Boxe : Fury contre Usyk samedi soir
Le 19 mai 2024 à 14:33:16 Reuse11 a écrit :
Le 19 mai 2024 à 14:14:10 :
Le 19 mai 2024 à 13:59:44 :
Le 19 mai 2024 à 13:48:01 :
Le 19 mai 2024 à 12:09:01 :
Quel combat historique hier...
Usyk quelle légende et quel cœur d'homme !Le niveau technique était ahurissant.
Combat le plus technique chez les lourds que j'ai jamais pu voir.
Les deux étaient en forme, les deux ont usé de leurs armes idyllique.
L'arbitre qui protège Fury du KO est tellement honteux !!!
La preuve que Wilder avait bien mis KO Fury lors de leur premier combat mais il a toujours ce côté malicieux avec lui.Dieu merci, les juges n'ont pas volé Usyk.
Malgré le juge qui a donné honteusement Fury gagnant.
La résistance de Fury et sa récupération c'est quelque chose.
Quel crochet de Usyk...
D'accord avec vous en disant que le nez cassé fut le tournant du match.
Usyk était sûrement usé de tous ses camps d'entraînement.
Si y a revanche, je vois Usyk gagner plus nettement et avec cela le KO.
Usyk top 5 de l'histoire toutes catégories confondues.
Il a vaincu le meilleur super heavyweight à ce jour.
Et clairement.On a assisté à l'histoire.
Ton père est fier de toi Usyk.
Merci pour ce moment les saoudiens.
Je suis content.J'étais pour Usyk mais abusé pas avec vos histoires de complot ou de vol.
Fury c'est écroulé dans les cordes l'arbitre la donc compté. C'est le principe même de la boxe d'avoir l'opportunité de faire un come back. D'ailleurs Fury a survécu au round suivant sûrement car Usyk avait cramé de l'énergie.
En plus c'est pas comme ci il c'était fait mettre takedown pour la 3e fois d'affilé.
Inverse les rôles et Fury aurait gagner par KO.
Ose dire le contraire.
L'arbitre était en panique et ne savait même pas vers quel coin ou diriger Usyk !
Ngannou aussi a subit l'arbitrage pro Fury.
Heureusement que Usyk a win à la fin !N'importe quoi.
Y avait KD donc c'est normal de compter en fait, il a même trop tardé à le faire... Et Fury a mis à peine 3s à reprendre ses esprits donc aucune raison d'arrêter le combat...Si Usyk était tombé Fury aurait eu le droit de lui mettre 5-6 mandales au sol ? Je crois pas non.
Il n'y avait pas KD, Fury n'est pas allée au sol et l'arbitre a même empêché Usyk de le finir avec ce comptage absurde, tu peux le voir pile au moment ou l'arbitre arrête Usyk, il était sur le point de mettre une énorme gauche à Fury et potentiellement le finir. https://youtu.be/6hVcBKxXTXc?si=RBXSpXmjUEN_cmjr&t=73
Si il y avait KD.
An official knockdown is ruled in boxing when a fighter is punched and:
a) a part of his/her body other than the feet touch the canvas (such as his butt or glove)
b) when a fighter is being held up by the ropes (i.e. the fighter would have fallen had the ropes not been there)
c) when a fighter is hanging on, through or over the ropes and
d) cannot protect himself and, for whatever reason, is lodged on a position where he can't fall
A slip or fall to the canvas by a boxer, resulting in any of the above conditions, is not a knockdown.
Ragez et débattez autant que vous voulez les boxix, Usyk mérite large point barre
Fury trop timide à part faire des galipettes avec ses points il a pas su appuyer quand il fallait
Usyk maîtrise total
Sans oublier le sauvetage de l'arbitre quand Fury se faisait violer dans tout les coins du ring aya
Le 19 mai 2024 à 16:43:54 :
Le 19 mai 2024 à 14:33:16 Reuse11 a écrit :
Le 19 mai 2024 à 14:14:10 :
Le 19 mai 2024 à 13:59:44 :
Le 19 mai 2024 à 13:48:01 :
> Le 19 mai 2024 à 12:09:01 :
>Quel combat historique hier...
> Usyk quelle légende et quel cœur d'homme !
>
> Le niveau technique était ahurissant.
