Boxe : Fury contre Usyk samedi soir
Le 19 mai 2024 à 02:41:40 :
Le 19 mai 2024 à 02:41:19 Raazmokett a écrit :
Le 19 mai 2024 à 02:39:19 :
Le 19 mai 2024 à 02:38:04 7loisnoe a écrit :
fury a affronter des sacres pointures quand meme :klitschko
ngannou
wilder
usyk
whytetous des monstres
ngannou une pointure, oui oui ok
Tu peux me dire le nom du live sur lequel tu étais stp ?
sur celui de boxeattitude
Merci.
Le 19 mai 2024 à 02:41:03 SRAS2020 a écrit :
Le 19 mai 2024 à 02:38:55 :
Le 19 mai 2024 à 02:37:55 SRAS2020 a écrit :
Le 19 mai 2024 à 02:29:47 :
Le 19 mai 2024 à 02:23:07 :
> Le 19 mai 2024 à 02:20:24 :
>Peut-etre que ça a été dit, mais au 9eme round, l'arbitre est sensé arreter Fury par KO, et non pas le compter.
> En professionnel on ne compte pas un boxeur debout, contrairement en amateur.
>
> Donc en théorie, c'est victoire par KO au 9e round pour Usyk.
>
> Pour ceux qui vont dire que je suis un mito, j'ai été arbitre amateur.
AYAAA, je sais très exactement de quoi je parle.
Sur Youtube je suis allé sur un live, j'ai dit la meme chose, y'a full gens qui me sont tombés dessus jusqu'au moment un mec a dit "Allez, on va verifier sur Google pour que tu prenne ta PLS"
2 minutes apres il revient "Euhh, méa culpa, en effet tu as raison, blabla"D'ailleurs sur le combat Joyce/Takam, Takam est arreté par l'arbitre en étant debout et le commentateur francais explique aussi cette regle qui est très méconnu du grand public. En pro si le boxeur est vraiment dans le mal, vaut mieux poser un genou à terre volontairement plutot que de prendre le risque de se faire arreter prematuremment.
Sauf que quand t'es dans les cordes c'est équivalent à être au sol le tix
Absolument pas. Ou en tout cas, pas en professionnel.
An official knockdown is ruled in boxing when a fighter is punched and:
a) a part of his/her body other than the feet touch the canvas (such as his butt or glove)
b) when a fighter is being held up by the ropes (i.e. the fighter would have fallen had the ropes not been there)
c) when a fighter is hanging on, through or over the ropes and
d) cannot protect himself and, for whatever reason, is lodged on a position where he can't fall
Allez tais toi.
il etait pas dans les cordes pret à tomber. D'ailleurs durant les 1à secondes precedentes il zigzag sur le ring, donc corde ou pas corde ça ne changeait rien. Il est debout.
Le 19 mai 2024 à 02:38:04 :
ngannou
wilder
usyk
whytetous des monstres
Retire Ngannou et White stp, c'est en rien des monstres
Le 19 mai 2024 à 02:42:22 :
[02:40:35] <SchnekField>
Le 19 mai 2024 à 02:39:22 :
Le 19 mai 2024 à 02:34:24 :
Je pense que fury va jamais se remettre de cette défaite, y'a de fortes chance qu'il fasse une grosse dépression dans les prochains jours, d'ailleurs sa femme dans sa télé réalité sur netflix avait dit qu'elle craignais le jour ou fury allait connaître sa 1ère défaite, lui qui est très sensible à la dépression et à l'alcool.Il a dit à la fin que pour lui il a gagné ce combat et qu'Usyk a volé la victoire parce que son pays est en guerre donc il est en plein déni yorarien
Soit il troll
Soit il est en pleins deni oui
Soit il est encore ailleurs à cause du KO et des dégâts qu'il a subit dans les autres matchsIl est dans le déni + adrénaline du combat. Faut pas le juger pour cette sortie.
