Topic de saluccool2 :

Vous ragez contre les gens qui ghost sans aucune explication ?

Supprimé

Le 04 mai 2024 à 07:10:54 :

Le 04 mai 2024 à 07:08:58 :

Le 04 mai 2024 à 07:07:45 :

Le 04 mai 2024 à 07:06:41 :

Le 04 mai 2024 à 07:03:59 :

> Le 04 mai 2024 à 06:52:40 :

>> Le 04 mai 2024 à 06:51:02 :

> >> Le 04 mai 2024 à 06:45:48 :

> > >> Le 04 mai 2024 à 06:35:03 :

> > > >> Le 04 mai 2024 à 06:32:27 :

> > > > >> Le 04 mai 2024 à 06:30:17 :

> > > > > >> Le 04 mai 2024 à 06:29:15 :

> > > > > > >C'est débile d'aller annoncer à un "pote" que tu arrêtes de lui parler

> > > > > > >

> > > > > > > au mieux ça fait immature conflictuel

> > > > > > > au pire AW qui fait un ultimatum

> > > > > > >

> > > > > > > Il vaut mieux ne rien dire lui et avancer dans sa vie :oui:

> > > > > >

> > > > > > Peut-être dire ce que tu lui reproche ????

> > > > >

> > > > > pk ? les gens changent pas vraiment et puis il est peut-être occupé ton pote

> > > > > c'est quoi que vous faisiez avant qu'il te ghost ? ya peut-être quelque chose qui t'échappe

> > > >

> > > > Cherche pas l'op est hypocrite

> > > >

> > > > il ferait une crise de nerfs si quelqu'un de son entourage lui disait cash qu'il coupe les ponts avec lui

> > >

> > > je suis d'accord avec toi je ne vois pas comment ça pourrait être positif, surtout que justement si son pote ne l'a pas insulté ni fait de reproche ya possiblement 1000 raisons à ça, mais c'est difficile si tu nous donnes pas plus de détail l'op :hap:

> > >

> > > comme il a dit, ça fait un peu aw d'arriver et de dire "je coupe les ponts avec toi parce que" :hap:

> > >

> > > quand on est adulte on a suffisamment de soucis pour pas s'embarrasser avec des des disputes inutiles :hap:

> >

> > Je trouve ça assez lâche de couper les ponts avec les gens comme ça alors qu’ils venaient d’eux-mêmes prendre de tes nouvelles quelques semaines avant

>

> tu as essayé de relancer ton pote (ou ta copine :hap:) ?

Oui, silence radio bien que je n’ai pas été bloqué

tu as pris quelle approche ? pourquoi ne pas proposer une sortie au cinéma ou quelque chose dans le genre ? :hap:

J’ai demandé des explications en lui disant que ça serait un peu plus respectueux
Silence radio

cherche pas plus loin ton pote veut pas d'embrouille et toi tu viens directement en cherchant une embrouille :hap:

c'est pour ça qu'il te ghost :hap:

Ghoster c’est déjà chercher l’embrouille
Vous pouvez pas comprendre les 2000. Après tout c’est votre mode de vie

si t'es aussi agressif c'est peut-être une des raisons, et je suis pas un 2000 je pensais que mon pseudo était au moins clair, c'est pas mon nombre de ban ni mon département :hap:

depuis tout à l'heure je suis aimable avec toi et tu as vu comment tu finis par me parler ? :hap:

Le 04 mai 2024 à 07:13:38 :

Le 04 mai 2024 à 07:10:54 :

Le 04 mai 2024 à 07:08:58 :

Le 04 mai 2024 à 07:07:45 :

Le 04 mai 2024 à 07:06:41 :

> Le 04 mai 2024 à 07:03:59 :

>> Le 04 mai 2024 à 06:52:40 :

> >> Le 04 mai 2024 à 06:51:02 :

> > >> Le 04 mai 2024 à 06:45:48 :

> > > >> Le 04 mai 2024 à 06:35:03 :

> > > > >> Le 04 mai 2024 à 06:32:27 :

> > > > > >> Le 04 mai 2024 à 06:30:17 :

> > > > > > >> Le 04 mai 2024 à 06:29:15 :

> > > > > > > >C'est débile d'aller annoncer à un "pote" que tu arrêtes de lui parler

> > > > > > > >

> > > > > > > > au mieux ça fait immature conflictuel

> > > > > > > > au pire AW qui fait un ultimatum

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il vaut mieux ne rien dire lui et avancer dans sa vie :oui:

> > > > > > >

> > > > > > > Peut-être dire ce que tu lui reproche ????