> Combat le plus technique chez les lourds que j'ai jamais pu voir.
> Les deux étaient en forme, les deux ont usé de leurs armes idyllique.
> L'arbitre qui protège Fury du KO est tellement honteux !!!
> La preuve que Wilder avait bien mis KO Fury lors de leur premier combat mais il a toujours ce côté malicieux avec lui.
>
> Dieu merci, les juges n'ont pas volé Usyk.
> Malgré le juge qui a donné honteusement Fury gagnant.
> La résistance de Fury et sa récupération c'est quelque chose.
> Quel crochet de Usyk...
> D'accord avec vous en disant que le nez cassé fut le tournant du match.
> Usyk était sûrement usé de tous ses camps d'entraînement.
> Si y a revanche, je vois Usyk gagner plus nettement et avec cela le KO.
> Usyk top 5 de l'histoire toutes catégories confondues.
> Il a vaincu le meilleur super heavyweight à ce jour.
> Et clairement.
>
> On a assisté à l'histoire.
> Ton père est fier de toi Usyk.
> Merci pour ce moment les saoudiens.
> Je suis content.
J'étais pour Usyk mais abusé pas avec vos histoires de complot ou de vol.
Fury c'est écroulé dans les cordes l'arbitre la donc compté. C'est le principe même de la boxe d'avoir l'opportunité de faire un come back. D'ailleurs Fury a survécu au round suivant sûrement car Usyk avait cramé de l'énergie.
En plus c'est pas comme ci il c'était fait mettre takedown pour la 3e fois d'affilé.
Inverse les rôles et Fury aurait gagner par KO.
Ose dire le contraire.
L'arbitre était en panique et ne savait même pas vers quel coin ou diriger Usyk !
Ngannou aussi a subit l'arbitrage pro Fury.
Heureusement que Usyk a win à la fin !N'importe quoi.
Y avait KD donc c'est normal de compter en fait, il a même trop tardé à le faire... Et Fury a mis à peine 3s à reprendre ses esprits donc aucune raison d'arrêter le combat...Si Usyk était tombé Fury aurait eu le droit de lui mettre 5-6 mandales au sol ? Je crois pas non.
Il n'y avait pas KD, Fury n'est pas allée au sol et l'arbitre a même empêché Usyk de le finir avec ce comptage absurde, tu peux le voir pile au moment ou l'arbitre arrête Usyk, il était sur le point de mettre une énorme gauche à Fury et potentiellement le finir. https://youtu.be/6hVcBKxXTXc?si=RBXSpXmjUEN_cmjr&t=73
Si il y avait KD.
An official knockdown is ruled in boxing when a fighter is punched and:
a) a part of his/her body other than the feet touch the canvas (such as his butt or glove)
b) when a fighter is being held up by the ropes (i.e. the fighter would have fallen had the ropes not been there)
c) when a fighter is hanging on, through or over the ropes and
d) cannot protect himself and, for whatever reason, is lodged on a position where he can't fall
A slip or fall to the canvas by a boxer, resulting in any of the above conditions, is not a knockdown.
Ok je ne connaissais pas cette règle, Fury allait effectivement tomber si il n'avait pas été retenu par les cordes.
Le 19 mai 2024 à 16:58:21 :
Usyk avait déjà failli mettre KO Joshua qui était dans les cordes à chercher son souffle avant d'être sauvé par la cloche.
https://youtu.be/AeZx4tUznSQ?t=2206
Hunter aussi.
Le 19 mai 2024 à 17:36:37 :
Incroyable les boxix qui enterrent Fury
Si Fury maintient le rythme qu'il avait du 4eme au 7eme round, Usyk est arrêté avant le 11eme
Fury est largement capable de faire les ajustements pour gagner la revanche
Largement je sais pas, Fury était clairement dans la forme de sa vie là.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAA LE MEC QUI CRACHE SUR TOUT LE MONDE
Bordel cette extase quand Usyk l'a tabassé à la fin du 9ème round
Mais c'est quand même incroyable que Fury soit resté debout après l'avalanche qu'il s'est pris.
