Elle annule le date ,la raison me sidère
On parle bien, premier date super, elle m'apporte une dose d'affection énorme et me parle h24, me met des coeurs fait la jalouse, bref une copine en début de relation quoi + les appels le soir......
on doit faire le deuxième date à 17h00 elle me dit y'a 1h ok vers 17h00 et là elle me répond "j'te cache pas j'ai la flémme de sortir je veux juste rester chez moi, j'espère tu es pas dégouté si on remet ça une autre fois.."
j'ai simplement repondu "ok tu me diras"
j'abandonne les meufs sérieux
Le 01 mai 2024 à 15:11:21 :
On parle bien, premier date super, elle m'apporte une dose d'affection énorme et me parle h24, me met des coeurs fait la jalouse, bref une copine en début de relation quoi + les appels le soir......on doit faire le deuxième date à 17h00 elle me dit y'a 1h ok vers 17h00 et là elle me répond "j'te cache pas j'ai la flémme de sortir je veux juste rester chez moi, j'espère tu es pas dégouté si on remet ça une autre fois.."
j'ai simplement repondu "ok tu me diras"
j'abandonne les meufs sérieux
Met un peu plus de distance
moi j'ai ça tous les jours
Une meuf intéressée te harcèle pour faire des choses.
Le 01 mai 2024 à 15:14:29 :
sinon elle a peut être la flemme de sortir
moi j'ai ça tous les jours
ouais mais bon c'était le seul jour où on pouvait se voir tranquille car elle va bosser ce week-end et elle est rpeos jusqu'ç vendredi moi je boss jeudi vendredi..
Le 01 mai 2024 à 15:14:38 :
C'est déjà mort. Passe à autre chose.
Une meuf intéressée te harcèle pour faire des choses.
ouais j'abandonne, les meufs ça m'a gonflé je comprends pas comment les mecs en couple on fait, en tout cas les meufs tinder c'est vraiment de la cassos ravagé
Le 01 mai 2024 à 15:16:45 :
T’as eu un seul date avec elle et tu la considère déjà comme ta copine ?
non je veux dire son comportement, a me complimenter sur le date tout ça me dire qu'elle espere relaiton serieuse blabla mettre des coeurs tout, elle se comporte comme ci j'étais son gars je veux dire
Le 01 mai 2024 à 15:16:45 :
T’as eu un seul date avec elle et tu la considère déjà comme ta copine ?
Ayaaaah la réalité c'est que l'auteur s'emballe
L'auteur qui lui a déjà acheté bague, fleurs et lui parle d'emménagement ensemble au bout d'un date :rore: :rure:
Le 01 mai 2024 à 15:17:42 :
Propose lui d'aller chez elle avec un JV ou un jeu de carte
c'est à elle de proposer, c'est chez elle.
Le 01 mai 2024 à 15:18:45 :
Elle a trouvé mieux que toi c'est tout.
si je ghost et elle revient pas ouais, mais j'aimerais juste de la sincérité avec les gens ça coute quoi de dire "j'ai trouvé mieux c'est bien si on s'arrête là aurevoir"
Tu peux pas t'attacher aussi vite à une meuf sinon crois moi que tu vas souffrir et déprimer toute ta vie.
Le 01 mai 2024 à 15:19:57 :
Le 01 mai 2024 à 15:18:45 :
Elle a trouvé mieux que toi c'est tout.si je ghost et elle revient pas ouais, mais j'aimerais juste de la sincérité avec les gens ça coute quoi de dire "j'ai trouvé mieux c'est bien si on s'arrête là aurevoir"
Bah communique alors, demande lui si c'est ça. Elle te le dira pas d'elle même
Données du topic
- Auteur
- phasmesanspeur
- Date de création
- 1 mai 2024 à 15:11:21
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 165