[OFFICIEL] UFC 302 : Makhachev vs. Poirier
Le 24 mai 2024 à 23:06:12 :
https://x.com/SpinninBackfist/status/1794107462624149526Michael Venom Page vs Ian Garry pour l'UFC 303 (conor vs chandler)
Je pense que Ian Garry gagne
Le 24 mai 2024 à 23:06:12 :
https://x.com/SpinninBackfist/status/1794107462624149526Michael Venom Page vs Ian Garry pour l'UFC 303 (conor vs chandler)
MVP va l’humilier
Le 24 mai 2024 à 23:10:22 :
Le 24 mai 2024 à 23:09:11 :
Le 24 mai 2024 à 23:08:09 :
On verra bien les prochains jours, quoi qu'il en soit Woirin est un très bon coach. Si il a quitté Woirin j'espère que c'est pour déménager à un endroit avec une plus grosse densité de bons combattants au km². Donc autre part qu'en France.Nicolas Ott n'a pas prouvé grand-chose si ce n'est rien en tant que coach. Il a nassourdine qui est déjà formé, mais sinon il n'a jamais emmené personne très loin. Après il est jeune et a pris son indépence de coach il y a peu, à voir.
C'est peut être aussi tout simplement un conflit interne, une dispute ou je ne sais quel désaccord entre BSD, son coach et son management peut être
Askip il a aussi unfollow son coach de JJB qui est parrain de sa fille. Ca se trouve il y a eu une grosse dinguerie ahi
J'espère que c'est pas sa nana, il y a déjà eu des échos comme quoi elle était fort présente et foutait son nez dans tout ce qui touchait de près ou de loin à BSD (hors combat direct).
Cette 2/10 là ayaaa
Le 25 mai 2024 à 02:44:50 :
Le 25 mai 2024 à 01:23:44 :
Le 24 mai 2024 à 21:01:50 :
Benoît Saint Denis a quitté Daniel Woirin apparemment.Meritax, il était temps, il n'est peut-être pas un si low I.Q après tout.
Dit moi soliderebeu, il devrait aller s'entraîner où BSD ?
Au Maroc ?
Peu de chance. Les quelques (on les comptes sur les doigts d'une main) combattants d'origine maghrébine qui sont au niveau dans les sdc ne s'entraînent pas dans leur shit hole mais en Europe (ils ont été 100% formés en europe)
Concernant bsd mystère absolu. C'est certain que ce sera pas Fernand Lopez car ils peuvent pas se pifrer et surtout car bsd est toujours avec la btt management.
Les maitres fumiers d'habitudes friands de ragots qui veulent rien dire bordel sur l'histoire de BSD / Woirin
Ils se moquaient des médias amis avec des coach / managers qui faisaient les complaisants mais ils font exactement pareil en fait
Et l'excuse du "c'est du privé" si ça avait une histoire avec Lopez ils se seraient jeté dessus on le sait tous. Quand il fallait ressortir des dossiers classé jugé et dont la peine avait été effectué, là le privé ils en avaient rien à foutre
Le 25 mai 2024 à 06:47:52 :
Le 25 mai 2024 à 01:23:44 :
Le 24 mai 2024 à 21:01:50 :
Benoît Saint Denis a quitté Daniel Woirin apparemment.Meritax, il était temps, il n'est peut-être pas un si low I.Q après tout.
Impossible Lopez l'avait pas gardé quand il avait fait ses essais au Factory, il va pas y retourner
Je pense que l'option Ott est la plus probable au vu de leur proximité ces dernières semaines et surtout vu la façon de bosser de Ott. Nassourdine aussi à construit une team autour de lui, Ott est à l'aise avec cette idée donc la distance géographique devrait pas poser problème avec BSD
Le 25 mai 2024 à 12:03:56 :
Les maitres fumiers d'habitudes friands de ragots qui veulent rien dire bordel sur l'histoire de BSD / WoirinIls se moquaient des médias amis avec des coach / managers qui faisaient les complaisants mais ils font exactement pareil en fait
Et l'excuse du "c'est du privé" si ça avait une histoire avec Lopez ils se seraient jeté dessus on le sait tous. Quand il fallait ressortir des dossiers classé jugé et dont la peine avait été effectué, là le privé ils en avaient rien à foutre
J'ai rien contre La Sueur et je comprends qu'ils soient beaucoup critiqués mais eux au moins ils ont apporté beaucoup de visibilité au MMA qu'on le veuille ou pas, mais les médias qui les critiquent je vois ça comme de la jalousie, oui ils sont pas parfaits mais personne ne l'est
La situation que t'as décrit résume parfaitement leur hypocrisie
Le 25 mai 2024 à 11:50:45 :
Le 25 mai 2024 à 11:34:10 :
Le 25 mai 2024 à 01:59:48 :
Vers 15h y'a une carte du Brave avec le crack du Muay Thaï Youssef Boughanem et l'ami Alex Lohoréc'est pas 20h30 ?
