Être AMI avec des MECS BIZARRES m'a détruit ma SCOLARITE
Le 06 mai 2024 à 13:23:22 :
Le 04 mai 2024 à 01:56:49 :
Y'a beaucoup de vrai dans ce que tu dis l'auteur mais en même temps tu as l'air d'être dans le déni quant à l'idée que tu fais partie de ce groupe de personnes au coeur noir.Pourquoi ce sont les seuls à t'avoir approché ? Pourquoi tu n'es pas devenu pote avec les yes life directement ?
Je pense que tu es exactement le même genre de personne que celles que tu dénonces et ça transparait dans ton message, tu es aigri, frustré de ta condition, tu es ce no life pouilleux qui s'aglutine autours des autres pouilleux et qui se tirent mutuellement vers le bas par rancoeur envers ceux qui montent vers la lumière
la vraie redpill c'est quand tu comprendras que TOUT LE MONDE est le mec bizarre qui fait partie d'une différente caste de mecs bizarre.
Tu crois qu'être bg et sociable te rend normal ? 99% des humains sont des énormes tarés cruels envers les membres de groupes différents.
On est tous des fdp bizarres qui detestons les gens différents, c'est un principe fondamental du vivant, c'est la compétition pour la survie.
Quel deni ? J'ai déjà dit que j'avais un coeur noir aussi à cause d'eux
J'ai des potes yeslife avec qui je sors souvent, ce que tu n'as pas compris c'est que j'ai toujours été du côté des yeslife et que ce sont les mecs bizarres qui s'accrochaient a moi. Ils sentent la faiblesse et savent que tu es trop gentil pour les dégager. Et même si admettons j'étais un bizarre parmi les yeslife je n'ai jamais causé de malaise contrairement à ces cassos.
Le reste de ton pavé c'est un cope, tu peux envoyer une photo de tes chaussures ?
"F'est à fause f'eux que fe fuis fomme fa "
Ils s'accrochaient à toi car t'étais comme eux en fait
Le 06 mai 2024 à 13:27:09 :
Y'a beaucoup de vrai dans ce que tu dis l'auteur mais en même temps tu as l'air d'être dans le déni quant à l'idée que tu fais partie de ce groupe de personnes au coeur noir.Pourquoi ce sont les seuls à t'avoir approché ? Pourquoi tu n'es pas devenu pote avec les yes life directement ?
Je pense que tu es exactement le même genre de personne que celles que tu dénonces et ça transparait dans ton message, tu es aigri, frustré de ta condition, tu es ce no life pouilleux qui s'aglutine autours des autres pouilleux et qui se tirent mutuellement vers le bas par rancoeur envers ceux qui montent vers la lumière
la vraie redpill c'est quand tu comprendras que TOUT LE MONDE est le mec bizarre qui fait partie d'une différente caste de mecs bizarre.
Tu crois qu'être bg et sociable te rend normal ? 99% des humains sont des énormes tarés cruels envers les membres de groupes différents.
On est tous des fdp bizarres qui detestons les gens différents, c'est un principe fondamental du vivant, c'est la compétition pour la survie.
J'ai des potes yeslife avec qui je sors souvent, ce que tu n'as pas compris c'est que j'ai toujours été du côté des yeslife et que ce sont les mecs bizarres qui s'accrochaient a moi. Ils sentent la faiblesse et savent que tu es trop gentil pour les dégager. Et même si admettons j'étais un bizarre parmi les yeslife je n'ai jamais causé de malaise contrairement à ces cassos.
Le reste de ton pavé c'est un cope, tu peux envoyer une photo de tes chaussures ?
"F'est à fause f'eux que fe fuis fomme fa
Ils s'accrochaient à toi car t'étais comme eux en fait
J'ai corrigé ton sticker Constantin
Non je n'étais pas comme eux la preuve je n'ai plus aucun 'pote' (les fameux potes) comme eux.