> > > > > >

> > > > > > pk ? les gens changent pas vraiment et puis il est peut-être occupé ton pote

> > > > > > c'est quoi que vous faisiez avant qu'il te ghost ? ya peut-être quelque chose qui t'échappe

> > > > >

> > > > > Cherche pas l'op est hypocrite

> > > > >

> > > > > il ferait une crise de nerfs si quelqu'un de son entourage lui disait cash qu'il coupe les ponts avec lui

> > > >

> > > > je suis d'accord avec toi je ne vois pas comment ça pourrait être positif, surtout que justement si son pote ne l'a pas insulté ni fait de reproche ya possiblement 1000 raisons à ça, mais c'est difficile si tu nous donnes pas plus de détail l'op :hap:

> > > >

> > > > comme il a dit, ça fait un peu aw d'arriver et de dire "je coupe les ponts avec toi parce que" :hap:

> > > >

> > > > quand on est adulte on a suffisamment de soucis pour pas s'embarrasser avec des des disputes inutiles :hap:

> > >

> > > Je trouve ça assez lâche de couper les ponts avec les gens comme ça alors qu’ils venaient d’eux-mêmes prendre de tes nouvelles quelques semaines avant

> >

> > tu as essayé de relancer ton pote (ou ta copine :hap:) ?

>

> Oui, silence radio bien que je n’ai pas été bloqué

tu as pris quelle approche ? pourquoi ne pas proposer une sortie au cinéma ou quelque chose dans le genre ? :hap:

J’ai demandé des explications en lui disant que ça serait un peu plus respectueux
Silence radio

cherche pas plus loin ton pote veut pas d'embrouille et toi tu viens directement en cherchant une embrouille :hap:

c'est pour ça qu'il te ghost :hap:

Ghoster c’est déjà chercher l’embrouille
Vous pouvez pas comprendre les 2000. Après tout c’est votre mode de vie

si t'es aussi agressif c'est peut-être une des raisons, et je suis pas un 2000 je pensais que mon pseudo était au moins clair, c'est pas mon nombre de ban ni mon département :hap:

depuis tout à l'heure je suis aimable avec toi et tu as vu comment tu finis par me parler ? :hap:

+1 je commence à regretter les gentils boucleurs :rire:

Le 04 mai 2024 à 06:51:02 :

Le 04 mai 2024 à 06:45:48 :

Le 04 mai 2024 à 06:35:03 :

Le 04 mai 2024 à 06:32:27 :

Le 04 mai 2024 à 06:30:17 :

> Le 04 mai 2024 à 06:29:15 :

>C'est débile d'aller annoncer à un "pote" que tu arrêtes de lui parler

>

> au mieux ça fait immature conflictuel

> au pire AW qui fait un ultimatum

>

> Il vaut mieux ne rien dire lui et avancer dans sa vie :oui:

Peut-être dire ce que tu lui reproche ????

pk ? les gens changent pas vraiment et puis il est peut-être occupé ton pote
c'est quoi que vous faisiez avant qu'il te ghost ? ya peut-être quelque chose qui t'échappe

Cherche pas l'op est hypocrite

il ferait une crise de nerfs si quelqu'un de son entourage lui disait cash qu'il coupe les ponts avec lui

je suis d'accord avec toi je ne vois pas comment ça pourrait être positif, surtout que justement si son pote ne l'a pas insulté ni fait de reproche ya possiblement 1000 raisons à ça, mais c'est difficile si tu nous donnes pas plus de détail l'op :hap:

comme il a dit, ça fait un peu aw d'arriver et de dire "je coupe les ponts avec toi parce que" :hap:

quand on est adulte on a suffisamment de soucis pour pas s'embarrasser avec des des disputes inutiles :hap:

Je trouve ça assez lâche de couper les ponts avec les gens comme ça alors qu’ils venaient d’eux-mêmes prendre de tes nouvelles quelques semaines avant.

