Être AMI avec des MECS BIZARRES m'a détruit ma SCOLARITE
On peut mourir du malheur d’autrui : les états d’âme sont contagieux. En voulant aider celui qui se noie, vous courez seulement à votre perte. Les malchanceux attirent l’adversité, sur eux-mêmes et aussi, peut-être, sur vous. Préférez la compagnie de ceux à qui tout réussit.
CHAUD
Le 03 mai 2024 à 02:15:22 :
Sans abus les gars. On est d'accord que c'est CHOKBAR à quel point quelqu'un peut te niquer ta vie juste en existant. On a tous connu ce gars qui portait un gilet et des geox et qui te lâche pas bordel. Le gars te suit partout, insulte tous les gens à qui tu parles, a une mauvaise odeur corporelle, et après on te connait parce que t'es le mec bizarre qui s'entoure de mecs bizarres. Tu peux pas t'élever socialement parce que ça reviendrait à élever socialement une grappe de no lifes condescendants qui ne VEULENT PAS CHANGER. Ils s'imaginent être des primo-humains, des putain de porteurs de vérité parce qu'ils refusent de faire comme tout le monde. Comme si faire comme tout le monde et devenir BG ou un peu plus sociable c'était leur kryptonite. Ils t'embourbent dans un marasme duquel tu ne sortiras JAMAIS sans devenir un pur fdp qui envoie chier ses amis.Il suffit d'un sourire, une gentillesse, même répondre à une phrase et c'est bon. T'es l'un d'eux après c'est FINITO. Ta faute ça aura été d'être trop sympa, d'avoir voulu faire preuve d'humanité envers quelqu'un. Maintenant tout le monde t'évites parce que tu es le pote du nolife qui pue. Enjoy ta nouvelle vie.
Les puceaux d'ici diront que c'est faux et que les nolifes sont de vrais amis. Alors qu'on sait que c'est faux et que derrière leur apparence de fidélité/intelligence, ils ont un coeur noir. Il n'y a pas plus hypocrite qu'un gars qui est mal intérieurement et qui souffre de sa condition, oui. Le nolife te suit partout, nique ta vie parce que t'as eu le malheur d'être sympa et EN PLUS, TE PREND DE HAUT. Il n'hésitera pas à te mettre le nez dans la merde pour faire rire une femme ou à te critiquer ouvertement quand tu n'es pas là. BORDEL.
Le collège, lycée, la fac, c'est vraiment une préparation pour le monde. C'est que dans ces années formatrices que tu comprends que l'entourage fait tout. Traine avec des pouilleux tu attraperas des poux. J'ai un radar maintenant, j'évite d'être sociable avec les gens dès le 1er jour. Dès que je vois un mec un peu bizarre je me mets à l'écart, je vais lire un bouquin ou je vais aux toilettes. C'est terminé on ne m'y reprendra plus.
Bien heureux d'être autiste et de ne rien avoir compris aux interactions sociales dès le collège et de m'être isolé.
Je comprends même pas que les réputation soit si importante que ça pour vous au collège ou au lycée.
Dès lors qu’il a commencé à se rapprocher de quelques uns, le mec m’a direct craché dessus dans mon dos, pensant que ça l’aidera dans sa quête (spoiler: ça n’a pas marché).
Je lui ai donné rdv pour lui casser la gueule, il est arrivé en pleurant, se mettant à genoux pour me supplier de continuer de traîner avec lui (nofake). Bref la pitié est une faiblesse
Y'a beaucoup de vrai dans ce que tu dis l'auteur mais en même temps tu as l'air d'être dans le déni quant à l'idée que tu fais partie de ce groupe de personnes au coeur noir.
Pourquoi ce sont les seuls à t'avoir approché ? Pourquoi tu n'es pas devenu pote avec les yes life directement ?
Je pense que tu es exactement le même genre de personne que celles que tu dénonces et ça transparait dans ton message, tu es aigri, frustré de ta condition, tu es ce no life pouilleux qui s'aglutine autours des autres pouilleux et qui se tirent mutuellement vers le bas par rancoeur envers ceux qui montent vers la lumière
la vraie redpill c'est quand tu comprendras que TOUT LE MONDE est le mec bizarre qui fait partie d'une différente caste de mecs bizarre.
Tu crois qu'être bg et sociable te rend normal ? 99% des humains sont des énormes tarés cruels envers les membres de groupes différents.
On est tous des fdp bizarres qui detestons les gens différents, c'est un principe fondamental du vivant, c'est la compétition pour la survie.
