Topic de NoctisHabile :

Boxe : Fury contre Usyk samedi soir

rambeau oui fury a sous estimé ngannou et s est pas ou peut préparé au fight, mais ça n enlève pas sa grande carrière a mon sens.
meme si ce genre de mec arrogant aggressif etc c est pas mon délire.

Le 19 mai 2024 à 03:36:02 :

Le 19 mai 2024 à 03:29:07 :

Le 19 mai 2024 à 03:26:59 :
bordel cette humiliation de Fury au round 9 je m'en remets pas
heureusement que l'arbitre vient le sauver

Que l'arbitre fait n'importe quoi surtout, depuis quand tu comptes un mec debout au bord du KO et qui se fait tabasser comme un KD.

Je vois que je suis pas le seul à me poser la question

C'était juste pour protéger fury de sa réputation

Le 19 mai 2024 à 04:10:45 :

Le 19 mai 2024 à 04:06:39 :
oui si l arbitre compte pas, fury se fait mettre violemment ko peut après, faut etre honnete meme si vous etes fans de fury.

C'est pas une question d'être fan, je supporte pas Fury, son personnage me saoule. Fury est compté parce que lorsqu'il est en déséquilibre, il est retenu par les cordes et que c'est considéré comme un KD.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623354654-1495714970-rio-18.png

je ne dis pas que l arbitre a eut tord de compté.
je dis que ceux qui disent que sans le kd, fury s en sort a peut près tranquille disent n impe.

Le 19 mai 2024 à 04:12:40 :

Le 19 mai 2024 à 03:36:02 :

Le 19 mai 2024 à 03:29:07 :

Le 19 mai 2024 à 03:26:59 :
bordel cette humiliation de Fury au round 9 je m'en remets pas
heureusement que l'arbitre vient le sauver

Que l'arbitre fait n'importe quoi surtout, depuis quand tu comptes un mec debout au bord du KO et qui se fait tabasser comme un KD.

Je vois que je suis pas le seul à me poser la question

C'était juste pour protéger fury de sa réputation

je m y connais peut en boxe, mais il me semble aussi que ça peut etre déclaré ko/victoire ce genre d action oui. cela dit je peut pas affirmé en boxe.

t es chelou, mais les individus très malfaisants et laches contre des gens pas malfaisants sont tous des racailles meurtrières, quel que soit leur origines ou milieux social ou pseudo excuses...

bref je vais dormir.

Le 19 mai 2024 à 04:05:36 :
je le redis, mais usyk a un style (dans le genre boxe) très similaire a andy hug en k1.
petit gabarit dans sa catégorie, très technique rapide, et aussi puissant malgré le gabarit.
et aussi tout deux légende dans leur sport.

victoire logique de usyk.

Usyk sa reste un poid lourd.

Hug avait rien a faire en heavyweight.
Le K-1 avait pour non sensé d'avoir créer uniquement 2 catégories. Les lourds et les 70kg

Mets propos ont été mystérieusement bannis mais c'est pas grave je continu a le dire les usik mafieux sur Dunkerque ils sévissent et racket :(
bonne nuit à vous bratishkas, faîtes de beaux rêves https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/4/1634840810-usyk-smile.png

Le 19 mai 2024 à 03:52:28 :

Le 19 mai 2024 à 03:50:45 :
Le combat est terminé ?

Non, ils ont fait une grosse entorse aux procédures à cause du pays d accueil. Ils font un petit concert de rap à 6eme round
. ça va reprendre dans 40 min :ok:

Concert de quel rappeur ? :doute:

⚠️ attention ⚠️ les usyk sont une famille dangereuse à Dunkerque, ils racket et ils tabasser les gens :(

Ils sont dans tout les trafics et ils copinent avec les arabes :(

Il faut arrêter de croire les gens qui disent que le boxe c'est techniques, ça n'a rien de technique. Ça n'est pas un art et ça n'a rien de noble, il faut juste décalquer la gueule du gars d'en face... soit tu es né avec l'instinct de décalquer des gueules et de te faire tabasser la gueule soit tu es né pour réussir et de devenir quelqu'un de bien :(

Le 19 mai 2024 à 04:30:35 :
Il faut arrêter de croire les gens qui disent que le boxe c'est techniques, ça n'a rien de technique. Ça n'est pas un art et ça n'a rien de noble, il faut juste décalquer la gueule du gars d'en face... soit tu es né avec l'instinct de décalquer des gueules et de te faire tabasser la gueule soit tu es né pour réussir et de devenir quelqu'un de bien :(

ok wilder

J'ai été tabasser par une famille de boxeur et j'ai compris qu'ils n'étaient rien que de pauvres merdes, j'espère pour eux qualexandre porra nourrir toute sa famille car moi je serais médecin et je reparerai la merde qu'il commait ! :(

Il encaisse bien Usyk, d'autres seraient tombés sur certains coups.

Il a pris sa chance il mérite sa victoire :ok:

Le 19 mai 2024 à 04:33:57 :

Le 19 mai 2024 à 04:30:35 :
Il faut arrêter de croire les gens qui disent que le boxe c'est techniques, ça n'a rien de technique. Ça n'est pas un art et ça n'a rien de noble, il faut juste décalquer la gueule du gars d'en face... soit tu es né avec l'instinct de décalquer des gueules et de te faire tabasser la gueule soit tu es né pour réussir et de devenir quelqu'un de bien :(

ok wilder

Mais :rire:

Le 19 mai 2024 à 04:35:34 :
J'ai été tabasser par une famille de boxeur et j'ai compris qu'ils n'étaient rien que de pauvres merdes, j'espère pour eux qualexandre porra nourrir toute sa famille car moi je serais médecin et je reparerai la merde qu'il commait ! :(

Ton orthographe est catastrophique le médecin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Le 19 mai 2024 à 04:43:20 :

Le 19 mai 2024 à 04:35:34 :
J'ai été tabasser par une famille de boxeur et j'ai compris qu'ils n'étaient rien que de pauvres merdes, j'espère pour eux qualexandre porra nourrir toute sa famille car moi je serais médecin et je reparerai la merde qu'il commait ! :(

Ton orthographe est catastrophique le médecin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Je ne me relis pas aussi bref :(

encore sous le choc d'avoir vu Fury vacillé :ouch2:

je suis brisé

comme il n'est plus invincible ca m'enlève tout interet pour la suite de ses aventures

c'est assez bête mais mon cerveau est actuellement comme ca

Et je suis bleu marine aussi car j'ai bu beaucoup de champagne car c'était le batheme de ma nièce :(

Données du topic

Auteur
NoctisHabile
Date de création
12 mai 2024 à 00:22:19
Nb. messages archivés
5669
Nb. messages JVC
5587
En ligne sur JvArchive 203