Oui je suis plutôt d’accord avec cette vision perso.

Perso je pourrais pas juste ghoster des personnes avec qui j’ai passé de bons moments.

Même si on a eu un petit conflit, j’essayerai de faire en sorte que ça ne se reproduise plus, des malentendus ça peut arriver mais on peut passer outre en ayant une bonne communication.

Le problème c’est que la plupart des gens ont juste la flemme et préfère fuir quand ça va pas dans leur sens.

Le 04 mai 2024 à 07:11:04 :

quand on est adulte on a suffisamment de soucis pour pas s'embarrasser avec des des disputes inutiles :hap:

+1 pour une fois

Les dramas c'est normal au lycée au pire à la fac
dans la vie active je ne vois pas l'intérêt d'aller emmerder quelqu'un avec ses états d'âme et ressenti perso

votre amitié n'était pas amenée à durer tant pis c'est la vie

si on devait aller mp individuellement tous les gens qu'on zappe on a pas fini

Vous avez une vision triste des relations humaines
Enfin bref si vous trouvez ça normal de blesser les gens, voici avez bien votre place sur le forum

Si ça t'amuses de créer des tensions inutiles qui n'ont rien de constructives
Vas-y personne t'interdit de le faire

Nous on a assez de recul on préfère s'effacer le silence est le meilleur des mépris

Et moi j’aime bien l’honnêteté

Le 04 mai 2024 à 07:12:06 :
Tu fais pitié un peu.

Ne va plus vers les gens qui ne veulent plus te parler, c'est tout.

Ceci . T'as l'air relou l'op je t'aurais Ghost aussi

Le 04 mai 2024 à 07:12:17 :

Le 04 mai 2024 à 07:09:25 :

Le 04 mai 2024 à 07:06:12 :
Il m'est déjà arrivé de ghost un ancien copain devenu trop chiant, et comme il est ultra suseptible je voulais même pas m'embêter avec un drama qu'il aurait pu créer, c'est ghosting directe

Dit surtout que t’as pas eu les balls de dire les facts

Pas besoin d'avoir du courage pour avoir besoin de dire à quelqu'un "t'es ennuyant"

Quand quelqu'un perd de son importance, j'osef de lui je le nie
Je peux rentrer dans des dramas avec des gens que j'aime, pas des gens qui sont insignifiant pour moi

Deso si tu t'es senti visé

Pourquoi t’es pote avec des gens que tu méprisent ?

Ce qui est assez dingue c’est que vous trouvez normal le fait de ghoster. Mais par contre vous êtes les premiers à rager quand une meuf vous ghost

Le 04 mai 2024 à 07:18:06 :

Le 04 mai 2024 à 07:12:17 :

Le 04 mai 2024 à 07:09:25 :

Le 04 mai 2024 à 07:06:12 :
Il m'est déjà arrivé de ghost un ancien copain devenu trop chiant, et comme il est ultra suseptible je voulais même pas m'embêter avec un drama qu'il aurait pu créer, c'est ghosting directe

Dit surtout que t’as pas eu les balls de dire les facts

Pas besoin d'avoir du courage pour avoir besoin de dire à quelqu'un "t'es ennuyant"

Quand quelqu'un perd de son importance, j'osef de lui je le nie
Je peux rentrer dans des dramas avec des gens que j'aime, pas des gens qui sont insignifiant pour moi

Deso si tu t'es senti visé

Pourquoi t’es pote avec des gens que tu méprisent ?

