Elle annule le date ,la raison me sidère
Le 01 mai 2024 à 15:39:59 :
Le 01 mai 2024 à 15:37:56 phasmesanspeur a écrit :
Le 01 mai 2024 à 15:34:19 :
L’OP qui a déjà rendu les armes
Facile à convaincre le khey.t'imagine pas comment j'ai perdu la joie de vivre avec les meufs, voir tout le monde en couple et toi tu tombes que sur des merdes comme ça, j'arrête tinder c'est vraiment le bas fond de l'humanité sans respect
tu as du respect pour toi, même si ça fait mal, moi je trouve que ta démarche est louable. Après tombe pas dans l'apathie. Donne lui une chance peut etre qu'elle avait un gros soucis qu'elle veut pas encore te dire. Ensuite là tu fais ce qu'il faut
ouais après au premier date elle avait cancel et reporter au lendemain déjà car elle était fatigué donc bon
je peux comprendre son taf d'esclave elle bosse du style 4h du mat 20h ça fatigue mais bon
Le 01 mai 2024 à 15:41:52 :
Tes reactions puériles montrent à quel point cette meuf t'as marqué juste parce qu'elle t'a accordé de l'attention.Tant que c'est pas VRAIMENT ta meuf, la règle numéro une c'est ne pas s'y attacher. Dans la phase pré-couple, il faut être sur plusieurs dossiers à la fois. C'est le temps qui fait le tri ensuite.
Ca t'évitera de donner trop d'attention à une seule meuf qui va te dégager dès qu'elle le ressentira.
sauf que pour moi si tu veux du sérieux c'est fidélité dès le flirt, c'est quoi ces valeurs de merde sérieux
Le 01 mai 2024 à 15:41:59 phasmesanspeur a écrit :
Facile à convaincre le khey.t'imagine pas comment j'ai perdu la joie de vivre avec les meufs, voir tout le monde en couple et toi tu tombes que sur des merdes comme ça, j'arrête tinder c'est vraiment le bas fond de l'humanité sans respect
tu as du respect pour toi, même si ça fait mal, moi je trouve que ta démarche est louable. Après tombe pas dans l'apathie. Donne lui une chance peut etre qu'elle avait un gros soucis qu'elle veut pas encore te dire. Ensuite là tu fais ce qu'il faut
ouais après au premier date elle avait cancel et reporter au lendemain déjà car elle était fatigué donc bon
je peux comprendre son taf d'esclave elle bosse du style 4h du mat 20h ça fatigue mais bon
elle bosse 16h par jour ?
Elle aurait pu dire « je suis fatigué aujourd’hui » mais elle t’a sorti « flemme » comme si vous étiez pote . Elle a aucun respect et aucune considération pour toi.
Sérieux ne la recontacte pas. Elle a aucune grâce, aucune bienséance, aucune manière. Rien que ça tu sens que c’est une fille à problème
Le 01 mai 2024 à 15:43:15 :
temps de trajet ça fait oui avec la pause retiré et tu fais ça sur un cycle de 2j-2j-2j classique en fdo
"vas y ça roule, je t'avoue que ça m'arrange aussi ça tombe bien"
Faut tout vous apprendre c'est fous
Le 01 mai 2024 à 15:43:43 :
Elle aurait pu dire « je suis fatigué aujourd’hui » mais elle t’a sorti « flemme » comme si vous étiez pote . Elle a aucun respect et aucune considération pour toi.Sérieux ne la recontacte pas. Elle a aucune grâce, aucune bienséance, aucune manière. Rien que ça tu sens que c’est une fille à problème
ouais après j'admire l'honnêté d'un coté si c'est réel mais perso j'le prend mal, flemme de sortir bah invite chez toi connasse
j'avais la flemme de sortir façon, je voulais juste pecho pour sécuriser
Le 01 mai 2024 à 15:44:47 :
"vas y ça roule, je t'avoue que ça m'arrange aussi ça tombe bien"Faut tout vous apprendre c'est fous
Le 01 mai 2024 à 15:44:19 phasmesanspeur a écrit :
Le 01 mai 2024 à 15:43:15 :
> Le 01 mai 2024 à 15:34:19 :
> L’OP qui a déjà rendu les armes
> Facile à convaincre le khey.
t'imagine pas comment j'ai perdu la joie de vivre avec les meufs, voir tout le monde en couple et toi tu tombes que sur des merdes comme ça, j'arrête tinder c'est vraiment le bas fond de l'humanité sans respect
temps de trajet ça fait oui avec la pause retiré et tu fais ça sur un cycle de 2j-2j-2j classique en fdo
comme je t'ai dit, si elle a trouvé du temps pour le premier, elle trouvera du temps pour le second. Cependant, un second manque de respect et c'est finito, et tu verras qu'elle reviendra
Le 01 mai 2024 à 15:46:04 :
j'ai une théorie, peut être la meuf espérer que tu lui propose de la voir directement chez elle ?
ouais mais c'est pas à moi de m'inviter, encore moins pour du "sérieux" juste la demonter m'interesse pas
Le 01 mai 2024 à 15:43:00 :
Le 01 mai 2024 à 15:41:52 :
Tes reactions puériles montrent à quel point cette meuf t'as marqué juste parce qu'elle t'a accordé de l'attention.Tant que c'est pas VRAIMENT ta meuf, la règle numéro une c'est ne pas s'y attacher. Dans la phase pré-couple, il faut être sur plusieurs dossiers à la fois. C'est le temps qui fait le tri ensuite.
Ca t'évitera de donner trop d'attention à une seule meuf qui va te dégager dès qu'elle le ressentira.
sauf que pour moi si tu veux du sérieux c'est fidélité dès le flirt, c'est quoi ces valeurs de merde sérieux
Tu veux fidéliser une meuf juste pour un rendez vous ?
Tu crois qu'un rendez vous c'est un mariage ?
T'as pas l'impression de raisonner à l'envers ?
Si tu raisonnes comme ça, 99% des meufs vont te fuir au 2ème ou max 3ème rdv.
Les meufs detestent litteralement les mecs qui s'attachent trop vite à elle. Et elles sont dingues des mecs détachés d'elles en dépit d'un rapprochement physique.
La meuf qui bosse 4h du mat 20h mais oui mais oui
Les 2000 quoicoubeh tjrs plus
Le 01 mai 2024 à 15:45:15 :
Elle aurait pu dire « je suis fatigué aujourd’hui » mais elle t’a sorti « flemme » comme si vous étiez pote . Elle a aucun respect et aucune considération pour toi.Sérieux ne la recontacte pas. Elle a aucune grâce, aucune bienséance, aucune manière. Rien que ça tu sens que c’est une fille à problème
ouais après j'admire l'honnêté d'un coté si c'est réel mais perso j'le prend mal, flemme de sortir bah invite chez toi connasse
L’honnête n’empêche pas le respect. Faut mettre les formes, « j’ai la flemme » ça ne se dis pas, on dit autre chose. Mais ouais.
Le 01 mai 2024 à 15:46:04 :
j'ai une théorie, peut être la meuf espérer que tu lui propose de la voir directement chez elle ?
Putain je savais que quelqu'un allait sortir ça. C'est complètement faux. C'est un truc de gros forceur, elle veut juste rester seule. Il n'y a aucun sous entendu dans son message
Le 01 mai 2024 à 15:47:31 :
Le 01 mai 2024 à 15:45:15 :
L’honnête n’empêche pas le respect. Faut mettre les formes, « j’ai la flemme » ça ne se dis pas, on dit autre chose. Mais ouais.
Ouai j'pense pareil "flemme" en mode tu en vaux pas le coup c'est un manque de respect
Données du topic
- Auteur
- phasmesanspeur
- Date de création
- 1 mai 2024 à 15:11:21
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 165