Le 03 mai 2024 à 02:35:30 : qui se ressemble s'assemble si t'as fini avec les chouffins qui puent c'est pas pour rien
les vrais marginaux sont seuls à vie et se font même rejeter par les nolife bizarre spé mmo
Je refuse de croire à ce paradigme. N'importe qui peut être parasité par les chouffins. J'avais même des potes qui venaient me voir et me dire "ok on sort mais qu'avec toi". Sans eux je n'aurais jamais pu m'extirper de cette situation. Pardon de ne parler que de moi khey.
Le 03 mai 2024 à 02:41:44 : Très vrai J'étais plutôt bg et extraverti mais je fréquentas des cas sociaux nolife au collège, autant te dire que ces années là étaient un vide social
2h44 sur jvc a critiqué les gens c'est sur tu dois être plein toi
Tu t'es juste sensé visé par la description des humains de faible valeur qu'ils fait dans son post
Le 03 mai 2024 à 02:47:10 : Si tu traines sur JVC c'est que ça doit etre toi le mec en Geox ou alors t'es le puant rejeté par les yeslife car si ils voulaient vraiment t'integrer ils l'auraient fait donc fais toi pas d'illusions
Ya une certaine mode de yeslife ou d'anciens nolife a craché sur les celestin
Ca devais etre le genre de Celestin malaisant qui revais d'integrer le groupe des populaires Tu vois le genre de mec qui s'incruste, qui fais des rires forcés et qui dit rien car il est intimidé avant de repartir avec son groupe de boloss
d'ailleurs petite anecdote y'en avait un comme ça pendant mon année de bts, il essait de s'integrer à notre groupe, on l'a envoyé chier. Son groupe de nolife l'a envoyé chier par la suite, il s'est retrouvé tout seul jusqu'a la fin de l'année c'était bien marrant de le voir bouffer tout seul sur un banc près du monoprix