Je suis plus pote justement

Des fois ces fameux pote montrent leur vrai visage après plusieurs mois quand ils sont trop à l'aise
Ou tous simplement change avec le temps et deviennent des personnes peu aimable

La j'en déduis que notre amitié se termine

Le 04 mai 2024 à 06:38:04 :
Bah en vrai un peu , une meuf ma vued sans raison hier soir puis à poster une story qqs instant après, surtout que de base c'est elle qui m'a ajoutée en ami , je pense je vais arrêter de la calculer c'est mieux

Les meufs c'est différent khey, elles ont trop l'embarras du choix, trop de messages

Le 04 mai 2024 à 07:17:43 :

Le 04 mai 2024 à 07:12:06 :
Tu fais pitié un peu.

Ne va plus vers les gens qui ne veulent plus te parler, c'est tout.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/7/1535909884-1501186981-risimixbestreup.png

On a eu une nana comme ça dans uns de mes groupes de potes
toujours à chouiner qu'on la délaisse ou je ne sais quoi d'autres
Tout ça parcequ'elle fait des jérémiades pour une réponse 3h après son envoi

Vergogneless On a fini par ne plus l'inviter nul part https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/6/1519459682-po-dchance.png

Le ghosting est typique de notre société féminisée. Résultat on évite le conflit à tout prix comme le disait un vdd et on a plus aucun code de l'honneur.

Si t'a un minimum d'empathie pour la personne et un minimum d'amour propre tu lui donne au moins une explication avant d'arreter de lui parler.

Après je parle surtout pour les vrais potes / relations , pas pour celles qui sont très légères, récentes et qui n'ont jamais rien signifié dans les deux sens.

Le 04 mai 2024 à 07:20:19 :

Le 04 mai 2024 à 07:18:06 :

Le 04 mai 2024 à 07:12:17 :

Le 04 mai 2024 à 07:09:25 :

Le 04 mai 2024 à 07:06:12 :
Il m'est déjà arrivé de ghost un ancien copain devenu trop chiant, et comme il est ultra suseptible je voulais même pas m'embêter avec un drama qu'il aurait pu créer, c'est ghosting directe

Dit surtout que t’as pas eu les balls de dire les facts

Pas besoin d'avoir du courage pour avoir besoin de dire à quelqu'un "t'es ennuyant"

Quand quelqu'un perd de son importance, j'osef de lui je le nie
Je peux rentrer dans des dramas avec des gens que j'aime, pas des gens qui sont insignifiant pour moi

Deso si tu t'es senti visé

Pourquoi t’es pote avec des gens que tu méprisent ?

Je suis plus pote justement

Des fois ces fameux pote montrent leur vrai visage après plusieurs mois quand ils sont trop à l'aise
Ou tous simplement change avec le temps et deviennent des personnes peu aimable

La j'en déduis que notre amitié se termine

Je te parle la de quelqu’un que je connais depuis 6 ans

Le 04 mai 2024 à 07:22:31 :

Le 04 mai 2024 à 07:20:19 :

Le 04 mai 2024 à 07:18:06 :

Le 04 mai 2024 à 07:12:17 :

Le 04 mai 2024 à 07:09:25 :

> Le 04 mai 2024 à 07:06:12 :

>Il m'est déjà arrivé de ghost un ancien copain devenu trop chiant, et comme il est ultra suseptible je voulais même pas m'embêter avec un drama qu'il aurait pu créer, c'est ghosting directe

Dit surtout que t’as pas eu les balls de dire les facts

Pas besoin d'avoir du courage pour avoir besoin de dire à quelqu'un "t'es ennuyant"

Quand quelqu'un perd de son importance, j'osef de lui je le nie
Je peux rentrer dans des dramas avec des gens que j'aime, pas des gens qui sont insignifiant pour moi

Deso si tu t'es senti visé

Pourquoi t’es pote avec des gens que tu méprisent ?