Le 03 mai 2024 à 02:45:55 :
t as completement tord, moi j ai changé plusieurs fois d'etablissement et j'ai trainé avec les mecs que tu dis. Sauf que finalement je finissais par etre pote avec les gens qui me ressemblaient et pas avec eux . C'est naturel, c'est plutot bien fait, les gens qui se ressemblent s'assemblent.
t'as changé plusieurs fois d'établissement pour quoi ? t'es un fils de gitan, t'avais des problèmes avec la justice ou un daron militaire ?
bravo à toi. t'as dû trainer vite fait avec eux, c'était sûrement pas suffisant pour qu'ils s'imprègnent de toi
Le 03 mai 2024 à 02:46:02 :
Le 03 mai 2024 à 02:39:27 :
Le 03 mai 2024 à 02:35:30 :
qui se ressemble s'assemble si t'as fini avec les chouffins qui puent c'est pas pour rienles vrais marginaux sont seuls à vie et se font même rejeter par les nolife bizarre spé mmo
Je refuse de croire à ce paradigme. N'importe qui peut être parasité par les chouffins. J'avais même des potes qui venaient me voir et me dire "ok on sort mais qu'avec toi". Sans eux je n'aurais jamais pu m'extirper de cette situation. Pardon de ne parler que de moi khey.
Tu as connu des marginaux seuls à vie? Pour moi ils étaient toujours là à accompagner des chouffins.
" Tu as connu des marginaux seuls à vie? Pour moi ils étaient toujours là à accompagner des chouffins."
oui même les communautés de chouffins me rejetaient khey
je m'en suis sortie et j'ai go yeslife qu'après avoir nuke mon cerveau et reprogrammé mon esprit on va dire
from 0 tout to yeslife, ça fait plaisir. c'est quoi la petite histoire derrière ton nuke de cerveau ? c'est chelou ce que tu racontes
Le 03 mai 2024 à 02:47:10 :
Si tu traines sur JVC c'est que ça doit etre toi le mec en Geox ou alors t'es le puant rejeté par les yeslife car si ils voulaient vraiment t'integrer ils l'auraient fait
donc fais toi pas d'illusions
0 geox in despite of je les connais très bien (et oui certains sont des forumeurs évidemment), c'est pour ça que je donne des exemples aussi précis. plus besoin d'être intégré j'ai déjà mes potes définitifs même si je reste open à des nouvelles connaissances
Le 03 mai 2024 à 02:52:48 :
Tu en as lourd sur la patate
Le 03 mai 2024 à 02:48:39 :
Si tu traines sur JVC c'est que ça doit etre toi le mec en Geox ou alors t'es le puant rejeté par les yeslife car si ils voulaient vraiment t'integrer ils l'auraient fait
donc fais toi pas d'illusionsYa une certaine mode de yeslife ou d'anciens nolife a craché sur les celestin
je sais pas de quoi tu parles. en tout cas ce qui est sûr c'est que c'est une dépense d'énergie inutile d'être pote avec des célestins. pas tous mais la plupart n'ont absolument rien à apporter
Le 03 mai 2024 à 02:56:40 :
Le 03 mai 2024 à 02:50:45 ParisRATP a écrit :
Le 03 mai 2024 à 02:48:39 Ray_man7799 a écrit :
donc fais toi pas d'illusionsYa une certaine mode de yeslife ou d'anciens nolife a craché sur les celestin
Ca devais etre le genre de Celestin malaisant qui revais d'integrer le groupe des populaires
Tu vois le genre de mec qui s'incruste, qui fais des rires forcés et qui dit rien car il est intimidé avant de repartir avec son groupe de bolossd'ailleurs petite anecdote y'en avait un comme ça pendant mon année de bts, il essait de s'integrer à notre groupe, on l'a envoyé chier. Son groupe de nolife l'a envoyé chier par la suite, il s'est retrouvé tout seul jusqu'a la fin de l'année
c'était bien marrant de le voir bouffer tout seul sur un banc près du monoprix
Bordel le pauvre c'était complètement méritax. Et au final avec ton exemple tu ne fais que prouver le propos
Le 03 mai 2024 à 16:52:40 :
ils disent pareil de toi sûrement. T'es leur mauvaise frequentation
Ils disent rien parce que je suis plus pote avec. Et aucun regret hein, c'était moi qui sortait tout le temps et qui leur faisait rencontrer des gens. Eux ne m'ont rien apporté à part des jugements et des critiques.
Le 04 mai 2024 à 01:06:33 :
Ils s'imaginent être des primo-humains, des putain de porteurs de vérité parce qu'ils refusent de faire comme tout le monde. Comme si faire comme tout le monde et devenir BG ou un peu plus sociable c'était leur kryptonite. Ils t'embourbent dans un marasme duquel tu ne sortiras JAMAIS sans devenir un pur fdp qui envoie chier ses amis.
Données du topic
- Auteur
- goethemonstre
- Date de création
- 3 mai 2024 à 02:15:22
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 104