Topic de thecarter :

[OFFICIEL] UFC 302 : Makhachev vs. Poirier

Le 14 mai 2024 à 14:12:48 :
Colby est fini faut même plus lui accorder d'importance

N'empêche qu'il battrait oliveira sans trop de soucis

Le 13 mai 2024 à 19:27:54 :

Le 13 mai 2024 à 17:18:26 :

Le 13 mai 2024 à 13:12:19 :

Le 13 mai 2024 à 11:57:02 :
Ayaa poutine qui met une amende de 3 millions à khabib + gel de ses comptes russes + bye bye eagle FC car il a pas voulu faire la propagande pour aller mourir en ukraine auprès des daghestanais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Ce pays https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Franchement c'est pas drôle, Khabib c'est un mec intègre qui montre le bon exemple constamment, si cette histoire est vraie c'est vraiment pathétique

Faut voir les bon côtés il va être obligé de revenir à l'UFC se faire de l'oseille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est pas un bon côté, ils sont inintéressant lui et makhachev, 0 émotions, ils transmettent rien.

Bah voyons... :rire:

Le 15 mai 2024 à 21:41:24 :

Le 14 mai 2024 à 14:12:48 :
Colby est fini faut même plus lui accorder d'importance

N'empêche qu'il battrait oliveira sans trop de soucis

Pas sûr, Colby est cramé, Oliveira est meilleur debout et au sol avec ses soumissions, si le cardio d'Oliveira est suspect, il peut gagner une décision, avec beaucoup de difficulté, en luttant.

Colby j'ai rien contre lui mais en étant factuel :

-0 victoire contre un actuel top 15 welterweight
-depuis 2020 ses deux seules victoires c'est Woodley et Masvidal
-a évité la majorité des contenders WW (belal, burns, shavkat, ...) et a bénéficié du Dana White privilege, 3 title shots en 5 combats

Il a fait des combats serrés avec Usman, certes.

Le 15 mai 2024 à 21:53:22 :

Le 15 mai 2024 à 21:41:24 :

Le 14 mai 2024 à 14:12:48 :
Colby est fini faut même plus lui accorder d'importance

N'empêche qu'il battrait oliveira sans trop de soucis

Pas sûr, Colby est cramé, Oliveira est meilleur debout et au sol avec ses soumissions, si le cardio d'Oliveira est suspect, il peut gagner une décision, avec beaucoup de difficulté, en luttant.

Il est meilleur debout mais prend beaucoup de coups, cardio limité et quand il a des lutteurs en face il parle chinois. Colby a le dana white privilège et est un combattant que je n'aime pas pour cette raison notamment mais il battrait encore certains du top 10 welter, il cherche juste le money fight et profite de son privilège injuste en ne voulant que les gros combats. Ses combats contre usman sont des guerres, très serrées (surtout le deuxième) et contre Edwards qui est carrément devenu presque imbattable, il n'est pas non plus honteux. Il prend le 4 ème et le 5 ème. Masvidal est un journey man mais ça restait quand même un solide top 5 à cette époque. Il outwrestlerait oliveira largement et pourrait même le finir. Il battrait beaucoup de tops lightweights aussi je pense. Des Poiriers / Gaethje / Fiziev / Moicano / Chandler / Dariush il les battrait aussi, je pense.

De toute façon ça n'a aucun sens, Oliveira va sûrement d'abord à avoir le money fight contre le gagnant de conor vs chandler

Paulo Costa for the win
Ayaaaaaaa le sondage serré... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/7/1649018575-fume.png

Le 15 mai 2024 à 22:59:53 :

Le 15 mai 2024 à 21:53:22 :

Le 15 mai 2024 à 21:41:24 :

Le 14 mai 2024 à 14:12:48 :
Colby est fini faut même plus lui accorder d'importance

N'empêche qu'il battrait oliveira sans trop de soucis

Pas sûr, Colby est cramé, Oliveira est meilleur debout et au sol avec ses soumissions, si le cardio d'Oliveira est suspect, il peut gagner une décision, avec beaucoup de difficulté, en luttant.

Il est meilleur debout mais prend beaucoup de coups, cardio limité et quand il a des lutteurs en face il parle chinois. Colby a le dana white privilège et est un combattant que je n'aime pas pour cette raison notamment mais il battrait encore certains du top 10 welter, il cherche juste le money fight et profite de son privilège injuste en ne voulant que les gros combats. Ses combats contre usman sont des guerres, très serrées (surtout le deuxième) et contre Edwards qui est carrément devenu presque imbattable, il n'est pas non plus honteux. Il prend le 4 ème et le 5 ème. Masvidal est un journey man mais ça restait quand même un solide top 5 à cette époque. Il outwrestlerait oliveira largement et pourrait même le finir. Il battrait beaucoup de tops lightweights aussi je pense. Des Poiriers / Gaethje / Fiziev / Moicano / Chandler / Dariush il les battrait aussi, je pense.

