Mon évolution muscu depuis Mars 2024 !
SuppriméSur les conseils avisés de la planète forum, j'ai repris la salle en date du 6 Mars 2024
J'y vais 6 fois par semaine en PPL et je mange énormément chez moi, voici le résultat grace aux conseils des cléyous de luxe, dites moi ce que vous en penser
Je suis plutôt fier pour l'instant du résultat et de ma progression, grâce à l'ELITE me voici enfin partie pour faire de mon mieux
La progression est beaucoup trop élevée en aussi peu de temps, même avec 6 entraînements par semaine
Le 26 avril 2024 à 21:45:15 :
Le 26 avril 2024 à 21:44:26 :
Je vois des gros musclés à la salle avec des dos gigantesques on dirait des forteresses et moi à côté je galère avec mon rowing ou mes tirages en mettant peu de poids ahic'est normal au début le dos ca vient avec le temps
Je me doute mais c'est frustrant, je viens sans égo à la salle mais j'ai vraiment l'impression d'être le faiblard du groupe ahi
Le 26 avril 2024 à 21:46:05 :
En 1 mois, impossible
La progression est beaucoup trop élevée en aussi peu de temps, même avec 6 entraînements par semaine
This t'as 6 mois grand minimum et avec une bonne génétique qui permet de progresser
Ou alors mémoire musculaire car ancien go muscu
En 1 mois, impossible
Ca fait 55 jours la plus d'un mois, je te promet que je fais une photo par semaine, le fait de raser ca doit aider a mieux voir je pense
Mais ca fait réellement depuis le 6 mars que j'ai commencé, je poste même mes photos sur un groupe discord chaque semaine depuis le début
Le 26 avril 2024 à 21:47:55 :
En 1 mois, impossible
La progression est beaucoup trop élevée en aussi peu de temps, même avec 6 entraînements par semaineThis t'as 6 mois grand minimum et avec une bonne génétique qui permet de progresser
Ou alors mémoire musculaire car ancien go muscu
J'étais à l'armée y'a 3 ans c'est peut être ça ?
Le 26 avril 2024 à 21:46:57 :
Tu peux partager ton programme stp ?
Oui bien sûr, en MP tu veux ?
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso2
- Date de création
- 26 avril 2024 à 21:36:48
- Date de suppression
- 27 avril 2024 à 04:45:00
- Supprimé par
- Auteur