J'espère que la revanche aura lieu avant la fin de l'année, et dans un endroit moins triste que l'Arabie Saoudite
Europe ou Las Vegas
Le 19 mai 2024 à 18:34:52 :
Du coup Usyk on le place où dans la hiérarchie all time ? Médaille d'or olympique, champion incontesté unifié dans deux catégories différentes dont la catégorie reine des poids lourds, invaincu en pro en ayant affronté les gros noms de sa génération (Fury, Dubois, Joshua x2, Gassiev...). C'est top 5 minimum non ?
Surtout qu'aujourd'hui unifier les ceintures poids lourd quand tu viens des cruiser c'est encore plus compliqué qu'à l'epoque d'Hollyfield vu le gabarit des lourds actuels
Du coup Usyk on le place où dans la hiérarchie all time ? Médaille d'or olympique, champion incontesté unifié dans deux catégories différentes dont la catégorie reine des poids lourds, invaincu en pro en ayant affronté les gros noms de sa génération (Fury, Dubois, Joshua x2, Gassiev...). C'est top 5 minimum non ?
Déjà il est le meilleur boxeur européen de l'histoire. Pour moi Lewis est clairement dans son rétroviseur.
Il est top 15 voire top 10 et avec si peu de combats c'est exceptionnel.
Le 19 mai 2024 à 20:34:37 :
Du coup Usyk on le place où dans la hiérarchie all time ? Médaille d'or olympique, champion incontesté unifié dans deux catégories différentes dont la catégorie reine des poids lourds, invaincu en pro en ayant affronté les gros noms de sa génération (Fury, Dubois, Joshua x2, Gassiev...). C'est top 5 minimum non ?Déjà il est le meilleur boxeur européen de l'histoire. Pour moi Lewis est clairement dans son rétroviseur.
Il est top 15 voire top 10 et avec si peu de combats c'est exceptionnel.
Euh non quand même faut pas abuser, Usyk devant Lennox Lewis ?
Je ne suis pas d'accord, un peu de respect pour Lewis svp.
Le 19 mai 2024 à 21:48:28 :
Du coup Usyk on le place où dans la hiérarchie all time ? Médaille d'or olympique, champion incontesté unifié dans deux catégories différentes dont la catégorie reine des poids lourds, invaincu en pro en ayant affronté les gros noms de sa génération (Fury, Dubois, Joshua x2, Gassiev...). C'est top 5 minimum non ?Déjà il est le meilleur boxeur européen de l'histoire. Pour moi Lewis est clairement dans son rétroviseur.
Il est top 15 voire top 10 et avec si peu de combats c'est exceptionnel.Euh non quand même faut pas abuser, Usyk devant Lennox Lewis ?
Je ne suis pas d'accord, un peu de respect pour Lewis svp.
C'est pas une question de talent. Sur le talent, la boxe, ont peut débattre et le mettre assez bas dans le classement
Mais sur la carrière, Usyk a tout gagné dans plusieurs catégories et n'a jamais perdue
Sa carrière est l'une des plus belles de la boxe
Si ont juge la carrière, c'est difficile de pas mettre dans se qui s'est fait de mieux dans l'histoire
Le 19 mai 2024 à 23:49:45 :
Il est top 15 voire top 10 et avec si peu de combats c'est exceptionnel.Euh non quand même faut pas abuser, Usyk devant Lennox Lewis ?
Je ne suis pas d'accord, un peu de respect pour Lewis svp.C'est pas une question de talent. Sur le talent, la boxe, ont peut débattre et le mettre assez bas dans le classement
Mais sur la carrière, Usyk a tout gagné dans plusieurs catégories et n'a jamais perdue
Si ont juge la carrière, c'est difficile de pas mettre dans se qui s'est fait de mieux dans l'histoire
Lennox Lewis a aussi eu une très belle carrière.
Le 19 mai 2024 à 23:49:45 :
Je ne suis pas d'accord, un peu de respect pour Lewis svp.C'est pas une question de talent. Sur le talent, la boxe, ont peut débattre et le mettre assez bas dans le classement
Inoue et Crawford aussi sont champions unifiés dans 2 catégories, ils sont autour de lui dans le top 10-15 ?
Données du topic
- Auteur
- NoctisHabile
- Date de création
- 12 mai 2024 à 00:22:19
- Nb. messages archivés
- 5669
- Nb. messages JVC
- 5587