Aucun jugement
On fait de la boxe ici je pense pour la plupart et t'es ailleurs déjà quand tu prends un coup donc imagine un truc comme lui devant la terre entière après sa première défaite
Les interviews après matchs je comprends mais c'est pas le meilleur moment je pense parfois
Le 19 mai 2024 à 02:36:28 :
Le 19 mai 2024 à 02:34:24 :
Je pense que fury va jamais se remettre de cette défaite, y'a de fortes chance qu'il fasse une grosse dépression dans les prochains jours, d'ailleurs sa femme dans sa télé réalité sur netflix avait dit qu'elle craignais le jour ou fury allait connaître sa 1ère défaite, lui qui est très sensible à la dépression et à l'alcool.Pas du tout au contraire il va entamer son arc rédemption et revenir plus fort que jamais pour détrôner Usyk
Fury a déjà eu de grosses dépression et de grosses périodes d'alcoolisme dans le passé alors imagine maintenant qu'il a encaissé sa première défaite, la chute sera terrible mentalement.
Le 19 mai 2024 à 02:42:03 :
Bon je viens de voir l'intégralité du combat, pour moi c'est un "petit vol", Fury est plus dangereux sur les 3/4 du combat. D'ailleurs si c'était pas Usyk, y'aurais eu un KO rapidement. Après Usyk a quelques fulgurances du 10ème au 12ème, mais Fury s'en est sorti largement.Ca va faire buzzer "LA Revanche" ça.
Non, Fury est vraiment au bord du KO sur le 9eme. C'est vraiment pas un vol, revois le visage de Fury avant que l'arbitre intervienne, il était terrifié
Le 19 mai 2024 à 02:43:55 :
> Le 19 mai 2024 à 02:23:07 :
>> Le 19 mai 2024 à 02:20:24 :
> >Peut-etre que ça a été dit, mais au 9eme round, l'arbitre est sensé arreter Fury par KO, et non pas le compter.
> > En professionnel on ne compte pas un boxeur debout, contrairement en amateur.
> >
> > Donc en théorie, c'est victoire par KO au 9e round pour Usyk.
> >
> > Pour ceux qui vont dire que je suis un mito, j'ai été arbitre amateur.
>
Sur Youtube je suis allé sur un live, j'ai dit la meme chose, y'a full gens qui me sont tombés dessus jusqu'au moment un mec a dit "Allez, on va verifier sur Google pour que tu prenne ta PLS"
2 minutes apres il revient "Euhh, méa culpa, en effet tu as raison, blabla"D'ailleurs sur le combat Joyce/Takam, Takam est arreté par l'arbitre en étant debout et le commentateur francais explique aussi cette regle qui est très méconnu du grand public. En pro si le boxeur est vraiment dans le mal, vaut mieux poser un genou à terre volontairement plutot que de prendre le risque de se faire arreter prematuremment.
a) a part of his/her body other than the feet touch the canvas (such as his butt or glove)
b) when a fighter is being held up by the ropes (i.e. the fighter would have fallen had the ropes not been there)
d) cannot protect himself and, for whatever reason, is lodged on a position where he can't fall
Allez tais toi.
il etait pas dans les cordes pret à tomber. D'ailleurs durant les 1à secondes precedentes il zigzag sur le ring, donc corde ou pas corde ça ne changeait rien. Il est debout.
Le 19 mai 2024 à 02:44:10 :
ngannou
wilder
usyk
whytetous des monstres
Wilder?
> Le 19 mai 2024 à 02:23:07 :
>> Le 19 mai 2024 à 02:20:24 :
> >Peut-etre que ça a été dit, mais au 9eme round, l'arbitre est sensé arreter Fury par KO, et non pas le compter.
> > En professionnel on ne compte pas un boxeur debout, contrairement en amateur.
> >
> > Donc en théorie, c'est victoire par KO au 9e round pour Usyk.
> >
> > Pour ceux qui vont dire que je suis un mito, j'ai été arbitre amateur.
>
Allez tais toi.
https://streamable.com/59ns0r
Si c'est clairement les cordes qui le retiennent à la fin. Même au début d'ailleurs
Le 19 mai 2024 à 02:45:51 :
D'accord avec le captain je pense que Fury aurait du boxer plus agressif
En boxant defensivement il a trop laissé usyk travailler
Bah non, quand il a été plus agressif il s'est cuit apres ses accélérations.