Je suis plus pote justement

Des fois ces fameux pote montrent leur vrai visage après plusieurs mois quand ils sont trop à l'aise
Ou tous simplement change avec le temps et deviennent des personnes peu aimable

La j'en déduis que notre amitié se termine

Je te parle la de quelqu’un que je connais depuis 6 ans

J'ai juste donné une anectode personnel

Après dans mon cas on est pote depuis genre 6 mois mais on se connaît s'en s'être parler irl , mais elle me ghost parfois

Le 04 mai 2024 à 07:21:51 :
Le ghosting est typique de notre société féminisée. Résultat on évite le conflit à tout prix comme le disait un vdd et on a plus aucun code de l'honneur.

je pense pas que ça ait un quelconque rapport avec la féminisation de la société honnêtement peut-être que vous saoulez vos potes à force de politiser tout et n'importe quoi ? c'est assez fréquent, c'est peut-être pour ça que vous vous faites ghost. :hap:

Le 04 mai 2024 à 07:22:31 :

Le 04 mai 2024 à 07:20:19 :

Le 04 mai 2024 à 07:18:06 :

Le 04 mai 2024 à 07:12:17 :

Le 04 mai 2024 à 07:09:25 :

> Le 04 mai 2024 à 07:06:12 :

>Il m'est déjà arrivé de ghost un ancien copain devenu trop chiant, et comme il est ultra suseptible je voulais même pas m'embêter avec un drama qu'il aurait pu créer, c'est ghosting directe

Dit surtout que t’as pas eu les balls de dire les facts

Pas besoin d'avoir du courage pour avoir besoin de dire à quelqu'un "t'es ennuyant"

Quand quelqu'un perd de son importance, j'osef de lui je le nie
Je peux rentrer dans des dramas avec des gens que j'aime, pas des gens qui sont insignifiant pour moi

Deso si tu t'es senti visé

Pourquoi t’es pote avec des gens que tu méprisent ?

Je suis plus pote justement

Des fois ces fameux pote montrent leur vrai visage après plusieurs mois quand ils sont trop à l'aise
Ou tous simplement change avec le temps et deviennent des personnes peu aimable

La j'en déduis que notre amitié se termine

Je te parle la de quelqu’un que je connais depuis 6 ans

6 ans de connaissance c'est pas grand chose tu verras en vieillissant :hap:

Non osef je peux moi même répondre parfois plusieurs années après (je ne troll pas)

Le 04 mai 2024 à 07:25:43 :

Le 04 mai 2024 à 07:21:51 :
Le ghosting est typique de notre société féminisée. Résultat on évite le conflit à tout prix comme le disait un vdd et on a plus aucun code de l'honneur.

je pense pas que ça ait un quelconque rapport avec la féminisation de la société honnêtement peut-être que vous saoulez vos potes à force de politiser tout et n'importe quoi ? c'est assez fréquent, c'est peut-être pour ça que vous vous faites ghost. :hap:

Le 04 mai 2024 à 07:22:31 :

Le 04 mai 2024 à 07:20:19 :

Le 04 mai 2024 à 07:18:06 :

Le 04 mai 2024 à 07:12:17 :

> Le 04 mai 2024 à 07:09:25 :

>> Le 04 mai 2024 à 07:06:12 :

> >Il m'est déjà arrivé de ghost un ancien copain devenu trop chiant, et comme il est ultra suseptible je voulais même pas m'embêter avec un drama qu'il aurait pu créer, c'est ghosting directe

>

> Dit surtout que t’as pas eu les balls de dire les facts

Pas besoin d'avoir du courage pour avoir besoin de dire à quelqu'un "t'es ennuyant"

Quand quelqu'un perd de son importance, j'osef de lui je le nie
Je peux rentrer dans des dramas avec des gens que j'aime, pas des gens qui sont insignifiant pour moi

Deso si tu t'es senti visé

Pourquoi t’es pote avec des gens que tu méprisent ?