Palu mais c'est pas bien de rejeté la faute sur autrui, et qui se ressemble s'assemble
Donc en fait vous voyez même pas votre problème au fond, c'est compliqué pour avancé dans ces conditions
Le 06 mai 2024 à 13:30:47 :
Le 06 mai 2024 à 13:27:09 :
"F'est à fause f'eux que fe fuis fomme fa
Ils s'accrochaient à toi car t'étais comme eux en faitJ'ai corrigé ton sticker Constantin
Non je n'étais pas comme eux la preuve je n'ai plus aucun 'pote' (les fameux potes) comme eux.
Qu'est-ce que tu racontes Arnaud ? En plus je suis une femme mais chuuut
Et si t'étais comme eux, sinon tu n'aurais jamais été pote avec eux
J'ai été le type que tu décris
Mais c'était pas sans raison, c'était parce que on me rejetais depuis l'enfance, à la base sans raison, les gamins sont juste cons entre eux. Action réaction
Pourquoi apprécier des gens qui te rejettent et méprise, font de toi une tête de turque pour solidifier leurs groupes ?
Le 06 mai 2024 à 13:37:36 :
J'ai été le type que tu décrisMais c'était pas sans raison, c'était parce que on me rejetais depuis l'enfance, à la base sans raison, les gamins sont juste cons entre eux. Action réaction
Pourquoi apprécier des gens qui te rejettent et méprise, font de toi une tête de turque pour solidifier leurs groupes ?
El famoso sans raison. Les gosses ont des instincts encore intacts justement
Le 06 mai 2024 à 13:44:53 :
J'ai été le type que tu décrisMais c'était pas sans raison, c'était parce que on me rejetais depuis l'enfance, à la base sans raison, les gamins sont juste cons entre eux. Action réaction
El famoso sans raison. Les gosses ont des instincts encore intacts justement
Pourquoi est-ce qu'on rejette des mecs qui portent des Geox et qui prennent de haut tout le monde hein ?
Ce up des enfers
Après, ce n'est pas une histoire de mec bizzare qui tire vers le bas !
Il y a des gens que j'aime bien dans la globalité, mais dont je n'approuve pas tout et dont je n'aime pas tout !
Donc dès que ça touche ce domaine ou le(s) truc(s)s en question, c'est non pour moi !
Qui plus est, je suis quelqu'un qui ne juge pas (ça n'a pas toujours été le cas), sauf si ça a des conséquences sur les autres ou veut m'entrainer dans ses trucs que je n'aime pas
J'ai des potes que je trouve bien bizarre, mais j'avoue l'être aussi d'un autre type
Si tu as trainé avec un mec que tu considères bizarre, c'est que tu as quand même des côtés que tu appréciais ou que tu avait en commun, tu ne peut le nier !
Après, même niveau réputation, tu peut très bien assumer et t'affirmer auprès des yeslifes en disant clairement le fond de pourquoi t'est son pote malgré tout, mais que tel truc ou tel truc t'approuve pas et que t'est d'accord avec eux pour le coup, en gros dis ce que tu penses
Inversement aussi envers le gars en question que t'est pote avec les yeslife pour cette raison et que tu as plus en commun quand même si c'est le cas, mais que tu apprécies quand le gars pour x raison. On n'est pas binaire, notre personnalité est un tout qu'on doit défendre. Mes propres amis ne sont pas obligés de s'entendre entre eux
Tu n'est pas obligé d'être inconditionnel envers quelqu'un, tu n'as pas signé un contrat de mariage à ce que je sache ! on a beau donner la belle définition de l'amitié, la réalité est tout autre.
le pire, c'est le khey du topic qui apprécie, mais genre 0% de la personne, mais qui continue à se laisser coller par celui-ci, le problème ne vient pas de lui, mais du khey qui ne sait pas couper les ponts
Si c'est par pitié, il peut quand même être sympa et manger avec lui de temps en temps, mais il est pas obligé d'être son pote et de s'engager comme ça. L'amitié, comme l'amour, ça en ne s'achète pas, ni se mendie. Seul le minimum de respect mutuel doit s'imposer.
Données du topic
- Auteur
- goethemonstre
- Date de création
- 3 mai 2024 à 02:15:22
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 104