Topic de phasmesanspeur :

Elle annule le date ,la raison me sidère

Le 01 mai 2024 à 15:48:48 CoffeJadore a écrit :

Le 01 mai 2024 à 15:46:04 :
j'ai une théorie, peut être la meuf espérer que tu lui propose de la voir directement chez elle ?

Putain je savais que quelqu'un allait sortir ça. C'est complètement faux. C'est un truc de gros forceur, elle veut juste rester seule. Il n'y a aucun sous entendu dans son message https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/1/1635721994-picsart-11-01-12-12-33.png hé oui

Je sais ça fout le seum ce genre de trucs, mais bon c'est la jungle du célibat dream

Le 01 mai 2024 à 15:48:48 :

Le 01 mai 2024 à 15:46:04 :
j'ai une théorie, peut être la meuf espérer que tu lui propose de la voir directement chez elle ?

Putain je savais que quelqu'un allait sortir ça. C'est complètement faux. C'est un truc de gros forceur, elle veut juste rester seule. Il n'y a aucun sous entendu dans son message https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

En vrai c'est possible si c'est une p'tite conne immature :rire:

Allez l'op, propose lui de passer + screen de sa réponse :ok: pour le fofo :ok:
C’était pour que tu ailles chez elle hein :(

Le 01 mai 2024 à 15:43:00 :

Le 01 mai 2024 à 15:41:52 :
Tes reactions puériles montrent à quel point cette meuf t'as marqué juste parce qu'elle t'a accordé de l'attention.

Tant que c'est pas VRAIMENT ta meuf, la règle numéro une c'est ne pas s'y attacher. Dans la phase pré-couple, il faut être sur plusieurs dossiers à la fois. C'est le temps qui fait le tri ensuite.

Ca t'évitera de donner trop d'attention à une seule meuf qui va te dégager dès qu'elle le ressentira.

sauf que pour moi si tu veux du sérieux c'est fidélité dès le flirt, c'est quoi ces valeurs de merde sérieux

Je suis d'accord

Le 01 mai 2024 à 15:14:38 :
C'est déjà mort. Passe à autre chose.
Une meuf intéressée te harcèle pour faire des choses.

Oui. Une meuf qui n'a pas envie de te voir en début de relation, c'est mort.

Les raisons possibles :

- elle a un autre plan et t'es devenu le plan B
- elle est instable psychologiquement donc tu peux pas t'y fier

Dans tous les cas laisse tomber

Elle a trouvé un autre homme plus grand, avec une plus grande largeur d'épaule et une mâchoire plus carré. Où tout autre stat physique plus élevée

Attendez mais je viens de comprendre !

La fille est une low qi
Preuve : " j'te cache pas j'ai la flémme de sortir je veux juste rester chez moi, j'espère tu es pas dégouté si on remet ça une autre fois.."

J'ESPÈRE QUE* TU ES PAS DÉGOÛTÉ
Et encore même ça c'est pas français mais L'OUBLIE DU " QUE " = 80 de qi

Tu perds rien l'auteur

moi aussi des fois j'ai pas envie, les gens introvertis rechargent leurs batteries tout seuls, voit si elle te repropose un truc, c'est tout

bah elle a ses regles, un bouton, une sale gueule, une demotivation, bref.. des milliards de raisons legit.

tu te poses trop de question l'op + grandi un peu + soit un homme + tu t'en balek et tu attends sans faire le needy.

Et toi, l'op au lieu de la bloquer...

Les mecs par pitie arretez de forcer les rdv et d'etre toujours dispo pour les meufs, faites vous desirez un minimum je sais pas?

Khey si y'avait qu'un seul jour de dispo fallait la faire patienter jusque la prochaine semaine non? Elle t'as dis oui par politesse mais elle savait déjà qu'elle allait refuser, et encore elle a été honnête sur les raisons de son refus, si elle allait voir quelqu'un d'autre elle t'aurais parlé de sa tante malade ou de ses partiels

Les mecs vous êtes bien trop dispo, bien trop investi, bien trop impliqués, le but de fréquenter une meuf ou un mec c'est de prendre du plaisir pas de stresser pour le moindre mot ou non-évènement

D'ailleurs je suis sur que toi tu réponds a chaque message d'elle pour relancer la conversation, alors que si elle n'a plus rien a dire ou a ajouter elle ignore certains messages

Le 01 mai 2024 à 15:27:46 :
Les 2000 bordel :malade:

bon bah elle m'a lance un "vu" à mon "ok tu me diras plus tard", peut etre elle le prend mal car j'fait une réponse courte à ces 2 vocaux de 30 sec pour dire elle veut pas ce soir mais bon :pf:

flemme des meufs c'est fini, perdre de temps, c'est que des clochardes je tombes vraiment sur le fond du panier instable ça me les brises :pf:

Le 01 mai 2024 à 16:32:45 :
bon bah elle m'a lance un "vu" à mon "ok tu me diras plus tard", peut etre elle le prend mal car j'fait une réponse courte à ces 2 vocaux de 30 sec pour dire elle veut pas ce soir mais bon :pf:

flemme des meufs c'est fini, perdre de temps, c'est que des clochardes je tombes vraiment sur le fond du panier instable ça me les brises :pf:

tu lis ce qu'on t'ecrit tous ou pas ?

Le 01 mai 2024 à 16:04:08 :
bah elle a ses regles, un bouton, une sale gueule, une demotivation, bref.. des milliards de raisons legit.

tu te poses trop de question l'op + grandi un peu + soit un homme + tu t'en balek et tu attends sans faire le needy.

ouais mais bon c'était l'un des seules jours de la semaine confortable pour concrétiser, bref qu'elle aille se faire enculer

La meuf de l'op lui fait des appels de phares énormes pour qu'il lui propose de venir la soulever à domicile et lui non seulement il ne comprend pas l'évidence mais en plus il fait un topic pour venir chouiner sur un forum de dépressifs un jour férié.

Des fois on se demande si vous ne le faites pas exprès en fait.

Le 01 mai 2024 à 16:34:37 :

Le 01 mai 2024 à 16:04:08 :

ouais mais bon c'était l'un des seules jours de la semaine confortable pour concrétiser, bref qu'elle aille se faire enculer

tu penses qu'a ta gueule + t'es insecure + tu es needy + go M+Z.

Données du topic

Auteur
phasmesanspeur
Date de création
1 mai 2024 à 15:11:21
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 218