Être AMI avec des MECS BIZARRES m'a détruit ma SCOLARITE
Le 04 mai 2024 à 01:09:35 :
Loi n°10 : Fuyez la contagion de la malchance et du malheur
On peut mourir du malheur d’autrui : les états d’âme sont contagieux. En voulant aider celui qui se noie, vous courez seulement à votre perte. Les malchanceux attirent l’adversité, sur eux-mêmes et aussi, peut-être, sur vous. Préférez la compagnie de ceux à qui tout réussit.
CHAUD
Cette citation qui balance des vrais FACTS
Éviter les 0 tout, être optimiste et s'accrocher aux yeslife
et on pouvait les croiser entrain de lire des chinoiseries au rayon manga du leclerc sur la pause du midi...
une espèce rare
Le 04 mai 2024 à 01:15:49 :
Le 03 mai 2024 à 02:15:22 :
Sans abus les gars. On est d'accord que c'est CHOKBAR à quel point quelqu'un peut te niquer ta vie juste en existant. On a tous connu ce gars qui portait un gilet et des geox et qui te lâche pas bordel. Le gars te suit partout, insulte tous les gens à qui tu parles, a une mauvaise odeur corporelle, et après on te connait parce que t'es le mec bizarre qui s'entoure de mecs bizarres. Tu peux pas t'élever socialement parce que ça reviendrait à élever socialement une grappe de no lifes condescendants qui ne VEULENT PAS CHANGER. Ils s'imaginent être des primo-humains, des putain de porteurs de vérité parce qu'ils refusent de faire comme tout le monde. Comme si faire comme tout le monde et devenir BG ou un peu plus sociable c'était leur kryptonite. Ils t'embourbent dans un marasme duquel tu ne sortiras JAMAIS sans devenir un pur fdp qui envoie chier ses amis.Il suffit d'un sourire, une gentillesse, même répondre à une phrase et c'est bon. T'es l'un d'eux après c'est FINITO. Ta faute ça aura été d'être trop sympa, d'avoir voulu faire preuve d'humanité envers quelqu'un. Maintenant tout le monde t'évites parce que tu es le pote du nolife qui pue. Enjoy ta nouvelle vie.
Les puceaux d'ici diront que c'est faux et que les nolifes sont de vrais amis. Alors qu'on sait que c'est faux et que derrière leur apparence de fidélité/intelligence, ils ont un coeur noir. Il n'y a pas plus hypocrite qu'un gars qui est mal intérieurement et qui souffre de sa condition, oui. Le nolife te suit partout, nique ta vie parce que t'as eu le malheur d'être sympa et EN PLUS, TE PREND DE HAUT. Il n'hésitera pas à te mettre le nez dans la merde pour faire rire une femme ou à te critiquer ouvertement quand tu n'es pas là. BORDEL.
Le collège, lycée, la fac, c'est vraiment une préparation pour le monde. C'est que dans ces années formatrices que tu comprends que l'entourage fait tout. Traine avec des pouilleux tu attraperas des poux. J'ai un radar maintenant, j'évite d'être sociable avec les gens dès le 1er jour. Dès que je vois un mec un peu bizarre je me mets à l'écart, je vais lire un bouquin ou je vais aux toilettes. C'est terminé on ne m'y reprendra plus.
Bien heureux d'être autiste et de ne rien avoir compris aux interactions sociales dès le collège et de m'être isolé.
Je comprends même pas que les réputation soit si importante que ça pour vous au collège ou au lycée.
C'est pas la réputation qui compte mais le bonheur que tu tires des gens qui t'entourent. Tu préfères trainer avec des gens qui te saoulent par pitié ou trainer avec des gens intéressants qui t'apportent de nouvelles idées tous les jours + moments drôles + expériences que tu n'as jamais vécues ?
Le 04 mai 2024 à 01:23:07 :
L’op a 100% raison j’ai vécu presque la même populaire et très gros groupe social fin collège début lycée j’ai noue une amitié avec le nolife de la classe. Je continue de traîner avec mes potes tout en essayant d’hisser vers le haut ce nolife dans les sphères sociales.
Dès lors qu’il a commencé à se rapprocher de quelques uns, le mec m’a direct craché dessus dans mon dos, pensant que ça l’aidera dans sa quête (spoiler: ça n’a pas marché).
Je lui ai donné rdv pour lui casser la gueule, il est arrivé en pleurant, se mettant à genoux pour me supplier de continuer de traîner avec lui (nofake). Bref la pitié est une faiblesse
Encore un témoignage poignant. Bien joué khey, tu lui as fait comprendre la réalité. C'est une faiblesse oui. Ils arrivent à sniffer ta gentillesse et ta pitié et croient qu'ils arrivent à te manipuler après
Le 04 mai 2024 à 01:25:36 :
Bizarre comme récit, il paraît crédible et donc j'y crois mais je vois pas comment on peut se retrouver dans une telle situation. C'était plutôt bien rédigé cela dit donc bravo pour l'effort.
Merci pour le compliment. On s'y retrouve quand on a le malheur d'avoir une tête de gentil. Et c'est le cas de pas mal de gens comme tu peux le voir sur le topax
On arrêtera jamais de vous le dire : vaut mieux avoir 1 pote sans jugements qui veut grind et profiter de la vie que 5 potes déchets qui ne vous apprennent rien.
C'est pas trop tard si vous vous en rendez compte maintenant, coupez les ponts et vous pourrez utiliser votre temps avec d'autres personnes.
Le 04 mai 2024 à 23:08:52 :
On arrêtera jamais de vous le dire : vaut mieux avoir 1 pote sans jugements qui veut grind et profiter de la vie que 5 potes déchets qui ne vous apprennent rien.C'est pas trop tard si vous vous en rendez compte maintenant, coupez les ponts et vous pourrez utiliser votre temps avec d'autres personnes.
Justement je suis restée avec le Célestin seul qui veut pas sortir ni rien résultats je suis sans ami aujourd'hui et dans diplôme
Vaut mieux s'entendre avec le max de monde pas forcément être ami mais juste s'entendre
Le 04 mai 2024 à 01:56:49 :
Y'a beaucoup de vrai dans ce que tu dis l'auteur mais en même temps tu as l'air d'être dans le déni quant à l'idée que tu fais partie de ce groupe de personnes au coeur noir.Pourquoi ce sont les seuls à t'avoir approché ? Pourquoi tu n'es pas devenu pote avec les yes life directement ?
Je pense que tu es exactement le même genre de personne que celles que tu dénonces et ça transparait dans ton message, tu es aigri, frustré de ta condition, tu es ce no life pouilleux qui s'aglutine autours des autres pouilleux et qui se tirent mutuellement vers le bas par rancoeur envers ceux qui montent vers la lumière
la vraie redpill c'est quand tu comprendras que TOUT LE MONDE est le mec bizarre qui fait partie d'une différente caste de mecs bizarre.
Tu crois qu'être bg et sociable te rend normal ? 99% des humains sont des énormes tarés cruels envers les membres de groupes différents.
On est tous des fdp bizarres qui detestons les gens différents, c'est un principe fondamental du vivant, c'est la compétition pour la survie.
Quel deni ? J'ai déjà dit que j'avais un coeur noir aussi à cause d'eux
J'ai des potes yeslife avec qui je sors souvent, ce que tu n'as pas compris c'est que j'ai toujours été du côté des yeslife et que ce sont les mecs bizarres qui s'accrochaient a moi. Ils sentent la faiblesse et savent que tu es trop gentil pour les dégager. Et même si admettons j'étais un bizarre parmi les yeslife je n'ai jamais causé de malaise contrairement à ces cassos.
Le reste de ton pavé c'est un cope, tu peux envoyer une photo de tes chaussures ?
Le 04 mai 2024 à 01:59:40 :
On te l'a déjà dis mais t'as surtout l'air d'être un cassos malaisant de naturePerso j'avais des amis cassos et des amis bourges yeslife, ça a pas défini mes études et le reste de ma vie (vu que je ne les vois plus)
Ça n'a pas défini mes études ça m'a BRISÉ et j'ai perdu énormément d'opportunités à cause d'eux. je devais FUIR pour retrouver mes amis normaux hein parce qu'ils me lâchaient pas la grappe. Peux tu ne pas en dire autant ?
Données du topic
- Auteur
- goethemonstre
- Date de création
- 3 mai 2024 à 02:15:22
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 104