[OFFICIEL] UFC 302 : Makhachev vs. Poirier
Le 21 mai 2024 à 10:49:34 :
Le 21 mai 2024 à 10:17:12 :
Le 20 mai 2024 à 15:17:55 :
Le 19 mai 2024 à 13:56:06 :
Le 19 mai 2024 à 11:37:57 :
Alors les kheys rumeur à prendre très au sérieux mais l’adversaire de Cyril gane pour fin septembre serait Marcin tybura
Finito
J'ai envie de dire Conor parce qu'on est beaucoup à vouloir le revoir et faire un magnifique comeback mais si on reste objectif Chandler tous les jours
Chandler n'a pas prouvé grand-chose au haut niveau, enfin à l'ufc. Il est à la portée de conor, même si c'est plus le conor d'antan.
Tu m'aurais cité n'importe quel autre top 5, j'aurais été d'accord mais je pense que Conor va battre chandler perso. Il a aucun menton, juste un striking explosif et une lutte energivore avec un fight IQ proche de 0. Conor peut largement défendre et à la première gauche qui fera mouche chandler va donner son cul
Et maintenant si on parlait de l'hygiène de vie douteuse de Conor, son absence de 3 ans et de l'autre côté un Chandler actif avec une hygiène de vie complètement à l'opposé
Moi aussi j'aimerais que Conor gagne pour son retour mais j'ai du mal à y croire, j'espère me tromper
Le 21 mai 2024 à 21:16:21 Olfyssou a écrit :
J'aimerais tellement que Poirier win contre Makhachev, mais j'y crois pas trop
si islam a battu volka la 2e fois, s'il a battu Oliveira avec domination, je pense pas qu'on puisse s'attendre à une surprise. J'ai regardé en direct poirier / khabib, quand il avait la guillotine, leur sol est à un niveau trop élevé, si dustin tient les 5 rounds, ça sera une victoire
Je pense aussi
Il faudrait qu'il nous fasse une O'Malley vs Sterling quoi, un coup bien placé qui fait dodo Makhachev
https://youtu.be/XgUsLb5KSVc?si=cDMxh0nGlK1ycVC1&t=90
Si Dustin nous fait ça je m'engage à lui acheter sa sauce piquante
Tous les champions qui ont partagé une carte avec Paulo Costa ont perdu leur ceinture.
UFC 212 : Aldo (C) perdu contre Max
UFC 217 : Bisping (au centre), Garbrandt (au centre) et Joanna
(C) tout perdu.
UFC 226 : Stipe perdu contre DC
UFC 241 : DC perdu contre Stipe
UFC 278 : Usman a perdu contre Léon
UFC 298 : Volk perdu contre Ilia
Alors peut-être…
Tous les champions qui ont partagé une carte avec Paulo Costa ont perdu leur ceinture.
UFC 212 : Aldo (C) perdu contre Max
UFC 217 : Bisping (C), Garbrandt (C) et Joanna
(C) ont tous perdu.
UFC 298 : Volk perdu contre Ilia
Alors peut-être…
Sérieusement, je serais tellement HEUREUX si je me réveillais dimanche matin prochain en voyant que Le Diamand est enfin champion incontesté de l'UFC
Malheureusement, il est seulement légère meilleur que Makhachev en boxe anglaise mais se fait bouffer dans tous les autres domaines donc ça relèverait du miracle
Je pense que limite que le co-main event, Strickland vs Costa, est plus intéressant
Le 22 mai 2024 à 21:49:20 :
Tous les champions qui ont partagé une carte avec Paulo Costa ont perdu leur ceinture.UFC 212 : Aldo (C) perdu contre Max
UFC 217 : Bisping (C), Garbrandt (C) et Joanna
(C) ont tous perdu.
UFC 298 : Volk perdu contre IliaAlors peut-être…
c'est comme la malediction Michael Chiesa
Le 23 mai 2024 à 19:53:05 :
Sérieusement, je serais tellement HEUREUX si je me réveillais dimanche matin prochain en voyant que Le Diamand est enfin champion incontesté de l'UFC
Malheureusement, il est seulement légère meilleur que Makhachev en boxe anglaise mais se fait bouffer dans tous les autres domaines donc ça relèverait du miracleJe pense que limite que le co-main event, Strickland vs Costa, est plus intéressant
BSD aussi était meilleur dans tous les autres domaines
Le 23 mai 2024 à 20:38:05 :
Malheureusement, il est seulement légère meilleur que Makhachev en boxe anglaise mais se fait bouffer dans tous les autres domaines donc ça relèverait du miracleJe pense que limite que le co-main event, Strickland vs Costa, est plus intéressant
Dans la tête des tixs.
Le 24 mai 2024 à 01:16:27 :
Dans la tête des tixs.
Bah c’est réel, BSD a un meilleur grappling que Poirier
Le 24 mai 2024 à 09:04:24 :
Le 24 mai 2024 à 01:16:27 :
Dans la tête des tixs.
Bah c’est réel, BSD a un meilleur grappling que Poirier
Oui, mais il n'y a pas que le grappling dans le domaine du sol au MMA. Il y a le grappling, le JJB, les renversements. Le grappling de BSD est bon, mais pas élite, donc contre un Poirier, ça ne passe pas. Il utilise souvent le même setup-up pour prendre le dos, mais a du mal à finir ses adversaires, son JJB est aussi lacunaire que son grappling.
Ça passe contre le top-15, mais le top-5, c'est autre chose.
Le 24 mai 2024 à 21:01:50 :
Benoît Saint Denis a quitté Daniel Woirin apparemment.
nofake je suis pas bien putain
Données du topic
- Auteur
- thecarter
- Date de création
- 5 mai 2024 à 18:35:54
- Nb. messages archivés
- 3604
- Nb. messages JVC
- 3497