Topic de phasmesanspeur :

Elle annule le date ,la raison me sidère

Le 01 mai 2024 à 16:36:12 :
La meuf de l'op lui fait des appels de phares énormes pour qu'il lui propose de venir la soulever à domicile et lui non seulement il ne comprend pas l'évidence mais en plus il fait un topic pour venir chouiner sur un forum de dépressifs un jour férié.

Des fois on se demande si vous ne le faites pas exprès en fait.

je vois pas où est l'appel de phare sinon elle aurait dit un truc du style "mais tu veux faire quoi ce soir car j'ai la flémme de sortir.."

je vois pas où est l'appel de phare

C'est précisément le problème.

Elle a trouvé un autre mec passe à autre chose
Elle veut juste jouer à fuis moi je te fuis, maintenant ne la calcule plus jusqu a que ça soit elle qui revienne vers toi.
C'est comme ça que fonctionnent les regles du jeu si tu veux gagner :)

Le 01 mai 2024 à 16:42:10 :
Elle veut juste jouer à fuis moi je te fuis, maintenant ne la calcule plus jusqu a que ça soit elle qui revienne vers toi.

super la toxicité si ça commence de cette manière elle peut dégager

Le 01 mai 2024 à 16:42:48 :

Aucune toxicité, les femelles fonctionnent de la sorte pour tester la motivation des mâles.

C'est ta première relation c'est ça ?

Le 01 mai 2024 à 16:45:52 :

Le 01 mai 2024 à 16:42:48 :

Aucune toxicité, les femelles fonctionnent de la sorte pour tester la motivation des mâles.

C'est ta première relation c'est ça ?

je suis un gros baiseur, j'ai déjà eu relation sérieuse, et je suis bien saoulé je veux juste un truc sans toxicité de m****

je suis un gros baiseur, j'ai déjà eu relation sérieuse

:)

Le 01 mai 2024 à 16:36:12 :
La meuf de l'op lui fait des appels de phares énormes pour qu'il lui propose de venir la soulever à domicile et lui non seulement il ne comprend pas l'évidence mais en plus il fait un topic pour venir chouiner sur un forum de dépressifs un jour férié.

Des fois on se demande si vous ne le faites pas exprès en fait.

Ayaaa ce poste est lunaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493510467-sans-titre-1.png

L'op après un date qui est en amour total et croit qu'elle est sa copine :rire:

Elle te voit encore comme un demi random hein. Une femme intéressée/amoureuse n'aura pas "la flemme" de sortir avec son crush. Certainement pas en début de relation en plus :rire:

Les meufs c'est Suis moi je te fuis, Fuis moi et je te suis.
Tu lui reponds " Tkt c'est pas grave, je vais aller au resto avec une amie, à plus"
Et en attendant tu frequentes d'autres meufs
Un test le lowENT fais pas trop le nerveux ni trop l'attache. Sois simple dans ta réponse et courtois.
Après cela n'empêche pas que ta copine de pochENT sois pour sur une gelem.
bon et là elle m'envoie des tiktok en disant "tavu ça mdr xd ^^" vraiment une débile sérieux on dirait elle veut une relation virtuelle :pf:

Le 01 mai 2024 à 17:05:30 :
Un test le lowENT fais pas trop le nerveux ni trop l'attache. Sois simple dans ta réponse et courtois.
Après cela n'empêche pas que ta copine de pochENT sois pour sur une gelem.

ouais surement un shit test

Classique d'une meuf

Aucune race aucun honneur

Ok ok on va la a x heure

Ah ben en fait flemme

Le 01 mai 2024 à 17:42:47 :
Classique d'une meuf

Aucune race aucun honneur

Ok ok on va la a x heure

Ah ben en fait flemme

mon ex en relation sérieuse c'était pareil, même profil de meuf qui sort pas de chez elle... mais bon je prefere ça que les meufs qui sortent trop

aucun rapport entre une meuf qui sort pas en boite h24 et une meuf qui te met un lapin full random pour rien

vued moi ca

Le 01 mai 2024 à 15:18:19 :

Le 01 mai 2024 à 15:16:45 :
T’as eu un seul date avec elle et tu la considère déjà comme ta copine ?

Ayaaaah la réalité c'est que l'auteur s'emballe :rire:

L'auteur qui lui a déjà acheté bague, fleurs et lui parle d'emménagement ensemble au bout d'un date :rire: :rore: :rure:

Je te jure putain en lisant son post j'ai pensé exactement pareil
Il fait bien pitié et il le sait c'est ça le pire :rire:

La photo est à quelle page ? :svp:

Sans preuve je ne feederai pas

Données du topic

Auteur
phasmesanspeur
Date de création
1 mai 2024 à 15:11:21
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC