle MSN :noel:

j'en ai ghosté à l'époque des gens :rire:

A cause de mes troubles psys je fais régulièrement ça à tous mes contacts au bout de 1 ou 2 ans max.
J'ai abandonné mon meilleur ami d'enfance fin lycée lors du déclenchement des troubles majeurs.
Le pire c'est qu'il est impossible pour moi d'expliquer la raison autrement que le sentiment d'être une merde qui ne mérite aucune attention.

Le 04 mai 2024 à 08:43:53 :
Compréhensible, si la discussion tourne en rond et est toujours prévisible du style
ça va ?
oui et toi ça va ?
a un moment voila quoi :(

Ça c'est pas un pote c'est chat gpt :rire: (et encore lol)

Données du topic

Auteur
saluccool2
Date de création
4 mai 2024 à 06:07:57
Date de suppression
4 mai 2024 à 11:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
161
En ligne sur JvArchive 305