De toute façon ça n'a aucun sens, Oliveira va sûrement d'abord à avoir le money fight contre le gagnant de conor vs chandler

La fameuse performance de Colby «  pas non plus honteuse » contre Leon Edwards https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

UFC MANCHESTER BELAL VS LEON 2
ASPINAL VS BLADES 2
PADDY VS GREEN
MOKAEV VS KAPE
ALLEN VS CHIKDAZ

:rire:

Mais il va rester qui pour aspinal après ? Le mec va se contenter de défendre une ceinture intérimaire ?
Gane a disparu il va affronter tibura à l’ufc Paris

BELAL VS LEON 2 :bave: ce banger
Les deux goats des 77kg au sommet, ça passe pas le premier round deux gros finisseurs :bave:

J'aimerais que poirier gagne mais ya de grande chance que ce soit pas le cas mais quoi qu'il arrive ce sera un beau combat
Les anglais qui vont se taper le main event a 4h du matin :rire:
Pour voir Leon vs belal
javoue j'ai voté poirier pour trollé il va se faire soumettre round 1
quand tu te fais ragdoll par BSD le 13 ème sous staph tu vas clairement rien faire face à Makashev

Le 16 mai 2024 à 19:19:35 :
quand tu te fais ragdoll par BSD le 13 ème sous staph tu vas clairement rien faire face à Makashev

Makhachev va gagner mais là t'invente

C'est sérieux BSD qui fait un combat de grappling contre une ceinture violette de JJB? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 16 mai 2024 à 19:16:57 :
UFC MANCHESTER BELAL VS LEON 2
ASPINAL VS BLADES 2
PADDY VS GREEN
MOKAEV VS KAPE
ALLEN VS CHIKDAZ

:rire:

Mais il va rester qui pour aspinal après ? Le mec va se contenter de défendre une ceinture intérimaire ?
Gane a disparu il va affronter tibura à l’ufc Paris

BELAL VS LEON 2 :bave: ce banger
Les deux goats des 77kg au sommet, ça passe pas le premier round deux gros finisseurs :bave:

Mérité pour Belal, qu'on aime son style ou non. Il a largement mérité ce shot :oui:
Je vois Leon bien supérieur tout de même, il va le dominer et prendre la décision je pense

Aspinall se fait baiser par contre, totalement bloqué par Jones qui doit d'abord revenir de blessure et va sûrement affronter Stipe, ça va au moins durer jusqu'à fin 2024 je pense :-(

Le 16 mai 2024 à 21:43:00 :

Le 16 mai 2024 à 19:16:57 :
UFC MANCHESTER BELAL VS LEON 2
ASPINAL VS BLADES 2
PADDY VS GREEN
MOKAEV VS KAPE
ALLEN VS CHIKDAZ

:rire:

Mais il va rester qui pour aspinal après ? Le mec va se contenter de défendre une ceinture intérimaire ?
Gane a disparu il va affronter tibura à l’ufc Paris

BELAL VS LEON 2 :bave: ce banger
Les deux goats des 77kg au sommet, ça passe pas le premier round deux gros finisseurs :bave:

Mérité pour Belal, qu'on aime son style ou non. Il a largement mérité ce shot :oui:
Je vois Leon bien supérieur tout de même, il va le dominer et prendre la décision je pense

Réel mais ça se voit que Dana a traîné des pieds pour que ce combat ait lieu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 16 mai 2024 à 19:16:57 :
BELAL VS LEON 2 :bave: ce banger
Les deux goats des 77kg au sommet, ça passe pas le premier round deux gros finisseurs :bave:

Ayaaa tu troll j'espère

Le 16 mai 2024 à 23:08:57 :

Le 16 mai 2024 à 19:16:57 :
BELAL VS LEON 2 :bave: ce banger
Les deux goats des 77kg au sommet, ça passe pas le premier round deux gros finisseurs :bave:

Ayaaa tu troll j'espère

À ton avis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
thecarter
Date de création
5 mai 2024 à 18:35:54
Nb. messages archivés
3604
Nb. messages JVC
3497
En ligne sur JvArchive 300