Je suis plus pote justement

Des fois ces fameux pote montrent leur vrai visage après plusieurs mois quand ils sont trop à l'aise
Ou tous simplement change avec le temps et deviennent des personnes peu aimable

La j'en déduis que notre amitié se termine

Je te parle la de quelqu’un que je connais depuis 6 ans

6 ans de connaissance c'est pas grand chose tu verras en vieillissant :hap:

En tout cas c'est un phénomène très récent qui porte des traits très féminins (éviter le conflit, être étranger à la notion d'honneur)

Après je ne parle pas pour moi car perso je n'ai jamais eu d'amis.
Dejà eu des relations amoureuses mais jamais d'histoire de ghostage.

Le 04 mai 2024 à 07:29:42 :

Le 04 mai 2024 à 07:25:43 :

Le 04 mai 2024 à 07:21:51 :
Le ghosting est typique de notre société féminisée. Résultat on évite le conflit à tout prix comme le disait un vdd et on a plus aucun code de l'honneur.

je pense pas que ça ait un quelconque rapport avec la féminisation de la société honnêtement peut-être que vous saoulez vos potes à force de politiser tout et n'importe quoi ? c'est assez fréquent, c'est peut-être pour ça que vous vous faites ghost. :hap:

Le 04 mai 2024 à 07:22:31 :

Le 04 mai 2024 à 07:20:19 :

Le 04 mai 2024 à 07:18:06 :

> Le 04 mai 2024 à 07:12:17 :

>> Le 04 mai 2024 à 07:09:25 :

> >> Le 04 mai 2024 à 07:06:12 :

> > >Il m'est déjà arrivé de ghost un ancien copain devenu trop chiant, et comme il est ultra suseptible je voulais même pas m'embêter avec un drama qu'il aurait pu créer, c'est ghosting directe

> >

> > Dit surtout que t’as pas eu les balls de dire les facts

>

> Pas besoin d'avoir du courage pour avoir besoin de dire à quelqu'un "t'es ennuyant"

>

> Quand quelqu'un perd de son importance, j'osef de lui je le nie

> Je peux rentrer dans des dramas avec des gens que j'aime, pas des gens qui sont insignifiant pour moi

>

> Deso si tu t'es senti visé

Pourquoi t’es pote avec des gens que tu méprisent ?

Je suis plus pote justement

Des fois ces fameux pote montrent leur vrai visage après plusieurs mois quand ils sont trop à l'aise
Ou tous simplement change avec le temps et deviennent des personnes peu aimable

La j'en déduis que notre amitié se termine

Je te parle la de quelqu’un que je connais depuis 6 ans

6 ans de connaissance c'est pas grand chose tu verras en vieillissant :hap:

En tout cas c'est un phénomène très récent qui porte des traits très féminins (éviter le conflit, être étranger à la notion d'honneur)

Après je ne parle pas pour moi car perso je n'ai jamais eu d'amis.
Dejà eu des relations amoureuses mais jamais d'histoire de ghostage.

1938 on voulait éviter le conflit aussi et la société était pas féminisé du tout, au contraire c'est la génération avec le plus de testo de l'histoire (les survivants de 14-18) qui ont voulu éviter le conflit :hap:
d'ailleurs je trouve ça étonnant que tu penses que éviter le conflit est une valeur féminine alors qu'au contraire en général c'est précisément l'inverse, suffit de voir la plupart des conflits style ukraine russie, les plus va-t'en guerre sur les plateaux c'est en général pas des hommes :hap:

Et c'est pareil dans la vie de tous les jours au boulot et dans les relations sociales. :hap:

Le 04 mai 2024 à 07:26:51 :
Non osef je peux moi même répondre parfois plusieurs années après (je ne troll pas)

C’est ouf comment vous avez l’air d’en avoir tellement rien à branler de vos proches

Après je ne parle pas pour moi car perso je n'ai jamais eu d'amis.

je suis désolé de l'apprendre khey

tu serais peut-être surpris à ghost un ami un jour

Données du topic

Auteur
saluccool2
Date de création
4 mai 2024 à 06:07:57
Date de suppression
4 mai 2024 à 11:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
161
En ligne sur JvArchive 314