Si il dit nimp
Putain j'ai eu la mauvaise horaire ça va être en même temps que le cage warrior Newcastle et PSG-OL
Le 25 mai 2024 à 13:47:51 :
Les maitres fumiers d'habitudes friands de ragots qui veulent rien dire bordel sur l'histoire de BSD / WoirinIls se moquaient des médias amis avec des coach / managers qui faisaient les complaisants mais ils font exactement pareil en fait
J'ai rien contre La Sueur et je comprends qu'ils soient beaucoup critiqués mais eux au moins ils ont apporté beaucoup de visibilité au MMA qu'on le veuille ou pas, mais les médias qui les critiquent je vois ça comme de la jalousie, oui ils sont pas parfaits mais personne ne l'est
Ils font quand même beaucoup du pute à clique, ils ont vendu leur cul à Lopez et à l'ares, aucune objectivité quand ils ont des intérêts avec des combattants, le g et rusty peuvent être détestable par leur analyse quoicoubeh poulet et en ramenant des tix de 16 ans.
Mais bon, ils ont réussi et peut être que la majorité des autres médias auraient fait la même chose à leur place, on saura jamais.
En tout cas niveau média de mma ils sont à la ramasse. J'aime juste les contes du père rusty perso
A l'époque de polydomso, au début de la chaîne par contre il y avait un vrai niveau d'analyse et un vrai travail de média indépendant derrière.
La grosse majorité des combattants peuvent pas piffrer la sueur. Nassourdine, bsd, Salahdine, charriere, fiorot, fares
Toutes les grosses team de France aussi et leur coach (atch, woirin, diabaté, cassata ...)
Le 25 mai 2024 à 13:47:51 :
Ils font quand même beaucoup du pute à clique, ils ont vendu leur cul à Lopez et à l'ares, aucune objectivité quand ils ont des intérêts avec des combattants, le g et rusty peuvent être détestable par leur analyse quoicoubeh poulet et en ramenant des tix de 16 ans.
Mais bon, ils ont réussi et peut être que la majorité des autres médias auraient fait la même chose à leur place, on saura jamais.
En tout cas niveau média de mma ils sont à la ramasse. J'aime juste les contes du père rusty perso
A l'époque de polydomso, au début de la chaîne par contre il y avait un vrai niveau d'analyse et un vrai travail de média indépendant derrière.
La grosse majorité des combattants peuvent pas piffrer la sueur. Nassourdine, bsd, Salahdine, charriere, fiorot, fares
Toutes les grosses team de France aussi et leur coach (atch, woirin, diabaté, cassata ...)
Woirin doit avoir la rage.
Au moment où BSD a signé enfin un gros contrat, il s'en va.
Woirin n'a pu croquer finalement que sur le combat contre Poirier et encore ça représente pas grand chose. C'est vraiment une position précaire
Pendant ce temps, BSD vit sa meilleure vie avec un excellent contrat et tous les sponsors.
J'espère sincèrement que BSD va se manger de bonnes défaites désormais
Le 25 mai 2024 à 15:58:44 :
Woirin doit avoir la rage.
Au moment où BSD a signé enfin un gros contrat, il s'en va.
Woirin n'a pu croquer finalement que sur le combat contre Poirier et encore ça représente pas grand chose. C'est vraiment une position précairePendant ce temps, BSD vit sa meilleure vie avec un excellent contrat et tous les sponsors.
J'espère sincèrement que BSD va se manger de bonnes défaites désormais
On connait pas les coulisses khey
Attendons un peu
Données du topic
- Auteur
- thecarter
- Date de création
- 5 mai 2024 à 18:35:54
- Nb. messages archivés
- 3604
- Nb. messages JVC
- 3497