A moins que vous souhaitiez qu'il termine Usyk en 8 rounds mais franchement je n'y crois pas
Le 19 mai 2024 à 02:45:01 :
> Le 19 mai 2024 à 02:29:47 :
>> Le 19 mai 2024 à 02:23:07 :
> >> Le 19 mai 2024 à 02:20:24 :
> > >Peut-etre que ça a été dit, mais au 9eme round, l'arbitre est sensé arreter Fury par KO, et non pas le compter.
> > > En professionnel on ne compte pas un boxeur debout, contrairement en amateur.
> > >
> > > Donc en théorie, c'est victoire par KO au 9e round pour Usyk.
> > >
> > > Pour ceux qui vont dire que je suis un mito, j'ai été arbitre amateur.
> >
>
> AYAAA, je sais très exactement de quoi je parle.
>
> Sur Youtube je suis allé sur un live, j'ai dit la meme chose, y'a full gens qui me sont tombés dessus jusqu'au moment un mec a dit "Allez, on va verifier sur Google pour que tu prenne ta PLS"
> 2 minutes apres il revient "Euhh, méa culpa, en effet tu as raison, blabla"
>
> D'ailleurs sur le combat Joyce/Takam, Takam est arreté par l'arbitre en étant debout et le commentateur francais explique aussi cette regle qui est très méconnu du grand public. En pro si le boxeur est vraiment dans le mal, vaut mieux poser un genou à terre volontairement plutot que de prendre le risque de se faire arreter prematuremment.
Allez tais toi.
Magnifique le ko pile dans le menton, tu vois il est directement sonné
Le 19 mai 2024 à 02:45:09 :
ngannou
wilder
usyk
whytetous des monstres
Wilder?
Wilder si faut pas déconner, même si techniquement c'est une patate, sa droite est (était ?) destructrice
ngannou
wilder
usyk
whytetous des monstres
Wilder?
Wilder est ultra dangereux, donc oui à l'époque ou il affronte Fury, il est très chaud
Maintenant il a perdu son coté sauvage, il vaut plus rien
Le 19 mai 2024 à 02:47:40 :
ngannou
wilder
usyk
whytetous des monstres
Wilder?
Wilder si faut pas déconner, même si techniquement c'est une patate, sa droite est (était ?) destructrice
Unpopular opinion, mais si Fury avait pris cette droite aujourd'hui, je ne suis pas sur qu'il se serait relevé comme y'a des années, Wilder a affronté un Fury plus en forme (bon Usyk aussi décline donc je ne dis pas que c'est volé, les 2 sont sur la fin de carriere)
Le 19 mai 2024 à 02:48:02 :
ngannou
wilder
usyk
whytetous des monstres
Wilder?
Wilder est ultra dangereux, donc oui à l'époque ou il affronte Fury, il est très chaud
Maintenant il a perdu son coté sauvage, il vaut plus rien
Le fameux mec ultra dangereux qui esquive Joshua et qui a pour palmares d'avoir vaincu un Ortiz de 40 ans
Dans 15 jours c'est Wilder Zhang
je vais commencer à craindre aussi pour les dommages sur le cerveau de Wilder, Zhang à 41 ans peut sacrement amocher wilder
Le 19 mai 2024 à 02:44:37 :
Le 19 mai 2024 à 02:42:03 :
Bon je viens de voir l'intégralité du combat, pour moi c'est un "petit vol", Fury est plus dangereux sur les 3/4 du combat. D'ailleurs si c'était pas Usyk, y'aurais eu un KO rapidement. Après Usyk a quelques fulgurances du 10ème au 12ème, mais Fury s'en est sorti largement.Ca va faire buzzer "LA Revanche" ça.
Non, Fury est vraiment au bord du KO sur le 9eme. C'est vraiment pas un vol, revois le visage de Fury avant que l'arbitre intervienne, il était terrifié
il n'est pas au bord du KO, il est littéralement KO, on le voit dans ses yeux qu'il a eu la lumière éteinte par moments. Je ne sais même pas comment il a fait pour tenir, ce qui est sûr c'est que dans 5 - 10 ans il va payer cher le fait d'avoir pris ces coups supplémentaires
Données du topic
- Auteur
- NoctisHabile
- Date de création
- 12 mai 2024 à 00:22:19
- Nb. messages archivés
- 5669
- Nb. messages JVC
- 5587